⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:17
min owen
fear and loathing
pv // feat. nam taehyun (south club)
nom ⎯ min prénom ⎯ owen âge ⎯ vingt-deux ans date & lieu de naissance ⎯ 15/03/1995 ; san francisco origine & nationalité ⎯ américain et coréen d'origines ; nationalité américaine cursus ⎯ philosophie, troisième année métier ⎯ employé dans une galerie d'art situation financière ⎯ correcte orientation ⎯ bisexuel rejoindre une société ? ⎯ oui ♡
caractère
((silences)) il parait qu’on parle parce qu’on a peur peur du vide, peur du rien peur du n é a n t owen lui il vit dedans il aime pas les mots, il aime pas parler ou plutôt il veut plus parler alors faut déchiffrer, interpréter chaque coupure chaque rature et laisser place aux a b s e n c e s
((solitudes)) ce n’est pas une f u i t e mais une p r o t é c t i o n une barrière entre lui et vous et ce n’est pas parce qu’il est s e u l qu’il est triste c’est parce qu’il est t r i s t e qu’il est seul
((triste du monde, triste de vous triste de dégoût))
((amertumes)) on dit que ce n’est pas convenable qu’on ne rit pas de t o u t et surtout pas de ç a mais owen est a m e r et les cynismes retentissent et parfois lui-même ne sait plus si ce n’est qu’une b l a g u e ou s’il est s é r i e u x quand il raille vos conduites les plus o d i e u s e s
((angoisses)) la vérité c’est que qu’il a p e u r et que ça le mange qu’il en dort pas il en dort plus et qu’il a mal mal au bide mal au crâne mal d’y penser mal du monde et de vous et de tout
((mal de vivre vivre alors qu’elle est morte))
((hypocrisies)) sincèrement h y p o c r i t e parce qu’en société quand on a mal faut pas le d i r e non non il faut il faut toujours s o u r i r e même quand on voudrait h u r l e r au monde entier a quel point vous êtes l a i d s.
mais sinon ça va il est heureux dans sa vie :)
CULTIVÉ
POSSESSIF
PROTECTEUR
CYNIQUE
INDÉPENDANT
MÉFIANT
CURIEUX
PEU SOCIABLE
histoire
il a traversé les enfers là où y’a plus aucune lumière ((on dit qu’la lumière c’est l’espoir et d’la lumière y’en a jamais, dans l’noir)) il a traversé les enfers et sur son chemin il a croisé cerbère et ni les erinyes ni hadès n’ont su le faire taire il a il a traversé les enfers mais elle elle en est restée triste prisonnière
nova qu’elle s’appelait elle avait des jolis yeux et un sourire un peu cassé qu’il aimait embrasser nova, nova qu’elle s’appelait sa princesse sans diadème ni contrée au contraire sans entrave à sa liberté et y’avait de l’insolence dans ses témérités des pincées d’anarchies dans ses discours enflammés racontés aux astres mêmes une fois la nuit tombée mais nova, nova qu’elle s’appelait l’artiste délurée qui a fini par faire de son corps son œuvre la plus engagée et par le détruire comme par rancune envers la société et par le détruire avant qu’il soit détruit par ce qu’ils persistent à appeler humanité nova, nova peut-être qu’elle avait pas une jolie vie, et de beaux draps dans lesquels se coucher une famille soudée et des parents pour l’aimer nova, nova peut-être qu’elle avait pas une vie qui collait avec le monde dans lequel elle vivait
alors owen il aurait voulu il aurait voulu lui offrir tout ça lui promettre un avenir meilleur que ce qu’elle a connu ici-bas il aurait voulu lui donner tout c’qu’il a son royaume doré pour un sourire de nova mais elle en a jamais jamais voulu de tout ça toujours crié du haut des toits que ça ça compte pas et que que l’amour ça lui suffisait, nova
dans la vie il y a il y a toujours des hauts, puis des bas mais parfois il y a le très haut qui laisse trop vite place au très bas et il a vite compris que l’amour, l’amour ça suffisait pas l’amour il l’a pas empêchée de rester prisonnière l’amour il a pas empêcher scarlett aussi d’vivre un enfer l’amour ça veut rien dire, l’amour c’est c’est une histoire qu’on raconte aux gosses pour leur faire croire qu’au bout du tunnel, y’a d’la lumière
