|
| ( #) Sujet: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Mer 23 Aoû 2017 - 20:12 |
Strength doesn't necessarily come from resisting fear, weakness, or any other feeling and overcoming it. Strength comes from looking at those things straight on--and accepting them as they really are. Inventé // feat. Zellers Kirsten | |
nom ⎯ Byung prénom ⎯ Sumalee âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯22 avril 1994 origine & nationalité ⎯ Origine: Coréano-Italienne & Coréano-Française. Nationalité coréenne. cursus ⎯ étudiante en archéologie. métier ⎯ youtubeuse situation financière ⎯ aisée. orientation ⎯ hétéro' rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
A l'écoute | Directe | Charismatique | Bruyante |
Enthousiaste | Désordonnée | Décontractée | Excentrique |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Jeu 24 Aoû 2017 - 4:11 |
Hey hey bienvenue par ici ! Bon sang je connais pas ton avatar mais elle est vraiment très belle ♡ Bon courage pour ta fiche :ilu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Jeu 24 Aoû 2017 - 5:22 |
BIENVENUUUUUUUE! Comme tu es joulieee, hâte de suivre l'avancement de ta fiche et bon courage! |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Jeu 24 Aoû 2017 - 5:33 |
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Jeu 24 Aoû 2017 - 8:54 |
wow Kristen est magnifique une youtubeuse, c'est la classe bienvenue et bon courage pour ta fiche miss ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Sam 26 Aoû 2017 - 4:13 |
Bienvenue Amuse-toi bien sur HM |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Sam 26 Aoû 2017 - 5:14 |
bienvenuuue le mois d'avril c'est le meilleur mois pour naître kirsten est tellement belle que j'en ai presque mal ptn en tout cas bon courage pour la suite, hâte d'en savoir plus sur elle ! |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Sam 26 Aoû 2017 - 5:33 |
iaoSDZQH J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTÉ TA PREZ Bienvenuuue ! Omg Kristen ! Je l'ai découvert y a peu de temps grâce à Soo Yun justement, elle est magnifique. J'ai hâte de voir la suite de ta prez ohlala je reviens stalker c'est promis ! :ilu: Bon courage pour la rédaction, et j'espère que tu te plairas sur bb HM —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Jeu 31 Aoû 2017 - 11:55 |
Coucou jolie occidentale Ton délai arrive à sa fin today, besoin de + de temps ? N'hésite paaas si jamais —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Jeu 31 Aoû 2017 - 16:23 |
genre le temps que ma wifi chargeait ton avatar j'me disais "jsuis sûre c encore un avatar doux là zjdfhieodkvj" BAH PTN WOUAH T BONNEDOUCE MAIS PLUS
DOUX
QUE
MON
CUL
APRES
LA
DOUCHEdsl. BIENVENUE PS : EN PLUS T'ES YOUTUBEUSE MAIS JE MEURS MDR JME DISAIS ENCORE "il manque des you-teub-heures issi" LSKDJFHUOSPDOW :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Sam 2 Sep 2017 - 14:22 |
Bienvenue ici ma jolie. Je te souhaite bonne chance pour finir ta petite fichette. |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... Dim 3 Sep 2017 - 10:58 |
Pas de nouvelle, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: Byung Sumalee ✩ You have to nourish your creativity for it to flourish... |