⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Tiens, hier j'ai lu le RP de Hana et le mot Horloge m'a fait tilt ! La chasse aux mots est un petit jeu tout simple, vous devez trouver un mot énoncé par un joueur vainqueur qui doit obligatoirement être dans un rp. Nous précisons que si le dit-mot est trouvé dans un rp différent de l'originel, cela compte aussi - et que le pluriel/singulier marche également ! Quand on trouve un mot, on en propose un nouveau. Chaque mot trouvé rapporte 15 wons.
Récapitulatif
✗ Vous devez mettre le lien du rp où vous trouvez les mots.
✗ Ceux qui trouvent les mots devront en proposer un nouveau.
When you search for food, you find JULIAN Here : "Et, une fois de temps en temps, entre deux ouvertures de porte, on peut apercevoir dans le frigo tout un arsenal de vivres"
Je veux le mot larmes
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
ici, dans la première réponse de ja, "Cependant, quelque part au milieu du tableau baigné de larmes qu'était son visage, la courbe de ses lèvres voulut se rehausser d'elle-même, presque machinalement." (j'y ai direct pensé mdrrr)
"la danse c'est comme son ambition, c'est toujours là à l'intérieur de son ventre, une palpitation au bout de ses doigts qui la pousse à aller sur les podiums de la salle si peu éclairée. " http://www.hundred-miles.com/t1958-devil-ft-sooyun#43384 Première réponse de SY
Je veux le mot irrité
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
"La remarque l’avait surpris, sans doute autant que de voir l’homme se lever puis revenir après un passage en cuisine avec deux verres et une bouteille de vin à ce qu’il lui semblait voir sur l’étiquette de celle-ci." Par iciii : http://www.hundred-miles.com/t2329-don-t-overthink-just-let-it-go-ft-yun-pil Dans une des réponses de Yun Pil
Je veux le motpression
—
Han Soo Yun a écrit: