1234
Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin

Invité
Invité
Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Empty
(#) Sujet: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin   Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin EmptyMer 6 Sep - 18:39

Moon Chae Lin
Vote for Jaja! Jaja president!
pv - inventé // feat. Yagi Arisa (mannequin)
nom ⎯ Chae
prénom ⎯ Chae Lin, Charlie (prénom qu'elle utilise en angleterre)
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯le 8 avril, à Séoul.
origine & nationalité ⎯ Mi anglaise, mi coréenne mais sa mère à tenue à ce qu'elle ait la nationalité coréenne.
cursus ⎯ musique et art du spectacle
métier ⎯ en recherche d'un job à mi temps
situation financière ⎯ boursière mais c'est pas la folie
orientation ⎯ hétérosesuelle (jaja sexuel? Ou bobosesuel ça dépend!)
rejoindre une société ?  ⎯ nope je suis la neutralité! J'aime tout le monde ♥  
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
Attachante
Imprévisible
Débrouillarde
Tête en l'air
Patiente
4D
Drôle
Naive
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ cha', l'alien, la meuf chelou, la bonasse, bébé.. trop de possibilité! signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ le lama sucré ou salé ? ⎯ salétype idéal ⎯ hugh jackman objet fétiche ⎯ une chaîne ornée d'une plume, cadeau d'un ami qui m'est cher et que je n'ai pas revu depuis des années heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ ecrire ma musique, composer ma musique et produire des jeunes talents ou alors avoir une émission de radio à moi! famille ⎯ un père et une mère absents et un petit frère trop craquant de 2 anspiercing/ tatoo ⎯ piercing aux oreilles mais pas de tatouage pour le moment style ⎯ décalé mais dans le move phobie ⎯ les insectes, les aiguilles et les clownstoc/manie ⎯ ronge ses ongles, mange ses cheveux quand elle est stressé. ça lui arrive aussi d'avoir le hoquet lorsqu'on l’embarrasse vraiment mais il faut y aller !  secret ⎯ il parait qu'un photo d'elle avec des tampons coincés dans les narines à circuler sur facebook couleur préférée ⎯ vert pomme superstition ⎯n'ouvre jamais un parapluie à l'intérieur de chez toi et ne retourne jamais ton pain à l'envers ! menteur ou sincère ? ⎯ sincère
reset
Non d'un petit bonhomme je vais la finir cette prez !!!!
Invité
Invité
Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Empty
(#) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin   Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin EmptyMer 6 Sep - 18:47
Bienvenue à toi ma jolie et bonne chance pour ta fiche. Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin   Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin EmptyDim 10 Sep - 22:47
T'ETAIS PARTIE OU VILAINE FILLE what Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin   Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin EmptyLun 11 Sep - 19:12
Bienvenue à toi, hâte d'en lire plus sur ce personnage. Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 1014364140
bon courage pour ta fiche Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 1387851259
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin   Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin EmptyVen 22 Sep - 21:52
Pas de nouvelles, j'archive Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 3815562661 Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin   Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Empty
Page 1 sur 1