⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Premier saut réussi, comme quoi, la nulle n'était pas si nulle que ça au final. Talent caché maybe ? Oui sûrement, Hyun Hee était déjà parfaite dans tellement de domaines, peut-être qu'elle s'en était trouvée un nouveau, cela ne l'étonna même pas et elle fit un hairflip, fière d'elle. Elle ne le crierait pas sur tous les toits, son talent de sauteuse en sac à patates, mais elle ne comptait pas le garder pour elle non plus, et certains de ses amis seront vite au courant. La prétentieuse se voyait déjà s'élancer dans la course et ne rater aucun saut, se faire acclamer et respecter, et où tout le monde ne se souviendrait que d'elle, et la voilà en train de rêvasser déjà. Mais trêve de plaisanteries, maintenant il fallait réussir son second saut. Et elle s'élança dans tout autant de grâce et de perfection que pour le premier saut.
Ah bah d'accord, elle s'était bouffée le sol. Le second hairflip et saut parfait, on repassera, pas de course parfaite pour elle. La voilà désormais humiliée et ridiculisée, et repartant de zéro pour sa course. Hyun Hee était également nulle dans pas mal de domaines, en voilà peut-être un autre cette fois. Elle se nettoya rapidement les mains et essaya de s'enlever le goût de la poussière qu'elle avait bouffé de la bouche, bien moins motivée pour cette course. Elle râla et insulta son sac, disant que c'était de sa faute si elle avait chuté, avant de s'apprêter à repartir avec bien moins d'entrain. Elle aurait bien abandonné, mais elle ne voulait être lâche et comptait bien y arriver, d'une manière ou d'une autre. Elle s'élança de nouveau, entre deux « fait chier », espérant que le talent divin lui sourirait de nouveau et ne l'avait pas abandonnée de nouveau.
« fdsnfjsdfksd fdsjkf fskjfs » suivi de quelques insultes dans des langues différentes, voilà la réaction de la princesse face à sa seconde chute. On dit qu'on apprend de ses erreurs, mais là c'était pas gagné. Ca lui redonna un coup de motivation, ironiquement, car maintenant elle voulait en finir et c'était pas au sol en bouffant la poussière qu'elle allait franchir la ligne à un moment. Elle ne voulait pas être répertoriée comme la fille qui avait fait que chuter, mais comme désormais la fille qui avait beaucoup chuté au début mais qui s'était relevé avec élégance et avait brillament réussi ensuite la course - même si elle aurait préféré dès le début le titre d'une fille qui avait fait un sans fautes, mais c'était trop tard. Faisant les grosses joues et fronçant ses sourcils, la voilà repartie pour un autre saut, en espérant que le proverbe "jamais deux sans trois" ne s'appliquerait pas pour elle aujourd'hui.
Elle n'était pas tombée !!! Yeah !!! Mais elle n'avait pas avancé non plus, et le résultat final était le même pour madame jamais satisfaite. C'était déjà une bonne avancée quand même et elle ne posa pas sa tête contre le sol encore une fois, mais elle, elle voulait s'élancer dans la course telle une panthère ou un jaguar, et "tituber" n'était pas quelque chose qui rentrait dans ses espérances. Elle fit un hairflip quand même, car elle aimait ça et qu'elle n'avait en soit pas rater, avant de s'élancer de nouveau pour un nouveau saut, espérant cette fois avancer, comme elle avait si bien débuté. Elle avait peut-être perdu la main en fait, comme si elle l'avait eu au départ. Ou chance de débutant pour son premier saut réussi, mais ça, c'était péjoratif donc nope, ça ne pouvait pas être ça.
Enfiiiin, le talent is back, et Hyun Hee était de nouveau prête à vous éblouir de toute sa perfection. Elle laissa échapper un petit « YES ! » pour montrer sa fierté d'avoir réussi de nouveau à juste plier les jambes, les tendre, et retomber sur ses pattes, tellement elle était heureuse. La voilà repartie, prête de nouveau à péter les scores et attendez vous à voir une Hyun Hee rapidement à l'arrivée et à avoir réussi ses trois sauts maintenant. Ses chutes étaient derrière elle, et la princesse n'en ressortirait que plus victorieuse et éblouissante après avoir fait plusieurs loupés. Prenez exemple sur elle, c'est comme ça qu'on brille dans une course de saut en sac à patates, et pas autrement. Elle pourrait même écrire un livre dessus tiens. Elle repartit alors, s'appliquant et sentant déjà la réussite et la victoire juste devant elle, et le goût de la poussière loin derrière.
Malgré un petit fail hrp, la princesse réussit de nouveau son saut parfaitement et voilà qu'elle rebrillait, des étoiles dans les yeux et voyant déjà le calvaire bieeen derrière elle. Elle avait la même sensation que dans une queue au MacDo à une heure de pointe, où tu attends trois ans, y'a des petits obstacles dans la course telle une personne qui met trois ans à choisir son plat à la caisse ou à trouver sa carte, mais où au fur et à mesure on voit la caisse se rapprocher de nous. Là c'était pareil et la ligne d'arrivée était si proche, à deux doigts, elle ne pouvait pas la louper, elle ne rechuterait pas, elle gagnerait, elle comptait déjà crier de toute sa gorge la victoire et ramasser la récompense. Elle gardera un mauvais souvenir de cette course quand même, et espérait bien ne pas avoir à faire une seconde fois une course comme ça.
Mais euuuh, elle a titubé et n'a pas réussi son saut. Elle avait pas avancé maiiis elle n'avait quand même pas reculé écoutez, et elle en avait tellement marre que pour le coup, tomber l'aurait achevé et elle aurait ragequit pendant un petit moment avant de revenir plus tard réessayer, faisant une pause dans sa course comme si de rien n'était, allant se prendre un café et partir voir un film. Elle pourrait aller se remater tous les Star Wars tiens, ça l'occuperait et la remotiverait peut-être. Mais bref, la chute n'était pas encore là, et elle comptait essayer une dernière fois au moins, la victoire était si proche, elle voulait l'avoir, être débarassée de cette course dans laquelle elle s'était engagée et n'abandonnerait pas tout de suite. Inspirant un bon coup, elle refit un saut, en fermant les yeux, n'osant voir si elle allait réussir et enfin gagner ou pas.
Ok l'équilibre ça a jamais été le fort de Bora. Et les jeux de ce type, elle les détestait quand elle était gamine. C'était toujours la première à morde la poussière. Bon, depuis qu'elle s'est mise à l'athlétisme, elle a fait quelques progrès malgré tout. Elle a un peu plus confiance en elle en enfilant son sac à patate. D'ailleurs, ça lui change pas vraiment de la manière dont elle s'habille habituellement pas vrai? Elle noue ses cheveux d'un air déterminé. Elle va gagner c'est sûr, pour une fois. Au pire, ça sera peut-être amusant, à condition de ne pas finir à plat ventre. Inspiration profonde, ses phalanges blanchissent quand elle tire fermement les bords du sac pour engager un premier saut. « Et c’est partiiiiii. » Lance-t-elle d’une voix forte censée la motiver. Elle plie les genoux, se propulse en avant, et pris pour retrouver le sol sur ses pieds.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
« Ok Ok Ok. Bora. Doucement. DOUCEMENT. » Elle vacille dangereusement, oscille d’avant en arrière comme un pendule, agrippée à son sac comme si ça pouvait l’empêcher de se vautrer. Et finalement, après un effort intense, elle parvient à maintenir son équilibre et à rester debout. Son cœur bat la chamade à présent, elle a cru qu’elle allait y aller. Dès le premier saut, ça l’aurait pas mise en confiance. Hésitante, elle reste debout un instant, soulagée d’être sur ses pieds. Va falloir être prudent, c’est toujours aussi facile de tomber dans ce genre de jeu. La brune inspire à nouveau, reprend son sac bien en main, et se prépare à sauter à nouveau, veillant à être moins gourmande cette fois. Un petit saut bien maitrisé vaut mieux qu’un large bond qui se terminé en plantade, pas vrai ? Prudente, elle jaillit à nouveau vers l’avance en fermant les yeux.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
« Omg Park Bora t'es tellement une belle gosse !. » Elle se jette un peu des fleurs, mais brune est sacrément contente d'elle. Un saut magnifique digne d'une coureuse de course de haie en herbe. Elle se réceptionne parfaitement, sans une once de déséquilibre. Bora elle part avec un avantage de toute façon, elle a pas de poids vers l'avant. Comprenez bien de la poitrine. Ça change pas son centre de gravité. Pour une fois que c'est une chance, elle va pas s'en plaindre. Galvanisée, elle prend le temps de savourer la qualité de son saut, guettant une salve d'applaudissement d'un public imaginaire. Puis lorsqu'elle a suffisamment titillé son égo, la voilà qui repart. C'est pas encore gagné, loin de là ! Elle progresse certes, mais la ligne d'arrivée est encore loin, et la gloire aussi. Respiration. Concentration. On plie les genoux. On abaisse son centre de gravité. SAUT.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain