|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 19:11 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 19:23 |
jsp si je suis un escargot pas motivé ou un escargot juste pas doué today x) mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Je viens de faire la game la + horrible de ma vie jpp mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 20:39 |
- Han Ja a écrit:
- Je viens de faire la game la + horrible de ma vie jpp mtlmsf
DITES A SARAH QUE JE LAIME SVP MTLMSF |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 23:19 |
dsl faut que je partage. quelqu'un veut pas se dévouer pour apprendre à ma mère comment se servir de sa tablette svp ? tout à l'heure pour faire une recherche, elle a vraiment tapé google dans LA BARRE DE RECHERCHE GOOGLE. les gens jpp, j'veux déménager, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 23:23 |
SINAE JE- marre de ma co qui fait le yoyo nsmmm, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 23:42 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Aoû - 23:51 |
:wut2: :wut2: :wut2: :wut2: :wut2: :wut2: :wut2: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 1:49 |
morte quand j'apprends que kino et vernon ont rejoint m.o.l.a??? dja qu'à trois m.o.l.a ct wow, là je??? choquée mais pas déçue jppp, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 1:55 |
J'viens de vivre un face to face stare étrange avec mon chat pendant que je buvais de la menthe et qu'il me fixait d'un air vicieux mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 11:38 |
faut que je fasse tellement de choses et je sais pas si j'ai le temps #yolo mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 11:49 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
en vrai j'en ai marre de faire des efforts alors allez vous faire foutre :cute5:
mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 13:17 |
Toujours en train de chercher une pa potable mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 17:23 |
ce moment où ta maman te ramène un chocolat chaud préparé avec amour quand tu te réveilles de ta sieste mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
j'ai plus de kinder ???? mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 18:06 |
Quand après 6h de foot à la télé, ton cousin te file enfin la télécommande #lerépit #MTLMSF |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Aoû - 19:13 |
ma mère m'a dit de mettre de l'antipuce genre en spray ds ma chambre et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de faire des signes de croix avec le spray en lisant les rituels de purification à voix haute jcrois jcommence vrmt à devenir dingue, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |