|
| ( #) Sujet: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 16 Aoû - 17:53 |
God bless the queen HAN JA! pv - inventé // feat. Yagi Arisa (mannequin) | |
nom ⎯ Moon prénom ⎯ Chae Rin, Charlie âge ⎯ 19 ans date & lieu de naissance ⎯ 16 avril à Seoul origine & nationalité ⎯ coréenne avec un soupçon de jelly anglaise. cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ moyenne orientation ⎯ hétéro rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 16 Aoû - 17:56 |
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 16 Aoû - 18:01 |
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 16 Aoû - 20:03 |
rebienvenue par ici ! arisa... c'est pas celle qui était dans wgm avec key ? en tout cas elle est grave cute omg courage pour ta fiche et bon retour ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 16 Aoû - 20:21 |
JE T'AIME J'EDITE PLUS TARD PROMIS :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 16 Aoû - 22:58 |
Bienvenue à toi Ahah, nous avions le même nom de famille. |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Jeu 17 Aoû - 22:05 |
@Sooyun: Vous êtes trop chou je vous aime troooop Du love sur vous :<3: :<3: :<3: :<3: @Jaehwa: @Gayoung : Oui c'est elle, elle est trop cute ohlalala Merci en tout cas @BORA: T'es ma princesse je t'aime @cousin : On est trop une famille de fou du love ! |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Ven 18 Aoû - 18:46 |
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Sam 19 Aoû - 11:56 |
Arisa est tellement magnifique, je pensais être la seule in love d'elle re bienvenue ! |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Sam 19 Aoû - 20:27 |
Soo Yun : Ahhh lala je suis trop amoureuse de ce staff x3 je pourrais jamais vous quitter !
Sunhee : Hehe je suis là tu vois ♥ Trop magnifique Arisa, je l'ai jouée souvent xD Mais en tout cas bon choix pour toi aussi, trop de charisme et de boT ! Franchement faut qu'on soit pote !!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Sam 19 Aoû - 20:40 |
ohlalah mais arisa c'est la cuteness absolue ça fait trop plaisir de la voir jouée (re)bienvenue ici en tout cas |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mar 22 Aoû - 15:45 |
Je la connaissais pas moi cette Arisa, mais elle a l'air adorable de ce que je vois D: et hâte de découvrir ton personnage également, rebienvenue ** ♥ |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 23 Aoû - 0:31 |
Re bienvenue la miss je connais pas ce vava mais elle est a d o r a b l e FIGHTING pour ta fiche. :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 23 Aoû - 11:57 |
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 23 Aoû - 14:48 |
Ouiiiiii plz ♡♡♡♡♡ Mais en soit je vais essayer de finir ce soir c'est mon week end enfin !!!! J'vous aime ♡♡♡ |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Mer 23 Aoû - 15:11 |
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Sam 26 Aoû - 10:15 |
Reienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Sam 26 Aoû - 11:16 |
rebienvenuuue bon courage pour la suite hehe |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Jeu 31 Aoû - 17:53 |
COUCOU CUTIE Ton délai expire aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir tranquillou ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - Sam 2 Sep - 20:21 |
holà jolie demoiselle bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| ( #) Sujet: Re: How long is forever ? Sometimes just one seconde - |