COUCOUUU
Omg, merci de ton intérêt pour HM, c'est super si le contexte te plait et qu'il te donne envie de nous rejoindre
:<3: On est toujours aussi ravis d'accueillir de nouvelles bouilles :ilu:
Désolée d'ailleurs que les avatars que tu souhaites prendre soient pris :( J'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout ! Si j'ai bien compris tu veux de l'aider pour te décider sur certains points que tu énonces ?
Je vais tâcher de t'aider
Déjà j'aime beaucoup l'idées et les origines de ton personnage, la variété c'est bien
puis on a pas beaucoup d'occidentaux ici donc ça change.
Concernant le nom, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Song Nyx, Chung Hestia ou Nam Héméra, ce sont mes trois combinaisons préférée
Niveau avatars, je suis pas hyper calée en personnalités occidentales, mais j'aime énormément Bryden Jenkins et Emilia Clarke
Pour le cursus j'avoue je sais pas quoi te suggérer de choisir. Architecture moderne ça lui irait bien je trouve... et ma Bora est en histoire donc ça serait cool d'avoir des camarades de section
donc je sais pas sincèrement... Les trois me semblent super intéressant. **
Du reste, elle serait bien sûre la bienvenue dans une société, surtout si elle est prête à s'y investir, ça serait top. ** Si tu as des questions à ce propos, je peux bien sûr y répondre !
En tout cas elle a l'air d'être une demoiselle hyper intéressante et atypique, j'ai hâte d'en savoir plus
Je sais pas si j'ai pu t'aider comme tu le souhaitais, mais sache que si tu as des questions supplémentaire, n'hésite pas à les poser, on est là pour te répondre
Et si tu cherches des liens en avance, je te propose avec plaisir mes deux personnages, Bora et Yang Ingrid.
N'ai pas peur de le dire si tu cherches des relations particulière
J'ai hâte de t'accueillir sur HM en tout cas ! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes petit chat ! :<3: :<3: