|
Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho.
|
| ( #) Sujet: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Lun 14 Aoû - 15:00 |
Trop de gens surestiment ce qu’ils ne sont pas et sous-estiment ce qu’ils sont. inventé // feat. Ji Chang Wook. (Acteur.) | |
nom ⎯ Moon, le nom de famille hérité du géniteur. prénom ⎯ Chin-Ho, prénom choisis par la génitrice. âge ⎯ Bientôt la trentenaire, dans quelques mois déjà. date & lieu de naissance ⎯ 17.10.1987 à Séoul. origine & nationalité ⎯ Coréen & Taiwanais. cursus ⎯ J'ai finis mes études depuis bien longtemps déjà. métier ⎯ J'ai commencé par être policier civile avant de grimper en échelon, je suis maintenant inspecteur de police et chef de section. situation financière ⎯ Ni riche, ni pauvre. Je gagne assez bien ma vie pour m'en sortir. orientation ⎯ Je préfère les courbes et la douceur des femmes. rejoindre une société ? ⎯ oui, pourquoi pas. | caractère Dès mon plus jeune âge, j'ai été celui avec le plus mauvais caractère. Du moins, j'ai un plus gros caractère que mon jeune frère. Je suis quelqu'un de coriace, chose qui fait que je n'abandonne pas facilement les choses que j'entretiens. Je suis persévérant, et cela, depuis petit, je suis aussi borné et têtu, donc je cherche toujours à avoir le dernier mot, et cela, même si j'ai tort. Je ne supporte pas qu'on me contredise, je peux vite changer d'humeur rien qu'à cause de cela. Je suis donc assez lunatique, mais, pas méchant dans le fond. J'ai une tendance à être franc et direct avec tout le monde que cela plaise ou non, je n'ai peur de personne. Je suis très altruiste envers les personnes qui me sont chères et que j'estime. Je peux être chaleureux et accueillant quand il le faut et avec ceux que je choisis. Mon caractère est très variant et selon mes humeurs. |
ALTRUISTE | POSSESSIF | PATIENT | NARCISSIQUE |
histoire LA NAISSANCE : je suis né le dix-sept octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept à Tapeï, dans la capitale de Taïwan. Mes parents étaient dans la capitale pour présenter leur respect aux parents de ma mère deux ans après leur mariage. Ils ont dû allongé leur séjour de quelques semaines avant de pouvoir prendre l'avion pour rentrer chez eux. Je suis le fruit de l'union d'un couple heureux et j'ai été comblé d'amour. Durant quatre ans, j'ai été le centre de leur monde avec beaucoup de joie et de bonheur. Quatre ans plus tard, un deuxième enfant comble la famille, et cela, bien qu'au début, j'étais jaloux de devoir partager mes parents. J'ai très vite porté Wook dans mon cœur et voulait le protéger du danger. Je savais qu'on allait être très proche l'un de l'autre, malgré nos différences. LE DRAME : c'était un jour comme les autres, nous avions pu grandir dans une famille aimante et chaleureuse, seulement, personne n'était au courant que tout pouvait basculer du jour au lendemain. C'était durant les grandes vacances scolaires, nous étions rentrés plus tôt que prévu vu que Wook était malade. Au coucher, nos parents nous mettent au lit en nous demandant de ne pas descendre quoi qu'il arrive vu qu'ils devaient recevoir des invités. Après nous avoir lu l'histoire du soir et un baiser sur le front, ils quittent la chambre pour aller à leur occupation. Je dormais avec mon petit frère par habitude, et cela, malgré que nous ayons chacun notre chambre. Je n'arrivais pas à dormir donc je suis allé dans ma chambre pour m'occuper comme je le pouvais tout en ne faisant aucun bruit. Ce n'est qu'au bout de deux heures que j'entends mes parents et les autres élever la voix de plus en plus que je finis par descendre quelque marche d'escalier. Je reste là ou je suis en apercevant des hommes vêtu tout en noir, ils étaient bizarres. Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes plus tard que je vois l'un d'entre eux sortir une arme de sa poche. Je plisse les lèvres en marchant une marche quand mon regard croise celui de mon géniteur qui secoue le visage pour m'interdire de descendre avant qu'un bruit sourd se fasse entendre. Avant même que je comprenne ce qu'il se passe, mon père est à terre avec le sang qui s'étend sur le parquet. Je cligne des yeux avant de lever le visage sur Wook qui est debout en s'essuyant les yeux d'une main. Je monte rapidement en le prenant en lui disant de ne rien dire. Il fallait qu'on parte rapidement. NOUVEAU DÉPART : suite au meurtre de mes parents, nous avions été placés en orphelinat durant plus de six mois. Je refusais d'être séparé de mon frère et vice-versa, c'était ce qui me restait de famille. Ce n'est qu'au bout de huit mois que nous, nous faisions adopter par une famille de subsistions. C'était une famille modeste qui avait déjà une fille du même âge que Wook. Autant que Wook était timide que moi, j'avais pris rapidement mes marques et repère dans la maison. Ce n'était pas du tout pareil, mais, on devait s'adapter à notre nouvelle vie. C'était un nouveau départ à prendre, c'était toujours mieux que de rester à l'orphelinat à devoir faire les tâches ennuyantes. Bien qu'au début, ils étaient sympathiques qu'au fur et à mesure, ils montraient leurs vrais visages. Je viens donc de comprendre pourquoi sa fille me faisait des sous-entendu sur ses parents, ce sont des ordures. Ils sont tellement avares qu'ils ont décidé de nous prendre ensemble pour la pension. Le plus terrible dans tout cela s'est que son père était violent avec tout le monde, et même avec sa propre femme. Bien qu'il n'a jamais touché à Wook vu que je l'en empêcher en prenant le double, je suis l'aîné après tout. ADOLESCENCE : j'ai pu avoir une adolescence très banale sans encombre si on enlève la violence du géniteur. Je ne pouvais plus le laisser l'approche de mon frère et de leur fille, il était vraiment trop violent que j'en ai des cicatrices sur le corps. C'est pour cette raison que durant mes temps libres, je vais prendre des cours de self défense et dès que j'atteins un niveau professionnelle, je pourrais enfin me défendre et me venger. Seulement, pour le moment, je suis en surpoids et me prends que des moqueries et des critiques, heureusement que je ne suis pas faible et sensible. J'ai toujours pris les critiques pour être plus fort mentalement, c'est cela qui m'a donner la force de me battre et de faire ce qu'il fallait pour changer de morphologie. Durant mes années de scolarité, j'ai pu rencontrer une demoiselle avec qui nous avions sympathisé, et cela, même avec mon poids en trop. Elle était belle et très attentionnée, mais, elle me voyait comme un bon ami. Rien de plus, ni moins. ADULTE : je suis devenu rapidement mature vu qu'à dix-huit ans, j'ai dû prendre la responsabilité de mon frère et de la fille de ma famille d'accueil. Je ne pouvais pas la laisser seule et vivre ce calvaire durant des lustres, je ne suis pas un connard à ce point-là surtout que je me suis attaché à elle. Malgré ma maturité, j'ai encore mes moments de folie et de connerie. J'ai toujours été volage depuis que j'ai la côté avec les femmes, c'est devenu un passe-temps pour me vider l'esprit. (...) J'ai encore l'âme d'un enfant même à trente ans et avoir ma nièce n'arrange pas la chose, je suis un vrai gamin quand je me retrouve tout seul avec. Elle est pourri gâtée et je sais que cela va ce retourné contre moi un jour ou l'autre. C'est devenu mon rayon de soleil, je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort lors de la mort de mon frère vu que j'avais la charge de la petite, je ne pouvais pas la laisser seule. TRAVAIL : j'ai toujours su dès lors de l'assassinat de mes parents que je voulais être policier, enfin, plus inspecteur vu qu'on à plus de droit qu'un simple policier civique. C'est pour cette raison que je me suis orienté vers cette voix-là dès qu'il fallait faire son choix d'orientation. Après autant d'années à me préparer aux examens, j'ai finis par rentrer au bas de l'échelle et au fil des années et grâce à mon dur labeur, c'est au bout de quatre ans que je suis inspecteur et chef de section. J'ai eu le droit de monter les échelons aussi vite grâce à mes bonnes actions et ma ténacité. Je sais que c'est pas bien et que je ne devrais même pas le faire. Je me sers de mon pouvoir pour ouvrir le dossier de mes parents afin de voir s'il y a une quelconque preuve qui pourrait m'emmener aux personnes qui on tuer mes parents. AMOUR : les relations amoureuses n'ont jamais été pour moi, c'est une perte de temps pour moi à mon goût. Seulement, j'ai pu avoir beaucoup de conquêtes, aujourd'hui encore, même si ce n'est plus ma priorité. J'ai pu connaître l'amour comme chaque individu, c'était une fille comme une autre. Elle n'avait rien d'exceptionnelle, mais, sa douceur et sa sincérité m'ont touché. Notre relation à duré trois ans de bonheur jusqu'au jour qu'elle m'apprenne qu'elle doit se fiancer avec un riche, tout, c'est écrouler autour de moi. L'argent gagne toujours contre l'amour à ce que j'ai pu remarquer. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus tomber amoureux quoi qu'il arrive. Je ne suis pas un faible, l'amour n'est pas pour moi. anecdotes FACT 1. Je suis né d'une mère taïwanaise et d'un père coréen, mais, je suis de nationalité Taïwanais ayant été né là-bas. FACT 2. J'ai un petit frère qui est né quatre ans de moins que moi, nous étions très proches l'un de l'autre, et cela, malgré la différence de nos caractères. FACT 3. Je suis allergique depuis l'enfance aux brocolis et aux crevettes, j'attrape des plaques partout sur le corps. FACT 4. Ma mère avait tendance à m'appeler Chinnie chaleureusement, même si dois-je avouer que je n'aimais pas spécialement. Cela me manque par moment ces moments de partage avec mes vrais parents. FACT 5. Je ne supporte pas les mensonges inutiles et surtout ceux qui ne sont pas crédible du tout, j'ai tendance à m'emporter aussi vite. FACT 6. J'ai des cicatrices sur des parties de mon corps à cause des coups reçu durant mes années passé chez la famille de substitution que j'ai eu. Cela pour protéger leur fille des coups, elle n'aurait pas pu les supporter. Je la considère comme une petite sœur et jusqu'à maintenant, je n'ai que contact avec elle. FACT 7. Lors de mes dix-huit ans, j'ai pris un appartement avec mon frère et ma petite sœur pour nous éviter de subir leur violence. La mère a choisi son mari, je ne pouvais rien faire de plus pour elle. FACT 8. Je n'avais pas forcément la côte jusqu'à mes dix-huit ans à cause de mon surpoids, j'avais surtout le droit aux moqueries et aux critiques. FACT 9. Cela m'a donné la force de me reprendre en main et de changer mon alimentation et de faire du sport dès que j'en avais l'occasion. Depuis ce temps, j'ai pu avoir des flirts et des relations de courte durée. FACT 10. Mon frère était marié avec une demoiselle durant trois ans avant de prendre la fuite quand elle a été enceinte. Elle a fui ses responsabilités. FACT 11. Je suis très proche de la petite et la gâte à chaque fois que je la vois. FACT 12. Mon frère est décédé d'un accident routier alors qu'il avait bu deux verres d'alcool lors d'une soirée. Après cela, j'ai fait la demande de la garde intégrale de la petite qui a été accepter rapidement, j'étais son seul lien de famille. FACT 13. Durant mes temps libres, j'aime aller faire du sport ou passer du temps avec mon entourage, mais, surtout avec la petite Hana, de trois ans. FACT 14. J'ai tendance à boire quand j'ai trop de problèmes et dans ces moments-là, je cherche facilement les embrouilles et la bagarre. FACT 15. J'ai un Husky comme animal de compagnie que j'ai surnommé Magnum, c'est encore un bébé. Il est très proche de la petite aussi, nous sommes une nouvelle famille. portrait surnom ⎯ Chinnie, par mon petit frère. signe astrologique ⎯ Balance. signe chinois ⎯ Lièvre du feu. animal préféré ⎯ Husky. sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Brune en préférence. objet fétiche ⎯ Mon bracelet de mon père. heure préférée ⎯ 19h. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Depuis mes 18 ans. rêve ⎯ Partir dans une île déserte. famille ⎯ Ma nièce et ma tante. piercing/ tatoo ⎯ C'est pour les dames. style ⎯ Décontracté. phobie ⎯ Des araignées. toc/manie ⎯ Me mordre la lèvre. secret ⎯ Yoon Hee n'est pas ma fille. couleur préférée ⎯ Le bordeau. superstition ⎯ Je n'y crois pas. menteur ou sincère ? ⎯ Un peu des deux, personne est sincère à cent pour cent. | |
pseudo Je ne suis pas la plus douée pour m'auto décrire, mais, mon pseudo du net est spera, sinon, appelez moi Sarah, c'est plus simple. J'ai le quart d'un siècle (faites le comptes.) Je vis dans le nord de la france, près de lille pour ceux qui connaissent. Je fais du rpg depuis plus de huit ans maintenant, mais, j'ai du arrêter durant un an suite à des soucis personnelle ! C'est vraiment mon deuxième forum asiatique que je tente donc j'espère ne pas être déçue sachant que mon personnage me tient vraiment à coeur. :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Lun 14 Aoû - 15:45 |
BIENVENUE OMG ! J'ai lu ton message dans la partie invitée et j'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur ton personnage qui m'a l'air super intéressant ! Courage pour la suite de ta fiche ! |
| | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mar 15 Aoû - 13:29 |
CHANG WOOOOK Bienvenue parmi nouuuuus & bon courage pour ta fiche Les infos me rendent déjà toute curieuse, hâte d'en voir plus |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mar 15 Aoû - 21:31 |
T'ES LA Bienvenue officiellement chat ! Heureuse que tu ai craqué finalement J'espère que tu le regretteras pas, mais on va bien s'occuper de toi, t'en fais pas Tu sais déjà ce que je pense de ton idée de perso :ilu: :ilu: J'ai hâte de voir sa fiche maintenant omg. HURRY UP I'M DYING. Nooon, ofc je te presse pas, tu as tout ton temps Mais je viendrais stalker dans la régularité Bon courage pour finir amour, et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi, n'hésite pas :<33: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mar 15 Aoû - 21:35 |
- Citation :
- SURNOM ⎯ Chinnie, par mon petit frère.
ON EN PARLE DE LA CUTANCE OR WHAT ???? Chinnie Chinnie Ko Ko Bop, I THINK I LIKE IT :bbl01: BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS, AMAZING MAN DE LA BEAUTY BRILLANTE AKA J'AI LA GUEULE DE CHANG WOOK ET JE GIVE 0 FUCKS ABOUT LES FEELS DES GENS Ohmy tu veux nous tuer ? :/ téma comment t'es beau, j'accepte paaaas. C'est atteinte à la pudeur, oui oui J'suis trop damn content de voir que t'aies finalement cédé pour t'inscrire sur notre petit bébé, j'espère que tu le regretteras pas et que tu t'amuseras bien sur HM :<33: T'as l'air cute af donc j'en doute pas in a way, fufufu Puis j'ai très hâte de voir tout ça quand ça sera un peu plus rempli, alors alors tu nous réserves quoi dis, un perso fantastico j'suis sûr nan ? Plein de courage pour le reste de ta fichette lovely, fight fightooo Et puis on va stalker va, et si t'as besoin de quoi que ce soit ou que t'as des questions, tu sais sur qui compte, WE HERE TCHÜSS CHINNIE CHINNIE BANG —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mer 16 Aoû - 17:58 | | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mer 16 Aoû - 20:01 |
bienvenue sur le forum ! chang wook dmffnbmdfbn comme tout le monde, hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso olala courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! |
| | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mer 16 Aoû - 22:01 |
@lee euphemia - Lee Euphemia a écrit:
- BIENVENUE OMG !
J'ai lu ton message dans la partie invitée et j'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur ton personnage qui m'a l'air super intéressant ! Courage pour la suite de ta fiche ! Merci ma douce ! C'est super gentille de ta part ! Si, tu veux un lien, n'hésite pas à venir en MP. @Yoo In Seong - Yoo In Seong a écrit:
- CHANG WOOOOK
Bienvenue parmi nouuuuus & bon courage pour ta fiche Les infos me rendent déjà toute curieuse, hâte d'en voir plus Merci à toi, mon tout beau ! On n'a déjà vu par mp. C'est un peu plus remplis que les jours dernier ! @Park Bo Ra - Park Bo Ra a écrit:
- T'ES LA
Bienvenue officiellement chat ! Heureuse que tu ai craqué finalement J'espère que tu le regretteras pas, mais on va bien s'occuper de toi, t'en fais pas Tu sais déjà ce que je pense de ton idée de perso :ilu: :ilu: J'ai hâte de voir sa fiche maintenant omg. HURRY UP I'M DYING. Nooon, ofc je te presse pas, tu as tout ton temps Mais je viendrais stalker dans la régularité Bon courage pour finir amour, et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi, n'hésite pas :<33: Merci ma belle ! J'ai pas pu faire autrement avec tes idées qui n'ont fait qu'augmenter mon envie de le jouer. Je l'espère autant que toi et je vous fais totalement confiance sur cela ! Je le sais et encore une fois merci de m'avoir donné ton avis, je trouve ce personnage assez bien à exploiter. Il me tient beaucoup à coeur comme personnage que je pense avoir trouvé la place ou le mettre. Un peu que tu ne me presses pas J'avance tout doucement Si tu passes par la, j'ai pu avancer et il ne me reste qu'une partie que j'hésite. Merci ma chérie ! Je n'hésiterais pas et je vais bientôt te répondre sur la partie invités. :bbl01: :bbl01: @Han Ja - Han Ja a écrit:
-
- Citation :
- SURNOM ⎯ Chinnie, par mon petit frère.
ON EN PARLE DE LA CUTANCE OR WHAT ???? Chinnie Chinnie Ko Ko Bop, I THINK I LIKE IT :bbl01: BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS, AMAZING MAN DE LA BEAUTY BRILLANTE AKA J'AI LA GUEULE DE CHANG WOOK ET JE GIVE 0 FUCKS ABOUT LES FEELS DES GENS Ohmy tu veux nous tuer ? :/ téma comment t'es beau, j'accepte paaaas. C'est atteinte à la pudeur, oui oui J'suis trop damn content de voir que t'aies finalement cédé pour t'inscrire sur notre petit bébé, j'espère que tu le regretteras pas et que tu t'amuseras bien sur HM :<33: T'as l'air cute af donc j'en doute pas in a way, fufufu Puis j'ai très hâte de voir tout ça quand ça sera un peu plus rempli, alors alors tu nous réserves quoi dis, un perso fantastico j'suis sûr nan ? Plein de courage pour le reste de ta fichette lovely, fight fightooo Et puis on va stalker va, et si t'as besoin de quoi que ce soit ou que t'as des questions, tu sais sur qui compte, WE HERE TCHÜSS CHINNIE CHINNIE BANG On en parle de ta bouille ?!! T'es trop mignooooon !! Avec Baek en plus, trop de cutness en lui !! J'ai réussis à te tuer ou pas ? Faut accepter que je sois plus beau que toaaaa C'est à cause de vous que j'ai cédé Je l'espère autant que toi ! Je viendrais te quémander un lien ! Ohh, tu dois être tout autant adorable ! @"Han Soo Yu" - Han Soo Yun a écrit:
- Citation :
- TYPE IDÉAL ⎯ Brune en préférence.
J'suis brune m'sieur.
BIENVENUE SUR LE FORUM J'AI PAS EU LE TEMPS DE REP A TON MESSAGE EN INVITE MAIS NOW QUE TU ES LA JE VAIS TE BICHONNER **
Contente que tu nous rejoignes et de voir de si beau visage + un personnage aussi prometteur ! Bon courage pour ta fiche
C'est quand tu veux que tu passes sous mes draps. Merci à toi, ma belle ! Tu peux toujours venir me répondre par Mp + Je le suis aussi contente de m'être inscrite ! @Im Ga Young - Im Ga Young a écrit:
- bienvenue sur le forum !
chang wook dmffnbmdfbn comme tout le monde, hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso olala courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! Merci à toi, jolie fille. Tu peux déjà en découvrir un peu plus ayant pu la remplir. Merci, il me reste la dernière étape de la fiche ! |
| | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mer 16 Aoû - 22:34 |
ohlalah, mais ohlalah, l'histoire, les facts tout (le titre aussi, surtout le titre ) okay je suis totalement conquis(e) par ce personnage j'aime j'aime j'aime j'ai grave hâte de te voir jouer avec (puis l'avatar aussi c'est quoi cette combinaison gagnante ici ?) bienvenue ici en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Mer 16 Aoû - 22:38 |
Je suis contente qu'il te plaise J'adore ce titre :<3: :nuu: Tu vas me faire rougir avec tout tes compliments :bbl01: J'ai grave hâte de le jouer aussi et qui sait avec toi aussi. ( Merci, merci, c'est un beau gosse !! ) Merci :bbl01: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Jeu 17 Aoû - 11:12 |
- Citation :
- appelez moi Sarah
JE ME PRÉSENTE, MA NAME IZ SARAH TOO, viens on devient potes de prénom non ? Shook de comment ton perso est charismatique, je viens de finir de lire et j'ai beaucoup trop aimé cet homme, how can I even describe ptn :yardoche: Trentenaire c'est trop rare d'en voir blblbl, ça fait PLAISIR, tu sais pas comment, mais alors en + j'ai trop aimé lire son vécu et ses souffrances ( #sadique oklm) et j'apprécie vraiment son caractère un peu dur, un peu pointilleux, ça convient très bien à son métier qui est tout aussi atypique, IMMA LUV IT Chef de police wsh, tu veux pas me prendre sous ton aile nan ? Je suis un héro ok, j'ai sauvé l'Univ de criminels avec une enquête trop cool, j'ai besoin d'un senpai now :/ #outJE TE VALIIIIIIIDE MON CHAT, C'EST TOI LE PLUS ADORABLE I'M ALWAYS RIGHT OK :smack2: Encore bienvenue sur HM Chinnie Chinnie chou, j'espère que tu te plairas parmi nous, IL FAUT Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Jeu 17 Aoû - 11:25 | | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. Jeu 17 Aoû - 15:07 |
- Han Ja a écrit:
-
- Citation :
- appelez moi Sarah
JE ME PRÉSENTE, MA NAME IZ SARAH TOO, viens on devient potes de prénom non ? Shook de comment ton perso est charismatique, je viens de finir de lire et j'ai beaucoup trop aimé cet homme, how can I even describe ptn :yardoche: Trentenaire c'est trop rare d'en voir blblbl, ça fait PLAISIR, tu sais pas comment, mais alors en + j'ai trop aimé lire son vécu et ses souffrances (#sadique oklm) et j'apprécie vraiment son caractère un peu dur, un peu pointilleux, ça convient très bien à son métier qui est tout aussi atypique, IMMA LUV IT Chef de police wsh, tu veux pas me prendre sous ton aile nan ? Je suis un héro ok, j'ai sauvé l'Univ de criminels avec une enquête trop cool, j'ai besoin d'un senpai now :/ #out JE TE VALIIIIIIIDE MON CHAT, C'EST TOI LE PLUS ADORABLE I'M ALWAYS RIGHT OK :smack2: Encore bienvenue sur HM Chinnie Chinnie chou, j'espère que tu te plairas parmi nous, IL FAUT Bon jeu sur Hundred Miles ! Une deuxième Sarah, hmmm... Devenons potes ! Mais, j'suis la meilleure Je suis contente que le personnage plaise ! J'avais un peu peur qu'il ne soit pas très intéressant. Encore merci merci et avec plaisir, j'te prend sous mon aile
- Han Soo Yun a écrit:
Juste une petite précision, tu te laissais tenté par une société, mais on a pas tiré ton dé car tu es citiz. Les sociétés sont là pour les étudiants, comme Chin Ho a fini ses études, il ne peut pas en faire parti. D'où la raison pour laquelle tu n'as pas eu de tirage au sort. Tu es directement placé dans le groupe des citoyens monsieur le beau policier.
Et j'approuve totalement le message de mon béé (ja ici présente) ce personnage est vraiment charismatique et ça fait VRAIMENT plaisir de voir un citiz qui dépasse les 30 ans ptn J'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu réserve moi un lien, j'ai une idée, j'arrive inmp dans la soirée (faut que j'organise celle-ci avant de te la présenter ) Mdr que suis-je bête :') Je voulais jouer un personnage un peu plus âgé sachant que j'ai plus de facilité à jouer les trentenaire ces temps ci, surtout en mec. x) Je te garde un lien au chaud et je t'attends en mp avec ton idée. Tu piques ma curiosité du coup ! |
| | ( #) Sujet: Re: Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ; Chin-Ho. |