1234
(( après la nuit, avant le jour ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( après la nuit, avant le jour ))

Invité
Invité
(( après la nuit, avant le jour )) Empty
(#) Sujet: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyMar 5 Sep - 20:44

bo ai
je t'offrirai les hautes lumières
inventé // feat. jung soo jung (krystal - f(x))
nom ⎯ 波, bo
prénom ⎯ 爱, ai
âge ⎯ écrire ici
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ chinoise
cursus ⎯ physique et astronomie
métier ⎯ serveuse dans un barbecue coréen
situation financière ⎯ modeste
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
boubou
fiche vide
:kfc: :kfc: :kfc: :kfc: :kfc: :kfc:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyMar 5 Sep - 21:24
Bienvenue à toi ma jolie.
Krystal, super choix d'avatar. (( après la nuit, avant le jour )) 2032986780
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyMar 5 Sep - 21:31
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE  :love:
Le choix de l'avatar est... (( après la nuit, avant le jour )) 1014364140 (( après la nuit, avant le jour )) 1014364140 Je compte bien suivre de près ce que tu vas faire de la plus belle du coup (( après la nuit, avant le jour )) 3612205300
Du courage et de l'amour pour ta fiche!
Rejoins-nous vite hehehehehe
😄 😄 😄 😄
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyMer 6 Sep - 11:49
BIENVENUE (( après la nuit, avant le jour )) 3612205300
ton avatar est canon what
hâte de lire ta fiche (( après la nuit, avant le jour )) 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyVen 8 Sep - 6:56
Welcome :sinae:
Très bon choix avec Krystal **
& bon courage pour ta fiche ! (( après la nuit, avant le jour )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyVen 8 Sep - 21:12
merci tout le monde :ilu: krystal c'est bae  :sinae:
bon ma connexion internet n'est pas encore très stable vu que je viens tout juste de déménager, mais je me dépêche de faire ma fiche (( après la nuit, avant le jour )) 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (( après la nuit, avant le jour )) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyDim 10 Sep - 22:39
Bienvenuuuuuuuue (( après la nuit, avant le jour )) 3815562661
Je suis fort en retard, mais j'étais un peu occupée ces derniers jours, je suis désolée DDD:
En tout cas ton nom m'a tapé dans l'oeil dès ton inscription. Idk, Bo Ai c'est doux, ça sonne méga bien. Et je ne parle pas de ton avatar des plus charmants non mais what ça me donne des élans de poète à deux balles (( après la nuit, avant le jour )) 3640195483
J'ai hââââââte de voir la suite de cette présentation en tout cas ! Et pas de soucis pour tes soucis de connexion, on est tous un peu dans le rush de la rentrée ! Installe toi bien dans ton nouveau chez toi :ilu:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( après la nuit, avant le jour )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptySam 16 Sep - 13:39
COUCOU (( après la nuit, avant le jour )) 359353108 Ton délai est arrivé à son terme depuis quelques jours déjà, et pas de nouvelles de toiii :c Besoin de + de temps pour finir tranquillou ? ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( après la nuit, avant le jour )) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( après la nuit, avant le jour )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) EmptyDim 17 Sep - 16:34
Je lock (( après la nuit, avant le jour )) 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( après la nuit, avant le jour )) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( après la nuit, avant le jour ))   (( après la nuit, avant le jour )) Empty
Page 1 sur 1