|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
j'ai le son de mes écouteurs qui vient d'augmenter brusquement alors que j'ai touché à rien... j'ai peur là mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 1:27 |
C'est le fantôme qui te dit "ECOUTE CA C'EST DU BON SON" J'ai mal à l'épaule droite mais je dois continuer de lire les fiches et faire mon profil, amen. Heureusement que c'est le week-end mtlmsf[thx Hanjaaaaaaaaaa :<3: ] |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 9:16 |
jui en mode linkin park là, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 10:35 |
Ce moment où y'a un groupe de personne qui crache sur toi et tes potes à cause de quelques maladresses de notre part mais où t'apprends petit à petit qu'ils en ont fait bien plus de bourdes mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 10:55 |
sors la kalach hochull c une urgence de type purge là :/
j'vais voir valerian ajd, mtlmsf
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 10:58 |
voir une amie alors qu'il va pleuvoir et que j'ai déjà une angine en été (why) mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 11:55 |
olala courage avec ton angine cutie dans douze jours ma meilleure amie se barre pendant quatre mois en corée, j'suis au bout de ma vie rien que d'y penser. j'vais pas tenir sans elle, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 13:56 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
CE PTN DE JEU ME GAVE OK ? mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 15:04 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Mon chat me fout sa collerette dans la gueule pour avoir des câlins mais ça va j'le vis bien mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 18:42 |
j'ai survécu à la pluie. par contre je pleure comme pas deux à cause de l'angine mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 18:54 |
courage churros :((( enfin une putain de bonne journée, valerian était grave cool et mtn y a charlie puth a la radio, merci dieu, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 19:30 |
Mon bas-ventre s'est calmé mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Back to 2010 je mate des vieilles parodies de WoW Bon finalement mon Valerian est reporté à demain oklm mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 19:54 |
ohmygod Han Ja, t'es parfait ptin jpp PARODIES DE WOW SISI !!! NYHM !! :ilu: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 21:54 |
Je viens d'apprendre un truc en écoutant aux portes j'aurais pas dû. Go avoir le weekend bien niqué moralement now mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 22:06 |
hyunhee omg je connais ça c'est horrible courage ):
marre des spoils jpp, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 22:07 |
Merci ): surtout que le truc c'est que si ça a été dit dans mon dos, c'est car justement c'était une très mauvaise nouvelle et qu'on voulait pas me déprimer pendant mes vacances, but c'était un fail du coup, j'aurais préféré une remarque vexante pour le coup orz
et courage pour tes spoils, c'est chiant ça aussi e_e mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 12 Aoû - 22:18 |
Shit Chullie :/ Je me sens pas très bien mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |