| ( #) Sujet: Joyeux anniversaire Mer 23 Aoû - 5:19 |
Bonjour mes petits loups ! Ça fait loooooooooooooongtemps que je suis pas venue ici ! Le forum est toujours aussi beau et classe et je vois que beaucoup d'entre vous sont toujours la ! Vous me manquez grave beaucoup et tous les jours je me dit que je devrais revenir parce que bon on se sent vraiment bien ici ^^ Dans tous les cas je voulais surtout souhaiter un très bon anniversaire au forum qui a un an ! (ouais même si je suis plus la je stalk ) Je vous aime ! Et surement a trèèèèèèèèèèèès bientôt ^^ Le pv de HanJa me fait de l'oeil et celui de Noam aussi alors des poutous de l'ancienne princesse des Starchild, Inha la plus douce |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 23 Aoû - 10:54 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 14 Sep - 20:55 |
INHAAAAAAAAAAA§!! dvineqriuvdhjpZEOSBVQEOPKS J'arrête pas d'penser à toi genre "faut que je lui envoie un message" mais jsp si mon forfait assume les sms vers la Corée, et pis j'avoue que jsp quel heure il est par chez toi et vu mes horaires décalés j'ai peur de te réveiller ou que sais-je MAIS???? JE T'AIME TU MANQUES ET TU REVIENS ET JE VEUX QUE TU REVIENNES A LYON ET QUON BOIVE ENCORE DES BUBBLES TEA ET JAI MES VEUCH VIOLETS A TE MONTRER ET PUIS OLALAAAAAAAAAAA REVIENS SFBUEUHKEBCUKDS!!!????????? efivnoqisdv |
|
| ( #) Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 20 Sep - 12:55 |
Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *w* Mais grave faut que ce refasse ça =D Je suis reviendu mais avec la reprise du travail c’était dur XD mais je vais revenir mais je pense prendre un prédef' j'ai la flemme de créer un perso de toute pièce xD En plus j'ai un emploi de temps léger alors ce sera plus simple de rp même si je pense être rouillée =D Vous me manquer trooooop !! Je reviens vite !! |
|
Inha la plus douce encore | ( #) Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 20 Sep - 13:02 |
D'ailleurs ... Oui double poste je sais c'est mal Le PV de Noam m'intéresse trèèèèèèèèèèèèèèèès beaucoup !! Faut passer un test ou ..? je sais pas ? x) Au cas ou s'il veux vérifier quelque chose ^^ Mais son PV me tente trop surtout que comme elle j'aime les mangas et les jeux vidéos et que je suis l'ainée dans ma fratrie xD voilaaaaaaaa YANG NOAM TA INTERET DE REPONDRE Ou n'importe qui mais bon !! De l'amour pour vous tous !! Surtout Julian et Han Ja mais bon je vous aime tous quand même |
|
| ( #) Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 20 Sep - 19:51 |
moi j'réponds. MAIS VIENS WOA. j'veux la number one des yang là, elle me manque trop. |
|
| ( #) Sujet: Re: Joyeux anniversaire |