| ( #) Sujet: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Mer 6 Sep - 18:39 |
Vote for Jaja! Jaja president! pv - inventé // feat. Yagi Arisa (mannequin) | |
nom ⎯ Chae prénom ⎯ Chae Lin, Charlie (prénom qu'elle utilise en angleterre) âge ⎯ 20 ans date & lieu de naissance ⎯le 8 avril, à Séoul. origine & nationalité ⎯ Mi anglaise, mi coréenne mais sa mère à tenue à ce qu'elle ait la nationalité coréenne. cursus ⎯ musique et art du spectacle métier ⎯ en recherche d'un job à mi temps situation financière ⎯ boursière mais c'est pas la folie orientation ⎯ hétérosesuelle (jaja sexuel? Ou bobosesuel ça dépend!) rejoindre une société ? ⎯ nope je suis la neutralité! J'aime tout le monde ♥ | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
Attachante | Imprévisible | Débrouillarde | Tête en l'air |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ cha', l'alien, la meuf chelou, la bonasse, bébé.. trop de possibilité! signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ le lama sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ hugh jackman objet fétiche ⎯ une chaîne ornée d'une plume, cadeau d'un ami qui m'est cher et que je n'ai pas revu depuis des années heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ ecrire ma musique, composer ma musique et produire des jeunes talents ou alors avoir une émission de radio à moi! famille ⎯ un père et une mère absents et un petit frère trop craquant de 2 ans piercing/ tatoo ⎯ piercing aux oreilles mais pas de tatouage pour le moment style ⎯ décalé mais dans le move phobie ⎯ les insectes, les aiguilles et les clowns toc/manie ⎯ ronge ses ongles, mange ses cheveux quand elle est stressé. ça lui arrive aussi d'avoir le hoquet lorsqu'on l’embarrasse vraiment mais il faut y aller ! secret ⎯ il parait qu'un photo d'elle avec des tampons coincés dans les narines à circuler sur facebook couleur préférée ⎯ vert pomme superstition ⎯n'ouvre jamais un parapluie à l'intérieur de chez toi et ne retourne jamais ton pain à l'envers ! menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
reset Non d'un petit bonhomme je vais la finir cette prez !!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Mer 6 Sep - 18:47 |
Bienvenue à toi ma jolie et bonne chance pour ta fiche. |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Dim 10 Sep - 22:47 |
T'ETAIS PARTIE OU VILAINE FILLE —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Lun 11 Sep - 19:12 |
Bienvenue à toi, hâte d'en lire plus sur ce personnage. bon courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin Ven 22 Sep - 21:52 |
Pas de nouvelles, j'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Et ouais, je suis de retour parce que non, je meurs pas ! (♥) // Moon Chae Rin |