1234
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p


Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyJeu 7 Sep - 1:29

bae jiwoo
qu'est-ce qui est jaune et qui attend
inventé // feat. serine lee (kasper)
nom ⎯ bae
prénom ⎯ jiwoo
âge ⎯ dix-huit ans
date & lieu de naissance ⎯ daegu ; 10.10.1998
origine & nationalité ⎯ sino-coréenne d'origines ; sud-coréenne de nationalité
cursus ⎯ art de la scène et du spectacle, spécialité danse
métier ⎯ vendeuse de confiserie au cinéma
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ bisexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ o u i ♥
caractère
du bout des doigts elle effleure le monde du bord des lippes elle esquisse un baiser tremblant – sans jamais, sans jamais s’y plonger entièrement. jiwoo est faite de ces approximations, de ces « presque » et ces « et si » ; jiwoo est faite de constellations dorées puis gommées, de rêves essoufflés et de désirs inavoués.

jiwoo elle aurait pu être une princesse, porter des diadème dorée, des robes de fée – elle s’enterre sous des casquettes et dans des pulls trop larges, elle s’enfonce dans la masse comme un fantôme pareil aux autres. jiwoo elle aurait pu être tellement mieux, mais elle se contera d’être ce qu’elle peut.

on l’a assassinée à coup de regards déçus et désapprobateurs, à coup d’expressions pitoyables et de soupirs dégoûtés – on l’a assassinée et elle a fini par y croire, qu’elle en est incapable. elle a fini par y croire dans un haussement d’épaule indifférent – habitué – et par élever un rire léger, l’insouciance qui frôle l’indécence, aux remarques désappointées. c’est pas grave.

((c’est pas vrai))

on a émietté ses rêves et elle ne s’en souvient déjà plus, balayés aux confins de sa mémoire et étiqueté « sans importance ». on dit que l’oubli est une mesure d’auto-défense. elle ne le sait pas encore. elle se contentera pour le moment d’envies et de désirs. on lui a trop souvent rappelé qu’elle ne pouvait espérer grand-chose de son futur. si seulement

c’est la désinvolture qui s’installe – la désinvolture qui se creuse une place et qui la persuade elle-même qu’elle s’en fiche. c’est la désinvolture qui lui fait hausser les épaules, rire légèrement et chasser les ennuis d’un battement de cil. on la dit puérile, frivole – on la dit irresponsable, et elle finit par l’être véritablement.

et pourtant, c’est sans innocence qu’elle est puérile – sans naïveté qu’elle se fait insouciante. c’est même la méfiance qui se suspend au bord de ses lèvres, qui s’installe au creux de ses iris et qui anime ses réactions farouches et irascibles. enfant sauvage et colérique, grandira-t-elle un jour ? on la dit instable, on la dit inconsciente – et elle a fini par y croire et par s’y perdre.

jiwoo c’est pas un cœur brisé,
un cœur ça se brise pas c’est pas un os connard
mais jiwoo c’est un animal blessé façonné par le regard des autres, par les déceptions murmurées dans son dos et les regards réprobateurs, par les soupirs ennuyés et les paupières fermées sur ses frasques éhontées – un animal blessé, lui-même incapable de s’apprivoiser.
INDÉPENDANTE
BLASÉE
A L'ECOUTE
SARCASTIQUE
TÉMÉRAIRE
SASSY
IMPRÉVISIBLE
PUÉRILE
histoire
c’est puéril, c’est puéril ce comportement ;
c’est effarant – qu’ont-ils fait pour mériter telle enfant ?

elle aurait pu ((elle aurait dû)) porter des diadèmes dorés, garder le menton relevé, avoir au piano la dextérité d’une fée ; elle aurait pu ((elle aurait dû)) être une digne héritière et rendre sa famille fière. elle aurait dû être la gamine souriante qu’on lui demandait d’être.

mais jiwoo elle a toujours eu cette propension à décevoir, à dessiner dans leurs yeux des éclairs de désillusion, à en frôler le désespoir. elle a appris à les lire, en grandissant : ces regards qui en disent long sur l’échec qu’elle incarne à leurs yeux. c’est avec eux qu’elle a grandi, avec eux qu’elle a muri, aussi.

eux, et les enjambées de son aîné, qu’elle essayait de suivre, aussi avidement que maladroitement. lui, il ne les déçoit pas – lui, il surmonte les obstacles et avance à grands pas. il y a envers les gens qu’on admire le plus, des tendances à la jalousie qui s’immiscent souvent – et avec le plus grand, elle n’a jamais su s’entendre correctement.

les années ont passé – jiwoo, chétive, presque maladive, n’a rien pour elle : on dit qu’il n’y a aucun domaine où elle excelle. et à leurs yeux, les heures passées à danser sans relâche n’y changeront rien – il n’y a pas de gloire à tirer d’un art auquel ses parents ne comprennent rien. les années ont passé – hypocrisie silencieuse d’une famille faussement harmonieuse.

les premiers éclats se sont plantés dans ce tableau mensonger comme des échardes sous une peau sans défaut : aisément et profondément. les heurts se sont multipliés – la rage s’est décuplée. pulsions de rébellion qu’un si petit corps ne pouvait retenir plus longtemps, par simple désir de tester les limites du dépit lisible dans leurs pupilles. pouvait-il grandir, encore ?

il a grandi, et s’est mêlé à l’aversion et l’effroi. si jusque-là jiwoo n’avait été que déception, ils n’avaient pas anticipé qu’elle devienne rébellion, et leurs efforts vains pour la maintenir cloîtrée dans leur cage dorée ne firent qu’empirer la situation. et ce sont ses propres affronts, qui la perdront – qui la perdront en terrain inconnu, entre les bras des basses vibrantes et ceux des boissons enivrantes.

et puis, et puis des mains qui ne sont pas les siennes contre son corps
des lèvres qu’elles ne connait pas contre ses lèvres
un peau dont l’odeur lui est inconnue contre la sienne
et puis, la terreur soudaine, la fuite certaine – une fois de plus, ce fut un « presque »
le seul de ses « presque » qui n’a rien de regrettable, dit-on

et peut-être aurait-elle espéré lire cette fois une ombre de compassion dans leurs iris flamboyants, mais elle n’y vit que les reproches et les mises en garde dépourvues d’amour. à la rigueur, tout ce qu’elle trouvera qui s’en approche le plus, ce sera une pitié écœurante, dont elle ne veut même pas entendre parler. elle hurlera, pour la dernière fois.

c’est le bras de son grand père qui la sauvera de ce monde aveugle et sourd. le bras de son grand père et les étendues blanches de l’alaska. loin des affres d’une société qui ne lui convient pas, loin des incompréhensions d’une famille à laquelle elle aimerait dire qu’elle n’appartient pas. un an a passé la-bas – un an pour apaiser les cœurs peinés, les corps blessés.

elle ne retournera jamais à daegu, ni en chine où sa mère rejoint encore fréquemment sa famille. elle ignorera leurs désapprobations – dépourvue de rêve, elle se contentera de désir, et fera de la danse son seul projet d’avenir. elle ignorera leurs désapprobations – elle ternira l’or dans lequel on l’a sculptée, et ne portera plus de diadème doré.
anecdotes
memes trash (+) elle ne dépasse pas le mètre soixante, et on lui accorde souvent quelques années de moins (+) on se sert d'elle comme d'un accoudoir parfois, aussi (+) par conséquent, elle est souvent traitée comme une gamine : ça la fait rire deux minutes, puis ça la soûle (+) elle aime autant les dessins animés que les films d'horreurs (+) elle adore les néons colorés, elle en a accroché plusieurs dans sa chambre (+) elle adore aller au cinéma (+) elle y travaille d'ailleurs certains soirs, à vendre des confiseries (+) elle a beaucoup trop de casquettes dans ses placards et ne sait absolument pas pourquoi étant donné qu'elle porte presque tout le temps la même : noire et sans artifices (+) elle est partie un an, en alaska, avec son grand père (+) elle a des relations tendues avec sa famille : elle navigue entre déception et indifférence dans le regard de ses parents, et la jalousie mêlée à l'admiration qu'elle porte à son grand frère (+) sa famille est aisée, cependant, elle ne veut pas leur aide, et fait tout pour éviter le domicile familial : elle dort actuellement dans les dortoirs, principalement pour cette raison (+) elle ne fume pas, et boit la plupart du temps des cocktails sans alcools (+) tout du moins, c'est ce qu'elle dit : elle fume quand elle est stressée et qu'on ne la voit pas (+) elle roule des yeux 24/7 et a un master en resting bitch face (+) elle est souvent involontairement agressive, excessivement méfiante, et a tendance à répondre à l'appel de son nom par des « tu veux quoi » généralement plus cassants qu'elle ne le voudrait (+) elle n'aime pas avoir l'impression de perdre son temps, sauf quand c'est elle qui le décide (+) elle écoute tout style de musique, elle a d’ailleurs presque toujours son casque ou ses écouteurs sur elle (+) et quand une discussion l’ennuie, elle a pas vraiment de honte à les dégainer pour s’en couper (+) elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut faire plus tard, aucun véritable rêve – elle est allée en art de la scène et du spectacle simplement parce qu’elle fait de la danse depuis un paquet d’années, mais n’est pas certaine de vouloir en faire son métier (+) elle s’accroche souvent aux mauvaises personnes, et a l’habitude qu’on lui pose des lapins (+) mais c’est pas grave, au fond, elle s’en fout (+) c’est pas vrai (+) elle assez vite blessée mais assure systématiquement le contraire (+) c'est plus simple de balayer les soucis en riant.
portrait
surnom ⎯ woo ; chu ; jiji signe astrologique ⎯ balance signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ loups, aigles sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ uc objet fétiche ⎯ un collier acheté dans une boutique de souvenirs, à la hâte, sur le bords d'une route avant de quitter l'alaska heure préférée ⎯ dix heures dix as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ elle n'en a pas famille ⎯ elle aimerait ne compter que son grand père, mais entretient des relations difficiles avec ses parents et son frère piercing/ tatoo ⎯ quelques tatouages, discrets style ⎯ streetwear phobie ⎯ uc toc/manie ⎯ uc secret ⎯ sans que ce soit un parfait secret, elle n'aime pas parler de ses origines sociales // la tentative d'agression à laquelle elle a échappé de peu couleur préférée ⎯ lavande superstition ⎯ aucune, elle n'y croit pas menteur ou sincère ? ⎯ sincère la plupart du temps, ou menteuse par omission.
arletty/dvp
JSUIS A LA BOURRE SUR PLEIN DE TRUCS JDOIS REP A PLEIN DE RPS ET DE MPS ET JE REBOOT SALEMENT UI JE SAIS MAIS JME REPRENDS EN MAIN DEMAIN BYE
Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyJeu 7 Sep - 1:37
JONATHAN
Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyJeu 7 Sep - 7:59
MINE :3
(parce que t'es ma femme écoute bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 2032986780 )

ily. bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108
et ta petite promet de ouf bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyJeu 7 Sep - 9:01
Ok


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyJeu 7 Sep - 14:42
Ton imagination elle a des limites ou pas trop? what bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 3612205300
Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyVen 8 Sep - 6:50
Citation :
on se sert d'elle comme d'un accoudoir parfois, aussi

bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 3640195483

Reuh bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 119676237
Je l'aime déjà juste avec les anecdotes bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 2250782258
Courage pour la suite :sinae:
Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyVen 8 Sep - 14:25
Rebienvenue ma jolie et bonne chance pour ton reboot bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108
Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyVen 8 Sep - 19:45
CEDOU + bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 3566251632

SMOOTHIE + MON BEBEEE je t'aime aussi aw, ty kkk bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108

SOO + mAIS quoi ):

ERYNN + MDRR tkt après c fini jpp  bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 187564002

SEONGIE + tu veux te servir d'elle comme d'un accoudoir c'EST CA
t'es trop douuuce, merci beaucoup lovely bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108

EUNBYUL + merci ma beeelle bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyDim 10 Sep - 22:43
t bonne
je t'aiiiiime bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyLun 11 Sep - 15:19
C'est re-moi. Désolée du DP. Désolée de l'attente.
ET OMG CETTE FILLE MAIS ?????
Elle est trop pretty, sassy, et tout ce que j'aime. En fait elle a même fuuuuuull points communs avec Bora, du coup je feel à mort. Réserve moi un lien. J'ai même une potentielle idée. Je viendrai t'embêter. Tu vas en avoir marre, je te harcèle à chaque perso mais BON.
En vrai je t'ai déjà dit que j'adore comment tu écris ? bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 3815562661 C'est vraiment si doux et si... délicieux à lire, je m'en lasse pas. Déjà nos rp sont un plaisir, mais tes histoires le sont encore plus ! what
JE TE VALIDE YOU PEARL DU NIL . Merci pour toute cette perfection :/ bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p EmptyLun 11 Sep - 17:36
aH MAIS JE CROYAIS AVOIR REP A TON PREMIER POST EN + JPP PARDON
ily too bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p 359353108 et mRCI BEAUCOUP t'es trop douce, jsuis hyper contente si ça plait ptn gnnnnh et jtattends sans problème pour cette idée de lien olala 😊
Contenu sponsorisé
bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
(#) Sujet: Re: bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p   bae jiwoo; vis ma vie en 4k, vis ta vie en 240p Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: