⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
nom : la banalité de ce pays, une ahn au milieu de ces bae, hwang et autre nom de ce genre. aucune originalité et pourtant le nom de ta famille est bien trop médiatisé depuis ces quatres dernières années. prénom : thais, le latin dans tes veines. prénom du beau pays de ton paternel, mais également de la grèce, ayant pour signification "le lien". âge : vingt trois ans de vie à combattre, sans compter les années restante. les trois quart de ton vécu jusqu'à aujourd'hui n'a été que chaos et déception lieu & date de naissance : née dans la nuit du trois mars de l'année quatre vingt treize, tu as poussée ton premier crie dans une banlieue aisée au beau milieu d'un quartier de la ville de séoul, en corée du sud. origines : espagnol de par ton paternel. il t'a offert sa langue et son mode de vie de la haute hyspanique. bien que tu sois coréenne, ton âme, elle se sent plus espagnole que le reste. nationalité : née en corée du sud, tu portes la nationalité sud-coréenne, mais possède également la nationalité espagnole, ce qui fait de toi une personne à la double nationalité cursus : malgré ton amour pour la construction de petits robots, ta façination et ta détermination te pousse à étudier la biologie et les sciences du vivants pour te spécialiser dans la recherche et l'approfondissement de l'étude du requin, animal pour lequel tu portes une certaine affection. métier : /// situation financière : tu es issue d'une famille plutôt aisée. ton père a disparu lors d'une expédition archéologique, alors que ta mère est morte dans un accident d'hélicoptère. autrement dit, toi seule représente la famille BAE, reconnue pour ses membres inventifs. orientation : le trouble et la folie se mêle à cette vie de chaos. tu n'as jamais aimé, tu n'as jamais couché et pour cause, tu ne sais guère aller au delà d'un simple baiser échangé. souhaites-tu rejoindre une société ? : as always, on change pas une équipe qui gagne
❯ Anecdotes elle construit des petits robots en tout genre et inonde même le dortoir avec ces derniers, chacun ayant une utilisation bien spécifique. ▬ elle a été diagnostiqué comme étant surdouée à l'âge de dix-ans ▬ elle et son frère avait construit un amour bien trop fusionnel, ce qui a détruit une partie d'elle à la mort de ce dernier ▬ elle n'a jamais couché avec qui que ce soit, ne ressentant aucun sentiment, elle n'est pas la fille facile que tout le monde pense ▬ elle est très calculatrice et peut parfois se montrer manipulatrice si besoin est ▬ malgré sa forte tête, elle est quelqu'un de très sensible et s'enferme rapidement dans sa bulle lorsque rien ne va. elle fait parti de ses gens qui ont pour habitude de s'isoler devant la télé, pour elle, les films d'horreur sont le meilleur moyen de décompresser ▬ elle est allergique au sucre et mange de ce fait majoritaire du salé ▬ elle pose de temps à autre pour qu'elle publicité et magasine pour des marques de sous-vêtement ▬ elle est du genre à aimer la plongé et se passionne pour les requins, d'où son choix d'études.
Caractère
PROTECTRICE
IMPULSIVE
LOYALE
DOMINATRICE
SURDOUÉE
COLÉRIQUE
PERFECTIONNISTE
POSSESSIVE
ATTENTIVE
IMPRÉVISIBLE
alexithymien.f psych. incapacité d'exprimer ses émotions.
tu ne connais rien à l'amour. tu l'as connu autre fois, au travers de celui que te portait ton frère, mais aujourd'hui, tu ne le connais plus. tu l'as oublié. laissé derrière toi. il n'est qu'un souvenir lointain. tu n'es faite que de rébellion et de la grâce des enfers. ton âme reflète ta vie. on peut lire les supplices que la vie t'a offert à travers ton regard, mais pourtant, rien ne peut être lu. pas d'émotion. aucun soupçon d'amour ou même d'affection. c'est sombre et destructeur. il n'y a que du chaos et une haine insoutenable. ce regard noir et cette détermination n'a de cesse que de rebuter certains insolents. tu es prise par un démon. tes mots ne sont que venin. tes gestes ne sont que violence. il n'y a plus rien ci ce n'est une coquille. une boite. tu as enterrée ton âme avec celle de ton frère, oubliant qui tu étais. complexe depuis cet évènement, tu ne laisse rien ni personne pénétrer cette carapace. seule la violence est complice de ta vie. qu'elle soit physique ou verbale, elle est toujours là, prête à usage. cette petite fille aux cheveux ondulés, cette petite fille partie à la recherche de sa poupée n'est plus là. il n'y a que le feu des enfers qui vit en toi. à trop souffrir, tu as finis par t'habituer à la douleur, faisant de cette dernière une armure. tu es la solitaire. la vicieuse. celle que tout le monde contourne. tu n'as peur de rien, ni personne. tu es bien trop bornée pour laisser ton instinct prendre le dessus, alors tu fonces. tu fonces parce qu'après tout, tu n'as plus rien à perdre.
Histoire
détresse, s.o.s ; six ans. jeune enfant aux cheveux noirs et ondulés, tu te pavanes dans ce manoir à la recherche de ta poupée nommée diana. à l'image de cette princesse dont la beauté t'as sensibilisé, tu affectionnes cette poupée plus que n'importe qui d'autre, ou presque. marchant dans un long couloir dont la lumière est partiellement stoppée par des épais rideaux, tu te diriges en silence dans la chambre de ta moitié. tu pousses la porte de ces lieux et remarques la présence de jouets, abandonnés sur le sol de la pièce. puis tu la vois, au bord de cette fenêtre. tu souris et t'approches d'elle pour la serrer dans tes bras, cependant, des morceaux de verres t'interpellent. « aiden ?.. » tu te penches et observes au travers de la fenêtre. tu ne veux pas regarder en bas. tu as peur. non pas de la hauteur, mais de ce que tu découvriras si tu baisses les yeux. alors malgré ça, tu t'exécutes. tu baisses les yeux et observes le sol au delà de ton deuxième étage. « aiden.. » son corps est sous tes yeux. tu as mal, terriblement mal. le sang entoure sa tête. tu comprends alors à ce moment là que ta moitié n'est plus. tu comprends qu'au delà de tes six ans, ton frère jumeau n'est plus à tes cotés et qu'il ne le sera plus jamais.
mirage, adage ; onze ans. cela fait un peu plus de cinq ans que ces machines aident ton frère à respirer. chaque visite à l’hôpital n'est que supplice. les tuyaux, le bip incessant des machines, du respirateur. tout ça n'est qu'un supplice. il souffre. tu le sens, tu le sais. c'est comme ça. c'est ce que les autres ne peuvent comprendre. ce lien qui lie deux jumeaux, personne ne peut comprendre. tu es donc là, assise au bord de ce lit à regarder ce qu'il reste de ton frère. à la naissance, il a été nommé comme étant le grand, le protecteur, ton aîné. le voir ainsi te fait du mal. ça te détruit. ton âme d'enfant n'est plus. tes parents ont espoirs, mais toi, tu sais très bien ce qu'il en est alors tu t'allonges à ses cotés, déposant ta tête sur ton épaule et tu pleures, silencieusement. « je sais que tu veux partir. » tu le sais parce que c'est ce que tu aurais voulu, tout comme c'est ce qu'il aurait voulu. vos cerveaux fonctionnaient de la même manière. chacun savait ce que l'autre pensait, c'était une évidence. tu restais donc là, à ses cotés, répétant sans cesse cette phrase au creux de son oreille. tu n'as pas espoir qu'il se réveille parce que, contrairement à tes paternels, tu es lucide. une partie de ton âme c'est évaporée au moment où la vie de ton aîné s'en est allée.