l’amour il il lui a valu deux ans dans l’noir à haïr, à hurler et surtout à plus y croire à s’faire à l’idée que c’est que des conneries, l’espoir qu’on espère toujours mais que c’est le meilleur moyen de plus rien voir l’amour il il lui a valu deux ans d’enfermement à refuser d’voir papa, et même maman y’a que scarlett à qui il téléphonait, quotidiennement sans savoir que d’son côté elle vivait aussi l’horreur d’l’amour qui tourne au désenchantement ((et même quand il a soupçonné il a rien dit il a rient dit, vous savez il avait si peur d’la voir s’écrouler))
alors il y a toutes toutes les certitudes qui se sont effondrées et l’amertume qui s’est dressée la haine du monde, le dégoût d’une société aux yeux fermés sur l’ironie de ses propres vérités et y’avait plus que la nostalgie d’un été d’une enfance douce et naïve, comme enchantée alors qu’on croyait encore en dieu quand le dimanche on priait ((on priait))
alors alors il y a plus que plus qu’une certitude qui s’est dressée terrible et écrasante, accablante réalité ; dieu ne m’a pas aimé
anecdotes
art lover (+) passionné par la mythologie grecque (+) ainsi que par les créatures des fonds marins (+) peut passer des heures dans les galeries d’un musée (+) il a quelques tatouages discrets (+) joue de la guitare (+) pratique le tir à l’arc depuis quelques années (+) il déteste les foules, ça l’oppresse (+) il a toujours dit qu’il préférait la nuit au jour (+) il a toujours eu une santé fragile, première victime des bactéries et virus hivernaux (+) il aime rester des heures sous la couette, en hiver, avec un chocolat chaud et une série (+) il aime passer des heures sur un drap, en été, avec une cigarette entre les doigts (+) il aime l’odeur de la pluie sur la terre sèche et celle de l’herbe fraichement coupée (+) il adore le bruit du tonnerre (+) il a une liste de mots qu’il apprécie, n’a jamais su les ranger selon un quelconque ordre (+) à ses 16 ans, il a consulté un psychologue pendant un an, qui l’a soupçonné de phobie sociale, puis de trouble de la personnalité évitante, et autres conneries dans le genre - il n'a jamais pris son psy au sérieux, persuadé qu'il ne comprenait rien (+) en fait, suite à certains épisodes de sa vie à cette époque, il a eu une période de deux ans où il a limité sa vie sociale au strict minimum (+) à cette époque, sa sœur était l’une des rares personne avec qui il communiquait, et la seule qu’il supportait – elle a toujours été très importante pour lui (+) malgré ça, il a fait une tentative de suicide, touchant pour la première et dernière fois de sa vie à des drogues dures, mais n'est pas allé au bout, car il a eu peur (+) en revanche, il ne peut se priver de quelques joints de temps à autres, quand ça devient trop dur (+) il pense que le monde en attend trop de lui, et rejette généralement la faute sur les autres (+) le monde est dangereux (+) il croit en la réincarnation après la mort (+) il a un chat, en plus de ceux de scarlett, et il en voudrait d’autres (+) il est assez cynique et sarcastique, il est parfois difficile de savoir s’il rit ou non (+) somnambule (+) plus jeune, il a d’ailleurs fait des terreurs nocturnes (+) son fruit préféré est la pastèque, suivie de près par le pamplemousse (+) il est sujet aux migraines (+) il se débrouille étonnement bien en cuisine (+) il n'est pas tactile, sauf auprès des gens dont il est très proche, auxquels il s'accroche, agrippe littéralement (+) il ne veut plus perde un proche, il a d'ailleurs peur de s'attacher à cause de ça (+) il parait qu'il a une jolie voix, mais il ne l'aime pas (+) il n'aime pas grand chose à son propos et encore moins, à votre propos.
portrait
surnom ⎯ enfant, on a essayé de l'appeler wendy parce qu'il avait déjà les cheveux mi-longs ; mais owen, c'est suffisant. signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ cochon, vdm animal préféré ⎯ les hippocampes sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ nova objet fétiche ⎯ uc heure préférée ⎯ onze heure onze as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ uc famille ⎯ ses parents restés aux usa, et sa sœur scarlett piercing/ tatoo ⎯ quelques tatouages discrets, de petits écarteurs aux oreilles style ⎯ grunge phobie ⎯ thantophobia toc/manie ⎯ uc secret ⎯ uc couleur préférée ⎯ indigo superstition ⎯ uc menteur ou sincère ? ⎯ trop menteur et trop sincère, selon les circonstances.
