1234
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Na Heejun ◈ Pretty U


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:55
Ye Ylona a écrit:
OH MON DIEU ! JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237  Oui, mon cerveau s'est enfin allumé depuis le début. xD Peut-être parce que j'étais trop captivée par mon jeu ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 769454579

Je vois bien un soir, Ylona se rendre dans un endroit de la ville, tu sais les stands qu'ils ont en côté où tu peux manger sous une sorte de grande tente ou bien dehors sur les bancs et tables en bois ? Où dans pas mal de dramas, on voit certains personnage picoler (pour éviter de se rendre dans un bar ou en boite de nuit itout). Bien je vois bien Ylona, après une rude journée, après que certaines personnes lui aient encore marché sur les pieds, elle se serait rendu dans ce genre d'endroit, picolant comme pas possible pour un peu oublier sa journée. Et genre, dos à elle, à une autre table juste derrière elle, il y aurait pu avoir ton personnage. C'est la que mon imagination farfelue et complètement cinglée apparaît...

A la base, Ylona est une fille timide et réservée, qui a plusieurs fois pensée au suicide. Alors vu que dans ce que je dis, pour leur première rencontre, elle sera totalement bourrée, elle sera un peu tout le contraire de ce qu'elle est d'habitude. Complètement cinglée, extravertis alors qu'à la base, ce n'est pas la cas. Enfin... on ne la reconnaîtra pas vraiment. (je t'avoue que je rigole en imaginant la scène). Donc si possible, je les vois bien, un vendredi soir, tout les deux complètements bourrés faire les fous dans le stand jusqu'à ce que celui-ci ferme.

Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997

Na Hee Jun a écrit:
Il tombe amoureux toutes les dix minutes.

Alors là, cette phrase là m'a donné une idée en plus ! Tellement bourré, Hee Jun aurait dit à la Ylona bourrée un "Je t'aime". Il faut savoir qu'Ylona est coquine, c'est dans son caractère, alors imagine là quand elle est bourrée et ne se contrôle pas vraiment ? Je la vois bien désigner du doigt un Hôtel où elle aurait réussi à l'emmener. Ils auraient payés la chambre pour la nuit et tout. Et genre, au moment où Ylona allait l'embrasser tout en le poussant sur le lit, ils se seraient endormi tous les deux, comme ça... MDRRRR Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

OMG, T'ES UNE GRANDE MALADE. Je t'aime un truc de fou. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140 J'ai trop rit en imaginant la scène. Juste entre Ylona qui se déchaîne et Hee Jun qui balance ses sentiments genre c'est open bar. Les deux sur le point de conclure qui s'endorment comme des gros kk. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3894343904  Le pire ça serait le lendemain, la gueule de bois, à pas comprendre ce qu'ils font là et à découvrir l'autre en mode "ugh?". Bordel mais tu veux ma mort avec un truc comme ça. Je veux faire ça, NAN ! ON DOIT FAIRE CA ! Quand tu veux, ou tu veux, peu importe, on doit le faire. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3612205300 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3612205300
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:08
Faut bien avoir quelques idées farfelues dans la poche, sinon ce n'est pas drôle ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3894343904 Et puis, comme nos personnages sont trop chou quand ils sont sobres, autant qu'ils deviennent complètement taré ensemble. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

Ça peut donner une première rencontre assez spectaculaire, du genre, ce que j'ai dis avant, plus le réveil où ils ont une sacrée gueule de bois. Ils n'auraient pas fait attention aux premiers abords, avant de voir qu'ils n'étaient pas de leurs chambres habituels, et qu'il ne connaissaient pas cet endroit. Après, si jamais tu veux que la vieille, ils aient fait plus qu'un baisé et aient retirés des vêtements avant de s'endormir comme de gros cacas histoire que le lendemain ils se demandent ce qu'il s'était passer entre eux itout. La culotte qui manquait quand Ylona regardait sous la couette itout alors qu'ils n'ont rien fait. Vraiment. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997 Ça pourrait leur faire se poser tout un tas de questions. Bien spur, n'oublions pas la séquence où ils se mettraient tout les deux à crier en pensant l'avoir fait pour de vrai ! Surtout Ylona, quoi ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2409035393 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3894343904

Oui je veux ta mort et la mienne avec ce truc ! MDRRR :05: Après, petit à petit leur souvenir reviendront, les rendant un peu fou de voir a quel point ils étaient vraiment, mais vraiment complètement cinglés la veille.

