1234
jugband blues ♡ JUNAE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 jugband blues ♡ JUNAE


Invité
avatar
Invité
jugband blues ♡ JUNAE Empty
(#) Sujet: jugband blues ♡ JUNAE   jugband blues ♡ JUNAE EmptyDim 13 Aoû - 3:21
jugband blues
feat. fratey de l'espace ♡

Effleuré par la saison déjà bien entamée, le roi des astres continuait doucement sa course, là-haut dans le ciel teinté de nuances aux dégradés azurés. L’air de ce mois d’août était relativement agréable, ce qui incitait les habitants de la capitale à sortir de leurs domiciles. Les baies-vitrées des grands immeubles rayonnaient, tout comme les visages des promeneurs de cette journée finissante. Au fil de ses pas, elle s’épanouissait. Les rues de Séoul bourdonnaient d’animations, de brouhahas incessants, d’odeurs de nourriture coréenne terriblement habituelles. Et la foule grandissante avait laissé apparaître une tendre petite demoiselle, à la jolie tête brune et aux yeux pétillants qui tentait espièglement de rejoindre le chemin qu’elle désirait prendre. Parfois, la douce fleur qu’elle était lançait des coups d’œil intrigués en direction des étales éphémères installées le long des voies, elle écoutait les paroles saturées des vendeurs, elle distinguait de loin les notes acerbes des voitures qui s’élevaient au-dessus de ce brillant tintamarre. Sous son calme apparent, elle ressentait une plaisante excitation, et cette dernière n’était guère provoquée par l’atmosphère joyeuse qui se dégageait du quartier bondé.

C’était un jour particulier.
Et le temps des retrouvailles allait bientôt sonner.


D’une caresse légère, on avait répandu chez la fille Yeon une allégresse assez particulière, qu’elle n’allait pas tarder à combler pour de bon une fois qu’elle serait arrivée sur le lieu de toutes ses pensées. Sin Ae se sentait émue presque en dépit d’elle-même, rien qu’à l’idée de revoir cet être si particulier à son cœur. Mue par l’irrésistible désir de le retrouver à nouveau, les petits pas qu’elle avait jusque-là adopté étaient devenus plus larges tandis que sa chevelure d’ange dansait gracieusement, suivant le rythme de sa cadence désormais accélérée. S’esquivant avec des sourires furtifs, la jeune ingénue se faufilait le long des ruelles dont elle seule avait le secret, et se frayait un chemin tout au milieu de l’ambiance festive de la ville.

Ses yeux s’étaient éclairés en une douce lueur lorsqu’elle parvînt enfin à arriver à l’endroit de ses convoitises, un karaoké typique du pays, dont elle était une cliente relativement fidèle. Au téléphone, la demoiselle lui avait demandé de la rejoindre ici, devant le petit bâtiment dont les néons saccadés coloraient arbitrairement la vieille enseigne qu’elle connaissait parfaitement. C’était là que tout allait se jouer à nouveau. Elle attendrait.

Mais la situation devînt malgré elle plus mélancolique.

Une vague de nostalgie la submergea un instant lorsqu’elle pensa plus profondément à lui. Les souvenirs tournoyaient dans sa tête, entraînant son esprit chaotique dans une valse étourdissante. Sin Ae guettait chaque mouvement, les ombres des silhouettes inconnues qui défilaient sous ses pupilles, inlassablement. Dix-huit heures trente. Le loup qu’elle ne voyait pas comme un prédateur mais comme un protecteur referait surface.

Il lui suffît d’un simple battement de cils pour qu’il arrive, d’ailleurs.

Le grand Julian. Elle était là, l’affectueuse tornade qu’il demeurait. Au loin face à elle, en chair et en os, seule image vivante d’un passé familier plus fort que le présent. Et dans un sourire peint sur son visage attendri, fleurit par la joie de le voir arriver, elle s’élança à sa rencontre, comme pour briser le temps, les mois d’éloignement trop importants. Bientôt, le frêle petit corps qu’était celui de Sin Ae se retrouva niché au creux des bras du plus grand, et dans un élan spontané, quasi désespéré, elle s’était autorisée à lui marmonner quelques mots par-dessus son épaule. « T'es sacrément pas facile à retrouver. » La Yeon n’était pas rancunière, mais cet ajout trahissait toute son émotion. Elle n'arriverait sans doute pas à lui en vouloir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: