1234
YOHAN ⌲ see the light

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

YOHAN ⌲ see the light

Invité
Invité
YOHAN ⌲ see the light Empty
(#) Sujet: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light EmptyVen 8 Sep - 12:00

Edwards Yohan
can we start over again?
inventé // feat. lee soo hyuk
nom ⎯ Edwards, un nom fort anglais pour un gamin aux yeux bridés
prénom ⎯ Yohan, là encore on pourrait croire à la contraction d'un prénom coréen tel que Yoo Hwan, pourtant il s'agit bel et bien de son vrai prénom
âge ⎯ 28 ans
date & lieu de naissance ⎯ officiellement né le 19 novembre 1989 à Dublin, en Irlande
origine & nationalité ⎯ qui sait ? L'orphelinat sait qu'il est probablement coréen et japonais ou coréen et chinois mais il n'a jamais eu plus de détails sur ses origines car ses parents biologiques ne lui ont laissé aucun héritage ou souvenir, cependant, il est de nationalité irlandaise.
métier ⎯ manager à l'agence d'idoles (nom ici)
situation financière ⎯ il ne roule pas particulièrement sur l'or mais on n'irait pas jusqu'à dire qu'il a de quelconques difficultés financières
orientation ⎯ hétérosexuel, il fera certainement la grimace si vous l'assumez gay, juste pour faire enrager les défenseurs du mouvement LGBT dont il n'a entre rien et rien à faire bon, mais on va pas se mentir, c'est un bisexuel complètement refoulé
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
Yohan n'a jamais été ou prétendu être quelqu'un de bien, de fréquentable ou d'un tant soit peu sympa. Il n'a jamais ne serait-ce que fait des efforts pour l'être ou pour tromper les gens. Il n'est ni souriant, ni sympa, ni même aimable, oublions la générosité et la patience, et ne parlons pas non plus de sincérité. Yohan n'est rien de tout cela. Menteur, manipulateur, froid et insensible, c'est ce qui caractérise le mieux ce jeune homme d'une beauté assez spéciale. Pour certains, à part avoir l'air parfaitement dérangeant, il n'est pas particulièrement séduisant, pour d'autres, c'est tout le contraire. Et il lui arrive parfois de se servir de son physique pour séduire les gens — en particulier et exclusivement les femmes, en fait. Il n'éprouve jamais de regret à blesser ou à manipuler. Pour lui, c'est simplement la dure loi de la jungle. Si vous pensez que sous cette carapace de cruauté se trouve un homme foncièrement gentil et ne cherchant qu'à être aimé, vous vous enfoncez le doigt dans l’œil jusqu'à la moelle — que tu crois, mon petit Yohan, que tu crois. Il se fout d'être aimé, dit-il, il a toujours été comme ça. Oui il a été aimé, oui il a aimé jusqu'à s'en rendre fou, mais il ne cherche pas à être aimable. Si on l'aime, tant mieux, si on ne l'aime pas, que peut-il y faire ?
FIDÈLE
FROID
DÉTERMINÉ
IMPULSIF
FORT
SOLITAIRE
PERFECTIONNISTE
MANIPULATEUR
histoire
A sa naissance, les parents de Yohan ont fui l'hôpital sans même enregistrer leur fils. Ils n'ont pas pris le temps de le nommer et, en quelques semaines, ont trouvé quelqu'un de suffisamment fou et en mal d'argent pour prendre l'enfant encore nouveau né et le déposer sans un mot, sans explication et sans héritage des parents devant la porte de l'orphelinat de Dublin avant de sonner à la porte et prendre la poudre d'escampette. L'enfant a été recueilli par les soeurs de l'orphelinat et élevé. Ce sont aussi elles qui l'ont nommé et qui l'ont enregistré à la mairie. Ainsi, le 19 novembre 1988 n'est pas sa vraie date de naissance, puisqu'elle n'est connue de personne. S'il n'a jamais été adopté, car depuis son plus jeune âge, il était beaucoup trop rebelle, il a sans aucun doute été aimé par les soeurs, qu'il n'a néanmoins jamais considéré comme des mères.

A l'orphelinat, Yohan s'est rapidement fait un ami en particulier qui deviendra comme son frère. Daniel. Daniel était l'amorce au caractère féroce et fougueux de Yohan. Son déclencheur, celui pour qui il faisait les quatre cents coups. Ils étaient comme des frères, Daniel protégeant Yohan des enfants qui se moquaient de lui et Yohan étant prêt à tout pour son grand-frère. Ce n'était qu'avec Daniel que l'orphelin ressentait l'envie de vivre. Il leur arrivait souvent de fuguer pour la nuit pour aller faire les quatre cents coups. Les deux garçons étaient particulièrement friands de frissons et s'amusaient beaucoup à cavaler sur les toits de la ville dans laquelle ils grandissaient. Ce furent les années bonheur. Les années durant lesquelles Yohan se disait que vivre ne serait peut-être pas si inutile, finalement, surtout si son frère était là pour le guider.

Mais l'adoption les guettait au bout du couloir et c'est ainsi que Daniel partit, adopté par un couple dans l'incapacité d'avoir un enfant. Yohan s'est à nouveau retrouvé seul. Malgré la promesse faite par le grand-frère de ne pas abandonner le plus petit, c'est ce qui s'est passé durant les cinq années suivantes. Yohan atteint ses dix-sept ans seul, de plus en plus renfermé et agressif. Jusqu'au soir où, alors que Yohan s'était à nouveau recroquevillé dans son lit, quelqu'un frappe à la fenêtre. Daniel. Il était revenu chercher son frère. Sans la moindre hésitation, Yohan a fait ses maigres valises et l'avait suivi sans regarder en arrière.

Les deux garçons ont tout quitté. Ils ont voyagé partout dans le monde, vivant de petits boulots de çi de là pour gagner assez d'argent et immédiatement s'envoler pour leur prochaine destination. Ensemble, ils ont visité une cinquantaine de pays jusqu'à arriver au Japon. Yohan avait plusieurs fois exprimé l'envie de retrouver ses origines, qu'elles viennent du Japon, de Corée, de Chine ou d'un autre pays d'Asie du Sud. Peu lui importait, il voulait comprendre d'où il venait. En vain. A ce jour, il n'a pas encore trouvé ni origines ni parents.

Cependant, deux semaines après leur arrivée à Tokyo, Daniel perdait la vie. Il n'y avait rien à dire. Victime collatérale d'une virulente dispute entre deux gangs de yakuza. Yohan avait détourné la tête deux minutes, distrait par un stand de glaces japonaises au milieu du Kabukicho, et tout était arrivé trop rapidement. Le temps de se retourner, d'entendre des cris et des coups de feu. Trop tard. Personne n'a pu le sauver, il était parti avant même d'avoir touché le sol.

A partir de ce moment-là, Yohan a tout fait pour se foutre en l'air. Absolument tout. Mais à chaque tentative, il y avait cette fille. Hana. Elle le rattrapait au dernier moment et lui sortait la tête de l'eau. Ils étaient fous amoureux mais, en quelque sorte, Hana avait besoin de la détresse de Yohan pour l'aimer. Mieux il se sentait avec elle, moins elle se sentait utile et plus elle retombait dans sa propre détresse. Malgré tout, ils se sont mariés et Yohan pensait réellement qu'ils étaient un couple heureux.

Il a commencé à travailler comme petit stagiaire, au plus bas de l'échelle, dans une agence d'idole. Toutes les tâches ingrates étaient pour lui, surtout faire le café et les photocopies. Il se sentait comme un âne mais il voulait mettre absolument de côté pour pouvoir gâter celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Étant très observateur, il a très rapidement appris et a pu bidouiller son CV pour être embauché dans une bien meilleure agence d'idoles. C'est là qu'il a rencontré Kaya, une douce jeune femme qui agissait sur lui comme un phare au milieu de la nuit, comme une tasse de chocolat bien chaud lors d'une rude nuit d'hiver. Il se sentait atrocement bien avec elle, à tel point que sa femme aurait parfois eu raison de se faire du soucis, bien que ça n'ait jamais été le cas. Yohan et Kaya était proches, si bien que ceux qui ne connaissaient pas la situation familiale de Yohan les croyaient en couple. Rien de cela. Il ne s'est jamais rien passé entre eux. Kaya était une amie proche, une amie dans les bras de laquelle il aurait pu s'endormir sans crainte, mais une amie malgré tout.

Yohan a été là pour elle quand elle a appris sa grossesse. Là aussi quand il a fallu rendre des comptes à l'agence, une main sur la tête de sa protégée pour qu'elle s'incline respectueusement et s'excuse même si elle n'en pensait pas un mot. Là aussi quand il a fallu organiser son départ. Il l'a regardée partir pour l'embarquement, toujours droit comme un I, les mains dans les poches, une longue écharpe enroulée autour du cou cachant toute la partie inférieure de son visage, et les yeux embués de larmes. Il s'attendait à ne jamais la revoir. Sans doute referait-elle sa vie aux USA. Et ce serait mieux pour elle.

Le soir du départ de Kaya, Yohan rentre dans leur petit chez eux et puis... Plus rien. Toutes les affaires de Hana avaient disparues mais l'appartement n'avait pas été retourné. Une lettre sur le bureau. Je pars. Ce n'est pas de ta faute, mais n'essaye pas de me chercher. Je vais bien, ne t'en fais pas. Voilà tout ce que disait la lettre. L'écriture était bien celle de sa femme mais celle-ci s'était évanouie dans la nature et n'est plus jamais réapparue.

La seule chose qui l'a aidé à ne pas perdre pied fut son travail. Il avait enfin trouvé un endroit où il se sentait à l'aise mais cela ne l'a pas empêché de perdre toute forme de chaleur humaine et de revenir l'homme froid et cruel qu'il serait devenu plus rapidement sans l'intervention de Hana.
anecdotes
Il n'était pas fumeur avant son arrivée dans l'agence d'idoles mais a pris la mauvaise habitude de fumer lors des pauses avec ses collègues. Cependant, s'il n'a pas le temps ou ne peut tout simplement pas sortir, il s'en passe sans problème. ∞ Il déteste faire de l'exercice mais se force à faire un footing tous les matins et à passer au moins deux fois par semaine à la salle. ∞ Sa routine matinale est très simple : se lever, mettre la machine à café en marche, faire sa toilette en attendant que l'eau chauffe, puis enfin profiter de son café. Il ne mange jamais le matin car il a un estomac très sensible. ∞ Il est plus sucré que salé et mangerait des bonbons à tous les repas s'il n'était pas certain d'être malade à en crever, c'est pour cela que malgré tout, il n'en mange que très peu. ∞ Il n'est pas un gros mangeur de manière générale. ∞ Il aime autant les chats que les chiens et aimerait par-dessus tout adopter un pitbull mais, vivant seul, il se contente d'une petite chatte douce et câline du nom de Nala. ∞ Il porte des lentilles correctrices et déteste avoir à mettre ses lunettes. Personne ne l'a jamais vu avec car il ne les porte que chez lui. ∞ Il a fait plusieurs tentatives de suicide dont une lui a laissé une longue cicatrice blanche à l'intérieur du bras. ∞ Il est tatoué à plusieurs endroits et a les oreilles percées (voir plus bas). ∞ Il est très doué de ses dix doigts et, en tant que bon touche à tout, très doué pour les travaux manuels également.
portrait
surnom ⎯ la dernière fois qu'on a essayé de le surnommer Yoyo, la personne a fini à l'hôpital avec toutes ses gencives dans sa tête, just sayin'  YOHAN ⌲ see the light 769454579  signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Serpent animal préféré ⎯ le serpent justement, il possède une femelle boa imperator albinos de 3 ans qu'il a nommé Nala sucré ou salé ? ⎯ s'il pouvait vivre de fraises tagada, il ne s'en priverait pas type idéal ⎯ qui sache lui tenir tête objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ 22h22, l'heure parfaite as-tu ton permis de conduire ? ⎯ évidemment rêve ⎯ il ne s'en souvient jamais, comment dire s'il en a un de manière générale ? famille ⎯ orphelin, jamais adopté piercing/tattoo ⎯ Yohan a eu la langue percée mais il ne porte plus de piercing depuis qu'il a commencé à travailler, il a également les oreilles percées, un industriel à la gauche. Quant aux tatouages, il a un double bracelet à l'avant bras droit ainsi que l'Ouroboros devant une galaxy sur l'os de la hanche droite style ⎯ plutôt classique et décontracté phobie ⎯ l'abandon, même si ça parait logique toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ il est marié mais sa femme l'a abandonné sans aucune raison couleur préférée ⎯ violet superstition ⎯ il n'est pas superstitieux menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère pour son bien
syu
alors, j'vous ai manqué ?  YOHAN ⌲ see the light 769454579

:love:  :hidden:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light EmptyVen 8 Sep - 12:41
hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light EmptyVen 8 Sep - 14:28
Bienvenue, super bon choix de vava YOHAN ⌲ see the light 3640195483
Bonne chance pour les finitions de ta fichette. YOHAN ⌲ see the light 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light EmptySam 9 Sep - 11:22
Kim Young Ja a écrit:
hugs 02

YOHAN ⌲ see the light 3640195483

Dam Eunbyul a écrit:
Bienvenue, super bon choix de vava YOHAN ⌲ see the light 3640195483
Bonne chance pour les finitions de ta fichette. YOHAN ⌲ see the light 359353108

Ouh merci, je te retourne le compliment YOHAN ⌲ see the light 119676237 la belle Naeun quoi :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : YOHAN ⌲ see the light 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light EmptySam 9 Sep - 16:11
BAAAAAAEEEEEGKFSJKFQSJDQKE
BAE BAE BAEEEEE  YOHAN ⌲ see the light 119676237  YOHAN ⌲ see the light 119676237  YOHAN ⌲ see the light 119676237  YOHAN ⌲ see the light 119676237
EVERYBODY FUCKING HIDES, J'AI DÉCIDÉ DE ME RENOMMER LITTLE BOY ET DE FAIRE EXPLOSER D'AMOUR CE MISTER YOHAN QUI REDÉBARQUE OKLM SUR HM, DEAL WITH IT :satanic:  :bbl01:
YOHAN ⌲ see the light Heavy-breathing-thumb
T'ES REVENUUUUUUUUE what what YOHAN ⌲ see the light 3612205300 COMMENT T'AS PU OSER NOUS QUITTER, OLALA. Et comment tu peux me demander si tu m'as manqué alors que oui, tu m'as vrmt manqué ? :/ Inadmissible YOHAN ⌲ see the light 359353108  YOHAN ⌲ see the light 359353108 J'suis tellement la joie infinie de te voir revenir omg, j'étais broken à ton départ, je t'explique :tears: :tears: Reste avec nous cette fois, plus possible de partir, j'sais même pas ? :sinae:  YOHAN ⌲ see the light 375994892 EN PLUS TU NOUS RAMÈNES UN LEE SOO HYUK AGAIN, et par dessus tout, tu nous offres un perso darkos comme Narcos (pas nécessaire, oui) will u stop someday ?  what  YOHAN ⌲ see the light 1014364140  J'aime trop trop Yohan ahhhhhh, BLESS ME ENCORE, faut que j'te dise que j'adore son caractère froid et super rigide, le mec est carré et dur comme de la roche volcanique pls, t'as pas envie d'aller l'embêter dans le métro I mean :/ HAHAH, et son âge, 28 ans, ça colle parfaitement à sa psychologie, + le métier qui est original et qui me fait graaaaave plaisir ptnnn YOHAN ⌲ see the light 3815562661 :<33:
J'ai lu ton histoire en dernier pour bien comprendre sa façon d'être, et je suis sh00k de sa tough life (et aussi de comment t'écris, pour le petit bonus. Ta plume est tellement fluide, elle me mène en bateau) (= Elle me fait voyager lol) (ok c bon j'arrête les parenthèses) Et l'histoire d'amour de Hana et Yohan m'a bouleversé, just saying, c'est terrible mais si bien présenté, genre le bail de la détresse, le fait qu'elle ait besoin qu'il s'enfonce pour le repêcher, et lui pour tomber amoureux, great talk :bbl01:
BON J'VAIS PAS PARLER PLUS PCQ JE VOIS DEJA LA GUEULE DU PAVÉ, mais tu sais ce que j'en pense du coup, et nous faudra un lien ok YOHAN ⌲ see the light 4067579374 YOHAN ⌲ see the light 4067579374 JE L'EXIGE. Sur ce, je te valide mon bae au chocolat, tu me manquais trop trop ptn, stay here omfg :love:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. YOHAN ⌲ see the light 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light EmptySam 9 Sep - 17:06
OUAIS JE SUIS REVENUUUUUUUUUUE what what what what
kestuvafer
/PAN

DÉSOLÉE MAIS JE VOULAIS TROP VOUS FAIRE LA SURPRISE EN REVENANT EN SNEAK. PIS J'AIME SNEAK OK. pis ça s'est fait tellement vite qu'après avoir posté ma fiche j'ai fait "BRUH MAMA ET QUENELLE VONT ME DÉFONCER :nuu: " Promis ma bae d'amour, j'vous quitte plus cette fois et j'vais vous inonder d'amour et d'avatars cons, vous allez voir YOHAN ⌲ see the light 1387851259

ça fait plaisir, tant de compliments, oh là là, c'moi qui suis shook là 😊 PROMIS ON AURA UN LIEN CETTE FOIS, J'TE LÂCHERAIS PAS TANT QU'ON EN AURA UN YOHAN ⌲ see the light 1014364140 YOHAN ⌲ see the light 1014364140

Citation :
'histoire d'amour de Hana et Yohan m'a bouleversé, just saying, c'est terrible mais si bien présenté, genre le bail de la détresse, le fait qu'elle ait besoin qu'il s'enfonce pour le repêcher, et lui pour tomber amoureux, great talk

pour la petite histoire, j'me suis inspirée d'un film absolument NAAAAZE pour cette partie donc je suis ravie qu'elle plaise, ça me conforte 🌈

Citation :
dur comme de la roche volcanique

tmtc YOHAN ⌲ see the light 3371868469

BRUH :04: j'arrête de flooder YOHAN ⌲ see the light 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: YOHAN ⌲ see the light   YOHAN ⌲ see the light Empty
Page 1 sur 1