arletty/dvp
jregarde mon avenir et jsuis genre :aya: devant tellement j'en ai pas, mais j'ai une excuse, jvm ♡
[/u]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:18
MINE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:18
AH OUAIS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:25
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:35
jusqu'au ou c'est mon baby bro. donc mine. donc pas toucher.
sinon rebienvenue ici wifey tu sais ce que j'en pense de ce petit.
bon courage pour ta fiche, i'm waiting for u
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:41
sale connasse t'oses citer le chant d'achilles prochaine fois que jte vois jte balance mon exemplaire ds la gueule LIS LE.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 17:56
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 22:31
smoothie; yours for sure je t'aiiiiime
dakho; ET...............ouI ONCE AGAIN!!!!!
erynn; stALKEUSE & LA C'EST CREEPY TU VOIS
cedou; mais j'attends que ça connasse p t n (pas dme le prendre dans la gueule hein qu'on soit bien d'accord-)
nash; slt twa
& jsuis done avc l'histoire ptnnnn
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 22:46
Rien n'est creepy quand on est moi L'histoire.... C'est beau comment t'écris fillette purée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 22:57
'fillette' PTDRRRRRRRRRRRRRR COMMENT TU TFAIS PAS RESPECTER MAINTENANT FINIS CA JVEUX DLA DEPRESSION GIMME SOME SUICIDAL SHIT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 23:00
Elle est plus jeune que moi de quelques jours, j'en profite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Dim 6 Aoû - 23:02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Lun 7 Aoû - 20:09
TAEHYUN :nuu: bon c'est toi, alors c'est forcément perf même si j'approuvais déjà le pv dhfudf
& j'aime déjà beaucoup ce p'tit ** reuh & bon courage pour finir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Jeu 10 Aoû - 15:41
erynn; merci qt
cedou; morte ce sera jms assez suicidaire pour toi mais still tu tombes bIEN pcq g add qq anecdotes suicidaires bon chances pour les trouver aLLEZ
ET PTDRRRRRRRRR ERYNN JPP T AS QUE QUELQUES JOURS DE PLUS STP PRENDS PAS TROP LA CONFIANCE WOUALLA
sinae; slt twa
seongie; jpp t'es hyper cute, merci beaucoup lovely
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Jeu 10 Aoû - 15:48
cc jem bien ton cou lol slt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Jeu 10 Aoû - 16:22
j'suis pas sous le compte de scarlett mais osef c'est perf jpp j'suis en pls help
je valide à 1000%
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Jeu 10 Aoû - 16:35
Citation :
mais sinon ça va il est heureux dans sa vie :)
ICZBMKJDNMKJPLDKALMZ?MKPDKAN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTN JPP J'ETAIS EN MODE OMG et la et la JMEURS MDRRRRRRRRRRRRRRR jpp sérieux je décède à un tel point que j'ai écrit décédé en ENTIER
adieu mais adieu bon allez je reprends la fiche après ce fou rire (oui j'écris en direct)
L'histoire est tellement, tellement bien tsais que j'aime terriblement ta plume d'façon jpp et les ref sont juste superbes, je suis comblée tu peux pas savoir à quel point c'est mon domaine ça
TOUT EST PARFAIT JTM J'AIME OWEN on parlera lien, pour de vrai cette fois ? un truc du tonnerre ?
EN TOUT CAS JE VALIDE TOUT CA j'attendais l'accord de whistle elle valide à 3000% comme moi, donc REBIENVENUE PAR ICI et bon jeu à nouveau, je te donne ta couleur de suite, bienvenue à nouveau chez les fs
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy Jeu 10 Aoû - 16:44
hana; PTDRRRRR c bon t'as sombré
smoothie; jsuis graaaaave heureuse que ça te plaise, merci fdkjhfskdh jpp
soo; MDRRRRRRRRR MORTE g failli l'enlever en + parce que ct sur mon brouillon à la base mais.........................pas déçue de l'avoir laissé jpp jsuis hyper contente aussi que ça plaise comme ça damn, thanks a looot et SURE PTN y'a intérêt, jss une glandue jpp mais jte skype tout à l'heure ok brEF MERCI POUR TOUT
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy
Page 1 sur 1