1234
(owen); name one hero who was happy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(owen); name one hero who was happy

Invité
Invité
(owen); name one hero who was happy Empty
(#) Sujet: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:17

min owen
fear and loathing
pv // feat. nam taehyun (south club)
nom ⎯ min
prénom ⎯ owen
âge ⎯ vingt-deux ans
date & lieu de naissance ⎯ 15/03/1995 ; san francisco
origine & nationalité ⎯ américain et coréen d'origines ; nationalité américaine
cursus ⎯ philosophie, troisième année
métier ⎯ employé dans une galerie d'art
situation financière ⎯ correcte
orientation ⎯ bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui ♡
caractère
((silences))
il parait qu’on
parle parce qu’on a peur
peur du vide, peur du rien
peur du
n é a n t
owen lui
il vit dedans
il aime pas les mots, il aime pas parler
ou plutôt
il veut plus parler
alors faut déchiffrer, interpréter
chaque coupure
chaque rature
et laisser place aux
a b s e n c e s

((solitudes))
ce n’est pas une
f u i t e
mais une
p r o t é c t i o n
une barrière entre
lui
et vous
et ce n’est pas
parce qu’il est
s e u l
qu’il est triste
c’est parce qu’il est
t r i s t e
qu’il est seul

((triste du monde, triste de vous
triste de dégoût))

((amertumes))
on dit que
ce n’est pas convenable
qu’on ne rit pas de
t o u t
et surtout pas de
ç a
mais owen est
a m e r
et les cynismes
retentissent
et parfois lui-même
ne sait plus si ce n’est qu’une
b l a g u e
ou s’il est
s é r i e u x
quand il raille vos
conduites les plus
o d i e u s e s

((angoisses))
la vérité c’est que
qu’il a p e u r
et que ça le mange
qu’il en dort pas
il en dort plus
et qu’il a mal
mal au bide
mal au crâne
mal d’y penser
mal du monde
et de vous
et de tout

((mal de vivre
vivre alors qu’elle est morte))

((hypocrisies))
sincèrement
h y p o c r i t e
parce qu’en société
quand on a mal
faut pas le
d i r e
non non
il faut
il faut toujours
s o u r i r e
même quand on voudrait
h u r l e r
au monde entier
a quel point
vous êtes
l a i d s.

mais sinon ça va il est heureux dans sa vie :)
CULTIVÉ
POSSESSIF
PROTECTEUR
CYNIQUE
INDÉPENDANT
MÉFIANT
CURIEUX
PEU SOCIABLE
histoire
il a
traversé les enfers
là où y’a plus aucune lumière
((on dit qu’la lumière c’est l’espoir
et d’la lumière y’en a jamais, dans l’noir))
il a
traversé les enfers
et sur son chemin il a croisé cerbère
et ni les erinyes ni hadès n’ont su le faire taire
il a
il a traversé les enfers
mais elle
elle en est restée triste prisonnière

nova qu’elle s’appelait
elle avait des jolis yeux et un sourire un peu cassé
qu’il aimait embrasser
nova, nova qu’elle s’appelait
sa princesse sans diadème ni contrée
au contraire sans entrave à sa liberté
et y’avait de l’insolence dans ses témérités
des pincées d’anarchies dans ses discours enflammés
racontés aux astres mêmes une fois la nuit tombée
mais nova, nova qu’elle s’appelait
l’artiste délurée
qui a fini par faire de son corps son œuvre la plus engagée
et par le détruire comme par rancune envers la société
et par le détruire
avant qu’il soit détruit par ce qu’ils persistent à appeler humanité
nova, nova peut-être qu’elle avait pas
une jolie vie, et de beaux draps dans lesquels se coucher
une famille soudée et des parents pour l’aimer
nova, nova peut-être qu’elle avait pas
une vie qui collait avec le monde dans lequel elle vivait

alors owen il aurait voulu
il aurait voulu lui offrir tout ça
lui promettre un avenir meilleur que ce qu’elle a connu ici-bas
il aurait voulu lui donner tout c’qu’il a
son royaume doré pour un sourire de nova
mais elle en a jamais
jamais voulu de tout ça
toujours crié du haut des toits que ça
ça compte pas et que
que l’amour ça lui suffisait, nova

dans la vie il y a
il y a toujours des hauts, puis des bas
mais parfois il y a le très haut qui laisse trop vite place au très bas
et il a vite compris que l’amour, l’amour ça suffisait pas
l’amour il l’a pas empêchée de rester prisonnière
l’amour il a pas empêcher scarlett aussi d’vivre un enfer
l’amour ça veut rien dire, l’amour c’est
c’est une histoire qu’on raconte aux gosses pour leur faire croire qu’au bout du tunnel, y’a d’la lumière

l’amour il
il lui a valu deux ans dans l’noir
à haïr, à hurler et surtout à plus y croire
à s’faire à l’idée que c’est que des conneries, l’espoir
qu’on espère toujours mais que c’est le meilleur moyen de plus rien voir
l’amour il
il lui a valu deux ans d’enfermement
à refuser d’voir papa, et même maman
y’a que scarlett à qui il téléphonait, quotidiennement
sans savoir que d’son côté elle vivait aussi l’horreur d’l’amour qui tourne au désenchantement
((et même quand il a soupçonné
il a rien dit il a rient dit, vous savez
il avait si peur d’la voir s’écrouler))

alors il y a toutes
toutes les certitudes qui se sont effondrées
et l’amertume qui s’est dressée
la haine du monde, le dégoût d’une société aux yeux fermés
sur l’ironie de ses propres vérités
et y’avait plus que la nostalgie d’un été
d’une enfance douce et naïve, comme enchantée
alors qu’on croyait encore en dieu quand le dimanche on priait
((on priait))

alors
alors il y a plus que
plus qu’une certitude qui s’est dressée
terrible et écrasante, accablante réalité ;
dieu ne m’a pas aimé
anecdotes
art lover (+) passionné par la mythologie grecque (+) ainsi que par les créatures des fonds marins (+) peut passer des heures dans les galeries d’un musée (+) il a quelques tatouages discrets (+) joue de la guitare (+) pratique le tir à l’arc depuis quelques années (+) il déteste les foules, ça l’oppresse (+) il a toujours dit qu’il préférait la nuit au jour (+) il a toujours eu une santé fragile, première victime des bactéries et virus hivernaux (+) il aime rester des heures sous la couette, en hiver, avec un chocolat chaud et une série (+) il aime passer des heures sur un drap, en été, avec une cigarette entre les doigts (+) il aime l’odeur de la pluie sur la terre sèche et celle de l’herbe fraichement coupée (+) il adore le bruit du tonnerre (+) il a une liste de mots qu’il apprécie, n’a jamais su les ranger selon un quelconque ordre (+) à ses 16 ans, il a consulté un psychologue pendant un an, qui l’a soupçonné de phobie sociale, puis de trouble de la personnalité évitante, et autres conneries dans le genre - il n'a jamais pris son psy au sérieux, persuadé qu'il ne comprenait rien (+) en fait, suite à certains épisodes de sa vie à cette époque, il a eu une période de deux ans où il a limité sa vie sociale au strict minimum (+) à cette époque, sa sœur était l’une des rares personne avec qui il communiquait, et la seule qu’il supportait – elle a toujours été très importante pour lui (+) malgré ça, il a fait une tentative de suicide, touchant pour la première et dernière fois de sa vie à des drogues dures, mais n'est pas allé au bout, car il a eu peur (+) en revanche, il ne peut se priver de quelques joints de temps à autres, quand ça devient trop dur (+) il pense que le monde en attend trop de lui, et rejette généralement la faute sur les autres (+) le monde est dangereux (+) il croit en la réincarnation après la mort (+) il a un chat, en plus de ceux de scarlett, et il en voudrait d’autres (+) il est assez cynique et sarcastique, il est parfois difficile de savoir s’il rit ou non (+) somnambule (+) plus jeune, il a d’ailleurs fait des terreurs nocturnes (+) son fruit préféré est la pastèque, suivie de près par le pamplemousse (+) il est sujet aux migraines (+) il se débrouille étonnement bien en cuisine (+) il n'est pas tactile, sauf auprès des gens dont il est très proche, auxquels il s'accroche, agrippe littéralement (+) il ne veut plus perde un proche, il a d'ailleurs peur de s'attacher à cause de ça (+) il parait qu'il a une jolie voix, mais il ne l'aime pas (+) il n'aime pas grand chose à son propos et encore moins, à votre propos.
portrait
surnom ⎯ enfant, on a essayé de l'appeler wendy parce qu'il avait déjà les cheveux mi-longs ; mais owen, c'est suffisant. signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ cochon, vdm animal préféré ⎯ les hippocampes sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ nova objet fétiche ⎯ uc heure préférée ⎯ onze heure onze as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ uc famille ⎯ ses parents restés aux usa, et sa sœur scarlett piercing/ tatoo ⎯ quelques tatouages discrets, de petits écarteurs aux oreilles style ⎯ grunge phobie ⎯ thantophobia toc/manie ⎯ uc secret ⎯ uc couleur préférée ⎯ indigo superstition ⎯ uc menteur ou sincère ? ⎯ trop menteur et trop sincère, selon les circonstances.
arletty/dvp
jregarde mon avenir et jsuis genre :aya: devant tellement j'en ai pas, mais j'ai une excuse, jvm ♡
[/u]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:18
MINE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:18
AH OUAIS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:25
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:35
jusqu'au ou what
c'est mon baby bro.
donc mine.
donc pas toucher.

sinon rebienvenue ici wifey (owen); name one hero who was happy 1014364140
tu sais ce que j'en pense de ce petit. (owen); name one hero who was happy 3024888397

bon courage pour ta fiche, i'm waiting for u (owen); name one hero who was happy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:41
sale connasse t'oses citer le chant d'achilles prochaine fois que jte vois jte balance mon exemplaire ds la gueule LIS LE.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 17:56
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 22:31
smoothie; yours for sure (owen); name one hero who was happy 359353108 je t'aiiiiime

dakho; ET...............ouI ONCE AGAIN!!!!!

erynn; stALKEUSE & LA C'EST CREEPY TU VOIS

cedou; mais j'attends que ça connasse p t n (pas dme le prendre dans la gueule hein qu'on soit bien d'accord-)

nash; slt twa (owen); name one hero who was happy 1387851259

& jsuis done avc l'histoire ptnnnn
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 22:46
Rien n'est creepy quand on est moi (owen); name one hero who was happy 1387851259
L'histoire.... (owen); name one hero who was happy 3815562661 C'est beau comment t'écris fillette purée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 22:57
'fillette' PTDRRRRRRRRRRRRRR COMMENT TU TFAIS PAS RESPECTER
MAINTENANT FINIS CA JVEUX DLA DEPRESSION GIMME SOME SUICIDAL SHIT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 23:00
Elle est plus jeune que moi de quelques jours, j'en profite (owen); name one hero who was happy 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyDim 6 Aoû - 23:02
(owen); name one hero who was happy QdGPkbJv
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyLun 7 Aoû - 20:09
TAEHYUN :nuu:
bon c'est toi, alors c'est forcément perf (owen); name one hero who was happy 1330309657
même si j'approuvais déjà le pv dhfudf

& j'aime déjà beaucoup ce p'tit **
reuh & bon courage pour finir (owen); name one hero who was happy 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyJeu 10 Aoû - 15:41
erynn; merci qt (owen); name one hero who was happy 2032986780

cedou; (owen); name one hero who was happy 1038846397
morte ce sera jms assez suicidaire pour toi
mais still tu tombes bIEN pcq g add qq anecdotes suicidaires bon chances pour les trouver aLLEZ

ET PTDRRRRRRRRR ERYNN JPP T AS QUE QUELQUES JOURS DE PLUS STP PRENDS PAS TROP LA CONFIANCE WOUALLA

sinae; :zoom: :zoom: :zoom: slt twa

seongie; jpp t'es hyper cute, merci beaucoup lovely (owen); name one hero who was happy 359353108 (owen); name one hero who was happy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyJeu 10 Aoû - 15:48
cc
jem
bien
ton
cou
lol
slt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyJeu 10 Aoû - 16:22
j'suis pas sous le compte de scarlett mais osef
c'est perf
jpp
j'suis en pls
help

je valide à 1000% (owen); name one hero who was happy 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (owen); name one hero who was happy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyJeu 10 Aoû - 16:35

Citation :
mais sinon ça va il est heureux dans sa vie :)
ICZBMKJDNMKJPLDKALMZ?MKPDKAN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTN JPP J'ETAIS EN MODE OMG :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et la
et la
JMEURS MDRRRRRRRRRRRRRRR jpp
sérieux je décède
à un tel point que j'ai écrit décédé en ENTIER

adieu
mais adieu
bon allez je reprends la fiche après ce fou rire (oui j'écris en direct)

L'histoire est tellement, tellement bien
tsais que j'aime terriblement ta plume d'façon jpp
et les ref sont juste superbes, je suis comblée tu peux pas savoir à quel point
c'est mon domaine ça (owen); name one hero who was happy 1014364140

TOUT EST PARFAIT JTM
J'AIME OWEN
on parlera lien, pour de vrai cette fois ? (owen); name one hero who was happy 2409035393 un truc du tonnerre ? (owen); name one hero who was happy 2409035393

EN TOUT CAS JE VALIDE TOUT CA
j'attendais l'accord de whistle :cloud: elle valide à 3000% comme moi, donc REBIENVENUE PAR ICI et bon jeu à nouveau, je te donne ta couleur de suite, bienvenue à nouveau chez les fs (owen); name one hero who was happy 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (owen); name one hero who was happy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy EmptyJeu 10 Aoû - 16:44
hana; PTDRRRRR c bon t'as sombré (owen); name one hero who was happy 1330309657

smoothie; jsuis graaaaave heureuse que ça te plaise, merci fdkjhfskdh jpp (owen); name one hero who was happy 359353108 (owen); name one hero who was happy 359353108

soo; MDRRRRRRRRR MORTE g failli l'enlever en + parce que ct sur mon brouillon à la base mais.........................pas déçue de l'avoir laissé jpp
jsuis hyper contente aussi que ça plaise comme ça damn, thanks a looot (owen); name one hero who was happy 359353108
et SURE PTN y'a intérêt, jss une glandue jpp mais jte skype tout à l'heure ok
brEF MERCI POUR TOUT 😊
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (owen); name one hero who was happy   (owen); name one hero who was happy Empty
Page 1 sur 1