Pour le RP, je vois bien un RP au présent, avec l'intervention de quelques flashbacks pour reconstituer tout ce qui s'était déroulé la veille. Ou sinon, on pourrait directement faire la veille en premier, suivi du réveil du lendemain, avec quelques fragments de ce qu'on aurait écrit pendant la veille. C'est toi qui voit ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2848701527 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:46
Ye Ylona a écrit:
Faut bien avoir quelques idées farfelues dans la poche, sinon ce n'est pas drôle ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3894343904 Et puis, comme nos personnages sont trop chou quand ils sont sobres, autant qu'ils deviennent complètement taré ensemble. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

Ça peut donner une première rencontre assez spectaculaire, du genre, ce que j'ai dis avant, plus le réveil où ils ont une sacrée gueule de bois. Ils n'auraient pas fait attention aux premiers abords, avant de voir qu'ils n'étaient pas de leurs chambres habituels, et qu'il ne connaissaient pas cet endroit. Après, si jamais tu veux que la vieille, ils aient fait plus qu'un baisé et aient retirés des vêtements avant de s'endormir comme de gros cacas histoire que le lendemain ils se demandent ce qu'il s'était passer entre eux itout. La culotte qui manquait quand Ylona regardait sous la couette itout alors qu'ils n'ont rien fait. Vraiment. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2670283997 Ça pourrait leur faire se poser tout un tas de questions. Bien spur, n'oublions pas la séquence où ils se mettraient tout les deux à crier en pensant l'avoir fait pour de vrai ! Surtout Ylona, quoi ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2409035393 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3894343904

Oui je veux ta mort et la mienne avec ce truc ! MDRRR :05: Après, petit à petit leur souvenir reviendront, les rendant un peu fou de voir a quel point ils étaient vraiment, mais vraiment complètement cinglés la veille.

Pour le RP, je vois bien un RP au présent, avec l'intervention de quelques flashbacks pour reconstituer tout ce qui s'était déroulé la veille. Ou sinon, on pourrait directement faire la veille en premier, suivi du réveil du lendemain, avec quelques fragments de ce qu'on aurait écrit pendant la veille. C'est toi qui voit ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2848701527 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237

Les idées farfelues font les histoires les plus drôles, alors j'en veux plein des comme ça ! On va plus les reconnaître les deux tellement ils seront différents de leur façon d'être habituelle. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

Faut qu'ils aient l'impression que ça a été plus loin que ce qu'ils ont réellement fait. Bon déjà que se réveiller dans une chambre d'hôtel avec un/une inconnu ça laisse des doutes en suspend mais alors se réveiller nu, c'est plus un doute pour eux (alors qu'il se sera rien passé, mais ça ils le savent pas). J'avoue que pour Hee Jun, sa se situerais entre de la fierté, de la surprise et une incommensurable incompréhension. Il tombe souvent amoureux mais il passe rarement à l'acte alors il va pas savoir quoi faire sur le coup. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237

Ils vont se sentir libéré dans un sens, quand ils vont se souvenir qu'il s'est rien passé en vrai. J'te jure, demande pas à Hee Jun de garder le secret, c'est pas possible avec lui ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

Au présent avec l'intervention de flashback me parait mieux, ça montrerais à quel point ils étaient jeté la veille et à quel point ça peut rester flou pour eux malgré tout. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3861522914
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:48
Owiiii merci d'accepter. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140

Plus sérieusement, j'ai trop envie d'un lien... mais j'ai pas d'idée pour l'instant... sauf si tu veux vraiment m'épouser bien sûr Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 769454579 Tu cherches quelques choses en particulier ou alors on peut réfléchir ensemble ? Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:15
Alors du coup, je n'ai pas besoin de te demander si ça te va comme lien, puisque je sais déjà que tu as surkiffé mon idée de folie ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3371868469 J'avoue, on ne va vraiment plus les reconnaître, mais c'est ça qui va être drôle quoi ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

En vrai, s'il garde pas le secret et le dis à certaines personnes plus tard, ça pourrait être grave marrant, pas vrai ? (enfin, pas SooYun, elle va se moquer méchamment d'Ylona et la rabaisser x))

En même temps, ils seront grave soulagés de n'avoir rien fait entre eux quand ils se souviendront. Par contre, ils seraient un peu choqué et auraient un peu (beaucoup) honte du gros bordel qu'ils auraient fait la veille, donc leur réaction risque d'être marrant ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483 Mais au final, quand plus tard, ils en rigoleront bien ! x) Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 170065029

Alors parfait, je sais comment rédiger le RP, et je t'enverrai un message dès que ce sera prêt ! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2250782258 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:23
Bo Ra : Viens on part à Las Vegas pour se marier, je t'offre la plus belle robe possible.  Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140
Faut que je note un peu les liens que je recherche mais en attendant on peut chercher ensemble ? hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:30
Owiii Las Vegas. Partons Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140
Déjà, je partirais bien sur du positif vu qu'on est de la même société, ça serait dommage de pas s'entendre. what What do you think ? Un lien trop cute avec de l'amour qui déborde comme mes sentiments pour toi par exemple. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:07
Oui, du positif, c'est obligé. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 2250782258
Ils ont quelques points communs, donc on peut trouver quelque chose de sympas et plein d'amour.  hugs 02
Puis ont plus ou moins été élevé par leur frère. Les parents d'Hee Jun n'était quasiment jamais là (entre le père pilote de ligne plus souvent à l'étranger qu'à la maison et sa mère complètement obsédée par son travail) alors c'est son frère qui s'est occupé de lui pendant les trois quart de sa vie.

