1234
Yoon Seto #The realms of day and night

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yoon Seto #The realms of day and night


Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 0:55
YOON SETO


If you ain't scared, you ain't no human.


Profil
nom : Yoon, qui est aussi le nom du garage familial (ouais fin Yoon & fils mais c'est dans l'esprit)
prénom : Seto, ses parents ont voulu faire original, il a failli s'appeler Amadeus mais il fallait pas abuser!
âge : 23 ans et malgré un bon caractère bien trempé, toujours toutes ses dents!
lieu & date de naissance : Né un 14 mars à Séoul.
origines : Coréen en majeure partie, il a du sang américain du côté de sa mère.
nationalité : Coréen.
cursus : Cursus clé à molette et huile de moteur... Okay il est plus étudiant.
métier : Garagiste dans le garage familial avec son père et son petit frère.
situation financière : Pas terrible? Seto met tout l'argent qu'il gagne sur un compte mystérieux et on ne peut pas dire qu'un garagiste gagne des montagnes d'or!
orientation : Nord-ouest?
souhaites-tu rejoindre une société ? Non pey!
❯ Anecdotes Il n'a aucun sens de la mode, mais il croit qu'il est plus doué que Karl Lagerfeld. ♦ Il lui arrive de dormir dans les voitures qu'il répare simplement car il s'endort d'épuisement. ♦ Il a un gros chien du nom de Bark qui aboie très peu et adore les calins. ♦ Il n'a son permis voiture que depuis quelques mois et ne l'a passé que parce que son chien était trop gros pour être emmené au vétérinaire en moto. ♦ Il a quelques cicatrice dont une plutôt imposante au bras, résultat d'un petit accident au garage. ♦ Il aime les tatouages mais n'en a pas, à dire vrai, il trouve ça plutôt sexy sur autrui. ♦ Il a la mauvaise habitude de fumer... Un peu trop d'ailleurs. ♦ Son frère et lui, bien qu'assez différents, ont une relation totalement fusionnelle et l'argent qu'il met de côté est destiné à financer les études de ce-dernier.

Caractère
COURAGEUX

DISTRAIT

SOCIABLE

POSSESSIF

TRAVAILLEUR

IMPULSIF

GENEREUX

IMPATIENT

ROMANTIQUE

NAIF
Seto est l'archétype du second rôle masculin ; attentionné, gentil, de bon conseil, généreux et amusant. Toujours partant pour sortir (et souvent le premier rendu sur place d'ailleurs), il est celui qui offrira le première tournée pour lancer les hostilités, aimant rire et ne pas se prendre la tête. Issu d'une éducation et d'un milieu plutôt simple, le jeune homme est loin d'être celui qui rapporte les rumeurs, il a même plutôt tendance à les éteindre en lançant cette légendaire remarque sarcastique sur la supposément très ennuyante et monotone vie du colporteur pour en venir à raconter de telles salades. S'attirant bien malgré lui les sentiments amoureux de bien du monde grâce à un charme naturel et à sa décontraction légendaire, Seto reste un homme et s'autorise de coucher à gauche et à droite malgré un romantisme très présent (dans ses bras, vous n'aurez jamais l'impression d'être juste une autre conquête, ça ne veut pas dire que vous serez autre chose que cela). Cependant une fois le cœur du mécano harponné, faites une croix sur ses faveurs charnelles, il est l'homme d'une personne et ne voit plus que celle-ci, quitte à se faire berner comme un enfant, gobant le moindre de ses mensonges, d'où le dicton « l'amour rend aveugle » qui s'applique totalement à lui.
Pour tout ce qui ne touche pas à la mécanique, le jeune homme fait preuve d'une maladresse étonnante, faisant tomber et trébuchant sur plus de choses qu'humainement possible. Plutôt distrait, il est le genre à oublier un peu tout et n'importe quoi, depuis l'heure de rendez vous jusqu'à la date de son propre anniversaire. Doté également d'une certaine impulsivité et d'une propension à la possessivité, il lui arrive certaines fois de ne pas vraiment contrôler ses accès de colère, se retrouvant à adopter un comportement quelque peu impressionnant voire même inquiétant.
Pour ce qui est des habitudes, on peut dire de lui qu'il est assez routinier, commence sa journée par son café et ne va pas dormir sans avoir allumé la bougie devant le portrait de sa mère. Il prend ses selfies en s'arrangeant pour cacher une partie de son visage avec des cheveux, un chapeau, ses mains, bref, il se débrouille et trouve toujours un moyen. Adorant manger, il aime tout ce qu'on prépare, sucré ou salé, il adore la cuisine maison.



Histoire
« Why the hell would we name him Seto ? -I don't know dear. Isn't it charming ? »
Le sang qui coule dans ses veines compte à peine quelques gouttes américaines, pas assez pour lui enlever la pureté de sa nationalité mais assez encore pour que ses parents ne puissent opter pour un nom traditionnel composé comme 99% des autres parents. Il est le premier né, il possède les yeux de son père, son comportement est calme dans l'ensemble et il ne pleure que pour se faire comprendre lorsqu'il a faim, mal ou que sa couche est pleine, un enfant tout ce qu'il y a de plus facile. Il va à l'école comme les autres et rapporte des résultats plus que satisfaisants, se faisant tout juste rabrouer pour sa distraction (personnelle et sociale) durant la classe, il est comme un rêve sur pattes, facilement intégré à ses camarades de classe, populaire même, et bon en cours. Honnêtement, il n'est pas grand chose de plus que les parents du jeune homme pouvaient demander.

« This time I'm chosing his name. It is gonna be Caleb. -See ? You're no more normal than I am. »
Une addition à la famille, un deuxième petit bout de chou, cette fois présentant le regard de sa mère, n'ayant pas grand chose à voir avec son aîné qui, pourtant, penché sur son berceau, a de grands yeux admiratifs. Un petit frère est l'occasion idéale pour un garçon, c'est simplement la certitude qu'on ne sera pas seul pour jouer au football, que quelqu'un fera les bêtises avec vous et que rien ne sera ennuyant. Seto a 6 ans et cette petite boule de nerfs tout en braillements et coups de petits pieds boudinés s'apaise au creux de ses bras. Leur famille s'épanouit et si Caleb est loin d'être aussi sage et doux que le premier, il n'en est pas moins adorable et attachant, provoquant chez leurs relations l'admiration la plus totale.

« She's no longer here, boys. Now it's just us so keep your heads up right ? »
Comme la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille, la mère des deux garçons perd la vie dans un accident de voiture, le conducteur d'en face, ivre et roulant bien au delà de la limite autorisée, n'a simplement pas vu sa voiture à ce carrefour et ni l'un ni l'autre n'a survécu à la violence du choc. Les garçons sont choqués, traumatisés et pendant quelques mois, passent le plus clair de leur temps libre enfermé dans leur chambre. Seto a 12 ans, Caleb 6. Mais l'aîné se rend compte qu'ils ne peuvent pas s'appitoyer sur leur sort, que leurs vies continuent, qu'ils n'ont pas le droit de la laisser passer, que leur mère ne voudrait pas cela. Alors il se prend en main et tire son cadet vers le haut, se relève et aide toute la famille à se remettre d'aplomb grâce à sa bonne humeur, et bientôt le foyer, si modeste soit-il, se remplit à nouveau du rire cristallin et innocent de Caleb.

« Well maybe you like working in all this mess but I don't want all that. »
Caleb pleure, son frère n'a pas eu de perspective d'avenir, il travaille depuis qu'il a obtenu son diplôme, les mains dans le cambouis, se recouvrant le visage de graisse à chaque fois qu'il essuie la sueur de son front. Il a peur, Seto n'a pas pu faire d'études, il n'a pas eu la possibilité, l'argent, le courage, ou la volonté de les faire. Mais sans la moindre amertume, l'aîné enlace le plus jeune, essuyant sa joue couverte d'huile de moteur contre la sienne pour lui sourire. « Parce que je suis quelqu'un, tu n'as pas besoin d'être ce quelqu'un. Toi, je sens que tu seras grand. » Et sans faillir, depuis ce jour, Seto verse la quasi-totalité de ses salaire sur ce compte bloqué au nom de son petit frère, espérant pouvoir lui fournir un avenir correspondant à ses attentes.

Au delà de l'écran
희망


❯ Derrière l'écran ; BONJOUR~ Après maintes hésitations, j'ai finalement décidé de me pointer sur ce forum! Moi c'est huimang, je suis belge mais je zone près de paris! J'ai 24 ans et je me débats pour essayer de reprendre mes études (si quelqu'un a un filon miraculeux je suis toute ouïe). Sinon je sais pas quoi dire so... AH SI! Love!!

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM NAMJOON[/b] (RapMonster - BTS) ⟫ Yoon Seto[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #The realms of day and night A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 0:59
Yoon Seto a écrit:
orientation : Nord-ouest?

EUH MDRRRRRRRRRRRR est-ce que je peux dire que tu m'as achevé. Ptn le fou-rire, jpp je ne m'y attendais tellement pas !
Bienvenue sur HM beau monsieur (je dois mettre un +1000000 à ce choix non ? **)

BONJOUR HUIMANG contente que tu craques finalement pour t'inscrire,ça nous remplie de joie, tu peux pas savoir/ (je vais voir pour tes études mais j't'avoue même moi j'suis en galère là mdrr) J'ai en tout cas très hâte de voir ce perso.

LOVE A TOI AUSSI ! Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300
N'hésite pas si besoin, nous sommes là for you. &bon courage pour ta fiche évidemment


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 1:02
Bienvenue à toi, moussaillon!
Au plaisir de RP avec toi très bientôt Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300

J'espère que tu t'amuseras bien en compagnie de nos petites âmes sans prétention
hug
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 1:25
SooYun mouahahah Yoon Seto #The realms of day and night 3894343904 c'était le but! Contente de t'avoir fait rire! Merci beaucoup pour cet accueil tonitruant! Je ferai de mon mieux pour finir cette petite fiche et intégrer vos rangs!!

Julian Merci!!! Mon âme a très peu de prétention elle même alors je pense qu'on devrait s'en sortir! :<3: (sinon julian c'est le nom que j'aurais du porter irl si j'avais eu le pantalon plus rempli... Du coup je t'adoube chevalier julian. XD)
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 5:39
PTN RAPMON C LE BTS QUE JVOIS LE MOINS SUR LES FORUMS
dixit la fille qui a commencé le rp IRL y a qques mois-
bienvenue sweetheart ton avatar m'a fait rire jsp ça doit être l'heure et la peinture.... don't mind me
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 9:04
Rapmon je sais pas pourquoi il est mal-aimé parce qu"il est trop facile à jouer. T.T c'est le dieu de mon coeur. Moi je m'épouse toute seule! Jfais une relation sologamme. XD ah ouais?! C'est la cover de sa mixtape j'aime trop cette photo!! Merci anyway xD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #The realms of day and night 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 10:32
OMG OMG OMG BIENVENUE.
Quand j'ai vu ton avatar hier j'ai crier intérieurement (ouais c'était un peu tard pour crier extérieurement, mes parents auraient pas apprécié le réveil à 1h du matin. :/ ) RAPMON QUOI. Enfin quelqu'un qui a bon goût sur ce forum, ça fait plaisir. what Yoon Seto #The realms of day and night 3096957176 (Je rigole vous avez tous bon goût. Yoon Seto #The realms of day and night 3815562661 ) Mais voilà je suis trop contente, parce que comme tu le dis, Rapmon est trop souvent laissé de côté alors qu'il est juste trop parfait. 👍 Et l'idée d'en faire un mécano, omg ça me plait déjà. Faudra trop qu'on se trouve un lien ! :eating:
Je me répète mais encore une fois bienvenue ! Yoon Seto #The realms of day and night 2032986780 J'espère que tu trouveras une solution pour tes études, je ne saurais malheureusement pas t'aider vu que je galère déjà à faire les miennes. Yoon Seto #The realms of day and night 4067579374 Bon courage pour la suite de ta fiche ! :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 11:52
MERCI! QUELQU'UN QUI COMPREND L'IMPORTANCE DE NAMJOON!!!!

Mouahahah namjoon et mécanicien, ça ne peut que bien fonctionner, tu ne crois pas? Alors j'ai pas hésité trop longtemps! Merci beaucoup je pense que j'aurai fini d'ici ce soir!
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 12:01
Bienvenue à toi ! Yoon Seto #The realms of day and night 2032986780 :hi: Yoon Seto #The realms of day and night 1728274945

J'espère que tu te plaira parmi nous et au plaisir de te croiser ^-^
Bon courage pour ta fichette Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 14:29
BONJOUR JE VAIS TE VIOLER ! *reprend à moitié son calme*
Bienvenue à toi parmi nous !

J'espère que tu trouveras un solution pour tes études, car en vrai, je suis dans la même galère, et je vais retenter au CIO, si je n'y arrive vraiment pas, alors à ce moment là, au lieu d'un bac commerce ou bac pro (parce que j'ai tentée) je ferais une formation pour avoir le niveau. Mais bon, je suis encore jeune et je peux insister un peu encore.
Alors sincèrement, je te souhaite du courage et de la volonté, car je compatie, c'est compliqué ! what

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ! Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 15:16
Franchement l'attention que vous portez à mon soucis d'études me fait super chaud au coeur. Vous êtes une poignée de gens formidable dans ce monde d'indifférents. Je vous love déjà de fou.

XD Ylona well thanks et puis courage à toi aussi hein!! :<3:
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 16:44
héééééé mais ce choix d'avatar a fait ma journée Yoon Seto #The realms of day and night 119676237
en vrai dans les bts je suis grave sensible à namjoon et hoseok alors jamais les voir joués ça me fend le coeur donc MERCI d'illuminer ma vie :love: Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300 Yoon Seto #The realms of day and night 2848701527
petit caractère bien sympathique, et puis j'aime bien comment t'écris, ça me fait rire, c'est dynamique, drôle, efficace et sassy j'adhère.
Spoiler:
pour moi namjoon il a toujours été employé dans une station-service, mais garagiste en petit tank top avec les bras à l'air et de l'huile de moteur sur la joue je devrais trèèèèèèèèèès bien pouvoir le concevoir Yoon Seto #The realms of day and night 3640195483 Yoon Seto #The realms of day and night 3640195483 Yoon Seto #The realms of day and night 3640195483 Yoon Seto #The realms of day and night 3640195483 Yoon Seto #The realms of day and night 3640195483
et sinon, pour tes études, à moins que tu veuilles d'un contact dans un lycée du dixième, jsp quoi dire à part bonne chance Yoon Seto #The realms of day and night 2848701527
Yoon Seto #The realms of day and night 3861522914
bienvenuuuuuuuuue et go go go pour la fiche :cloud:
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 16:49
Là... Vraiment... Je sais pas quoi te dire. DAMN JE SAIS PAS QUOI DIRE TOUT COURT!

PARK OMFG SUNYOUNG! TOI JE... JE... JE... OMG.
Ecoute toi et moi on va devoir avoir un bon gros lien because Luna c'est ma vie, on a une connexion que personne ne comprend, je suis dingue d'elle! Je passe sur ta fiche de liens dès que je sors de l'écriture de ma fiche!!

(et prends ce que tu veux pour ton bac, je te l'offre! *.*)
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 17:22
Luna c'est aussi ma vie. Genre quand elle était à Paris pour la kcon je me sentais plus et je me faisais des scénarios du style on se rencontre dans la rue et je lui présente mon chien et tout :nuu:
Bizarrement on s'est pas rencontrées
Mais c'est toujours mon bébé Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300
Et t'inquiète pas, ma fiche de liens c'est le désert mais je te louperai même pas   Yoon Seto #The realms of day and night 2867487388
Spoiler:
Ah et j'ai complètement zappé de te le dire, mais ça fait grave plaisir de voir des gens aimer beaucoup Luna (en tant que membre officielle de son defense squad) parce que c'est quoi ce traitement qu'elle reçoit en tant que lead dancer et main vocal et happy virus??? C'est dérisoire je ne sais plus quoi dire Yoon Seto #The realms of day and night 769454579
Et genre c'est la première fois que je la joue mais nom d'un chien c'est même plus marrant, quand tu tapes son nom, y a réellement plein d'images/gifs de Krystal et Sulli et je les kiffe aussi plus que les étoiles mais??????
respect? Yoon Seto #The realms of day and night 642574401
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 17:45
Alors... personnellement c'est ma bias féminine depuis La Cha Ta et genre à chaque come-back je m'enfonce. Je l'ai vue deux fois, à la kcon et à la smtown à seoul et j'ai eu la chance à chaque fois d'établir un contact visuel et de la faire rire alors ça n'à fait que renforcer monotre côté fan tarée!! XD
Du coup je comprends ta frustration mais c'est rien ça en fait plus pour nous!!

Et pour le court métrage. Laisse tomber ma tête nage dans les hypothèses les plus farfelues!
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 17:59
Yoon Seto a écrit:
Alors... personnellement c'est ma bias féminine depuis La Cha Ta et genre à chaque come-back je m'enfonce. Je l'ai vue deux fois, à la kcon et à la smtown à seoul et j'ai eu la chance à chaque fois d'établir un contact visuel et de la faire rire alors ça n'à fait que renforcer monotre côté fan tarée!! XD
Du coup je comprends ta frustration mais c'est rien ça en fait plus pour nous!!

Et pour le court métrage.  Laisse tomber ma tête nage dans les hypothèses les plus farfelues!
je
fangirl
sur
ta
vie Yoon Seto #The realms of day and night 1351075470
Spoiler:
l'histoire de Seto est grave triste ça m'émeut beaucoup les sacrifices comme ça. Et en même temps tout est très crédible et naturel...
je suis sous le charme de ton personnage :cloud:
bonne validation chouuuu :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #The realms of day and night A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night EmptyLun 5 Sep - 18:24
J'TROUVE LA FIN DE L'HISTOIRE TELLEMENT BELLE JPP JE M'EN REMET PAS Yoon Seto #The realms of day and night 3362725749 j'adore ton personnage, j'aime sa simplicité malgré son histoire (qui m'a trop fait de peine marre).
J'aime le fait qu'il travaille pour son frère, qu'il aime ce qu'il fait, qu'il soit si facile à vivre (on couche quand ensemble ? avant qu'une fille mette le grappin sur ce gars parfait stp)

Bref, je te valide avec joie et je viendrais pour un lien mon macaron. **
Je te donne ta couleur !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoon Seto #The realms of day and night 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Yoon Seto #The realms of day and night Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #The realms of day and night   Yoon Seto #The realms of day and night Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: