1234
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:03

Choi Min Ki
appelle moi perfection
feat. Park Jin Young (GOT7)
nom ⎯ Choi
prénom ⎯ Min Ki ou Mikey
âge & date de naissance ⎯ Vingt et un an, né le 2 Avril 1996
origine & nationalité ⎯ from Daegu, coréen.
cursus ⎯ Relations étrangères et économie.
métier ⎯ Pas encore enchaîné par des horaires de travail.
situation financière ⎯ Au dessus de la moyenne.
orientation ⎯ Hétérosexuel.
anecdotes
Ses parents se sont séparés quand il avait huit ans, il ne l'a pas très bien vécu, il ne comprenait pas au début, c'était dur pour lui. Il a fait une sorte de déni du divorce de ses parents mais, a finit par l'accepter plusieurs années après. Min Ki s'est accroché à son frère, c'était son seul repère stable. Alors, il a passé beaucoup de temps avec son grand-frère, il l'a admiré et quand il est partit pour l'armée, Min Ki était très triste. Il l'a attendu et l'a accueillit avec joie à son retour. Aujourd'hui Min Ki et Seo Kyung sont très proches. Il adore passer du temps avec son frère. Min Ki il fume pas, il se drogue pas, il a jamais touché à ça. Il boit parfois, mais pas trop. Ce qu'adore plus que tout Min Ki c'est la nourriture, il en mange des tonnes, en abuse un peu trop mais, ne prends jamais un poil de graisse. Alors, il profite, dès qu'il le peu il se fait plaisir. On lui a toujours dit que c'était un beau garçon. À force de l'entre Min Ki il a finit par s'aimer. Légèrement narcissique, il sait qu'il plaît et en joue parfois. Selon lui, son atout est son côté "manly". Il considère que s'aimer c'est important, plus on accepte son corps et plus on l'aime plus on est heureux. Et Min Ki est très heureux. Même s'il est distant avec les filles, il y a une personne qui échappe à cette règle, c'est Min Hee. Une amie de longue date. Min Ki et Min Hee c'est une alchimie électrique, c'est de la complicité. Vous savez pas comment l'expliquer. Vous vous entendez c'est tout ce que vous savez. Certains vous prennent pour un petit couple mais, vous vous en foutez. Min Ki prend soin de Min Hee, c'est déjà ça. Il a déjà fait son service militaire. Il voulait s'en débarrasser le plus tôt possible, alors il l'a fait dès ses dix huit ans. Comme son grand-frère. Min Ki a du coup un peu de retard sur ses études mais, il s'en fou. Il peu se concentrer totalement dessus maintenant. La natation, il en fait depuis ses onze ans. Petit il adorait nager à la mer. Il nageait partout dès qu'il le pouvait. C'est son frère qui lui a dit d'en faire. Alors, il en a fait et il a pas arrêté. Aujourd'hui il est très bon, il pourrait en faire son métier. Mais Min Ki a grandit, il voudrait juste en faire sans se prendre la tête. Sauf qu'il a du talent et le talent ça ne se perds pas. Min Ki il est destiné à reprendre la petite affaire de son père, un hôtel trois étoiles. Son père y tient, il voit en Min Ki un avenir brillant, même une opportunité de créer une chaîne d'hôtel. Il veut que son plus jeune fils reprenne l'affaire. L'aîné a refusé, il a souhaité vivre sa vie comme il le voulait. Min Ki il est coincé, il sait pas quoi faire. Il veut pas décevoir son père, parce qu'il l'aime. Il veut pas tout faire foirer. Alors, il fait des études dans l'optique de reprendre l'affaire familiale. Même s'il est pas du tout sûr de cet avenir. Il s'y plaît à l'université, il est heureux. Il a ses amis, sa petite vie, son appartement, il a Min Hee et In Beom.  Tout roule pour lui. S'il pouvait rester à l'université il le ferait. Alors, Min Ki il profite. Malgré son succès avec les filles, il n'a pas de copine en ce moment. Il s'en fiche un peu à vrai dire, c'est pas sa priorité. Même s'il en a eu deux, trois auparavant, il n'a jamais été hyper amoureux. Il a toujours craqué pour les filles gourmandes et mignonnes. Mais il cherche pas à se caser, ça viendra quand ça viendra. Il adore la compétitions qui se trouve présente au sein de l'université. Il trouve ça motivant et adore le fait de faire partie d'une société. Pour lui c'est plus qu'un jeu qu'autre chose. Il prends cette opportunité comme un entraînement pour sa future vie active.
Franc
Hautain
Travailleur
Borné
Blagueur
Narcissique
Protecteur
Possessif
informations inrp

Min Ki, c'est un mélange d'humeur, un condensé d'habitudes, une montagne russe d'attitudes. Min Ki est unique, on en trouve pas trente-six mille comme lui. Il juge un peu trop facilement les gens, surtout lors de la première rencontre. La première impression pour lui c'est très important, ça en dit long sur la personne et au fond il aime juger, observer et analyser les gens. Il juge mais, pas méchamment, juste un peu trop, si bien que parfois il reste bloqué sur la première impression. Min Ki c'est le genre de gars distant et froid, on sait jamais trop comment leur parler. On a toujours peur qu'ils nous mordent. Mais Min Ki ne mord pas, il est juste imperturbable. Mais une fois la glace brisé, on découvre un mec sympa, blagueur et relax. Car Min Ki il aime pas se prendre la tête, oh ça non. C'est un gars simple au fond. Il pourrait changer son rythme de vie s'il le souhaitait et vivre comme n'importe quel jeune de son âge, à la cool et toujours disponible. Min Ki c'est aussi un gars borné, il veut pas entendre raison et quand il fait quelque chose ou discute simplement, ça peu être parfois extrême mais, Min Ki il s'en rends pas compte. Il aime pas trop non plus qu'on touche à ses affaires ou à ses amis, il est possessif et protecteur et il le sait très bien. Min Ki il a du succès auprès des filles, choses qu'il n'a jamais compris. Il reçoit souvent plusieurs cadeaux à la St Valentin. Min Ki il a jamais compris le délire des filles, pourtant il ne leur parle jamais, du moins presque. Il les trouvent même sans intérêt. Pourtant il est populaire et c'est à se casser la tête. Ses amis lui disent que c'est parce qu'il est inaccessible, ça attire les filles. Mais Min Ki s'en fou. C'est une perte de temps pour lui de s'intéresser aux filles. Ça ne l'empêche pas d'être respectueux et d'accepter leurs cadeaux, car Min ki, il est pas méchant au fond. Il s'entraîne à côté, depuis longtemps. C'est un sportif, il fait de la natation en haut niveau et il s'y donne à fond. Car quand Min Ki fait quelque chose il ne le fait pas à moitié, toujours à fond. Et c'est pareil avec ses études. Au début il adorait ça la natation, il adore toujours mais il commence à en avoir marre aujourd'hui, ça lui prends trop de temps. Ça lui pourri la vie. Min Ki il veut juste profiter de sa jeunesse, c'est un gamin comme tous les autres.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ je suis open à tout type de lien. :<33:
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:03

Les filles
Yoo Min Hee
Meilleure amie, complice, tu l'adores Minhee, tu l'adores et c'est la seule avec qui tu te caches pas, avec qui t'es véritable. La seule que tu protèges et que t'apprécie vraiment. Minhee et toi c'est une forte amitié, tellement forte qu'on vous prends pour un couple. Mais c'est pas le cas pourtant. Tu restes quand même collé à elle, tu peux pas t'en empêcher.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:04

Les garçons
Cha In Beom
Au début tu l'aimais pas, vraiment pas. Vous étiez en compétition ensemble à la natation. À force de lui lancer des défis t'as finis par l'apprécier. Et de fil en fil, t'es devenu son meilleur pote. Le genre de meilleur pote à traîner tout le temps ensemble, à mater les filles passer assis sur un banc, à leur donner une note sur dix et à en rire ensemble. Tout le temps.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:04
à vous. :jam2:
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:08
:hi1: :hi1: :hi1:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:15
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  4113597697 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  4113597697 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  4113597697
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  1014364140 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  1014364140 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:33
coucou les filles, j'vous écoute. Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  1387851259
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 13:50
Alooooooors what
J'ai deux perso à te proposer déjà. Ingrid et ma Bora :$ (en attendant In Beom et de savoir ce que je fais de lui Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3815562661 affaire à suivre pour mi-septembre, désolée de te faire attendre... j'ai pas le temps de me pencher sur son cas avant... D: )

Pour Ingrid, je pensais un lien plutôt positif ? En fait c'est la cousine éloignée de Beom de base. Ou plus précisément, la fille de la cousine du beau-père de Beom. Ils ont été élevé presque ensemble donc ils se connaissent bien, peut-être qu'Ingrid aurait pu rencontre Mickey par ce biais ?
Btw j'avais deux pistes par rapport à tes anecdotes. Premièrement il est pas très ouvert aux filles c'est bien ça ? Ingrid est genre... pas hyper féminine, elle est plutôt brute, hyper exaltée, toujours à rager, les trucs girly c'est pas son truc. éè paradoxalement elle est physiquement plutôt mignonne, elle est toute petite et joufflue. Bref, j'avais pensé un lien en mode, bons potes, qui apprécient de bouffer ensemble comme des gorets Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 Un lien un peu... androgyne si je peux utiliser ce terme, dans lequel Min Ki considère par vraiment Ingrid comme une fille mais plutôt comme un "pote", et où Ingrid a pas vraiment le rôle précis d'une fille justement. Je la verrais bien l'appeler "Hyung" et pas "Oppa" comme elle devrait, un truc comme ça. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  769454579
C'est à développer ofc, mais c'est la base que j'avais en tête pour Ingrid, dis moi déjà si ça pourrait te plaire Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  359353108

Pour Bora (je me permet de te proposer les deux what ), on aurait plutôt pu faire quelque chose rapport à Min Hee. Les deux sont plutôt très bonnes amies et se fréquentent pas mal ces derniers temps. En plus Minhee c'est sa belle-soeur non mais what (Bora sort avec son grand-frère). Là pour le coup j'ai pas d'idée précise, simplement y a moyen qu'ils se connaissent. Je sais pas si tu cherches des liens particuliers qui pourraient être remplis par Bora ? Perso je suis ouverte à tout, donc n'hésite pas Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3815562661

C'est un peu brouillon, je suis pas hyper douée pour les liens ces derniers temps, mais si tu as des propositions, je prend Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  1014364140 :<3:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 15:53
wow un gros pavé j'adore 😄
yes va pour Ingrid et Bora, j'attendrais Septembre alors In Beom alors :aegyo:
Pour Ingrid c'est un chouette lien In Beom, il l'aura forcément connue ou rencontré par ce biais ouaip
et le lien d'amis en mode il la prends pas pour une meuf ça me va  t o t a l e m e n t
je trouve ça excellent et puis si ton personnage est comme ça, ça conviendra forcément à Mikey.
Elle pourrait même être une des rares filles avec qui il est pote !
elle pourrait carrément l'appeler Hyung ouais :mdr: ce lien "androgyne" me convient parfaitement !

Alors, pour Bora je sais pas pourquoi mais je vois bien Mikey n'en avoir rien à foutre d'elle mdr, il lui dirait bonjour et tout genre la base de la politesse mais pas plus ou alors il pourrait être jaloux de son amitié avec Min Hee ? Si elles sont proches et qu'en plus de ça elle s'incruste ils font des sortis et qu'elle débarque de nul part, Mikey pourrait être très jaloux vu qu'il est assez possessif de base (encore plus avec Min Hee) du coup ça pourrait être tendu entre les deux ? Bora pourrait s'en rendre compte et aller directement vers lui et lui demande c'est quoi le problème ?

voilà les quelques idées que j'ai, je suis aussi très nulle pour trouver des liens mdrr :hidden:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 16:34
touriste bjr Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 17:14
Ton surnom Mickey et Sunie adore les disneys donc voilà j'étais obligée de venir ici Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 17:44
Choi Min Ki a écrit:
wow un gros pavé j'adore 😄
yes va pour Ingrid et Bora, j'attendrais Septembre alors In Beom alors :aegyo:
Pour Ingrid c'est un chouette lien In Beom, il l'aura forcément connue ou rencontré par ce biais ouaip
et le lien d'amis en mode il la prends pas pour une meuf ça me va  t o t a l e m e n t
je trouve ça excellent et puis si ton personnage est comme ça, ça conviendra forcément à Mikey.
Elle pourrait même être une des rares filles avec qui il est pote !
elle pourrait carrément l'appeler Hyung ouais :mdr: ce lien "androgyne" me convient parfaitement !
Sorry sorry, ce n'était point mon intention de te faire ce pavé what en vrai j'étais pas très inspirée à la base mais j'ai un peu écrit tout ce qui me passait par la tête jpp. DU COUP. Tant mieux si ça te convient Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  359353108 je te cache pas que Ingrid va certainement finir par s'agacer de cette situation, parce que mine de rien c'est un complexe pour elle d'être aussi... loin des idéaux féminins (surtout quand sa soeur et sa besta sont des bombas Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 ), connaissant son mauvais caractère, Mickey pourrait éventuellement essuyer quelques coups de gueule à la Gridy Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3440319725
Mais du coup on verra ça au fil de temps, pour le moment ça me semble une bonne base, donc si elle te va c'est parfait :sinae:

Choi Min Ki a écrit:
Alors, pour Bora je sais pas pourquoi mais je vois bien Mikey n'en avoir rien à foutre d'elle mdr, il lui dirait bonjour et tout genre la base de la politesse mais pas plus ou alors il pourrait être jaloux de son amitié avec Min Hee ? Si elles sont proches et qu'en plus de ça elle s'incruste ils font des sortis et qu'elle débarque de nul part, Mikey pourrait être très jaloux vu qu'il est assez possessif de base (encore plus avec Min Hee) du coup ça pourrait être tendu entre les deux ? Bora pourrait s'en rendre compte et aller directement vers lui et lui demande c'est quoi le problème ?

voilà les quelques idées que j'ai, je suis aussi très nulle pour trouver des liens mdrr :hidden:

Mdrrrrr ok il va nous la fâcher la Bora. what Elle qui déééééteste qu'on l'ignore. Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 j'aime bien l'idée qu'il soit jaloux, Bora comprendrait pas le problème. what Du coup un lien assez tendu me plait assez. Bora mettrait sûrement du temps à venir lui demander où elle est problème parce que de base... elle a un gros soucis avec la confrontation. Quand y a un soucis elle a plutôt tendance à faire comme si de rien était (ce qui pourrait donner qu'elle continue d'agir normalement devant Mickey même si elle en pense pas moins. Mickey pourrait mal interpréter ça et le prendre d'autant plus mal ?) De base elle déteste s'imposer, mais en l’occurrence elle adore Min Hee, donc si c'est pas elle qui lui dit de dégager, elle risque pas d'écouter Minki Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483

On peut faire ça du coup, si ça te convient aussi Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  2032986780


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 21:38
soo hyun ; salut touriste, kestu veux de beau ?  :ilu: j'ai lu ta fiche et vu le caractère de ta nana je verrais bien un lien négatif :calmos:d'ailleurs fan de la reine des neiges je kiffe et le petit clin d'œil à Boys Over Flower aussi  Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 comme ça j'ai pas trop d'idées mais je verrai bien une sorte de lien "challenge/compétitions" maybe ils pourraient se connaître depuis un bail ou pas ? Maybe Mikey pourrait juste pas la pifrer ou maybe elle serait au courant de sa réput de bg ? ptdr je balance tout ce qu'il me passe par la tête désolée. Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  4067579374 

eun sun ; aaaaah ouais les disneys c'est la base Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  2411560252 tu fais bien de passer dans le coin ! T'as des envies, des idées ?

ingrid ; yyyeeees et bien parfait si ça te va aussi et si ça me va haha :feels: du coup Gridy je valide de ouf et ça pourrait être intéressant qu'elle se rebelle en mode "J'SUIS UNE FILLE AUSSI HEIN REGARDE" enfin bref comme t'as dis on verra ça au fil du temps et en rp et tout  :perv2: 
pour Bora ptdr déso mais je trouvais ça excellent, mais du coup si tu kiffes l'idée c'est cool, ça va donner un lien bien intéressant tout ça héhé  :hehe: si elle fait comme si de rien n'était Mikey lui sera putain de direct mdr du genre à lui dire "tu nous dérange là" :mdr: ça pourrait la déstabiliser je pense mdr  


Yang Ingrid a écrit:
"De base elle déteste s'imposer, mais en
l’occurrence elle adore Min Hee, donc si c'est pas elle qui lui dit de
dégager, elle risque pas d'écouter Minki"
oh putain ça va être tendu :mdr: yaura un gros froid mais du coup Min Ki fera des efforts pour Min hee alors, si elles s'adorent.

donc voilà ça me va aussi tout ça Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3612205300
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 21:52
Un lien aussi mignon que les disneys ? :3
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 22:12
Lee Eun Sun a écrit:
Un lien aussi mignon que les disneys ? :3
C'est toujours mignon avec moi. Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 dis moi ce que tu as derrière la tête !
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMar 22 Aoû - 22:56
moi
c
t
juste
pour
avoir
un
+
grand
nombre
de
messages

(jeris)
j'te laisse visiter ma fiche ((here)) si jamais tu trouves avant moi.
j'ai aussi minho à te proposer ((here)) si jamais tu penses qu'il pourrait mieux convenir pour ton perso Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  1387851259

la bizette Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  769454579 :<3:
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMer 23 Aoû - 9:42
Ca le sera encore plus avec le beau soleil Sun Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  3640195483 Du coup je cherche des amis mecs à la petite donc si tu veux il y a de la place Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  2032986780 Après si Min Ki regarde encore les disneys je les imagine bien y regarder ensemble et chanter les chansons et tout mais idk à toi de me dire Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  107833617
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMer 23 Aoû - 17:09
hana ;
ptdr
alors
toi
tu
m'as
fais
rire
okay alors sache que je suis une grande fan de CL donc c'est OBLIGÉ qu'on ait un lien avec ta Moon. Nos deux persos sont assez différents mais pas trop. C'est surtout au niveau du métier mdr mais après c'est pas impossible que Min Ki soit allé faire un tour dans sa boîte avec ses potes en soirée et qu'ils se soient rencontrés. Après la nature du lien je sais pas. Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  107833617
ton minho est cool mais same ils sont bien différent niveau caractère donc ça risque de péter mdr. il dirige une grosse boîte et Min Ki va sûrement reprendre l'hôtel de son père pour en faire une chaîne par la suite, ils seraient peut-être amener à se croiser comme ça ? mais je t'avoue là j'ai pas trop d'idées. :tears:

eun sun ; ami pourquoi pas ! bon sache que Min Ki a pas beaucoup d'amies fille mais elle peut-être une exception.  :shy: Min ki est pas trop disney par contre ptdr vu qu'elle est jeune il pourrait un peu se la jouer grand-frère relou avec elle, sans vraiment lui montrer qu'il l'apprécie mais au fond ce serait le cas. (ouais Minki est comme ça, pas trop du genre à montrer son amour) il est hyper protecteur donc je le vois bien lui dire de faire gaffe à pleins de choses.  :nono: du coup il pourrait la supporter en train de chanter du disney, c'est tout à fait probable.
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMer 23 Aoû - 17:28
Après c'est dur d'être fâchée avec Sun vu que c'est tellement la douceur et l'innocence que voilà x) Du coup si Mikey joue au rôle de protecteur il aura du boulot déjà parce qu'elle est un aimant à problème et qu'on peut faire tout ce qu'on veut d'elle si on s'y prend bien, c'est encore une enfant qui voit du bien chez tout le monde donc elle a vraiment besoin de gars pour la protéger XD Après si Mikey regarde plus les disneys elle regarde plein d'autres trucs (à part les films d'horreur), elle s'adoptera à lui Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  359353108 Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  359353108
Invité
avatar
Invité
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  EmptyMer 23 Aoû - 19:46
ah mais si c'est madame boulette ce sera super drôle ! Il va bien la protéger du coup mdr
beh du coup si ça te convient, ça me convient aussi. On peu même se faire un petit rp. Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  2936098749
Contenu sponsorisé
Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
(#) Sujet: Re: Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse    Mikey ☾ sale gosse à l'allure de beau gosse  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: