1234
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.


Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:50

lim min ho
l'argent fait pas l'bonheur
pv - lim min ho // feat. Park Je Up (IMFACT)
nom ⎯ Lim, le nom de la famille la plus riche vivant à Seoul.
prénom ⎯ Min Ho.
âge ⎯ 27 piges, déjà.
date & lieu de naissance ⎯ 2 juin 1990, Seoul.
origine & nationalité ⎯ coréen dans le sang.
cursus ⎯
métier ⎯ PDG héritier de la société POSCO (légal) ; investigateur dans un trafique de prostituées (illégal)
situation financière ⎯ riche à un point où il trouve la vie de pauvre amusante
orientation ⎯ soosexuel
rejoindre une société ?  ⎯ non.  
caractère
Manipulateur ― Lim Min Ho a apprit bien assez tôt à savoir se servir des médiats comme bon lui semble. Il lèche des culs, esquisse des sourires charmeurs et fait mine d'être le bon samaritain de Seoul. C'est un peu ça, être riche. Il faut manipuler les autres pour les avoir à ses pieds, obtenir ce que l'on souhaite et s'enrichir le plus possible. Minho l'a comprit bien assez tôt. Il a toujours eu ce qu'il voulait, en quelque sorte et n'hésite pas à faire pression psychologiquement sur ses victimes pour les forcer à obéir.

Sévère & Autoritaire ― C'est aussi pour ça que Minho est sévère. Il aime l'ordre. Il est perfectionniste. Il veut que tout soit parfait, tout le temps, et ne supporte pas les imprévus ; les personnes imprévisibles. Il n'hésite pas à son nom comme justification. Son autorité est très souvent intimidante.

Calme ― Monsieur Lim est une personne ayant un sang-froid digne de son nom. Il ne s'énerve pas facilement. Ou du moins, il ne le montre pas. Il est impatient, surtout, d'écarter ceux qui le dérangent. Mais il ne s'énervera jamais réellement.

Froid ― Min Ho n'est pas toujours froid. Il ne l'est que réellement au travail ou lorsqu'il est concentré sur quelque chose. C'est pour ça qu'on ne le dérange pas lorsqu'il travaille. Sauf de proches amis à lui osent le faire. Ses paroles sont généralement dites de manière à être entendues et exécutées. C'est pour ça qu'il paraît froid, aux premiers abords.

Intelligent ― C'est un peu évident de dire que Min Ho est intelligent. Et je ne parle pas de l'intelligence qu'il a acquise en allant à l'école, ça non. Je dirais plus que... Min Ho observe beaucoup. Il lit beaucoup, il écoute et voit tout. C'est un peu pour ça qu'il est en avance sur tout le monde, presque tout le temps.

Confiant ― Min Ho est quelqu'un qui a confiance en sa personne. Et c'est normal. Dire qu'il est timide alors qu'il pose pour des magazines serait un affreux mensonge. Min Ho n'a jamais douté de lui. Il ne se ment pas, alors pourquoi devrait-il avoir peur     ?

Franc ― La vérité sort toujours de la bouche de Min Ho. Si une vérité n'est pas bonne à dire, alors il ne la dira pas. Mais il ne ment jamais, ou presque...

Énigmatique ― Alors non. Min Ho n'est pas le petit bonhomme froid qui a vécu un passé monstrueux et qui se renferme sur lui-même pour attirer l'empathie de tout le monde. Min Ho est simplement peu bavard sur sa personne. Il parle de choses, souvent intéressantes à dire, mais jamais de lui. Il est très, trop, discret sur ses propres sentiments et se cache derrière son image de riche héritier. Il n'a jamais ressenti le besoin de se confier à qui que ce soit, parce qu'il ne se sent ni triste ni seul. Si Min Ho est si peu bavard sur lui-même, c'est simplement qu'il ne voit pas l'importance de parler de lui.

Loyal ― Min Ho a toujours eu qu'une seule parole. Il promet et il tient ses promesses. Toujours. C'est aussi pour ça qu'il tient à ce qu'on le soit aussi envers lui.

Intrépide ― Pour le travail, et pour beaucoup d'autres choses, Min Ho n'a pas peur des risques. Il en prend toujours, très confiant pour ne pas changer.

(j'avoue j'avais la flemme de faire un texte tout bo pour un truc que 1 personne sur 10 lira  ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3815562661 )
observateur
attentif
franc
intrépide
manipulateur
énigmatique
froid
sévère
histoire
Il fendait les cœurs, avant. Il était un bel enfant, avant. Un enfant prématuré, né deux mois avant la date prévue. Mais cette différence le rendait plus beau encore. Plus unique. Plus adorable aux yeux de sa mère. Sa mère qu'il n'a jamais connu véritablement, puisqu'il l'avait tué. Une connerie, des médecins incompétents et un enfant tueur. C'est ainsi que Monsieur Lim, père de l'enfant, avait résumé la naissance de son héritier. Il le détestait. Parce qu'il avait tué sa femme.

L'enfance de Min Ho était des plus basiques... pour un riche héritier. Sans imprévus. Tout était dicté par son père et tout était fait comme il l'avait été prévu. Il pratiquait plusieurs sports. Son parcours scolaire était parfait (il décrochait les diplômes avec une telle facilité que ses professeurs le soupçonnaient de tricherie). Sa réputation l'était tout autant. Il était bien vu par tout le monde. Les professeurs, les élèves, les médiats. Tout le monde le voyait comme un fils modèle. Celui que tout le monde rêverait d'avoir. Celui qui sourit et fait ce qu'on demande sans broncher. Mais... C'était ambiguë, dans sa tête.

Min Ho souffrait, beaucoup, trop. Il avait un manque d'affection qui avait marqué son enfance. Cela l'a poussé a se rebeller lors de son adolescence. Une crise qui avait quelque peu tout chamboulé. Trop de mauvaises histoires. Son caractère et son comportement frôlaient la provocation, envers son père surtout. A un tel point qu'il a été effacé des médiats quelques années. Plus aucune photo. Plus aucune nouvelle. Plus aucun signe de vie. Du moins, dans les journaux.

Min Ho n'avait jamais quitté sa maison. Il était dépendant, encore. Âgée de 16 ans à peine, il s'est lié à de mauvaises fréquentations qui ont fini par déterminer l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est devenu dealer et, suite à diverses rencontres, il a aidé le commerce de prostitution d'un homme qui devint un homme important dans sa vie. Un père adoptif. Celui qu'il aurait rêvé avoir. Puis il a grimpé les échelons, rapidement, jusqu'à prendre les commandes l'année de ses 21 ans. Mais avant, à son dix-septième anniversaire, il fit une rencontre qui le changea.

Han Soo Yun. Une gamine sans cervelle, à ses yeux, qui représentait la parfaite prostituée. Celle que les clients se disputeraient. Celle qui lui apporterait du fric. Min Ho l'a tout de suite poussé à devenir celle qu'il voulait. Il l'a manipulé, en quelque sorte. Il n'avait eu aucune pitié ; elle n'avait que 13 ans seulement. Mais il s'en foutait. Comment aurait-il pu deviner qu'il allait autant s'attacher à une pute ?

Un peu après cette rencontre, Min Ho eut des soucis quant à son dit commerce de prostitution. Il commençait à attirer l'attention de la police qui était très douteuse à son sujet. Il fut alors contraint, non sans avoir longuement réfléchi, de retourner chez son père. Enfin, façon de parler puisqu'il ne l'avait pas vraiment quitté. En fait... il avait simplement joué la comédie. Encore. Celui de l'obéissant petit fils qui allait se montrer être un héritier digne de ce nom. 

L'année de ses 17 ans, c'est-à-dire il y a 10 ans déjà, fut la plus dure. Il l'a cependant passé avec sang-froid et est réapparu dans les médiats bien rapidement. Il n'avait jamais laissé son commerce de prostituées entre les mains d'un autre. Il a toujours été le dirigeant, depuis le premier jour où il a prit les commandes. Personne de son entourage, sauf son manager qui se trouve être une personne de confiance, n'était au courant de l'existence de son commerce. 

Min Ho a continué ses études en obtenant les meilleurs notes possibles. Il n'avait pas reprit le sport, trop occupé à poser pour les médiats, commander son commerce et entretenir des relations avec les filles que lui présentait son père. Même s'il savait, tout au fond de son cœur de pierre, qu'il n'y en avait qu'une qui comptait réellement à ses yeux.

Il voyait son père adoptif dès que son travail le lui permettait. Il a reprit son commerce et s'est toujours assuré que son confort était luxueux.
Tout en sachant qu'il reprendrait bientôt les commandes de POSCO, qui appartient encore aujourd'hui à son père biologique. Et cela, jusqu'à ce que la mort l'emporte. Ce qui se trouverait être une libération pour Min Ho, qui attend ce jour avec impatience.
anecdotes
il est généralement très entouré mais ne considère qu'une dizaine de personnes comme ses véritables amis. ils sont rares. ― il aurait aimé connaître sa mère et se sent particulièrement responsable de sa mort. il vit très mal de ne pas avoir de figure maternelle. ― il a toujours été indépendant. il n'a jamais demandé de l'aide à qui que ce soit. mais il devrait parfois... ― il s'est récemment acheté une villa dans le quartier Jamsil. ― le siège de la société Posco est à Pohang, au sud de la Corée. ― le père de Min Ho est partit depuis deux semaines déjà là bas, laissant une partie de son travail à son fils. ― l'héritier rêve secrètement de pouvoir avoir à son tour des enfants, pour les aimer comme il aurait aimer qu'on l'aime. ― il a une belle-mère depuis peu. apparemment, les rencontres ont été assez tendues. ― Min Ho n'a vu sa belle-mère que deux fois et il la déteste déjà. ― il commence à se demander s'il ressent quelque chose pour Han Soo ― il a le vertige et possède des rideaux exprès dans son bureau. ― son bureau est dans l'un des plus grands bâtiments de Seoul, à Jamsil. le dit-bâtiment appartient évidemment à son père. ― il pose parfois de magazines mais généralement ce sont les journalistes qui le prennent en scred. ― il ne boit jamais d'alcool, et c'est pour ça qu'il ne tient pas l'alcool. mais personne ne le sait.  ― il est violent que si la situation l'y oblige. ― il collabore souvent avec la police. ― les films d'horreur l'ennuient. ― il se dit souvent que la vie de pauvre doit être beaucoup plus amusante. ― il ne supporte pas bien les transports. ― il a une demie-sœur mais ne l'a jamais rencontré.
portrait
surnom ⎯ aucun. signe astrologique ⎯ gémeaux. signe chinois ⎯ tigre. animal préféré ⎯ lion. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ une soo obéissante. objet fétiche ⎯ soo mes monstres sans doute. heure préférée ⎯ 23 heures as-tu ton permis de conduire ? ⎯ évidemment. rêve ⎯ la mort de mon père. famille ⎯ mère morte, père vivant, belle-mère connasse et demie-soeur inconnue. piercing/ tatoo ⎯ rien du tout. style ⎯ propre. phobie ⎯ perdre le contrôle des choses. toc/manie ⎯ rien. secret ⎯ je crois que j'aime soo... mais je n'en suis pas certain. couleur préférée ⎯ brun superstition ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend de la situation.
mommy pretty
JE SUIS LA MERE DE TOUS LES ENFANTS SUR CE FORUM.
jujaboosol LE SANG  ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 2867487388
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:51
MOI

Ptn le deuxième gif
Je
Adieu


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:52
TOI
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:53
T BO


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:53
SLT TWA
Citation :
jujaboosol LE SANG
g hurlé
Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:56
T BONNE


CC LE 100
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:57
JTM


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 12:58
je meurs d'amour et de sexe ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 13:00
Surtout de sexe ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 13:02
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3640195483 ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 13:30
HEHE JE CONNAISSAIS DEJA CETTE FICHE ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 1330309657
Ma validation la plus RAPIDE jpp

Je te l'ai déjà dis, mais, merci merci merci merci merci d'avoir pris minho. ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 359353108 Je l'ai tellement, tellement attendu, j'avoue que je n'y croyais plus trop et ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 1014364140 omg j'suis dans le même état que lorsque j'ai eu ton MP ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 1762986339

Je t'ai déjà dis que la fiche était ok ** et j'ai hâteeeee de RP avec toi oh la la ! ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300

À NOUVEAU BIENVENUE PARMI NOUS ET BON JEU
JE TE VALIDE SANS PLUS ATTENDRE MON MINHO BB ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 4067579374

Ta couleur te sera donné juste après ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3096957176 amuse-toi bieeeeeeen faisons pleins d'enfants

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 13:38
LE SANG DE LA VEINE
MA FIERTÉ



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 13:59
JTM ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 14:10
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 359353108 ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 359353108 ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 359353108 ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. EmptyMer 9 Aoû - 14:19
soo
tu
m'aimes
trop
jpp
jvais poster le rp avant que tu inondes ma fiche de cœurs hugs
Contenu sponsorisé
― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
(#) Sujet: Re: ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante.   ― la vie de pauvre doit être bien plus attrayante. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: