1234
Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.

Invité
Invité
Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. Empty
(#) Sujet: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 27 Aoû - 16:57

Miles Sinn
Quod Sumus Hoc Eritis.
INVENTÉ // FEAT. SON HYUN WU (SHOWNU - MONSTA X)
nom ⎯ Miles. C'est le nom d'adoption dont il a hérité alors qu'il n'avait que six mois. Son nom de naissance c'est Baek.
prénom ⎯ Sinn.
âge ⎯ Il va sur ses 22 ans.
date & lieu de naissance ⎯ Il est né sur l'île de Jeju, le 17 septembre 1995.
origine & nationalité ⎯ Américain d'origine coréenne.
cursus ⎯ 4ème année en Chimie et Biologie & Sciences du vivants.
métier ⎯ Il est danseur au sein d'un crew qui fait des covers d'idols connus et reconnus, mais ça ne lui rapporte rien.
situation financière ⎯ De base, sa famille biologique était assez pauvres mais ses parents d'adoption sont pour leur part plutôt aisée. Du coup, il ne manque de rien.
orientation ⎯ Il est bisexuel, mais pour le moment sa sexualité est vraiment le dernier de ses soucis.
rejoindre une société ?  ⎯ oui.
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
Doux
Taciturne
Protecteur
Secret
Débrouillard
Sensible
Passionné
Distant
Sportif
Envieux
Responsable
Pefectionniste
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
Adopté quand il était bébé, il a grandi à Santa Barbara avec en fond de toile la mer aussi bleue que le ciel, puisque ses parents y ont une villa en bord de plage. C’est ce qui lui a donné un certain goût pour les sports nautiques, la natation, le surf, le kite…   Il aime le poisson mais pour ce qui est de le toucher, c’est autre chose. En fait, il aime très peu la sensation des écailles humides et visqueuses sous ses doigts. Ca le fait toujours grimacer. Le pire ça reste quand même les concombres de mer… Il aime particulièrement la sensation du vent dans ses cheveux et du sable chaud sous ses pieds nu. De plus, il ne se lasse pas d’admirer la mère. C’est une chose qui lui manque beaucoup depuis qu’il est à Séoul et dès qu’il en a l’occasion, il essaie de se rendre en bord de mer. Il aime d’ailleurs beaucoup les plages de Jeju. Il a découvert la dance quand il était au collège et depuis c’est devenu une véritable passion. Il n’y a pas un jour où il ne danse pas. Il fait partie du Sharkoon’Crew, une team de danse basée à Séoul, qui cover des chorégraphies Kpop et les partages sur les réseaux sociaux. Il se sépare rarement de son téléphone, parce qu’il se sent un peu trop mis à nu quand il ne l’a pas avec lui. Son fruit préféré c’est le litchi, mais il aime beaucoup le goût sucré de la mangue. Il aime jouer au football, faire du vélo ou de la muscu pour passer le temps, même s’il en fait moins souvent pour le moment. Il a horreur du café. Il trouve ça beaucoup trop amer, même avec du sucre. Il lui arrive de passer des après-midi à jouer à assassin’s creed sur son pc ou call of duty. Il regarde aussi pas mal de série américaine qu’il télécharge. Il aime la vue qu’on a de Séoul depuis le haut de la Namsan Tower. Il trouve la vue particulièrement belle à la tombée de la nuit. Bien que son médecin lui ai recommander un régime plutôt strict, c’est un grand amateur de barbecue coréen et de street food en générale… Surtout celle des petits vendeurs qu’il croise régulièrement à Hongdae. De manière générale, il aime les animaux. Il s’offre parfois un passage dans l’un ou l’autre catcafé, même s’il a une nette préférence pour les dogcafés. Il aime se balader le long de Cheonggyecheon ou faire du vélo sur les berges du fleuve Han. C’est un fidèle client des GS25. Il suit régulièrement des cours au studio de dance 1Million. Il n’est pas réellement fan du goût du soju, mais il ne refuse jamais un verre si on le lui propose. Il a une liste d’antirétroviraux longue comme le bras à prendre tous les matins. Il y a des périodes où il supporte mal la trithérapie. Il passe souvent des tests à l’hôpital pour suivre l’évolution de la maladie. Avec ses défenses immunitaires au plus bas, il a tendance à attraper tout ce qui passe.
portrait
surnom ⎯ Sinn. signe astrologique ⎯ Gémeaux. signe chinois ⎯ Sanglier animal préféré ⎯ Le chien. sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Avant il aurait dit: "Quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est vraiment, qui l'encourage et le soutient dans les moments difficiles. Quelqu'un de simple qui préfère cocooner tranquillement devant un film avec des ramyeons, plutôt que de sortir au restaurant". Cependant aujourd'hui, il ne se voit pas réellement en droit d'imposer sa maladie à une autre personne, plus encore si c'est une personne qu'il aime. objet fétiche ⎯ Son téléphone. heure préférée ⎯ Les dix premières minutes après s'être réveillé, quand la journée promet encore d'être belle. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non. rêve ⎯ Devenir danseur professionnel, ça a toujours été son rêve, mais il doit avouer qu'aujourd'hui, tout ce qu'il désir c'est retrouver la vie qu'il avait avant... Avant l’hôpital, avant cette foutue prise de sang, avant les séances de trithérapie, avant de commettre la plus grosse erreur de sa vie. famille ⎯ Une mère biologique toxicomane qui l'a abandonner et dont il n'a aucune nouvelles; un père adoptif qui respect ses choix, son besoin d'indépendance, mais qui garde un œil paternel et bienveillant sur lui; une mère adoptive qui le couve beaucoup trop, qui le materne autant qu'elle le peu, qui a du mal à accepter la distance qu'il a imposé à toute leur famille... Sinn a aussi une petite sœur, Lexa, unique enfant biologique de ses parents d'adoption. Il l'aime plus que tout, même si elle le gave royalement par moment, mais pour elle, il serait prêt à décrocher la lune et bien plus encore. piercing/ tatoo ⎯ Juste les oreilles percées. Il aurait aimé avoir un tatouage mais il se voit assez mal avouer au tatoueur qu'il a le sida. style ⎯ Décontracté, classe ou sportif, ça dépend de l'occasion. phobie ⎯ Il n'a jamais vraiment eu de véritable phobie, cependant, plus le temps pas et plus son propre avenir lui fait peur. Aussi, même s'il dit souvent le contraire à ses parents pour montrer qu'il est fort, dans le fond le regard des autres le terrifie. toc/manie ⎯ Il avale un thé vert et il coure tous les matins. C'est son rituel pour bien commencer la journée. secret ⎯ Il est séropositif depuis qu'il a 17 ans... Souvenir d'une après-midi où il a céder aux avances d'une amie à sa mère. couleur préférée ⎯ Bleu. C'est calme et reposant. Ça lui fait penser à chez lui également. superstition ⎯ Aucune. menteur ou sincère ? ⎯ Un peu des deux. La plupart du temps il essaie d'être honnête et de dire la vérité, mais parfois mentir est nécessaire. Ça crée moins de problème et moins de douleur.
Rinae
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 27 Aoû - 22:17
j'ai juste une question
POURQUOI
C'EST
SI
VIDE
what what what

bon du coup shownu, hein Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 282666900 grosse fan des monsta x, même si à mon HUMBLE AVIS shownu est pas du tout mis en valeur jpp
en tout cas bienvenue, j'aime bcp le titre, hâte d'en savoir + (enfin d'en savoir TOUT COURT DAMN what) ET BON COURAGE POUR LA SUITE Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 27 Aoû - 22:35
je pulsoie nino what
des infos !

je veux savoir !
j'ai besoin de savoir what

en plus shownu Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108

bienvenue ici ! Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 1014364140
et bon courage pour remplir tout ça Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 27 Aoû - 23:36
POURQUOI T'AS RIEN REMPLI what ?
POURQUOI T'ES SI BEAU what ?
Shownu....mais what what j'suis faible voilà Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3640195483
BIENVENUE PAR ICI ET FIGHTING POUR CETTE FICHE trop mystérieuse à mon goût mais on fait avec Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3815562661 hugs 02 Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 119676237 Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 0:03
Patience les amours ça arrive, faut me laisser un peu de temps xD
Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108 Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108 Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 0:16
Bienvenue par ici ! Excellent choix d'avatar Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 1:49
BIENVENUEEEEEEEE! Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 2032986780

Je sens que l'histoire va être très poignante... Ton bonhomme à l'air super intéressant et je sens que je vais rapidement m'y attacher Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3815562661, hâte de lire la suite, bien que je sois déjà émue…
Du courage et de l'amour pour toi Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 2:04
bienvenue sur le forum ! Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3096957176
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 4067579374 Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3612205300
et j'suis d'accord avec tout le monde, trop de mystère ici omg
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 11:19
aioeyzqiazofg
SHOWNUUUU
OUIIIIII
MONSTA X COMPLETED
TROP HEUREUSE QUE JE SUIS what
Ohlala, Bienvenue sur HM ! ** Quel beau personnage que voilà, et je pense qu'il ne sera pas seulement beau physiquement Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3640195483 J'ai hâte de lire la suite de la prez Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 13828773 :<3: :<3:
T'en fais pas, personne te met la pression, prend ton temps et éblouie nous à ton rythme Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 1014364140 En tout cas courage pour tout rédiger, je sais que c'est long #AllergiqueAuxPrésentations
DU LOVE SUR TOI, JE VOUDRAIS UN LIEN SURTOUT Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 2032986780 :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 11:38
aaaaaah je veux en savoiiir plus nlcjdsfh
puis shownu MERCI DE L'AVOIR CHOISI OMG
bon courage pour le reste de ta fiche Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3744260146
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyLun 28 Aoû - 19:25
Aw Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 1014364140
Bienvenuuuuue parmi nous ! Shownu Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 119676237
Bon courage pour ta fiiiche, hâte d'en lire plus Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptySam 2 Sep - 20:20
Bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche.Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 3 Sep - 16:52
BIENVENUE Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 769454579 je pensais être passée bien avant, honte à moi what
ce choix de vava est excellent et je veux trop en savoir plus aussi, néanmoins ton délai arrive à terme aujourd'hui Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 4113597697 besoin de plus de temps ? Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 3 Sep - 21:54
Merci à tous.

J'ai bientôt fini mais je suis pas contre quelques jours supplémentaires :sinae:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 3 Sep - 22:55
D'accord Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 1762986339 on t'ajoute une semaine, au cas où Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. EmptyDim 10 Sep - 22:35
Coucou mon tout beau Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 3815562661
Une nouvelle semaine s'est écoulée, tu veux encore quelques jours ? Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser.   Sinn ♠ Dans la savane, c'est toujours l'antilope qui se fait baiser. Empty
Page 1 sur 1