|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 12:43 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 13:08 |
J'ai tellement froid damn mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 15:15 |
l'ava de sarah est trop joli #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 15:21 |
javoue jpp on a tenté de regarder snk mais le wifi public a pas voulu vivement jeudi mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 15:32 |
ptdrrrrrr internet et ced c'est la plus belle histoire d'amour jamais vue please après deux semaines de cours, j'en ai déjà marre de faire des journées 8h/20h non-stop bordel, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 16:26 |
ce moment où ce gamin de 15 ans qui crush sur toi arrive à te coincer dans l'ascenseur pour parler en anglais approximatif avec toi ... euh calme tes hormones TBS junior jpp mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 16:30 |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VEUX SAVOIR QUI EST LE FDP QUI A PUBLIQUEMENT BAFOUE LA DIGNITE DE NINO, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 16:55 |
jsuis hs mais jveux pas dormir, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 17:24 |
Sarah me met toujours de tellement bonne humeur, alors déjà que de base tout va bien, mais alors là je sais pas, je suis toute enjouée, je danse toute seule, j'aime trop, mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 17:36 |
je suis en quête d'une manière subtile pour dire à quelqu'un d'aller se faire foutre sans que ce soit trop straight, des idées ? :/ mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 19:13 |
j'ai la flemme de vivre j'vous jure #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 19:49 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 19 Sep 2017 - 22:10 |
les cauchemars ils sont revenus avec le swag de sharpay dans hsm, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 2:20 |
se prendre une claque dans la gueule dès 8h du mat, c'est douloureux un peu, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 5:34 |
j'ai l'impression d'avoir fait une blague qui est très mal passée :speechless: mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 6:41 |
KGDHSHFB SO SWEET ELO ET BRO, MERCIII Ptn mais BRING BACK ZE MOTHERFUCKING ÉTÉ, JE VEUX AVOIR CHAUD ET ME PLAINDRE DU SOLEIL mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 7:09 |
j'veux aller au concert de london grammar à rennes ptn, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 7:37 |
istg aubrée c la lueur d'espoir dans tout ce merdier otherwise i'd kill myself mtlmsf |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 7:39 |
- Yao Li Wei a écrit:
- istg aubrée c la lueur d'espoir dans tout ce merdier otherwise i'd kill myself mtlmsf
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 20 Sep 2017 - 7:52 |
mon edt m'oblige à sécher des heures de cours & jpeux mm pas envoyer de mail pr prévenir que j'y serai pas jpp à ce rythme jpourrai passer aucun partiel les amis , mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |