1234
seung hyun ∇ a n d r o m e d a

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

seung hyun ∇ a n d r o m e d a

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
seung hyun  ∇  a n d r o m e d a Empty
(#) Sujet: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 2:36

Ong Seung Hyun
what is done out of love always takes place beyond good and evil
feat. Jeon Won Woo (Wonwoo - Seventeen)
nom ⎯ Ong.
prénom ⎯ Seung Hyun / Zacharias.
âge & date de naissance ⎯ 21 mars - Wellington, Nouvelle-Zélande.
origine & nationalité ⎯ Coréen & Néo-Zélandais.
cursus ⎯ Etudiant en cinéma.
métier ⎯ Guitariste et chanteur secondaire dans un groupe Underground.
situation financière ⎯ Bonne. Papa + maman = $$$
orientation ⎯ Hétérosexuel, et plus si affinités. Il est encore en plein questionnement sur sa sexualité.
anecdotes
Petit, il pensait que les chats étaient des chiens et que les chiens étaient des chats. Maintenant, il se méfie des deux. ∇ Il est passionné par les photographies de sa mère depuis toujours. Il voulait lui aussi devenir photographe, avant que la singularité du mouvement retienne son attention. ∇ Il a très longtemps vécu avec un caméléon. ∇ Il continue de prétendre que le divorce de ses parents ne l'a pas affecté. C'est sa manière à lui de mieux vivre sa vie. ∇ Il a pratiqué du piano pendant 11 ans, du violon pendant 6 ans et du Taekwondo pendant 5 ans. Il prenait également des cours privés de chinois. Ses parents ne lâchaient pas d'une semelle. ∇ Il est toujours aussi nul en chinois d'ailleurs. ∇ Son moyen de transport #1 : le vélo. ∇ Il ne cesse de filmer des bouts de vie avec sa caméra professionnelle. Cela lui donne l'impression de vivre en dehors de lui-même. ∇ Le rock anglais des années 80 et l'indie coréen composent majoritairement ses playlists. ∇ Il a vécu en Nouvelle-Zélande jusqu'à ses 15 ans avant de débarquer en Corée après le divorce. Son père, craignant que son fils se fasse submerger par le système scolaire du pays, a préféré l'envoyer dans une école internationale. ∇ Il a toujours parlé coréen avec sa famille, mais son accent néo-zélandais ressort de temps à autre. ∇ Il réagit très mal à la critique, bien qu'il soit critique lui-même. ∇ Après une carrière respectable en tant que chef d'orchestre, son père a accepté de diriger une grande école de musique à Séoul. Seung Hyun y assurait un cours pour jeunes enfants de 4 à 5 ans avant de se consacrer exclusivement à son groupe.
CURIEUX
ARROGANT
PERSEVERANT
PASSIF AGRESSIF
PERFECTIONNISTE
DESINVOLTE
AMBITIEUX
LUNATIQUE
informations inrp
- Fils d'une photographe et d'un ancien chef d'orchestre, Seung Hyun a vécu presque toute sa vie en Nouvelle-Zélande. La raison de son arrivée à Séoul est due à la séparation douloureuse de ses parents lorsqu'il n'avait que 15 ans.

- Depuis environ 5 ans, il souffre d'un trouble de la personnalité borderline. Il est régulièrement sous antidépresseurs mais néglige parfois les dosages recommandés. Cela peut devenir relativement dangereux lorsqu'il oublie d'en prendre ; plutôt que d'être passif-agressif, il peut réellement devenir impulsif. Seule sa famille est au courant, bien que certains de ses proches aient des doutes.  

- C'est l'archétype parfait de l'étudiant en cinéma : passionné, excellent dans son domaine de recherche, prétentieux par défaut, presque jamais en accord avec ses propres professeurs. Il n'apprécie que 20 % des films que ces amis vont voir au cinéma et n'hésite pas à le leur faire savoir. Ainsi, il peut se montrer extrêmement lourd car il pense être le seul sur cet univers à avoir de réels goûts cinématographiques ce qui est absolument subjectif (= ou du bullshit absolu) car personne à part lui n'est un fervent défenseur du néo-réalisme italien. Par tous les moyens, il cherche à avoir raison afin de s'assurer d'avoir le dernier mot et lorsque il échoue, il se peut que son humeur change de manière drastique. Il devient davantage plus silencieux mais si lui vient l'envie de s'exprimer, il le fera certainement pour ruiner l'humeur de quelqu'un d'autre. Il est suffisamment cinglant pour ça. Malgré ces vagues immatures, il sait que le terme "faire la paix" existe. Parfois. Cela dépend des jours. Et du dernier film qu'il est allé voir.
liens prédéfinis
"je" = seung hyun
Seoul | 2012 - first love ◊◊◊ (f/m)
one hell of a ride:

blackmailing ◊◊◊ (f/m) J'ignore encore si nous nous tolérions vraiment avant toute cette histoire, mais tu t'es comporté comme la pire des ordures. Même moi, je n'aurais pas fait mieux. A travers le chaos qu'est mon instabilité mentale, tu n'as fait que l'alimenter comme un feux de forêt. Tu aurais pu t’arrêter quand il le fallait. Tu aurais pu ne rien dire en voyant ces antidépresseurs tomber de mon sac. Tu aurais pu ne pas te servir de cette vague information pour me pourrir l'existence et ainsi m'utiliser comme une marionnette. En voyant l'expression sur mon visage, tu as vite deviné qu'il s'agissait de quelque chose de secret, d'enfoui au plus profond de moi-même et ce qui t'as donné une idée. C'est ce qui t'a amusé. Je n'ai pas envie de passer pour un aliéné aux yeux de mes proches et tu le sais parfaitement à présent.

Let's form a band ◊◊◊ (f/m) 0/4 Un coup risqué ? un coup de génie ? Disons un peu des deux. On s'y est pris aveuglement, ce qui m'avait initialement agacé puisque j'aime préparer les choses à l'avance. On se connaissait tous depuis un petit moment et nos discussions musicales nous avaient conduit à construire des choses ensemble. J'avais commencé à écrire des ébauches, que je nommais moi-même "écho". Progressivement, ces "échos" se sont transformés en chansons. J'avais également quelques bases en composition grâce à mon père, puis j'ai pioché du côté des mes influences et ça a donné quelque chose. Ce n'était pas extraordinaire mais ça nous plaisait. A la fin, il y avait deux guitaristes, un bassiste, un pianiste et un batteur. Depuis, nous jouons du côté d'Hongdae, devant un petit public très discret, ce qui me convient très bien. J'ignore encore si cela convient aux autres.  

family ◊◊◊ (f/m) ~ Je les tolère plus ou moins pour le bien de ma famille. Étonnement, je m'entends assez bien avec certains de mes cousins dont la plupart fréquentent la même université que moi. Cela s'arrête là. Ma mère provient d'une famille riche de génération en génération. Ils sont presque tous insupportables et hautains, ça m'épuise. 
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 2:37

친구
Lee Eun Sun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Yang Ingrid
NOM PRÉNOM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 2:37
:oops:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 2:38
seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1351075470
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:04
Me ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun  ∇  a n d r o m e d a Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:22
seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237
Moiiii s'il te plait seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1014364140

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:43
Lee Eun Sun a écrit:
Me ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661

Ouiii seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3744260146
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la fiche d'Eun Sun (c'est un petit soleil omg seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3096957176 ) et j'ai remarqué qu'en plus d'être à Firestone, elle a voyagé assez souvent et elle est totalement cinéphile, ce qui fait qu'elle et Seung Hyun ont pas mal de petits points communs seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661
Je verrais un bon lien positif entre les deux personnellement. Ils se seraient rencontrés à travers Firestone (ou en Nouvelle-Zélande si, à tout hasard, Eun Sun aurait voyagé là-bas) et aurait découvert eu fur et à mesure leur passion commune pour le cinéma ? Du coup, ils iraient régulièrement voir des films ensemble ? T'avais une préférence de ton côté ? :cloud:

Yang Ingrid a écrit:
seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237
Moiiii s'il te plait seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1014364140

bien suuur seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1351075470 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300
Ingrid a l'air d'être une pile électrique, ça risque d'être joliment chaotique entre eux, i'm so ready :han: Mais du coup, t'avais déjà des idées de ton côté ? Ou alors on s'y met à deux ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun  ∇  a n d r o m e d a A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:32
Un lien avec ta prez ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108
(simple excuse pour me pointer ici :luv:)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun  ∇  a n d r o m e d a Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:03
Ong Seung Hyun a écrit:
bien suuur seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1351075470 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300
Ingrid a l'air d'être une pile électrique, ça risque d'être joliment chaotique entre eux, i'm so ready :han: Mais du coup, t'avais déjà des idées de ton côté ? Ou alors on s'y met à deux ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3096957176

Oui ahah, Ingrid est assez... énergique seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 Alors j'avais pas forcément d'idée bien défini, seulement des pistes. Déjà par rapport au fait qu'ils sont tous les deux passionnés de cinéma, Ingrid voulant devenir actrice, ça leur fait un point de réunion je suppose. Puis vis à vis de leurs caractère on peut faire un truc bien piquant je pense seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2670283997
Perso j'aurais bien imaginé un lien très contrasté, mais j'ai pas spécialement de proposition précise, on peut chercher à deux si tu veux bien ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:07
Pour moi tout est okay pour le lien cinéphile et tout. Après nope Sun est jamais en Nouvelle-Zélande (elle est allée en France, Allemagne et Irlande) surtout que c'est un bon public elle va voir de tout à part les films d'horreur seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237

PS : Sun est le soleil tout court on va dire seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:48
Han Soo Yun a écrit:
Un lien avec ta prez ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108
(simple excuse pour me pointer ici :luv:)

absolument seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3024888397 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3024888397 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3024888397
j'ai remarqué que les deux ont un fort caractère donc ça pourrait conduire à quelque chose de fort intéressant au sein de Firestone ! t'as une préférence ? :sinae:

Yang Ingrid a écrit:

Oui ahah, Ingrid est assez... énergique seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483  Alors j'avais pas forcément d'idée bien défini, seulement des pistes. Déjà par rapport au fait qu'ils sont tous les deux passionnés de cinéma, Ingrid voulant devenir actrice, ça leur fait un point de réunion je suppose. Puis vis à vis de leurs caractère on peut faire un truc bien piquant je pense seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2670283997
Perso j'aurais bien imaginé un lien très contrasté, mais j'ai pas spécialement de proposition précise, on peut chercher à deux si tu veux bien ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780

J'avais aussi pensé à une relation très 'mi-figue mi raisin' ! :nuu: Leurs passions communes les rapprocheraient assez régulièrement mais leur caractère respectif agirait parfois comme un boulet de canon sur leur relation ? Seung Hyun est d'ailleurs TRES doué pour bouder quand il ne veut pas admettre qu'il a tort dans une situation donc ça pourrait alimenter la frustration d'Ingrid ? Elle le secouerait même comme un prunier pour le faire réagir ? :mdr: J'ai pas non plus d'idée précise sur la nature du lien mais on peut partir de ça ? 'positif avec un boulet de canon pas loin' ?  seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3096957176

Lee Eun Sun a écrit:
Pour moi tout est okay pour le lien cinéphile et tout. Après nope Sun est jamais en Nouvelle-Zélande (elle est allée en France, Allemagne et Irlande) surtout que c'est un bon public elle va voir de tout à part les films d'horreur seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 119676237

PS : Sun est le soleil tout court on va dire seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780

Parfait :hi:
Puis Seung Hyun pourrait, de temps à autre, essayer de la convaincre d'aller voir un film d'horreur pour ne pas être complètement seul, ce qui ne marcherait jamais au bout du compte seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 4067579374
Aussi, vu la personnalité d'Eun Sun, je pense qu'elle ferait partie d'une des rares personnes à ne pas être en désaccord constant avec lui. Même en essayant de défendre un film que Seung Hyun n'aurait pas apprécié, elle réussirait parfois à le convaincre du contraire en lui faisant voir le film d'une autre manière. Seung Hyun serait carrément prêt à revoir le film une seconde fois pour s'en assurer. C'est ce qui pourrait créer une évolution dans leur relation amicale. seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:46
Haha non Sun n'ira jamais voir un film d'horreur après si il lui fait les yeux doux, elle peut très bien se retrouver dans la salle avec lui XD
Ouais Sun c'est autant bien persuader que convaincre et c'est très rare d'être en désaccord avec elle. Je suis okay pour l'évolution et du coup je crois qu'on a tout seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:26
Ong Seung Hyun a écrit:
J'avais aussi pensé à une relation très 'mi-figue mi raisin' ! :nuu: Leurs passions communes les rapprocheraient assez régulièrement mais leur caractère respectif agirait parfois comme un boulet de canon sur leur relation ? Seung Hyun est d'ailleurs TRES doué pour bouder quand il ne veut pas admettre qu'il a tort dans une situation donc ça pourrait alimenter la frustration d'Ingrid ? Elle le secouerait même comme un prunier pour le faire réagir ? :mdr: J'ai pas non plus d'idée précise sur la nature du lien mais on peut partir de ça ? 'positif avec un boulet de canon pas loin' ?  seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3096957176

J'aime vraiment l'idée d'une relation positive mais hyper électrique seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 Si Seung Hyun boude, Ingrid à l'inverse est plutôt le genre rentre dedans, donc elle va sans arrêt revenir vers lui, forcer pour qu'il arrêter, elle déteste les froids what Donc clairement elle va le secouer, et tout faire pour attirer son attention seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3440319725 Je pense qu'on peut partir sur ça oui ! Est-ce qu'on pourrait dire qu'ils sont amis de longue date selon toi ? J'avoue que je manque un peu de relations "anciennes" pour Ingrid, et j'aimerais bien quelques liens qui datent de... jsp 2 à 5 ans ? Et non des choses toutes récentes si tu vois ce que je veux dire ! :$

D'ailleurs j'en profite, ça te dirait un lien avec Bora aussi ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780 Elle travaillait comme guichetière au cinéma par le passé (elle a été renvoyée y a environ 1 an), ils auraient pu se rencontrer à l'époque et éventuellement sympathiser ? Bora est plutôt livres que films, il aurait pu... je sais pas lui faire découvrir un peu de cinéma pour l'éduquer un peu à ce sujet ? what Je sais pas si ça te tente, et si on peut développer un peu selon ce que tu veux aussi :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:58
Lee Eun Sun a écrit:
Haha non Sun n'ira jamais voir un film d'horreur après si il lui fait les yeux doux, elle peut très bien se retrouver dans la salle avec lui XD
Ouais Sun c'est autant bien persuader que convaincre et c'est très rare d'être en désaccord avec elle. Je suis okay pour l'évolution et du coup je crois qu'on a tout seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108

Je suis pas sûre que Seung Hyun soit si doué que ça pour lui faire les yeux doux mais il peut toujours essayer :mdr:

On a tout seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1351075470 Du coup, dis-moi si tu veux qu'on se fasse un RP, i'm in! :<33:

Park Bo Ra a écrit:
J'aime vraiment l'idée d'une relation positive mais hyper électrique seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 Si Seung Hyun boude, Ingrid à l'inverse est plutôt le genre rentre dedans, donc elle va sans arrêt revenir vers lui, forcer pour qu'il arrêter, elle déteste les froids what Donc clairement elle va le secouer, et tout faire pour attirer son attention seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3440319725 Je pense qu'on peut partir sur ça oui ! Est-ce qu'on pourrait dire qu'ils sont amis de longue date selon toi ? J'avoue que je manque un peu de relations "anciennes" pour Ingrid, et j'aimerais bien quelques liens qui datent de... jsp 2 à 5 ans ? Et non des choses toutes récentes si tu vois ce que je veux dire ! :$

Mais c'est parfait, il aura quelqu'un pour le recadrer bien comme il faut quand il fait ses crises de gosse :han:
Pour qu'ils soient amis de longue date, ça me va tout à fait :<3: Ca donnera aussi un peu de matière à la vie de Seung Hyun entre son arrivée à Séoul et son entrée à l'université ! Je me dis qu'ils se seraient probablement rencontrés il y a 3/4 ans, un peu après que Seung Hyun ait fait sa grosse crise d'angoisse et soit devenu la personne qu'il est aujourd'hui, un moment où il allait carrément mieux et où ses ambitions vis-à-vis du cinéma étaient revenues ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 Aussi, même si j'ai précisé que seule sa famille était au courant, est-ce ça voudrait dire qu'Ingrid aurait éventuellement découvert les troubles de Seung Hyun après toutes ces années ?

Park Bo Ra a écrit:
D'ailleurs j'en profite, ça te dirait un lien avec Bora aussi ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780 Elle travaillait comme guichetière au cinéma par le passé (elle a été renvoyée y a environ 1 an), ils auraient pu se rencontrer à l'époque et éventuellement sympathiser ? Bora est plutôt livres que films, il aurait pu... je sais pas lui faire découvrir un peu de cinéma pour l'éduquer un peu à ce sujet ? what Je sais pas si ça te tente, et si on peut développer un peu selon ce que tu veux aussi :ilu:

Ooh ça me dit bien oui seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2250782258
Le fait de l'éduquer sur le cinéma, c'est quelque chose qui lui ressemblerait bien en plus ! (étaler ses connaissances, il aime un peu trop ça) Mais du coup, en retour, est-ce que Bora lui conseillerait des bouquins, ou plus généralement des auteurs, également ? :) Ce serait un bon partage de connaissance tout ça !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:28
Je suis okay pour un rp fais moi signe si t'en veux un ❤
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:07
Cool seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3096957176 je t'enverrais un MP alors !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:13
Ca marche j'attendrais seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:56
Ong Seung Hyun a écrit:

Mais c'est parfait, il aura quelqu'un pour le recadrer bien comme il faut quand il fait ses crises de gosse :han:
Pour qu'ils soient amis de longue date, ça me va tout à fait :<3: Ca donnera aussi un peu de matière à la vie de Seung Hyun entre son arrivée à Séoul et son entrée à l'université ! Je me dis qu'ils se seraient probablement rencontrés il y a 3/4 ans, un peu après que Seung Hyun ait fait sa grosse crise d'angoisse et soit devenu la personne qu'il est aujourd'hui, un moment où il allait carrément mieux et où ses ambitions vis-à-vis du cinéma étaient revenues ? seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 Aussi, même si j'ai précisé que seule sa famille était au courant, est-ce ça voudrait dire qu'Ingrid aurait éventuellement découvert les troubles de Seung Hyun après toutes ces années ?
___

Ooh ça me dit bien oui seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2250782258
Le fait de l'éduquer sur le cinéma, c'est quelque chose qui lui ressemblerait bien en plus ! (étaler ses connaissances, il aime un peu trop ça) Mais du coup, en retour, est-ce que Bora lui conseillerait des bouquins, ou plus généralement des auteurs, également ? :) Ce serait un bon partage de connaissance tout ça !

J'AVAIS PAS VU TA REPONSE seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 13828773
Tant mieux si ça te convient seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 Ingrid aussi subit des pressions à cause de son désir de devenir actrice. Elle a peur de pas réussir de de consacrer toute son énergie à ça au dépend d'études qui lui permettraient de vivre correctement. Mais en même temps elle ne veut pas abandonner son rêve... what Elle pourrait découvrir les trouble de Seung Hyun si tu le souhaites oui ! A voir comment après, mais pourquoi pas seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661

Pour Bora : Elle peut lui conseiller des bouquins bien sûr, même si elle est très axées romans romantiques et polars seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 Elle pourrait même lui faire la lecture ? Elle aime bien lire à haute voir, si ça plait à Seung de l'écouter, elle pourrait lui épargner de lire lui même seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780 Et comme ça effectivement ils font un échange :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyMer 6 Sep 2017 - 15:46
YOOOO COLOC!
On a besoin d'un lien toi et moi! seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a EmptyJeu 7 Sep 2017 - 1:22
Park Bo Ra a écrit:
J'AVAIS PAS VU TA REPONSE seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 13828773
Tant mieux si ça te convient seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 Ingrid aussi subit des pressions à cause de son désir de devenir actrice. Elle a peur de pas réussir de de consacrer toute son énergie à ça au dépend d'études qui lui permettraient de vivre correctement. Mais en même temps elle ne veut pas abandonner son rêve... what Elle pourrait découvrir les trouble de Seung Hyun si tu le souhaites oui ! A voir comment après, mais pourquoi pas seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661

Pour Bora : Elle peut lui conseiller des bouquins bien sûr, même si elle est très axées romans romantiques et polars seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483 Elle pourrait même lui faire la lecture ? Elle aime bien lire à haute voir, si ça plait à Seung de l'écouter, elle pourrait lui épargner de lire lui même seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 2032986780 Et comme ça effectivement ils font un échange :ilu:

et je m'excuse aussi pour mon retard :cry: (j'ai travaillé toute la semaine dernière, j'étais psychologiquement épuisée TT)

pour Ingrid, c'est tout bon alors :hi: seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300
en ce qui concerne les pressions qu'elle subit, je me dis que, après toutes ces années d'amitié houleuse, Seung Hyun aurait remarqué tout ça, et tenterait discrètement de la rassurer ou de faire en sorte qu'elle passe un bon moment. Peut-être qu'ils seraient même partis en vacances à Jeju après que Seung Hyun ait remarqué qu'Ingrid avait besoin d'oublier son quotidien à Séoul (et ça aurait été les meilleurs vacances de leur vie, voire un peu chaotique sur les bords)

le trouble de Seung Hyun, elle aurait pu le découvrir accidentellement ? depuis le temps, Ingrid serait habituée à ses mood swings sauf qu'un jour ça se serait passé autrement et en provoquant un gars qui faisait trois fois sa taille, il aurait fini aux urgences pour blessures mineures ? Ingrid, étant sur les lieux, serait restée à ses côtés et aurait appris par inadvertance que Seung Hyun prenait des antidépresseurs sous prescription médicale. Ca aurait même pu se passer pendant leurs vacances à Jeju et, à ce moment-là, Seung Hyun se sentirait suffisamment à l'aise avec Ingrid pour le lui avouer, sans vraiment le lui avouer. Il aurait quand même atténué les choses... il aurait toujours un peu peur dans le fond.

L'idée avec Bora me plait beaucoup aussi seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661 certes, Seung Hyun serait plus polar que romantique mais il aime bien écouter les gens, il aime les histoires, il aime laisser son imagination construire des éléments visuels. Il est toujours up pour ce genre de chose donc je pense que ça fonctionnerait bien ! seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300

Jung Erynn a écrit:
YOOOO COLOC!
On a besoin d'un lien toi et moi!  seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3640195483  seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300

YAY seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 1351075470  
Je guettais tellement ce moment ! seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3612205300

Du coup, pour le lien, t'avais déjà une idée ou pas du tout ? Je vais faire un petit tour du côté de la fiche d'Erynn histoire de voir comment elle est en attendant seung hyun  ∇  a n d r o m e d a 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ a n d r o m e d a   seung hyun  ∇  a n d r o m e d a Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2