1234
⇝ galway girl

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

⇝ galway girl

Invité
Invité
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl EmptyMar 15 Aoû - 21:16

Jeon Kataleya
citation
inventé // feat. rosé (blackpink)
nom ⎯ jeon, le son du pays raisonne à travers ce nom si commun et pourtant si marquant dans cette ville d'animation.
prénom ⎯ kataleya, douceur de la nature, elle deviendra la tornade de cette famille de pouvoir et de violence, respectant ainsi les faveurs et le reste de la lignée.
âge ⎯ vingt-et-un ans
date & lieu de naissance ⎯ native du dix aout de l'année quatre-vingt quinze, elle fit signe à ses parents dans la belle ville de daegu.
origine & nationalité ⎯ de nationalité sud-coréenne grâce à son paternel, elle n'en reste pas moins originaire de d'irlande, de part sa mère.
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ autrefois petite bourgeoise, aujourd'hui héritière du clan mafieux du paternel. l'argent de ne manque pas et ne manquera certainement jamais car malgré le déménagement soudain de la famille, les affaires sont encore fructueuses.
orientation ⎯ bicurieuse. elle n'a jamais pu s'orienter dans ce vaste pays, au milieu de cette vaste population. le choix est multiples, si bien qu'elle se demande avec qui couchera t-elle lors de sa première fois.
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
u.c

portrait
surnom ⎯ kate signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ cobra sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ robert downey jr pour les mâles, angelina jolie pour les femelles objet fétiche ⎯ une guirlande lumineuse heure préférée ⎯ six heures du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ pas encore attribué rêve ⎯ posséder un parc d'attractions famille ⎯ sirène piercing/ tatoo ⎯ n/a style ⎯ abstrait phobie ⎯ obscurité toc/manie ⎯ faire craquer ses doigts secret ⎯ elle met des tampons alors qu'elle est vierge, dans ce cas là, elle n'est plus très vierge et baise des tampons #STMG couleur préférée ⎯ pourpre superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ les deux
sheitan
j'ai pas reconnu le forum,
ma vie j'ai crus que j'étais perdue en revenant ici. j'ai envie de pleurer tellement c'est beau  ⇝ galway girl 2409035393
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ galway girl 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl EmptyMar 15 Aoû - 21:28
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-rebienvenue ! ⇝ galway girl 3378868903
Bon courage pour ta fiche 🇦🇼

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl EmptyMar 15 Aoû - 21:55
je te re-re-re-re-re-re-re-re-re-remercie :sup:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ galway girl 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl EmptyJeu 17 Aoû - 11:24
ROSÉÉÉÉÉÉ ⇝ galway girl 359353108 ⇝ galway girl 359353108 CHAMPAGNE pour ce choix des plus parfaits, lulz :/
J'adooore Galway, j'adore l'Irlande, j'aime j'approuve je fous la masse de pouce Melted (verts comme l'Irlande lol) pour tout ça
Re-bienvenue iciiii ⇝ galway girl 1762986339

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ⇝ galway girl 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ galway girl Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl EmptyMar 22 Aoû - 12:50
Helloo !
Ton délai se termine ce soir, tu auras besoin de temps en plus ?

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl EmptyMer 23 Aoû - 0:45
Rosé, la douceur incarnée. :nuu: 
re bienvenue à toi et courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton personnage ! :bbl01:
Contenu sponsorisé
⇝ galway girl Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ galway girl   ⇝ galway girl Empty
Page 1 sur 1