1234
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Seonu Min Jae ♣ Sinosijak


Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyDim 4 Sep - 15:38

Seonu Min Jae

feat Kim Dong Hyuk
nom : seonu ✗ prénom : min jae ✗ âge & date de naissance : 19 ans - 15/07/97 ✗ origines : coréennes ✗ nationalité : coréenne ✗ cursus : ingénieurie architecte ✗ métier : agent de ménage dans le service pédiatrique de l'hôpital (mi-temps) ✗ situation financière : boursier - dépend encore financièrement de son frère et de son job à mi-temps ✗ orientation : encore indéterminé
JOYEUX ◊ TIMIDE ◊ SOCIABLE ◊ ANXIEUX ◊ INTELLIGENT ◊ JALOUX ◊ BOSSEUR ◊ MANIAQUE ◊ CREATIF ◊ RANCUNIER
Min Jae adore les enfants, surtout les tous petits. Il est complètement gaga de ses deux neveux ✗ Il aime beaucoup les chiens, surtout les gros - comme le labrador de son frère - et est plutôt frustré de vivre en dortoir et de ne pas pouvoir en avoir un ✗ Quand il déprime il mange des marshmallow ✗ Il a toujours trois photos dans son portefeuille : une de son frère, une de ses neveux et une d'Ydraÿs ✗ Il fait beaucoup de sport, ça l'aide à se vider la tête quand il bosse trop. Mais il regrette de ne pas réussir à avoir plus de tablettes de chocolat que ça... ✗ Il passe beaucoup de moment avec son frère et sa famille, il va chez eux manger deux ou trois soirs par semaine et souvent le week-end ✗ Grand fan de mode, son accessoire préféré est le chapeau, il adore en porter dès qu'il en a l'occasion, c'est à dire presque tous les jours ✗ Il parle très bien l'anglais et apprend le chinois depuis cette année ✗  Il se rend tous les mois sur le tombe de ses parents pour l'entretenir et pour leur parler
Il a perdu ses parents quand il avait 2 ans, c'est son demi-frère, de quinze ans son aîné, qui l'a élevé.
Il a une face caché que peu de gens connaissent, il fait des grosses crises d'angoisse deux/trois fois par ans qui le mettent totalement dans un état second. Il consulte un psy pour ça.
C'est un grand bosseur, il a toujours été premier de la classe et il voit son avenir en grand.
Après le décès de ses parents il a vécu quelques mois chez sa grand-mère, puis son frère a loué un studio pour eux deux, où leurs seuls meubles étaient un matelas deux places sur le sol, un lavabo et un frigo. Il y a vécu jusqu'à rentrer à l'internat de son collège.

Meilleure amie ~ Elle le connait par coeur, bien plus qu'il ne se connait lui-même. Elle a toujours su qu'il aimait les hommes - alors que lui ne le sait même pas - enfin particulièrement qu'il aime Ydraÿs. Pour elle ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et la naïveté de Min Jae la fait bien rire.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyDim 4 Sep - 15:38
⟫ LES POTOS





BAEK Ydraÿs
Perfect Match
Meilleur ami + si affinité

⟫ DEJEUNER SUR L'HERBE





KOO Jin Hyun
Comme un Frère
Comme un frère

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





BOO In Ok
Body Painting
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyDim 4 Sep - 15:39
⟫ LES POTOS





KIM In Ha
Meilleure amie
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





A VOUS :03:
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyDim 4 Sep - 15:52
ENTRE HOMME/FEMME DE MENAGE A MI-TEMPS, SOUTENONS-NOUS BRO ! Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 1014364140 (Ylo' c'est dans un hôtel malheureusement)

Coucou, je viens quémander un lien ? :<3: *se demande d'où sort le point d'interrogation*

Ylo', c'est une fille renarde polaire qui n'a pas vraiment de caractère et qui se laisser marcher sur les pieds dans les vestiaires par SooYun. Elle st timide, réservé, mais grave super gentille je m'autokiffe. ET ELLE EST GEEK, DONC SI IL JOUE A PKOEMON GO, YLO' Y JOUE AVEC SON POKÉ4OPPA (julian) xD

Tout ça pour te dire, que je viens vraiment en touriste. Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3640195483
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyDim 4 Sep - 16:01
J'accepte les touristes ahah ! Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 2250782258

Déjà ils sont dans les mêmes âge, elle a juste un et demi de plus. Je suppose qu'ils auraient pu se connaître par le travail ? Genre avant de trouver le poste à la pédiatrie, Min Jae aurait d'abord bossé à l'hôtel et ils se seraient rencontrés là ? On peut supposer qu'ils auraient été un peu en mode fouteur de merde, genre tous les deux censés faire le ménage dans une chambre mais à la place ils se prennent pour un couple de richou logeant dans la chambre ? C'est juste une idée bizarre comme ça... XD
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyDim 4 Sep - 16:07
D'elle toute seule, elle n'aurait jamais fait cela, mais on peut dire que le tien l'ait inciter à faire genre de se faire passer pour un couple de riche, bien qu'elle n'aime pas trop ça puisque ses parents le font déjà et ne pensent qu'à leur ambitions de gagner beaucoup d'argent en se servant d'elle pour aller plus haut. Si elle est à l'université, en mathématique, c'est contre son gré. x) Mais j'approuve !
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyLun 5 Sep - 11:51
Bah du coup je sais pas si ça colle XD Parce que Min Jae n'est pas non plus du genre à faire ça si on ne l'entraîne pas dans le délire...

Il faut qu'on trouve autre chose :05:
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyLun 5 Sep - 14:42
J'ai peut-être une idée, mais ça t'obligera d'aller quémander un lien à Hee Jun ! XDD (le pauvre il va être harcelé xDD) Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3640195483

Je te propose que lorsque Ylona était bourrée avec Hee Jun, toi, tu aurais pu avoir été dans les parages et nous avoir vu cette soirée là en train de faire les tarés, ne sachant plus ce qu'on faisait itout. Hee Jun qui dit à Ylona qu'il l'aime et elle qu'il l'emmène dans un hôtel (va lire sur sa fiche tu vas être mort de rire de notre idée). Et donc le lendemain, quand elle retourne dans l'après midi à l'université, les deux pourraient se croiser et parce qu'Ylona à l'air bouleversé, Min Jae viendrait lui parler en faisant comme si de rien n'était ? Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3894343904 Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3894343904 Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3894343904
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyLun 5 Sep - 22:16
Ah oui ça peut être une bonne idée !!

Après je sais pas si ça oblige un lien avec Hee Jun, mais pourquoi pas Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 2250782258
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyMar 6 Sep - 0:50
Je ne sais pas non plus ! Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3894343904
Mais Ylona est quelqu'un de très timide et réservée à la base, alors ce serait marrant que dans les premiers impressions de Min Jae, il y voit une fille bourrée complètement cinglée et perverse qui se lâche à mort quand elle boit trop ! Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 1976856906 Après, il pourrait y avoir un truc qui fera que Ylona arrive à se lâcher devant lui, un genre de confident ou meilleur ami, faut encore que j'y réfléchisse, à moins que l'on y réfléchisse ensemble! Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyMar 6 Sep - 17:26
Bonjour je voudrais un lien parce que j'aime ce personnage. Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 769454579 Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3612205300

J'avais une petite idée en fait. J'ai lu que Min Jae se rend régulièrement sur la tombe de ses parents. Hors la mère de Bora est censée s'être suicidée (je dis censée parce qu'en réalité ça n'est pas le cas, mais Bora l'ignore). Elle cherche où les restes de sa mère peuvent avoir été déposé, donc elle a tendance à faire les funérarium et les cimetières de Séoul à la recherche d'une tombe ou d'une urne. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'il se recueillait sur la tombe de ses parents et qu'elle écumait les stèles en quête de sa maman ? Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3815562661 Et ensuite, à voir la relation qu'on peut trouver par rapport à ça ? Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyMer 7 Sep - 22:49
Ylona, ah bah après, si tu recherche un meilleur ami, Min Jae n'a pas de meilleure amie alors pourquoi pas ^^
Ou alors, ils étaient juste amis, Min Jae la voit à cette fameuse soirée, et le lendemain à l'université il n'ose plus lui parler parce qu'elle lui a fait peur XDD

Bo Ra déjà, merci d'aimer Min Jae :<3:
Après je sais pas, Min Jae est pas du genre à faire le premier pas vers les gens, donc si il la voit juste au cimetière il ne l'aurait sûrement pas abordée. Par contre, peut-être que Bora aurait pu l'observer de loin quand il se serait assis à côté de la tombe de ses parents et ce serait mis à leur parler ? Elle aurait pu le fixer - peut-être envieuse et triste ? je sais pas ^^ - jusqu'à ce que Min Jae la remarque ? Et là du coup peut-être qu'il aurait pu aller la voir !

Pour le lien aujourd'hui, peut-être qu'elle lui aurait un peu raconté qu'elle cherche sa mère ? Et Min Jae ce serait mis à l'aider ? Du coup ils feraient des tournées de cimetière ensemble ? Ahah, copain de cimetière c'est pas mal XD

Après on peut approfondir aussi Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 2250782258
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyMer 7 Sep - 22:59
Un lien bien glauque comme je les aime. Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 769454579
Après ce n'est pas forcément Min Jae qui aurait fait le premier pas, Bora aurait très bien pu patienter le temps qu'il termine de se recueillir, en l'observant comme tu disais, et finalement venir lui parler pour lui demander un renseignement... je sais pas, lui demander s'il n'aurait pas vu le nom ou la photo de sa maman sur une tombe, que sais-je ?

Et l'évolution du lien me va très bien. Leurs recherches seront vaines bien sûr puisque la mère de Bora est bel et bien vivante, elle le découvrira bientôt... mais en attendant ils pourraient mener l'enquête et être mené sur une fausse piste, trouver les restes d'une autre où je ne sais pas quoi ? Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 1728274945


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyMer 7 Sep - 23:32
Ah oui, si elle fait le premier pas ça sera plus facile pour lui ;)

Ouai carrément ! Je pensais, Min Jae aurait même pu commencer à faire des recherches sur internet pour elle, et ça aurait pu être lui qui trouve cette fameuse fausse piste. Et du coup, quand Bora lui aurait appris qu'en fait sa maman est vivante, Min Jae ce serait senti méga coupable...
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyJeu 8 Sep - 0:12
Seonu Min Jae a écrit:
Ylona, ah bah après, si tu recherche un meilleur ami, Min Jae n'a pas de meilleure amie alors pourquoi pas ^^
Ou alors, ils étaient juste amis, Min Jae la voit à cette fameuse soirée, et le lendemain à l'université il n'ose plus lui parler parce qu'elle lui a fait peur XDD

Oui, finalement, ils pourraient déjà être amis, de simple amis par plus que ça, un peu comme le genre les amis du lycée, ba pour eux, ce serait l'ami de l'université un truc dans le genre. Ils ne se connaîtraient pas très bien et en l'ayant vu comme ça la veille et revenir l'après-midi à l'université, ça pourrait être drôle et à la fois bizarre que Min Jae n'ose pas lui adresser la parole, ayant eut peur d'elle la veille ? Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3640195483
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyJeu 8 Sep - 0:38
C'est un petit trouillou le Min Jae alors oui ahah Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 3640195483
Invité
avatar
Invité
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak EmptyJeu 8 Sep - 16:44
Tu veux rp alors ? (viens me voir en mp on évite le floode bbey) Seonu Min Jae ♣ Sinosijak 2670283997
Contenu sponsorisé
Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
(#) Sujet: Re: Seonu Min Jae ♣ Sinosijak   Seonu Min Jae ♣ Sinosijak Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: