1234
Yoon seto

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yoon seto


Invité
avatar
Invité
Yoon seto Empty
(#) Sujet: Yoon seto   Yoon seto EmptyLun 5 Sep - 19:58




Unknown




 
T'en es où avec ma caisse?

 
Invité
avatar
Invité
Yoon seto Empty
(#) Sujet: Re: Yoon seto   Yoon seto EmptyMar 6 Sep - 15:55
Ylo'
Oppa ! ♥ Pendant que je jouais à Pokémon Go, j'ai vu une chèvre se balader toute seule dans le quartier de Gangnam ! Elle était trop mignonne, et elle suivait tout le monde ! Elle m'a suivit pendant au moins dix minutes en me donnant des coup au cul ! Et là, elle s'est barrée pour suivre un vieux couple. Elle a voulu rentrer avec eux au restaurant !

Invité
avatar
Invité
Yoon seto Empty
(#) Sujet: Re: Yoon seto   Yoon seto EmptyMar 6 Sep - 16:42
Ylo'
Je suis aussi certaine qu'elle aurait vraiment mangée ta poche ! C'est toujours comme ça ! Mais elle était trop mignonne et les poils soyeux !

Invité
avatar
Invité
Yoon seto Empty
(#) Sujet: Re: Yoon seto   Yoon seto EmptyMar 6 Sep - 23:03
Ylo'
Tu as de bonnes idées parfois ! Mais malheureusement, elle a réussie à rentrer dans le restaurant. Si je la cherche, ils vont croire qu'elle m'appartient et que c'est de ma faute si elle est rentrée. Tu penses que je pourrais faire une bonne fermière plus tard ?

Contenu sponsorisé
Yoon seto Empty
(#) Sujet: Re: Yoon seto   Yoon seto Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: