1234
Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.

Invité
Invité
Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  Empty
(#) Sujet: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 22:00

Yong Iseul
Peace will win
And fear will lose
There's faith and there's sleep
pv - inventé // feat. Lee Joon Heon (Jooheon - Monsta X)
nom ⎯ Yong.
prénom ⎯ Iseul.
âge ⎯ 23 ans.
date & lieu de naissance 30 novembre 1993. Officieusement : il ne sait pas où il est né, sa mère ne veut pas lui dire. Officiellement : Séoul.
origine & nationalité ⎯ Coréen.
cursus ⎯ Littérature.
métier ⎯ Aide dans une librairie près de chez lui.
situation financière ⎯ A la limite de la pauvreté, surtout depuis qu'il a payé son année.
orientation ⎯ ???
rejoindre une société ?  ⎯ Non...pour l'instant.   
caractère
Nonchalant, il prends la vie comme elle lui vient, avec les défis qu'elle amène. Studieux, il aime étudier, se perdre dans l'étude, dénicher les énigmes, creuser ses méninges jusqu'à la migraine, pour le plaisir intense que lui procure les trouvailles, et ses réussites. Malgré tout, il se contre fiche des notes, et décide lui-même ce qui est intéressant ou non, au dépit des demandes et attentes des professeurs. Il étudie les langues pour le plaisir de penser à travers elle, mais surtout, pour le plus grand accès à la littérature, à la lecture qu'elles lui donne. La lecture, la littérature, quelle drogue plus intense, plus dure que la littérature ? LSD, Héroïne, Marijuana : l'idée d'essayer ne lui est jamais venu, rien n'y fait, la lecture, les livres, resteront sa drogue dure et pure. Sa chaleur, son affection et sa sincérité ne peuvent effacer son sang chaud, sa brutalité et son agressivité. Cette lueur intense dans ses yeux, qu'il essaie pourtant de cacher, pour son avenir, cette flamme qui brûle, son sang bouillonnant, et le tremblement de ses doigts, les fourmillements dans ses bras sont là pour en témoigner. Iseul, derrière cet aspect d'étudiant rat de bibliothèque, est dangereux. Il le sait. Mais sa promesse, à lui-même, ne plus faire rencontrer la chair de poings, la chair d'un autre, avec ce but devant lui, cet avenir de liberté, il la tiendra. Il réussira à changer sa nature.
SINCERE
AGRESSIF
FIDELE
CYNIQUE
MATURE
MALADROIT
STUDIEUX
INSOUCIANT
histoire

Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'un espoir.
Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'une vie en suspends.
Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'une centaine de questions sans réponses.
Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'une recherche constante.
Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'un avenir décidé.
Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'un espoir.
Ce n'est rien de plus, rien de moins, qu'une décision.

* * *

Comment est ce qu'un être humain peut il se trouver, se définir, sans point de chute ? Sans point de retour ? Comment est ce qu'un être humain peut il trouver un langage, en apprenant à parler dans 3 pays différents ? Comment est ce qu'un être humain peut il apprendre à marcher, en passant plus de temps dans les airs que sur terre ? Comme est ce qu'un être humain peut il trouver les mots, en étant privé de voix ?

Ce gamin là, dont les yeux noirs vous font changer de trottoir, dont les sourires auraient leurs places parmi les pierres précieuses, dont les mains tachées par le sang séché vous font réfléchir à deux fois vos paroles, dont les doigts habiles caresses les pages tendrement, dont le mouvement du corps à chaque pas vous donne envie de le suivre jusqu'au bout du monde, dont le rire vous font chercher des yeux l'arrivée d'un chien enragé, est ici, sur terre, parmi vous, est la, pour vous prouver, qu'une réponse positive à toutes ces questions est possible.

Malgré son passé inconnu, son passé difficile, son passé inavoué, inavouable, son passé lisible dans tout les petits détails, son passé qui transparaît, à demi-mots, à travers sa sincérité qui le mènera à sa perte. Son passé sans frontières, et sans limites, mis en reliefs par les non-dits planant sur sa vie.

Malgré son présent ambigu, son présent de questionnement, son présent secret et discret, son présent nuancé, rythmé par le déni, et ce besoin de changement.

Malgré son futur, qui ne sera jamais le sien, inexorablement choisi pour lui avant même son premier souffle.

* * *

La décision, avait été si facile à prendre. Elle avait été là depuis le début, elle était aussi évidente que le nombre de jours qu'il avait passé sur terre. Elle fut prise après un énième flot de sang coulant le long de ses mains, s'introduisant sous la peau, globules inconnus s'invitant parmi les siens, s'infiltrant dans le tissus des serviettes irrécupérablement tachées, marchant de long en large dans son petit appartement, s'arrachant presque la peau à essayer de faire partir ce satané sang. Elle fut prise alors que son regard à la flamme tremblotante et faiblarde, se posa, out of habits, sur ses étagères croulant sous le poids de ses livres, sur les piles montant jusqu'au, pourtant assez haut, plafond de la pièce, sous son lit, autour du lit, posés de manière à créer une table de chevet, sur sa table. Elle fut prise au moment où ses doigts laissèrent des empreintes ensanglantées sur ses livres favoris, les laissant glisser le long des couvertures. Elle fut prise, pendant qu'une seule, solitaire et singulière, larme coula le long de sa joue blessée.
Il s'était juré. Juré. Promis. Obligé. De ne jamais en arriver là. De ne jamais se regarder dans le miroir. De ne jamais croiser le regard de son reflet. Et voir ce type. Ce p**ain de sale type. This motherfucker. Prenant la place de Yong Iseul. De Iseul. De Rosée. Perpetual Dew. Il s'était juré de ne jamais devenir comme ce sale type. Et pourtant, il s'est laissé emprunté ses pas, pendant trop d'années déjà.
Sa décision fut prise. Et elle fut sans retour possible. La seconde où elle dépassa la barrière de ses lèvres, elle devint une promesse. Un sort. Un sceau. Une malédiction.
Jamais plus.
Plus jamais.

* * *

Il n'y avait rien de plus simple que ce moment. Rien de plus sincère, honnête et spontané que ce geste. La chair qui rencontre la chair. Dans un mouvement rapide, ô si simple, efficace et b r u  t a l. La peau déjà tendue sur les os, qui se déchire, durement et sûrement. Les os, qui rencontrent les os. Un craquement sourd, et ô combien jouissif, qui annonce la venue du sang. Ce sang, cet incarnat sombre, qui coule, coule, coule. Un corps, avant tendu, maintenant avachi, aux nerfs endormis, étendu sur le sol. Un autre, détendu, euphorique et soulagé, dont la langue suit les ouvertures de la peau déchirée des phalanges.Le goût métallique qui monte le long des papilles, dernière note de cette mélodie macabre.

Un hurlement. Glaçant. Déchirant. Un corps parcouru de sanglots, de frissons, de tremblements. Une sueur froide, collante, qui s'insinue dans tout les recoins de la peau. Un rêve. Un cauchemar. Trop ardent pour n'être que le fruit du marchant de sable. Un cauchemar prenant sa source dans la réalité. Dans le passé. Un passé trop proche. Beaucoup trop proche. Un corps qui trébuche, qui s'écarte, se traîne hors des draps, sur le sol, loin, le plus loin possible des réminiscences de ce cauchemar, de cette ancienne réalité, s'éloigner, éloigner, ce passé qui fut le sien. Revenir au présent. Rester au présent. Son présent. A lui, et lui seul. Des mains tendues, devant des yeux effrayés et néanmoins calculateurs, examinant, espérant, que nulle trace du passé, du cauchemar, ne persiste. Un soupir, tremblotant, un soulagement.

Plus jamais 'Seul. Rabioso. Hageshii.

Il est Iseul. Rosée. Perpetual Dew.

anecdotes
La mère de Iseul fais partie d'une famille riche, elle-même gagne un beau salaire,mais Iseul est incapable de dire dans quoi travaille sa mère, ou ses grands parents. Tout ce qu'il sait, c'est ce que sa mère lui rabâche constamment : ils ont mis du temps à arriver la où ils sont, alors Iseul ne sera pas choyé ou gâté : il devra apprendre à vivre pauvrement. Jeune, il trouvait cela injuste, maintenant, il vit avec. Par ailleurs, sa mère n'adhère pas avec le projet de vie de son fils. Iseul sent la tempête arriver à ce propos.
Malgré la volonté de faire connaitre à son fils la "vie de pauvre" comme elle dit, elle l'a emmené aux quatre coins du monde de ses 6 ans à ses 17 ans. Iseul parle grâce à ça parle 6 langues, en plus du Coréen : Français, Japonais, Anglais, Espagnol, Latin et Grec. (Il aime parler Latin et le Grec Ancien, juste par esprit de contradiction.)
Iseul à une petite idée sur la source d'argent de sa mère, de sa famille, mais il sait qu'en essayant d'y mettre le nez, cela ne fera qu’accélérer sa chute. Par véritable volonté ou peur, il ne sait pas lui-même, il préfère rester loin des affaires de sa mère, pour s'occuper des siennes et devenir le libraire libre qu'il rêve de devenir.
Il a tendance à être très agressif avec les gens qu'il ne connait pas, mais prends sur lui quand il travaille en librairie, voyant bien que les clients ont peur de l'aborder. Par ailleurs, il s'était fait une petite renommée dans ses anciennes écoles, à cause de ses tendances...brutales. Il a décidé, en revenant en Corée, qu'il ne se laissera plus aller à la brutalité.
Il n'a jamais eu de petites amies, ni de petits amis, il est tout bonnement pas intéressé.  
portrait
surnom ⎯ 'Seul (jeu de mots entre Iseul et Seul, en français.) Rosée (depuis son voyage où un français apprenant le coréen lui appris, ainsi qu'à ses parents la signification de son nom en français.) Rabioso. (Enragé.) Hageshii (Furieux.)  signe astrologique ⎯ Sagittaire. signe chinois ⎯ Coq. animal préféré ⎯ L'Ornithorynque. Ne lui demandez pas pourquoi. sucré ou salé ? ⎯ Sucré.  type idéal ⎯ ??? What is a type.objet fétiche ⎯ Une boucle d'oreille. heure préférée ⎯ 01h. Quand il va se coucher. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui, et prochainement la moto. rêve ⎯ Ouvrir sa librairie ambulante. famille ⎯ Fils unique. Orphelin de père. piercing/ tatoo ⎯ Oreilles percées. Tatoos secrets. style ⎯ A définir. phobie ⎯ Les écureuils. toc/manie ⎯ Jouer avec ses boucles d'oreilles. secret ⎯ Il a passé son code 3 fois, eu son permis en 4 fois (après une supplique à genoux.) couleur préférée ⎯ Rouge. superstition ⎯ On est pas les seuls dans l'univers. D U H. menteur ou sincère ? ⎯ (Trop) Sincère.
pseudo
Mirulcktae ou plus facilement Miru ahah. 23 balais mais loin d'avoir toutes mes dents. Je sais jamais trop quoi dire dans mes présentations ahah. Ancienx étudiantx de cinéma, j'attends de voir s'ils sont décidés à m'accorder mon M1, en parallèle j'engueule des élèves dans les récrés et les couloirs, plus communément appelae "Surveillante", tout en essayant d'être adulte entre les deux. Je me rêve écrivain, je ne m'en sors plus entre les centaines d'idées d'histoires et les 3 milliards de personnages qui se battent en duel, et le syndrome de la page blanche. Je crois bien que c'est tout. J'espère trouver ma petite place ici, je vous promets que je mords pas (trop fort).
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 22:02
MINE.

(miru de base, pour le perso je négocie) mais mine Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3612205300

gosh bienvenue ici Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  2032986780
je vais prendre grave soin de toi tu vas voir et ce perso uuuuuh Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 22:27
Ta présentation personnelle fait que je t'aime déjà! Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140

Et ton choix d'avatar.. Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3371868469

Bienvenue sur HM, de l'amour tout plein. Et un lien d'office que je te pique. Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 22:31
Jooheon le badass Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140 :<3:
Courage pour ta fiche coco !!!
Et !!! BIENVENUE CHEZ LES PAUVRES Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1330309657 Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  375994892

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 22:33
DAMN BOY jooheon je 😊
je like le prénooom aussi & ce début (jdis début mais y'a déjà presque tout jpp que demande le peuple) de fiche m'intrigue beaucoup just sayin, jvais stalker un peu winkwonk
et y'a de graaaandes chances pour que je débarque sur ta fiche de liens olala
anyway BIENVENUE ICI et bon courage pour tout kkk Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108 Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 22:54
JOOHONEY ICI Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140
Bienvenue parmi nouuuus !! Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3612205300
J'aime beaucoup ce début de fiche aussi, le caractère, les facts, j'suis curieuse de découvrir la suite Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3815562661
Bon courage pour ta fiche & have fun :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 23:27
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue tout le monde !!

Déjà des demandes de lien Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3744260146 c'est gentil !!

Je vais essayer de pas vous faire attendre trop longtemps pour l'histoire ahah
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptySam 12 Aoû - 23:36
JOOHEEEEOOOOON
OMG
PETIT BEBE HONEY Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108 Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108
Rien que pour ça, déjà, je t'aime. Et ce début de fiche mamamia, je veux trop voir la suite jpp ? Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3815562661
Bienvenue cutie Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140 J'espère que tu te plairas sur HM, moi aussi je viendrais bien te quémander un lien tu sais ? :ilu: Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108
Bon courage pour la suite de ta fiche Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  2848701527 :<3: :<3: Si tu as des questions on est là ! Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptyDim 13 Aoû - 13:43
Chose promis, chose due, voilà la suite de la fiche ;))

J'ai déjà hâte de voir ce qu'on pourra faire avec toutes vos demandes de liens Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3744260146

Merci encore pour vos messages de bienvenue :cloud: Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptyDim 13 Aoû - 13:57
T'as l'air trop chou comme personne, t'écris trop joliment bien et j'aime beaucoup ton perso ohlala :( bienvenuuue, et moi aussi je viendrais chopper un lien héhé, j'ai déjà quelques bases d'idées Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptyDim 13 Aoû - 14:24
bienvenue sur le forum ! Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3612205300
j'aime aussi beaucoup ta manière d'écrire, ta fiche est parfaite omg Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  4067579374 Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  359353108
et très bon choix d'avatar **
amuse-toi bien parmi nous Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140 Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptyDim 13 Aoû - 17:03
Je suppose que je peux te valider alors, si tu as fini !
Je suis sous le charme de ta plume, je dois te l'avouer, ton histoire était un plaisir à lire Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3815562661 Et Iseul est un personnage tellement intéressant :cry: J'ai hâte de le voir en jeu en tout cas.
Fiche au top et une joueuse adorable, que demande de mieux ? Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  4067579374 Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  1014364140
Je te valide chat ! Au plaisir de rp avec toi ! Je viendrais te voir pour un lien :<3: :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  EmptyDim 13 Aoû - 17:28
Vous êtes des rapides ici jbfcksjjhg merci beaucoup pour cette validation !! (et pour les commentaires sur mon style, ça me fait trop plaisir 🇦🇼 )
J'ai hâte de jouer avec vous tous ! Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  3744260146
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yong Iseul. - nothing more, nothing less, than a little hope.    Yong Iseul.  - nothing more, nothing less, than a little hope.  Empty
Page 1 sur 1