1234
Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.

Invité
Invité
Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. Empty
(#) Sujet: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyMer 30 Aoû - 3:39

Song Nyx
Alright. No cruising guys tonight. We both know what goes in those woods
Inventé // feat. Petsch Madelaine (actrice/mannequin)
nom ⎯ Song
prénom ⎯ Nyx
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯23 Mars 1993 à Séoul en Corée du Nord
origine & nationalité ⎯ origines coréno allemande et roumaine à la nationalité Sud Coréenne.
cursus ⎯ Architecture moderne et patrimoine
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
Comment pouvons-nous expliquer la complexité de cette rouquine tout droit sortie des pays du soleil couchant  ? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.

Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Nyx n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.

Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture. Afin de  s’intégrer sans difficulté. Nyxy est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.

Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. Song ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.

Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Nyx n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces.  En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.

Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. Nyx préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.

Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.

Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. Nyxy devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Song devient maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.

En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
▹ Ils est traits rares qu'une personne sainte d'esprit croit réellement a ses origines dignes d'un cocktail goûteux.
▹ Elle est bien rousse même-ci on lui demande régulièrement de toucher sa longue chevelure.
▹ Elle refuse de couper plus d'un pouce par deux mois. Elle a eu de mauvaises expériences chez la coiffeuse.
▹ Elle parle coréen, anglais, allemand et roumain.
▹ Dès ses cinq ans, sa mère ainsi que son père l'ont inscrit dans des cours de langues.
▹ Elle a été anorexie pour tenter de rejoindre la courbe idéale coréenne.
▹ On lui propose souvent de faire appel à la chirurgie pour sa Manchoise et son nez, mais elle refuse.
▹ Elle s'amuse régulièrement à jouer les touristes.
▹ Elle est végétarienne.
▹ Elle n'apprécie aucunement la musique sud-coréenne préférant de loin celle d'origine américaine et  française.
▹ Elle chante comme une vieille casserole.
▹ Elle a peur de l'eau depuis sa noyade à ses six ans.
▹ Elle n'est pas proche de sa mère.
▹ Elle rêve de quitter la Corée pour aller vivre au Canada.
▹ Elle a deux soeurs plus vieilles qu'elle.
▹ Sa famille on adopter une orpheline comme quatrièmes enfants.
▹ Elle affiche souvent un visage triste.
▹ Elle a un trouble de comportement.
▹ Elle porte souvent des verres de contact brun presque noir pour émietter les jeunes ulzzang.
▹ Elle aurait aimé être une fée lorsqu'elle était enfant.
▹ Elle est née jumelle, mais son frère est décédé à sa naissance.
▹ Elle est athée.
▹ Sa plus longue relation a duré trois mois.
▹ Elle a perdu son permis de conduire après avoir causé un grave accident.
▹ Elle a perdu sa virginité à ses douze ans avec un garçon beaucoup plus âgé.
▹ Son surnom Nyxy est son surnom de blogueuse.
▹ Ses parents rêvent de la voir se marier avant ses 25 ans. Elle est donc souvent invitée à des soupers organisés dont elle ne fait aucun signe de présence.
▹ Elle est l'enfant d'un homme d'affaires et d'une femme d'affaires possédant un magasine de mode comparable a Vogue, Cosmopolitan.
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
Bonjour ou bonsoir peu importe l'heure qui défile devant vos yeux. J'ai été apporté par la douce vague de Shake The World. En un simple clique de curiosité, votre forum m’a tout simplement charmé. Je n'ai pu résister a dignier ma présence dans la section des invité. Je suis donc venu faire signe de présence avec une tête qui est familière pour moi. Alors, chers petits chatons blancs. Je suis ici pour créer en vous les pires cauchemars que vous n'aurez jamais cru apercevoir.

Car, je suis née dans le royaume du sirop d'érable et des desserts lier a cette sucrerie divine. N'ayez crainte malgré l'étiquette d'être canadienne d'origine québécoise, je ne réponds aucunement aux préjuger de South Park. Après tout...j'ai une bouche très humaine ! Je profite toutefois du froid et de la neige malgré que nous sommes l'été présentement. Je vis avec cette température changeante depuis 24-27 ans. Ce qui me permes depuis maintenant douze ans de faire du rpg enrouler dans une couverture chaude. Alors, je dois me permettre de dire quelques mots....je suis nul en présentation et oui j'ai repris un caractère de mon personnage sur un forum X. êtes conciliant avec ma personne qui n'a malheureusement aucun talent dans les présentations. Sinon chers amis, je ne vous offre pas d'herbe à chat !
Invité
Invité
Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. Empty
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyMer 30 Aoû - 8:10
comment ça tu offre pas d'herbe à chat what
why ?
je suis outrée Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 3640195483

sinon c'est bien que tu ais cédé Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 1014364140
promis on prendra bien soin de toi ici Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 359353108

(puis madelaine est tellement jolie :<33: )

en tout cas bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 1762986339 :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyMer 30 Aoû - 11:45
BIENVENUE PAR ICI BEAUTE,
t'as l'air trop mignonne omg. j'avais vu ton message dans la partie invités et je suis très contente que tu aies cédé à la tentation, héhé Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 1387851259 Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 359353108

ravie aussi de voir que ton choix se soit porté sur madelaine petsch, je trouvais que c'était celle qui collait le mieux à l'idée que tu te faisais de ton personnage ! (puis la vértité, c'est que madelaine c'est l'un des nombreux amours de ma vie, donc j'suis super heureuse qu'il y en ait une sur le forum, je l'aime tellement cette femme jpp) Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 1014364140 Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 3612205300

courage pour ta fiche et garde-moi un lien cutie ! Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 4067579374 Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyJeu 31 Aoû - 12:10
Bienvenue parmi nous Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyJeu 31 Aoû - 22:40
mon
pire
cauchemar
ce
serait
de
pas
t'avoir
dans
mon
lit
ok?

;))

(j'suis fatiguée j'dis que des conneries
mais
aime moi stp.)

nyx n'est pas une princesse sans défense

viens
on
va
diriger
le monde
ensemble

elle a été anorexie pour tenter de rejoindre la courbe idéale coréenne.

c'est tellement
triste
ptn.

madelaine est juste
une rousse
magnifiquement magnifique
et très douce en plus

je
...
bienvenue.
t'as
bien
fais de céder
on va
te
noyer
de
douceur

;))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptySam 2 Sep - 20:18
omg cette beauté.
welcome queen booyonce 2
& bonne chance pour ta fichette. Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyDim 3 Sep - 17:01
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU L'AS PRISE
madelainejevisplus Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 4067579374 Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 4067579374 Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 4067579374 Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 4067579374

Bienvenue Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyMer 6 Sep - 10:40
Ton délai arrive à terme aujourd'hui, tu as besoin de plus de temps ? Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. EmptyVen 8 Sep - 15:19
Pas de nouvelle ! Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 4113597697 J'archive

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling.   Nyx: The deep web, the dark internet. Check it, it’s all online…simple Googling. Empty
Page 1 sur 1