1234
Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...

Invité
Invité
Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Empty
(#) Sujet: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:12

Byung Sumalee
Strength doesn't necessarily come from resisting fear, weakness, or any other feeling and overcoming it. Strength comes from looking at those things straight on--and accepting them as they really are.
Inventé // feat. Zellers Kirsten
nom ⎯ Byung
prénom ⎯ Sumalee
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯22 avril 1994
origine & nationalité ⎯ Origine: Coréano-Italienne & Coréano-Française. Nationalité coréenne.
cursus ⎯ étudiante en archéologie.
métier ⎯ youtubeuse
situation financière ⎯ aisée.
orientation ⎯ hétéro'
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
A l'écoute
Directe
Charismatique
Bruyante
Enthousiaste
Désordonnée
Décontractée
Excentrique
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 4:11
Hey hey bienvenue par ici !
Bon sang je connais pas ton avatar mais elle est vraiment très belle ♡
Bon courage pour ta fiche :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 5:22
BIENVENUUUUUUUE! Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 2032986780
Comme tu es joulieee, hâte de suivre l'avancement de ta fiche et bon courage! Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 5:33
Jppppp je comptais justement jouer Kirsten prochainement, mais je ne l'ai pas réservé parce qu'elle n'est jamais jouée et BIM tu arrives XDDDDDDDDDDDDDDD
Mais du coup, tu doutes que j'approuve à 3000000000% ce vava (même si j'suis un peu triste en même temps what)

ET J'ADORE SAS NATIONNALITES
BIENVENUE PARMI NOUS

J'espère que tu t'amuseras bien Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 3612205300
et si tu as ne question n'hésite pas Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:54
wow Kristen est magnifique Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1014364140
une youtubeuse, c'est la classe Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 359353108
bienvenue et bon courage pour ta fiche miss ! Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptySam 26 Aoû 2017 - 4:13
Bienvenue Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 3096957176
Amuse-toi bien sur HM Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptySam 26 Aoû 2017 - 5:14
bienvenuuue Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1014364140 le mois d'avril c'est le meilleur mois pour naître Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1330309657 kirsten est tellement belle que j'en ai presque mal ptn
en tout cas bon courage pour la suite, hâte d'en savoir plus sur elle ! Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptySam 26 Aoû 2017 - 5:33
iaoSDZQH
J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTÉ TA PREZ what
Bienvenuuue ! Omg Kristen ! Je l'ai découvert y a peu de temps grâce à Soo Yun justement, elle est magnifique. Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1014364140 Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 1014364140
J'ai hâte de voir la suite de ta prez ohlala Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 119676237 je reviens stalker c'est promis ! :ilu:
Bon courage pour la rédaction, et j'espère que tu te plairas sur bb HM hugs Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:55
Coucou jolie occidentale Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 3640195483 Ton délai arrive à sa fin today, besoin de + de temps ? Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 2032986780 N'hésite paaas si jamais ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:23
genre
le temps
que
ma
wifi chargeait
ton avatar
j'me disais
"jsuis sûre c encore un avatar doux là zjdfhieodkvj"

BAH PTN
WOUAH
T
BONNE
DOUCE
MAIS
PLUS
DOUX
QUE
MON
CUL
APRES
LA
DOUCHE

dsl.

BIENVENUE Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 359353108

PS : EN PLUS
T'ES
YOUTUBEUSE
MAIS
JE
MEURS
MDR
JME DISAIS
ENCORE
"il manque des you-teub-heures issi"
LSKDJFHUOSPDOW
:nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptySam 2 Sep 2017 - 14:22
Bienvenue ici ma jolie.
Je te souhaite bonne chance pour finir ta petite fichette. Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:58
Pas de nouvelle, j'archive Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... 4113597697
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish...   Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Empty
Page 1 sur 1