⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Mer 6 Sep - 22:08
Kang Elena
elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait
inventé // feat. luka
nom ⎯ kang prénom ⎯ elena âge ⎯ 18 ans, bientôt 19. date & lieu de naissance ⎯11 novembre 1998 à Jeonju origine & nationalité ⎯ origines : coréennes, japonaises et autre métissages. Nationalité coréenne cursus ⎯ Première année de musique métier ⎯ En recherche d'un petit job non rémunéré, volontariat pourquoi pas situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ euh...je crois qu'elle ne s'est jamais posée la question rejoindre une société ? ⎯ non, ça ne correspond pas à son état d'esprit
caractère
« Je pense que sur Terre tout est beau. Tout le monde est beau. Chaque chose, chaque vie est là pour quelque chose. Chaque chose est belle vous comprenez ? Je n'accepte pas qu'on puisse dire qu'une personne est laide, je n'accepte pas que l'on critique quelqu'un pour son physique, ou son mental, chaque personne est comme elle est. Chaque chose arrive pour une raison. Chaque chose que tu fais dans ton passé aura une conséquence sur ton présent et ton futur. On pourrait tout refaire avec des « si je, si tu, si nous n'avions pas » mais, le si n'existe pas. On fait une chose ou on ne la fait pas. Il faut chérir tout ce qu'on a. Chaque petite chose qui nous permet de comprendre le réel sens de cette vie, il faut vraiment le chérir »
«Elena n'est pas une élève ordinaire. Enfin si, ordinaire, car elle ressemble aux autres petites filles, elle écoute ce qu'on lui dit et fait ce qu'on lui dit sans répondre. Elle s'exécute. Mais elle semble ailleurs. Elle pose souvent des questions sur ce qu'il entoure, sur ce qui est microscopique et macroscopique. Elle s'intéresse à la sève des arbres et aux cœur des étoiles. Elle est curieuse, très curieuse »
«Un jour elle m'a dit que mon grand-père était malade...Beh...cinq jours après il a fini à l'hôpital...Depuis elle me fait un peu peur alors j'ose plus trop l'approcher »
«Physiquement elle fait bien plus jeune qu'elle en a l'air, elle paraît même très faible physiquement mais mentalement...ça se voit qu'il y en a beaucoup dans la tête. Parfois je me demande si elle est née dans le bon corps, à la bonne époque ou même sur la bonne planète. Cette fille est une parfaite étrangère »
DOUCE
EFFACEE
DISCRETE
PEU SOURIANTE
EMPATHIQUE
TIMIDE
CONFIANTE
CURIEUSE
histoire
Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon cœur D'une langueur Monotone.
Tout n'est qu'intégration. Toujours, tout le temps, se faire au moule de la société, apprendre une langue pour communiquer, apprendre à marcher pour se déplacer, apprendre à entendre, pour mieux comprendre. Apprendre à écouter pour mieux apprécier. Pourquoi vivre lorsqu'on peut mourir ? Toutes ces questions qui dans la tête de la jeune fille s'accumulaient depuis petite. Elle aurait préféré être comme ces personnes qui ne cherchaient pas à comprendre, ces personnes qui ne pensaient pas. Quel beau cadeau de ne pas pouvoir penser. L'innocence même. C'est ce qu'elle avait tout de même appris à faire, penser que tout est possible, car oui, tout est possible. Toute comme cette capacité qu'elle avait à entrer en communion avec la nature. Certains diront qu'elle était timbrée. On lui dirait de se rhabiller, de se nettoyer. Mais c'est ce qu'elle aimait. Elle était la nature même. Elle avait l'instinct animal. Elle était une sage sauvage.
Ses parents l'avaient habituée à ça, à la sociabilité insociable. Voyager. Elle en avait fait des voyages avec sa famille. C'est ce qui avait sans doute pousser sa mère à ne pas la scolariser tout de suite. Apprenant le portugais et le japonais par sa mère, et puis le coréen avec son père. Ajoutant à ça toutes les bases scientifiques enseignées par le paternel. Le norvégien serait pour son frère. Né à Oslo un 23 décembre résultant d'un caprice de la matriarche, ils avaient fini par y vivre quelques années avant de revenir en Corée. Elena était donc la seule à vouloir pratiquer cette langue et s'y était attelée depuis quelques mois maintenant. « Pour pouvoir communiquer » disait-elle. La question était, comment avait-elle réussi à apprendre cette langue si rapidement. Si son père appelait ça un don, pour sa mère il s'agissait plutôt d'un trouble du spectre autistique, et plus précisément celui d'Asperger.
Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure
Elena n'en pensait rien. Elle était comme elle était. Un don ou un syndrome. Qu'est-ce que ça changeait ? Le résultat était là, elle pouvait parler quatre langues grâce à sa famille. Et elle les remerciait chaque jour pour ça. Pour tout ce qu'ils avaient fait pour elle. De nature peu souriante, ses expressions faciales et ses sentiments ne se dévoilaient que très rarement. C'est ce qui d'ailleurs permettait à sa mère d'appuyer le fait qu'elle était sans doute malade. Devait-elle lui dire qu'elle avait aussi des visions ? Et qu'elle pouvait apparemment communiquer avec l'au-delà ? Non. Elle n'en parlerait pas. Tout ça c'était Elena. C'était ce qu'elle était à l'intérieur. C'était ce qu'elle ne disait pas. Et pourtant c'était bien là.
Son côté extérieur s'est plutôt dévoilà au lycée, lorsqu'il a fallut la scolariser dans une école publique de Séoul. Nouvelle têtes, nouvelle méthode de travail. Méthodes coréennes. Elle aurait tout fait pour s'enfuir, éviter les QCM, éviter la compétition, éviter tout ça. Depuis quand vivre était une compétition ? Depuis quand faire ci ou ça était une compétition ? Pourquoi tout n'était lié qu'à la monnaie ? Pourquoi avions-nous besoin de ces pièces pour boire, pour manger, et parfois même aller aux toilettes ? Pourquoi l'homme avait-il fait du commerce sa priorité ? La consommation Elena détestait ça. Elle aimait l'humain. Mais pas le consommateur.
Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte.
Elle ne choisirait pas un travail pour gagner de l'argent, elle ferait ce qu'elle voudrait. Et s'il fallait changer tous les ans, s'il fallait changer tous les mois, elle le ferait. Elle n'était pas sur terre pour qu'on lui dise quoi faire. Elle était sur terre pour découvrir. Et tout au fond d'elle, elle savait à peu près. Une pâle idée, entrevue dans quelques visions nocturnes. Mais elle le sentait. Elle arrivait enfin à savoir ce qui pourrait la rendre plus humaine, ou peut-être plus heureuse.
anecdotes
Elle fait beaucoup de photographie et a déjà ouvert sa propre galerie x Elle est tellement simple que parfois c'en est presque fatigant. x Elle ne se prend pas vraiment la tête x Elle est souvent neutre sur les sujets. x Elle semble très effacée mais il faut la connaître pour en savoir un peu plus sûr elle. x Elle est assez capricieuse au fond x Ces trois instruments principaux sont le violon, le piano et la harpe bien qu'elle ait fait du violoncelle durant une année. x Elle aime peindre x Elle ne pratique pas les sports extrêmes mais adore la randonnée. x Elle adore le camping x Elle a fait mannequin étant plus jeune pour de petites marques, elle continue lorsqu'elle en a l'occasion. x Elle se pose énormément de questions métaphysiques x Elle est douée en math et en langues mais elle ne s'en sert que pour les choses basiques x Son esprit très animal la rend un peu différente par sa manière de penser x On pense qu'elle est autiste. x Elle prie et remercie la nature tous les jours x Elle aurait la capacité de communiquer avec l'au-delà et d'avoir selon elle des visions x On la prend souvent pour une folle ou une menteuse. x Elle a énormément voyagé grâce à sa famille. x Ses pays visités préférés restent le Japon, la Norvège (laponie) et le Mexique x Tout comme sa mère, elle voue un culte aux aurores boréales x Elle a été déscolarisée jusqu'à ses 12 ans. x Elle déteste l'argent
portrait
surnom ⎯ Lele ou Lena parfois Ele signe astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ tigreanimal préféré ⎯ ça change tous les mois, en ce moment les poissons sucré ou salé ? ⎯ un mélange des deux type idéal ⎯ ce qu'on me présentera objet fétiche ⎯ mascara heure préférée ⎯ 05:45 quand le soleil commence à se lever as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ être une artiste famille ⎯ mes parents, mon frère et nos animaux piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ simple. tout est dans la simplicité chez moi phobie ⎯ je ne l'ai pas encore trouvée toc/manie ⎯ lancer des cailloux dans l'eau et retirer l'herbe du gazon secret ⎯ j'ai déjà volé du maquillage dans une boutique, c'était pour faire une peinture couleur préférée ⎯ fushia ou les couleurs de l'hiver et de l'automne superstition ⎯ Bien trop, mes parents sont complètement barges avec ça. menteur ou sincère ? ⎯ Une sincère menteuse.
guacamole
vous me connaissez c'est bon u_u
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Mer 6 Sep - 22:15
Ok, elle est belle, elle est scorpion, je l'aime, elle a tout pour elle
IL EST GENIAL TON REBOOT! FULL OF COURAGE POUR TA FICHE!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Mer 6 Sep - 22:18
hgfkd,ls;mq^ù^lpdoefigr MON BÉBÉ :sobs:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Jeu 7 Sep - 0:08
mimimimih merci j'essaye de compléter ma fiche le plus rapidement possible :shy:
jvmmmm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Jeu 7 Sep - 13:28
Salut.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Jeu 7 Sep - 15:47
et voilàààààà fiche terminée j'espère que ça vous conviendra ♥
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪ Jeu 7 Sep - 20:50
DNMZEJNMKJNMHMKJZnszmefkjdzhnmjkBMKJZ REBIENVENUE MON BEBE jpp déjà désolée pour le temps, j'ai du mettre la table (oui je suis exploitée)(et je t'ai dis, j'suis fatiguée)
EN TOUT CAS cette fois a intérêt à être la bonne sinon je te tue je veux qu'on rp qu'on ait de supers liens tu me manques ok :((
En tout cas Elena est canon jppp de corps comme de personnalité J'aime trop, jsuis fan donc voilà tu sais s'qui t'attends (on le sait toutes les deux )
je te valide avec joie oublie pas les recensements :05: je te change ta couleur :ilu: :ilu:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kang Elena - Give me some morphine ♪
Page 1 sur 1