⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 8:55
wang han yeol
don't be so sur
inventé // feat. park hyung sik
nom ⎯ wang prénom ⎯ han yeol âge ⎯ 23 ans bientôt date & lieu de naissance ⎯ 16/11/1994 à Séoul origine & nationalité ⎯ aucune origine particulière, il est coréen de naissance cursus ⎯ M1 musicologie (arts) situation financière ⎯ ++ orientation ⎯ pansexuel rejoindre une société ? ⎯ oui
caractère
il peut avoir un air hautain quand on ne le connaît pas (et il l'est un peu sans le vouloir), mais dés qu'on croise son regard, même s'il n'a aucune idée de qui vous êtes, il vous fera un sourire, soit par politesse, soit par gentillesse. il est également très facile de discuter avec lui, de tout et n'importe quoi.
il est capable d'aller sauver un chat en haut d'un arbre, de sauver un hérisson de la route, c'est une belle preuve de son courage, et de son imprudence aussi. le fait qu'il ne se souvienne pas de son accident en est la cause.
c'est une personne qui ne veut pas se faire regarder, parce qu'il est très complexé de lui-même. Son corps, il ne le supporte plus, et si son visage n'a pas été beaucoup touché par l'accident, on peut tout de même voir, de près, des cicatrices sur son côté gauche.
il a de l'énergie à revendre, calme mais pas tant que ça, il est toujours partant pour faire du sport, surtout du sport, en équipe ou juste à deux, même courir lui suffit, il a grand besoin de se défouler pour canaliser ses émotions. il en a aussi besoin pour garder son corps en forme, et pouvoir s'habiller comme il le veut.
ce dont il a horreur, ce sont les gens tristes ou qui pleurent, c'est limite une phobie, et quitte à se rendre ridicule, à faire des aegyos totalement décalés et débiles, il voudra rendre le sourire. c'est égoïste à vrai dire, parce qu'il n'aime pas trop écouter les gens se lamenter sur leur sort.
bien qu'il soit talentueux, il va faire en sorte à ne pas se démarquer, parce qu'il n'aime pas les éloges. il n'y a jamais été habitué alors pour lui, c'est limite énervant. d'ailleurs il est très dur avec lui-même, que ce soit son corps ou son intellect, il veut toujours être au maximum de ses capacités.
malgré le fait que ce soit un musicien, et donc un artiste, il est très terre à terre, pas de rêves en tête, uniquement la triste et dure réalité du monde. il reste assez évasif quand on parle de lui, il ne répond que rarement aux questions ou parvient à les éviter, et si jamais on insiste, il peut se montrer méfiant, voire borné et s'énerver un peu. après tout, quel est l'intérêt de s'intéresser à la vie d'autrui à ce point ?
lorsqu'il joue d'un instrument, ou qu'il fait du sport, tout le monde peut dire qu'il est passionné par ce qu'il fait, très concentré et qu'il fait son maximum. après tout, il est dans la musique depuis longtemps maintenant, alors ça paraît normal. Il vit par la musique, c'est son unique façon de se sentir vivant.
abordable
borné
courageux
complexé
discret
distrait
énergique
égoïste
loyal
hautain
modeste
hypocrite
passionné
imprudent
réaliste
méfiant
drôle
secret
souriant
mystérieux
sportif
strict
beau
superficiel
histoire
Wang. Voilà le nom qu'il a porté, depuis ses neuf ans, depuis qu'il est arrivé chez cette femme, riche, aux relations professionnelles uniques et développées, cette vipère qui crachait son venin à chaque occasion sur lui. Il avait aujourd'hui presque vingt trois ans et pourtant, il désirait ne jamais avoir vécu. Parce qu'il ne méritait pas cette vie, parce qu'on ne lui avait jamais demandé son avis. Son sourire est la meilleure arme qu'il a, de l'entourage, il en à la pelle, mais il lui manque quelque chose.
Il a atterri très jeune dans un foyer, parce que ses parents biologiques l'avaient laissé quelque part, sans mot, sans nom ni prénom. C'était donc impossible de retrouver les traces de ces gens irresponsables. Il était au bord de la mort lorsque des étrangers l'ont trouvé dans la rue, dans une simple couverture. Heureusement qu'il n'était resté que peu de temps dans cette ruelle, sinon, il serait mort de froid. Il avait deux ans et demi, et tout ce qu'il avait pu faire, c'était pleurer. Il ne se rappelle pas, aucun souvenir ne vient hanter ses nuits, il ne se souvient pas de leur visage, ni même de qui l'a sauvé, mais à quoi bon y penser lorsque les gens se font passer pour mort ?
Dans les yeux de Han Yeol, il y avait toujours eu cette lueur affaiblie, celle qui tentait de se raccrocher à la vie, de trouver le moindre espoir dans les paroles des gens, mais au fil des années, elle a fini par disparaître totalement et ne plus jamais pointer le bout de son nez. Des rêves, il n'en avait plus. A quoi bon s'acharner pour quelque chose qui ne se réalisera jamais ? Il est resté dans ce foyer pour jeunes pendant longtemps, jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce qu'une femme seule et riche cherche son héritier. Elle est tombée sur lui, et même maintenant, il ne sait pas ce qui l'a motivée à l'élever lui et pas un autre.
La seule éducation qu'il a connu, c'était celle du foyer, il y avait des règles à respecter, mais celles que cette femme inconnue mettait en place chaque jour le dérangeait, lui faisait perdre toute trace de sa propre personnalité. Il ne comprenait pas pourquoi il devait s'habiller correctement tous les jours, pourquoi il ne devait pas faire ci, ni cela. Elle avait une grande maison, mais il n'a jamais eu le loisir de courir dedans, d'aller dans le jardin pour sauter dans les flaques de boue, ni même de jouer avec le chien. Il était plus prisonnier qu'adopté, et il avait peur. Il était tombé dans un endroit pire que la ruelle dans laquelle on l'avait abandonné. Il voulait mourir. Il aurait espéré ne jamais naître.
En grandissant, il devint presque parfait. Il ne parlait quasiment pas, était toujours dans son coin, un peu naïf il pensait que les gens lui parlaient parce qu'ils s'intéressaient vraiment à lui, mais c'était uniquement parce qu'il avait de l'argent et des bonnes notes. Une prof de son collège l'a surpris une fois dans la salle de musique, en train de jouer du piano, et immédiatement, il s'est incliné au plus bas pour la supplier de n'en parler à personne, surtout pas à sa "mère". Attendrie, mais surtout surprise par un comportement si craintif, elle garda le secret et lui apprit à jouer du piano.
Cette femme, c'était comme une amie, elle venait lui parler tous les jours, et chaque soir avant qu'il ne rentre à la maison, elle lui apprenait ce qu'elle savait, lui faisait découvrir d'autres mélodies. Toute son adolescence fut bercée par Yiruma, dont les musiques ont rendu Han Yeol follement amoureux. Il les chantonnait, il mimait ses doigts sur le piano et il finit par l'avoir dans la peau, si bien qu'il ne se rendait même plus compte parfois qu'il le faisait. Et cette femme, sa prétendue mère, le découvrit, et c'est ainsi que la professeure si gentille de Han Yeol fut contrainte d'en discuter avec elle.
La femme aigrie ne savait pas si elle devait être fière ou si elle devait le frapper. Il avait fait ça derrière son dos, mais en même temps, s'il était si doué, autant qu'il continue les cours et devienne un pianiste célèbre. Pendant trois ans, les cours de piano se sont enchaînées, sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, et au moment de passer devant un public, il eut le trac, et ses doigts n'en faisaient qu'à leur tête. Il quitta la scène en courant, honteux, effrayé des représailles qu'il aurait en rentrant à la maison. Il s'est enfui, tout simplement. Il avait presque dix huit ans, il lui fallait encore trois ans pour devenir indépendant et pouvoir partir. Pour la première fois depuis des années, il pleurait, il évacuait le trop plein. Et puis il ressentit une douleur, sentit l'odeur du goudron sous lui avant de perdre connaissance.
A son réveil, il apprit qu'il était resté six mois dans le coma, mais il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé. Il ne se rappelait pas de ce soir-là, de ce qui avait tout déclenché, mais lorsqu'il vit cette femme laide entrer dans la pièce, avec son air hautain et son dégoût dans les yeux, il comprit. Plus jamais il ne plierait devant elle. Il avait eu des côtes cassées et avait failli finir paralysé, parce que sa colonne avait été touchée, mais après des mois et des mois de rééducation, il put sortir de cet enfer. Avec des séquelles, des cicatrices et un traumatisme, mais il sortait.
Son goût de la vie ne lui revint cependant pas. Il avait failli mourir, deux fois pour être exact, et il se disait "jamais deux sans trois". Il espérait vraiment qu'enfin il puisse reposer en paix quelque part, entier ou en cendre, peu lui importait, mais il voulait vraiment que la mort vienne le chercher. Il accepta tout de même la proposition de sa "mère" de poursuivre dans la musique, parce que c'était certainement la seule chose dans laquelle il était doué. Mais jamais, jusqu'à aujourd'hui, il n'a pu remettre les doigts sur le clavier d'un piano.
anecdotes
il est supposé né à Séoul, puisque retrouvé dans une ruelle lorsqu'il avait à peu près deux ans et demi. Il ne se souvient de rien avant ce jour. il a vécu dans un foyer pendant six ans, avant de se faire adopter par une femme riche et pas très commode. au collège, il s'est découvert une passion pour le piano, avec l'une de ses profs qui l'aidait à s'améliorer. il a grandi avec Yiruma dans la tête. han yeol a supplié sa prof de garder le secret, ce qui arriva pendant deux ans (13 à 15 ans). jusqu'au jour où il se fit griller par sa mère adoptive, parce qu'il mimait ses doigts sur un piano et qu'il chantonnait. sa mère adoptive décida de l'inscrire dans une école privée, avec des cours intensifs de piano, pour qu'il devienne parfait, qu'il apprenne tout ce qu'il n'avait pas pu apprendre. elle était motivée par la gloire et l'argent qui pourraient suivre, il a plusieurs fois fini avec les doigts en sang à force de jouer. l'année de ses 18 ans, il devait jouer dans un conservatoire, devant des tas de gens, mais il eut le trac, et ses doigts restaient crispés au dessus du clavier sans parvenir à aligner deux notes. il a eu un accident très violent, et est resté dans le coma pendant 6 mois, avant de suivre de longues semaines de rééducation. il est inscrit à la fac pour continuer sur le chemin de la musique, mais ne touche plus aux pianos.
il joue de la guitare, du saxophone et chante plutôt bien il est en master 1 musicologie, où il apprend les solfèges il est trop évolué dans son domaine, mais préfère rester discret concernant ses études alors il fait exprès de rater parfois il a quitté sa mère adoptive pour prendre un petit espace juste à lui sa mère adoptive a tendance à le harceler pour qu'il réponde, mais il réussit toujours à esquiver il ne sort pas beaucoup, mais fait beaucoup de sport pour évacuer les émotions trop fortes il est déjà sorti avec des filles, mais celles-ci l'ont trouvé bizarres et ont laissé tomber (mais c'est parce qu'il ne les voit pas d'un très bon oeil, pour lui, les femmes sont vicieuses) il est complexé de son corps recouvert de cicatrices et est devenu donc très pudique il a horreur qu'on touche sa colonne vertébrale il va très souvent à l'hôpital pour des contrôles de son dos qu'il faut surveiller régulièrement avec attention ♪ il a des séances de massage pour son dos c'est le genre de types à rester dans une salle pendant des heures à regarder le piano sans y toucher, ou à compenser en jouant d'un autre instrument il chante souvent, c'est une bonne thérapie personne ne sait qu'il a été adopté, ni même qu'il a foiré son passage en public à ses 18 ans il est quelqu'un de passe partout, sympa, qui se contente de peu d'amis pour éviter d'être pris pour cible et qui évite d'en avoir trop pour éviter d'être populaire
portrait
surnom ⎯ le prodige, le bizarre signe astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ loup sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ quelqu'un qui saura regarder sous son masque objet fétiche ⎯ none heure préférée ⎯ 23h, quand le ciel est dégagéas-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ pouvoir rejouer du piano famille ⎯ juste une mère adoptive piercing/ tatoo ⎯ none style ⎯ BCBG phobie ⎯ de toucher un piano, du noir toc/manie ⎯ il fait des aegyos débiles, ou des trucs mignons pour faire rire les gens tristes secret ⎯ son adoption, son accident, le fait que les filles ne l'intéressent pas couleur préférée ⎯ none superstition ⎯ ne croit pas en grand chose menteur ou sincère ? ⎯ menteur
goyangi
reboot de archer nash. j'arrivais plus à le faire avancer, alors je change parce que je peux pas vous quitter, jvm trop :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 9:52
Bonne chance pour ce reboot, c'est triste que tu aies dû abandonner Nash :c en espérant que tu n'aies pas de soucis avec Han Yeol, amuse toi bien avec lui et bonne chance pour ta fiche ** ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 9:56
hyungsik, tu sais ce que j'en pense olala hâte de voir tout ça, bon courage pour touuut
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 10:34
BON COURAGE AVEC TON REBOOT OH LA LA SUPER CHOIX DE VAVA HEIN hésite pas au besoin
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 11:52
Je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur l'avatar UN DIEU. Reee cutie ! Je suis désolée d'avoir à dire au revoir à notre symbole de la virilité, mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau personnage. :ilu: BON COURAGE POUR TA FICHE :<3: :<3: :<3:
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 14:36
Hyungsiiik Bon courage pour ce reboot
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 15:02
oui nash était le symbole de virilité de HM ... mais on ne l'oubliera pas merci à tous pour vos encouragements ! je vais faire de mon mieux pour ce nouveau personnage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 15:38
je pleure pour nash ;x;
mais god l'avatar hâte de voir ce que tu vas nous en faire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 15:57
c de toute boT
jem bcp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mar 22 Aoû 2017 - 18:26
bon courage pour le reboot ! je valide l'avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mer 23 Aoû 2017 - 8:03
HYUNGSIK OMG QUEL EXCELLENT CHOIX courage avec ce reboot, j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso et hâte d'en apprendre plus sur ce jeune homme
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mer 23 Aoû 2017 - 8:04
yuuki ; nan pleures pas ! ;;
hana ; continues d'aimer, ce n'est pas fini
min ki ; hyung sik est beau hein
sin ae ; oui je pense qu'il va me plaire
merci pour vos petits messages :ilu:
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mer 23 Aoû 2017 - 19:06
Ce reboot parfait j'aimais BEAUCOUP Nash, mais Han Yeol a quelque chose fascinant j'adore son cara, son histoire, ses nuances. Tout est sublime oh la la ** ET QUELLE JOIE DE TE VOIR TENTER UNE SOCIETE J'espère que tu auras ce que tu veux oh la la
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir son évolution ** s'il va retrouver sa joie de vivre BON COURAGE AVEC LUI :05:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mer 23 Aoû 2017 - 19:06
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Mer 23 Aoû 2017 - 19:07
ETTTTTTTTTTTTT C'EST NOS PAYSANS BEBE MT super tirage oh la la cependant tu as la possibilité de retenter ta chance ! Qu'est-ce qu'on fait, on relance, on garde ?
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Jeu 24 Aoû 2017 - 4:17
Aaaaaaah ! Alors je garde parce que ; La couleur du groupe est le vert :nuu: Bo Ra a supporté mes questions un peu débiles Et que cette société a l'air trop cool et correspond plutôt bien à Han Yeol
Merci pour les compliments Soo, j'espère qu'il me motivera autant que Nash et ++ par la suite ! J'ai hâte de le faire évoluer moi aussi ! Et ... faudra venir chercher des liens hein
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: wang han yeol (reboot archer nash) Jeu 24 Aoû 2017 - 5:16
C'est parti alors je te donne ta couleur tout de suite après et toi aussi, viens chercher un lien ~
—