⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 19:52
Shim Kee Young
I was getting high on your sugar rush
inventé // feat. jung jessica
nom ⎯ Shim prénom ⎯ Kee Young âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯ Séoul - origine & nationalité ⎯ Coréenne cursus ⎯ Design métier ⎯ Consultante en Art situation financière ⎯ Riche orientation ⎯ Hétérosexuelle⦅ avec une certaine curiosité mal assumée, elle se perd parfois entre les bras d'une femme et l'évitera pour le reste de sa vie ⦆ rejoindre une société ? ⎯ fs ♡
caractère
Shim Kee Young est à double-tranchant.
Froide et enviée, Adorable et taquine, Faites votre choix.
on disait beaucoup de choses sur l'étudiante. de la réputation d'excellente élève, à celle de catin de l'université. elle est passée par bien de stade, ce joli bout de femme. elle aura eu beaucoup d'amants, certains le savaient, d'autres non. mais aucun n'ignorait qu'elle était l'amante douce, celle qu'on gâte d'amour, pas qu'on traite comme une chienne. keen avait tant horreur de ces mots vulgaires, très attachée à son apparence et à son langage franc, qu'elle n'acceptait que les caresses de velours. des draps de soie, des coupes de champagne et une poésie dans l'acte.
kee young c'est ça. c'est la douceur avant la brutalité, c'est la beauté avant l'immoralité.
elle rendait ses actions soyeuses de par son caractère affectueux. et ce n'était pas nécessairement par besoin d'amour qu'elle se donnait à qui lui montrait la moindre attention ; plutôt par besoin de ne pas rester seule. d'être toujours accompagnée, quand bien même ce n'était jamais plus d'une nuit au compteur. sheen a toujours été l'amie avant l'amoureuse, l'intime à qui on donnait ses tendresses sans rien promettre en retour. ça suffisait, elle ne réclamait jamais davantage que l'histoire de quelques soirs.
une harmonie parfaite, entre la crainte et la peine.
un équilibre instable pour une gamine. choyée dans un groupe de quatre, dont elle était la protégée. celle qui, d'un sourire, parvenait à vous faire craquer. l'enfant riche, mais sans la moindre méchanceté, sans le moindre narcissisme. celle qui venait de la bourgeoisie seulement de par ses beaux vêtements et son incroyable collection de luxueuses voitures. l'enfant battue et traumatisée, qui rigolait pour montrer qu'elle était belle ((pour bannir la laideur que lui imposait son père)) et oublier le moindre de ses problèmes.
un voile satiné, pour une enveloppe bouleversée.
une lettre finement brodée ; douce et accueillante avec le pire des enfoirés. protectrice et prévoyante pour le premier inconnu blessé. peut-être a-t-elle été naïve, peut-être l'était-elle toujours, mais si l'artiste croit en l'homme elle a fini par rencontrer son allié la méfiance et ne s'aventurera plus dans des histoires sans certitude. malgré une fragilité à toujours se laisser aller. un combat entre un passé de luxure et un présent plus sûr. et bien que rancunière, keen a laissé tous ses goûts amers derrière elle.
une page encore vierge, un livre à peine ouvert.
kee young n'a pas beaucoup changé, mais elle n'est pourtant plus la même. une assurance qu'elle veut plus réelle ; moins mensongère. un contrôle d'un désir qu'elle veut plus présent ; moins accablant. une gentillesse qu'elle veut continuer d'offrir, mais sans retour d'une claque violente. avant, kee était plus soumise ; à ses peurs et ses envies. à présent, kee est plus combative ; elle sait comment répondre et rendre, les coups transmit.
l'étudiante est toujours à double tranchant, un diamant à plusieurs surfaces ; lisses et brillantes, incassables et éclatantes. une pierre précieuse ; étincelante et pétillante. kee young est une enfant devenue plus grande ; motivée et déterminée à s'envoler. reconstruire la blancheur de ses ailes et la stabilité de ses états émotionnels. oui, shim kee young est à double tranchant ; attrayante et combattante ; charmante et pimpante.
INTELLIGENTE
MALADROITE
COQUETTE
DÉPENDANTE
DOUCE
RANCUNIÈRE
IMAGINATIVE
NYMPHOMANE
histoire
Une succession de déception.
Enfant unique, et détestée, Kee est née comme chaque bébé, elle a vécu comme chaque gamin, vécu et survécu comme certain, subit et pleuré comme d'autres.
Elle a un bout de vous, Un bout de vos voisins. Rien à elle, tout à eux. Même ses émotions, sa crainte, sa peur, sa joie, son malheur, sa vie. Même son amour, sa mort.
Ils lui ont tous pris, ses sourires, ses étoiles, ne manquait plus que son souffle. Vivre dans cette famille aura été le début d'une vie douloureuse, malheureuse. Battue, opprimée. Maltraitée par son père, à coups secs dans ce bureau noir, dès que quelque chose ne lui convenait pas. Condamnée à mort par sa mère qui aura tenté à ses douze ans de l'empoissonnée le jour de son anniversaire. Un coup de maître qui a pourtant échoué, et qui sera passé aux oubliettes pour ne surtout pas salir la réputation d'une si prestigieuse famille.
On pouvait l'envier ; elle a une belle maison, de beaux vêtements, de l'argent, plusieurs prétendants, un chauffeur, beaucoup d'amis. Les Shim, connu dans le mode entier, pour sa mère mannequin, styliste, pour son père architecte et leurs immeubles, leurs musées, leurs entreprises. Elle avait tout, a encore tout aujourd'hui ; mais une pièce a deux faces. De visuel, ça semble beau, de derrière l'histoire est différente. Violence et dénigrement.
Il n'y avait qu'une douceur dans son enfance ; l'odeur de la fraise, les gâteaux de la bonne, celle qui s'occupait d'elle contre l'avertissement de ses parents. Lorsqu'elle pleurait, ou pour cacher les bleus. Une douceur dans l'enfance,
Une douceur à l'adolescence, lui ce garçon, un peu perdu dans la lune, celui qui rallumait les étoiles dans ses iris et qui le contemplait par la suite. Elle l'aimait, pour la première fois, elle ressentait quelque chose de fort - rien qu'à elle. Il illuminait son visage, elle aimait nouer ses doigts aux siens, caresser le brun de ses cheveux. Souffler à côté de son oreille, nicher sa tête au creux de son cou ; regarde le ciel avec lui. Il apaisait les coups, la colère, lui faisait oublier la haine. Et ça suffisait, ça suffisait à lui faire garder espoir, ses je t'aime remplaçaient les tu n'aurais jamais dû naître.
Kee n'a besoin qu'une chose : de croire. Croire en la vie. Et Ja le lui aura permis, l'histoire d'un an, jusqu'à ce que tout éclate.
Même aimer elle n'y avait pas le droit. Un matin, son père lui annonça la grande nouvelle ; ses fiançailles. Un garçon, un peu plus vieux, qu'elle ne connaissait pas, mais qui allait devoir partager sa vie. Sans qu'elle ne puisse rien y faire?
Il y aura eu deux choses. Deux événements, qui l'aura détruit par la suite ; la rupture avec son premier amour. Tomber amoureuse du deuxième.
Il n'aurait jamais du intervenir dans son cœur ; surtout pas quand celle-ci recherchait celui de n'importe qui sous les draps. Elle voyait le premier qui s'occupait d'elle, pour y croire, pour continuer d’espérer.
Femme devenue objet. Utilisée puis jetée, elle n'a jamais cessé de croire, alors même que les déceptions se succédaient.
Elle aura perdu autant de proche que de coups reçus, et sa mère essaye toujours de s'en débarraser. Et les hommes, les femmes continuent de s'en servir. Les gens de l'abandonner. Mais Kee Young est forte - elle essaye Kee young croit - sincèrement Kee Young vit - comme elle le peut
anecdotes
elle a été fiancé trois fois ♡ elle a vécu à milan ♡ sa mère est une mannequin et styliste reconnue ♡ son père possède la plus grosse entreprise d'architecture du pays ♡ elle a peur du noir, et de l'orage ♡ son premier fiancé a disparu, le second l'a quitté pour un mec changeant de sexe, le troisième pour un mec, elle s'interroge grandement sur elle ♡ on raconte que son premier fiancé l'a mis enceinte avant de se barrer ♡ elle possède sa propre marque, blanc & ecare ♡ elle n'a jamais regardé de film d'horreur ♡ apparemment ses parents la punissaient avec un plumeau ♡ elle se drogue bien qu'elle déteste ce côté d'elle ♡ elle raffole de la cuisine italienne, de l'italie et du vin ♡ elle aime qu'on l'appelle sheen ♡ elle est toujours amoureuse de son premier fiancé et vit mal sa disparition, leur rupture ♡ elle adore passer du temps à la galerie ♡ elle aimerait posséder un aquarium avec des méduses ♡ elle aime la fraise et tous ses dérivés ♡ elle est allergique au chocolat, mais en reçoit énormément à la saint valentin ♡ elle a une voix douce, les gens qui l'entendent chanter apprécie son timbre ♡ elle préfère le faire le matin ♡ elle aimerait bien devenir directrice de galerie ♡ elle parle plusieurs langues ♡ elle doit reprendre l'entreprise de la famille, mais elle ne le désire pas ♡ elle aime conduire, la vitesse et possède une collection de voiture de luxe impressionnante ♡ elle voudrait perfectionner son design dans le modèle de voiture.
portrait
surnom ⎯ keen, sheen, kee, chaton comme vous voulez la liste est longuesigne astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ la méduse sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯luiobjet fétiche ⎯ un style à plume et sa première voiture heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ depuis longtemps rêve ⎯ inaccessible famille ⎯ comme tout le monde piercing/ tatoo ⎯ aucun artifice de ce genre style ⎯ élégant phobie ⎯ peur du noir, de l'orage toc/manie ⎯ mordille sa lèvre quand elle est stressée, joue avec ses cheveux quand elle est pensive, écoute la même musique pour s'endormir secret ⎯ qui doit le rester couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ non croyante menteur ou sincère ? ⎯ sincère uniquement
Cproject.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 19:52
GFLDKQDQ OK
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 19:53
moi devant ta fab
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 19:53
Citation :
le troisième pour un mec
%DRRRRRRR
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 20:05
MON BB ; SOUVENIRS SOUVENIRS SURPRISES le first était à toi, c'est ta kee oklm :/ MDRRRRRRRRRRRRR J'aurais pu mettre le premier pour un mec aussi, si tu vois ce que je veux dire
BOO ; Jess a une bonne marque de lunette de soleil (aaaaaaaaa)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 20:06
MEME PAS J'ETAIS AU COURANT FMEZBFMEBE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 20:13
MON AMOUUUUUUUUUUUUUR SURPRISEEEEEEE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 20:18
Sheen♥ a écrit:
elle préfère le faire le matin
JE FEEL /PAN
Re Bienvenue ici alors héhéhé PTIN Quelqu'un qu'aime les méduses omg ! Ste caractère joliment écrit tho
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 20:21
ohlalah
elle m'a l'air bien cette demoiselle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 21:48
kee a écrit:
MÉTIER ⎯ Consultante en Art
ah oe dis donc bon courage pour tout avec ta beautéééé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 21:50
elle fout quoi keen ici oo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 11 Aoû - 23:06
Shim Kee Young a écrit:
MON AMOUUUUUUUUUUUUUR SURPRISEEEEEEE
j'veux de sheen dans ma vie tu m'entends ? :/
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Dim 20 Aoû - 22:19
Besoin d'un délai ?
—
Han Soo Yun a écrit:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Mar 22 Aoû - 0:35
bah oui tkt ça avance, j'ai juste pas le temps depuis quelques jours
jrep à tous le monde plus tard mais jvous aime
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Mar 22 Aoû - 15:43
Pourquoi j'étais pas encore passée par là ? hâte de lire ta fiche au complet ok, et Jessica, oh god je pleure cette fille est une déesse bonne chance avec ce nouveau perso tout ça **
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Mer 23 Aoû - 0:35
cette douceur
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 25 Aoû - 21:08
fiche terminée
Sunhee : N'EST-CE PAS
Merci à toi et oui les méduses, oh la la
Namil : ça change hein
Owen : coucou collègue hâte de travailler avec toi
Meeah : elle rencontre ce qu'elle mérite
Gayoung : comme je te veux dans la mienne ?
Hochull : jsp j'attendais je suis d'acc pour jess c'est mon bébé ok merci petit coeur, c'est fini
Minki : et toi donc :tears:
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes Ven 25 Aoû - 22:55
TU SAIS CE QUE J'EN PENSE D'ACCORD, PTN TOUJOURS PAS REMIS ICI LA VIE N'EST PLUS DE MISE :sobs: :sobs: :sobs: Damn t'as exterminé tout le monde sans aucune pression, tu t'es pris pour qui même ? Hitler ? :/ SUFFIT, STOP, j'en ai ma claque. Tu me fais cry, tu le sais ou pas ? :tears: DÉJÀ, rien que le fait de rejouer Kee, ma petite Kee, mon jeune kimchi, Kimchi Young, bah ça fait ma joie toute entière et ça me remplit tout plein de bonheur, tu t'imagines pas jpp ELLE DATE TELLEMENT CETTE FAM FATAL, j'me souviens encore du jour où tu me demandais quel nom choisir, et hop, c'est sorti tout seul, comme ça Presque deux ans qu'elle existe, c'est clairement ton meilleur perso, u hear me ? T'ES PARFAITE AVEC KEE ET JE SUIS TON FANBOY NUMBER ONE SINCE LA PRIMAIRE ET DE QUAND JE PORTAIS LE BLAZE DE CHEN MOI AUSSI EN + CETTE HISTOIRE MAIS CETTE HISTOIRE, T'AS VOULU FAIRE DES ASSASSINATS DE MASSE J'ÉTAIS PAS TROP DAKHOR PTN FAIS PLUS JAMAIS ÇA I LOVE U TU SAIS PAS NON TU SAIS PAAAAAAAS Elle mérite le bonheur, l'amour, les joyaux par milliers baby Kee, olala. J'espère qu'elle retrouvera son infidèle de mari very soon, histoire qu'elle soit heureuse et qu'on la protège bien comme il faut Et si son père fait le connard, je sors mes tricks de ninja et de Genji player, j'en ai rien à foutre moi ok ? JTM PETIT COEUR AMUSE-TOI BIEN AVEC QUEEN KEE J'AI HÂTE DE TE VOIR LA REJOUER :bbl01:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kee Young ♡ There are violets in your eyes
Page 1 sur 1