Aussi, Hee Jun a une sœur qu'il considéré presque comme sa meilleure amie, mais avec ses études, il ne l'as voit plus, du coup il vit assez mal la séparation.
Peut-être qu'il pourrait un peu voir sa sœur dans Bo Ra et inconsciemment se raccrocher à elle pour recrée cette complicité qu'il avait avec elle ? :05:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:11
Owiii, je vois trop un lien complice genre frère-soeurs du même âge. C'est quelque chose d'assez inédit pour Bora vu qu'elle a que des grands-frères beaucoup plus âgés. Je vois bien un lien plein d’espièglerie, du genre le duo d'excités du dortoir, à faire du bruit et à souvent passer du temps ensemble. Ils pourraient aussi se chamailler régulièrement pour des bêtises mais dans le fond ils s'adorent. Un truc du genre, tu en penses quoi ? Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:55
Tu lis trop dans mes pensées !  Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3815562661
Un lien quasi fraternel, c'est juste parfait quoi. Je suis fan. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:31
on part sur ça alors ? Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:42
Oui, on part pour ça. hugs 02
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:53
Coucouuuuu Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140
Est-ce que j'ai le droit à un lien moi aussi? Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1762986339
J'ai pas encore trouvé d'idée mais promis, je vais y réfléchir èé Juste au cas où (je tente toujours), tu ne rechercherais pas des liens par hasard? Peut-être que ça pourrait passer avec Ahreum~ On sait jamais ahah
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:58
Tu as le droit à tout les liens que tu veux avec une bouille pareille.  Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140

A voir a quel point tu pourrais supporter un hyperactif collant, qui parle tout le temps et qui as encore des difficultés avec les règles de bienséance coréenne ?  :05:

Ils ont quelques point commun, les parents de 'Jun ne se sont pas souvent occupé de lui. (Son père était rarement présent et sa mère préféré être au travailla qu'avec ses enfants. Il a quasiment était élevé par son grand-frère, et sa grande soeur. Il a beaucoup de respect pour ses parents et pour ce qu'il lui ont apporté, mais son frère est la chose qui se rapproche le plus d'une figure paternelle.) et ils sont super dépensier. On pourrait en faire des "collègue de shopping" ? (idée bateau /meurt/)

Sinon 'Jun a beaucoup voyager dans sa vie (son père est commandant de bords), et il adore parler de tout ce qu'il a vu, qu'il a vécut dans les différents pays qu'il a vécut. Peut-être qu'on pourrais trouver quelque chose en rapport ?

Enfin, je vais réfléchir à ce que je pourrais avoir "besoin" ou à ce que mon petit cerveau peut trouver pour Ah Reum pour trouver autre chose, si ça ne va pas. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3815562661
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 2:49
Oooooh, c’est toi qui parle de bouille avec ce beau visage adorable? Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 1014364140

Oulalala, elle risque de vouloir l’aider à appliquer les règles coréennes comme il se doit, la connaissant. Vu que pour elle, c’est hyper important d’être toujours parfait de la tête au pieds (enfin quand la situation l’exige of course!). Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3640195483

Ahaha! En vrai, cette idée de "collèges de shopping j’approuve!" On peut clairement la garder et s’amuser avec! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 119676237 Autant en profiter, qu’ils aillent dépenser sans compter et se donner des conseils inutiles entre acheteurs compulsifs /sort. Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 107833617

Ah oui, j’imagine qu’il en a eu l’occasion, en effet! Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 3815562661 Ca pourrait d’ailleurs faire rêver Ahreum qui malgré l’argent dont elle dispose, n’a pas vraiment voyagé, ayant toujours la tête plongée dans ses bouquins (et ses parents étaient trop occupés par leur travail). Au final, elle ne connait "du voyage" que ses pauvres voyages en famille (rares) et ce qu’elle a pu voir/lire dans des bouquins ou sur internet… Pas de véritables expériences au final éè ! Autant dire qu’elle serait ravie de l’écouter parler de ses voyages, des rencontres qu’il a pu faire, des endroits qu’il a visité : de quoi faire rêver la jeune femme! :p
Contenu sponsorisé
Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈ Pretty U   Na Heejun ◈ Pretty U - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: