⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Les jeux d'eau sont une sorte d'immense bataille d'eau où tous les joueurs seront en bikini sexy (caleçon pour ces messieurs) et ont les yeux bandés d'un ruban de satin pourpre. Pour ce jeu vous devrez utiliser le dé « dévergondés » pour réussir à mouiller un autre personnage. Quand un personnage est touché cinq fois, il est éliminé définitivement. Le vainqueur est le dernier en jeu.
Informations supplémentaires
✗ Les postes devront avoir un minimum de 150 mots.
un ballon remplit d'eau en main, hana ne bougea plus. elle essaya de se concentrer. un peu comme dans les films d'action où les personnages écoutent ce qu'il se passe autour avant d'agir. comme si elle était un agent secret... ou un ninja qui sait.
mais c'est compliqué, vous savez, de vous contenir lorsque la seule envie que vous ayez est celle de mouiller le premier venu. elle avait une envie folle de gagner, par fierté surtout. puis bon, se serait ridicule de perdre à un jeu si stupide...
elle avait la bouche entrouverte, l'air un peu bête à se concentrer ainsi. mais elle n'y arrivait pas vraiment. elle n'était vraiment pas prête à devenir une ninja. elle décida de miser sur le karma après quelques secondes à rester figée et envoya son ballon d'eau droit devant elle. fort. sans mesurer sa force ni même réfléchir à si elle aurait pu toucher la tête de quelqu'un ou non.
L'idée du bikini lui plaisait, assurément. Exhiber ses formes, montrer son corps. Elle aimait bien, quand on la regardait, quand sa peau était peu couverte. Ce genre d'activité était clairement son style ; nullement gênée, pas embêtée, dans son élément évidement. Alors une fois prête, elle s'arma d'un ballon d'eau, tentée d'en prendre plein d'autres, elle décida que ça irait, que ça lui ferait faire du sport.
Alors elle s'engagea sur le terrain de jeu, et guetta le premier qui viendrait dans son champs de vision ; et quel choix. Ah Ren était là, fière comme un Paon et un rictus se dessina sur ses lettres. Ah la la, son beau petit Ren. Il le mériterais bien, ce ballon. Et elle était sûr que mouillé, il serait encore plus sexy qu'il ne l'était déjà, son double maléfique. Presque aussi maléfique qu'elle. Ainsi, elle prit un certain élan et interpella son ami « Hey beau gosse, surprise !» il était assez arrogant pour se retourner à cette appellation. Quand il se retourna, Soo Yun lança le ballon avec pour intention de le toucher.
personnage visé : Ah Ren
♡ ♡ ♡ MACFLY
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
L’été, le soleil, une bataille d’eau, des filles en bikini exposant leurs corps et leurs courbes qu’il aimait, non il n’avait pas à se plaindre Ah Ren, pas du tout même. Et sans surprise il se prêtait volontiers à l’activité, son regard se posant sans vergogne sur les demoiselles autour, abaissant le ruban qu’il devait avoir devant ses yeux quand personne ne regardait le filou. Pourquoi être si peu habillé, si on ne pouvait pas poser son regard sur les autres. C’était stupide. Et Ah Ren était partisan des bonnes choses, la beauté des femmes attirant son regard. Ca et la possibilité d’exposer son corps. Assez pour marcher dignement, un ballon d’eau dans sa main qu’il lançait dans les airs de temps à autre le rattrapant habilement. Jusqu’au moment où une voix connue l’interpella et qu’il se retourna à la mention du « beau gosse » pour se retrouver trempé de la tête au pied. Elle visait bien la présidente des Firestone. Assez pour l’avoir, assez pour qu’il se décide à riposter malgré l’eau qu’il avait dans les yeux un « Soo » grondé de manière amusé entre ses lèvres tandis qu'il lançait son ballon vers sa double maléfique.