voleuse, nébuleuse ; dix huit ans. ta mère est morte il y a quelques mois. un simple accident d'hélicoptère, mais en réalité, nous savons tous et toutes que cela vient du fait qu'elle cherchait un peu trop là où il ne le fallait pas. ton père a reprit ses excursions. il a dit vouloir faire des fouilles dans un temple isolée, loin de la vie animé en Thaïlande, ou quelque part par là bas. tu n'as pas trop cherché à comprendre. tu ères seule, dans le manoir, à potasser tes cours, alternant parfois avec la construction de tes petits robots. des prototypes. « un de plus ! » tu balances ton tourne vis au fin fond de ton établis et regarde l'heure. tu cris le nom de ton chauffeur à travers la maison, descendant les escaliers à toute vitesse avant de rejoindre l'extérieur du manoir. tu grimpes à l'arrière de la voiture et te laisse guider. aujourd'hui encore, tu vas rendre visite à aiden. aujourd'hui encore, tu vas apporter cette dose d'espoir imaginaire à ce garçon qui ne fait que grandir dans cet hôpital, et non auprès de toi. le décès de ta mère ne t'as guère affecté. depuis l'accident d'aiden, tu possèdes cette difficulté à ressentir une quelconque émotion. c'est psychologique d'après ton médecin. une sorte de carapace très bien forgée. tu arrives donc dans ces lieux que tu connais désormais comme ta poche et te diriges dans la chambre de ton aîné. tu pousses la porte, pressée de voir ce dernier avant de finalement constater qu'il n'est plus dans son lit. « ils lui font actuellement des analyses, ainsi que des radios, il ne devrait pas tarder à revenir. » l’infirmière sourit. tu ne comprends pas. tu ne veux pas chercher à comprendre, ça a toujours été compliqué, alors tu attends devant sa chambre, le retour des médecins. minutes, après minutes. ils arrivent enfin et te voilà à sourire à ton aîné avant de recevoir à ton tour un sourire de sa part. « je croyais que tu visitais la zone men in black ! c'était vachement long aujourd'hui. » ton frère était ta seule raison de vivre. il était ta seule motivation. son réveil a été brutal et inquiétant, mais après avoir passé dix ans dans le coma, ce dernier avait finit par se réveiller dans un état plutôt confiant.
tourment, blessant ; vingt et un ans. tu pourrais travailler dans ces compagnies de jeux vidéos pour créer, dessiner et autre, mais au lieu de ça, cela fait deux ans que tu restes collé à ton frère, comme lui reste collé à toi. soirée, sorties, jeux, inventions. tout est fait avec vos mains, vos cerveaux. c'est fusionnel. peut être même trop. autant l'un que l'autre, vous avez entendu parler de ces clans qui se battent plus ou moins en eux au seins de la ville. chacun a un avis bien précis sur la chose, mais personne n'en parle. personne n'en parle car tu as un avis bien différent du siens. inconsciemment, l'aîné devient le cadet. inconsciemment, tu te charges de lui comme ayant le dessus sur lui. ces derniers temps, l’ambiance est électrique. il te cache des choses. c'est une certitude. tu n'aimes pas ça. les jours, les semaines passent. rien ne change. c'est tendu. une dispute éclate lors d'un repas. aiden prend la fuite et t'abandonne dans ce manoir. tu soupires, fatiguée par son comportement, mais après une heure à tourner en rond dans cette bâtisse, tu abandonnes ta fierté pour partir à sa recherche. tu sais ô combien il est encore fragile, tu as donc peur pour lui.tu t'inquiètes. la route est longue, très longue. trop longue. après avoir tournée dans la ville durant une nuit entière, tu portes son signalement pour ainsi lancer des recherches avec les forces de l'ordre. après mainte et mainte recherche, on t'annonce sèchement le décès de ce dernier. le corps ayant été retrouvé au bord d'une route de campagne, tuméfié et poignardé à plusieurs reprises. ton cœur se serre. ton âme se brise. ta vie n'est plus une vie. elle n'est qu'un cauchemar dans lequel tu restes bloquée. une enquête est ouverte, mais rien y fait, même ça ne te soulage pas un minimum. rien ne pourra remplacer celui que tu as aimé à en perdre la raison.
renaissance, décadence ; vingt trois ans. la biologie, les requins, les robots. tu te rattaches à ce que tu peux. ton frère est toujours présent, quelque part autour de toi, tu le sens, tu le sais. parfois même, il t'arrive de lui parler comme si cela pouvait être normal, alors que non, cependant, ça te fait du bien d'imaginer qu'il peut être avec toi. ton sourire de jeune enfant est loin derrière toi. son visage est froid, fermé, ne laissant rien paraitre car au fond, tu peux ressentir quoi que ce soit. ton âme est aussi morte que tes sentiments. envolés, disparus. nulle ne sait quand tu retrouveras cette chaleur et douceur que tu avais en ta possession autre fois. ta vie n'est que chaos et pourtant, tu t'y plais à avancer là dedans. c'est aussi trouble que l'eau d'un océan. mystérieux et intriguant. nager, plonger, se mêler au commun des mortels, ces chasseurs d'hommes, tu les aimes. les seuls à qui tu accordes une réelle importance. tu n'as aucun sentiment pour eux non plus, mais ces animaux sont particulier. ils sont presque comme tes semblables. tu te plais à dire que toi aussi, plus tard, tu deviendras comme eux. tu réincarneras en requin, chassant l'homme avec un intérêt bien particulier.
Au delà de l'écran
COSMIC ARROW
❯ Derrière l'écran ; anciennement scarface/elliark, mais aussi l'ancien ahn leone. je reviens en force avec un nouveau bébé et je devrais attirer bae d'ici ce soir sur le forum également sinon, la maj du forum est grave belle, ça change vraiment de l'ancienne version et c'est une très belle surprise ptn
D'abord ; JE SUIS GRAVE TRISTE OK ton début d'histoire m'a complètement retourné. JPP OK. Mais sinon j'adore cette idée de personnage sans émotion, genre vraiment. **
J'vais tout faire pour te ravoir chez les Fire. Contente que la MAJ te plaise, et tu sais que je suis là pour toi bb.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Bienvenue à toi parmi nous, ou plutôt re-bienvenue puisque je vois que tu y étais déjà. Ton personnage m'a l'air vraiment intéressante, et l'idée qu'elle soit dans l'incapacité d'exprimer ses émotions me plait trop ! J'ai hâte de voir comment elle évoluera par la suite ! Quand tu seras validée et que je serais à jour, je viendrais surement te demander un lien, à moins que tu me devance !
(+) Je ne connaissais pas ton avatar, alors je te remercie pour la découverte !
D'abord ; JE SUIS GRAVE TRISTE OK ton début d'histoire m'a complètement retourné. JPP OK. Mais sinon j'adore cette idée de personnage sans émotion, genre vraiment. **
J'vais tout faire pour te ravoir chez les Fire. Contente que la MAJ te plaise, et tu sais que je suis là pour toi bb.
j'ai brisé tes feels avec mon histoire, sérieusement.. , en vrai jveux redevenir fire, j'étais grave bien là bas, donc on va se battre pour ça puis merci, t'es un amour, si j'ai besoin, je viendrais t'emmerder sur skype :<3:
Ye Ylona a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous, ou plutôt re-bienvenue puisque je vois que tu y étais déjà. Ton personnage m'a l'air vraiment intéressante, et l'idée qu'elle soit dans l'incapacité d'exprimer ses émotions me plait trop ! J'ai hâte de voir comment elle évoluera par la suite ! Quand tu seras validée et que je serais à jour, je viendrais surement te demander un lien, à moins que tu me devance !
(+) Je ne connaissais pas ton avatar, alors je te remercie pour la découverte !
Vivement ta validation !
Je tâcherai de ne pas décevoir avec ma petite sans émotions. la découverte d'avatar est partagé, je ne connais pas ta demoiselle, mais qu'elle beauté en tout cas, j'attendrais sagement pour le lieu, sauf si comme tu l'as dis, je te devance
OWII OWII TU ES REVENUE. Omg je suis trop contente de te revoir Scarface, ça me fait tellement plaisir que tu reviennes ! Et je suis contente aussi que la MAJ te plaise !
Re-Bienvenue la belle, j'adore déjà ton personnage, le début de l'histoire est ihefgsfsuy. : :<3: J'ai hâte de lire la fin !
Bon retour parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
haaaw, merci cutie. je suis là pour un bon bout de temps cette fois-ci on aura vraiment le de rp et d'avoir un beau lien toi et moi en tout cas, encore une fois merci et contente que thais te plaise :ilu:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
Olala ça fait plaisir de te revoir par ici miss J'le savais que tu reviendrais, j'prédis toujours l'avenir moi Et ta place à toi elle est ici chez nous, ça c'est sûr! Super intéressant le personnage incapable d'exprimer ses émotions, je feel le charadev s'étendre jusqu'à très loin avec tout ça D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que vous comptez nous faire avec ton amie, j'ai cru comprendre que tu la ramenais pour un lien du tonnerre avec toi, can't wait :ilu: Des bisous Scarface, et courage pour la suite si tu n'as pas terminé, ravie de voir que tu comptes rester chez nous cette fois-ci!
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
ptn t'es trop belle & smooth j'adore le concept d'insensible & l'aesthetic/idkcmtças'appelle dans ton profil est trop cool jpp rebienvenue jdkfh bon couraaage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Mar 6 Sep - 14:52
BE MY GOW jtm
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Mar 6 Sep - 14:54
Oui sérieusement, alors fais-moi un câlin. J'vais prier terre et mer pour qu'on puisse te récupérer j'te jure.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 13:46
Han Ja a écrit:
Olala ça fait plaisir de te revoir par ici miss J'le savais que tu reviendrais, j'prédis toujours l'avenir moi Et ta place à toi elle est ici chez nous, ça c'est sûr! Super intéressant le personnage incapable d'exprimer ses émotions, je feel le charadev s'étendre jusqu'à très loin avec tout ça D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que vous comptez nous faire avec ton amie, j'ai cru comprendre que tu la ramenais pour un lien du tonnerre avec toi, can't wait :ilu: Des bisous Scarface, et courage pour la suite si tu n'as pas terminé, ravie de voir que tu comptes rester chez nous cette fois-ci!
t'es un amour ptn mi casa es tu casa comme on dit en tout cas, ça fait zizir de voir que je suis pas traité comme la peste, ça m'arrive assez souvent en ce moment mdr j'espère ne pas décevoir avec ce nouveau personnage, thais est assez complexe et elle risque de l'être tout autant à jouer, mais c'est qui rendra le jeun intéressant :ilu: en tout cas, merci encore
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 14:26
Woah, j'ai été captivée par ta fiche mais surtout par ton histoire L'histoire de Thais est vraiment intéressante (et tragique), on voit que c'est pas larmoyant mais au delà de ça on en ressent presque le combat psychologique de Thais, la chronologie mise en place par rapport à ça est top Ah et je devais te le dire mais j'adore les études et le petit kiff que tu lui as mis, sa passion pour la robotique c'est super rare et vachement original + sa curiosité vis-à-vis des requins c'est grave classe, ça fait un mélange atypique j'aime Je te valide ma jolie, et je t'en prie c'est normal, t'es la bienvenue chez nous :ilu:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 19:21
BON RETOUR A LA MAISON J'suis trop Happy de te voir à nouveau orange jpp ;;; JTM d'amour oh la la et on va s'retrouver un lien toutes les deux
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 21:46
vous avez grave magouillé pour me foutre orange mdr
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 22:15
J'T'AVOUE QUE JE SUIS AU COURANT DE RIEN MDRRRRR j'étais pas là aujourd'hui mais j'avais menacé de tout brûler si je t'avais pas
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 22:21
C'EST MOI mais rien à foutre on des thugs, FS c'est ta maison wesh
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn thais ★ esta ausencia Dim 11 Sep - 22:32
Grave, c'est gravé partout sur ta peau jpp
jtm ja
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !