1234
Bae Kaya ♣ You make me begin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bae Kaya ♣ You make me begin


Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyVen 8 Sep - 14:15

Bae Kaya
under the moonlight i'm picking up my scattered self
inventé // feat. Kim Ah Young (Yura - Girl's Day)
nom ⎯ Bae
prénom ⎯ Kaya
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯28 Juin 1993 à Daegu, Corée du Sud
origine & nationalité ⎯ Coréenne et origines laotiennes
métier ⎯ Idole à l'agence ...
situation financière ⎯ Très stable financièrement, merci papa et maman
orientation ⎯ Aime les corps virils et musclés mais sait-on jamais, elle pourrait aussi apprécier les courbes féminines un jour
rejoindre une société ?  ⎯ non  
caractère
Kaya c’est 1m70 de grâce et 53 kilos de délicatesse…ou pas. Enfin c’est peut-être l’idée qu’on a d’elle quand on ne connait pas personnellement la jeune femme. On ne voit d’abord que ses grands yeux bruns et expressifs, ses traits fins et féminins, ses lèvres rosées et attirantes et son corps joliment proportionné. En soit Kaya est une beauté solaire qui illumine son monde de grands sourires éclatants et de ses regards de biche à la pureté feinte. Il est donc normal en apercevant son joli minois qu’on se fie à son physique pour deviner son tempérament. Mais normal ou pas ça reste une grossière erreur. L’habit ne fait pas le moine correspond indéniablement à la demoiselle qui est une véritable tornade, pas loin de surpasser Xynthia et Katrina. Elle semble infatigable : que ce soit pour parler de choses futiles, pour râler comme une enfant ou taquiner qui a le malheur de vivre au quotidien à ses côtés, rien ne semble pouvoir l’arrêter. En vérité ce n’est pas elle qu’elle fatigue mais les autres. Car si elle n’avait été que bavarde..mais il se trouve qu’elle peut aussi se montrer capricieuse et susceptible. Elle n’aime pas la critique et sera du genre à faire sa mauvaise foi pour se dédouaner de ses responsabilités. Elle est aussi mauvaise joueuse, égoïste et possessive. En résumé si la perfection devait être incarnée par une personne..et bien ce ne serait pas elle.

Heureusement, Kaya reste une personne très fréquentable. Car si ses défauts peuvent vous hérisser les poils, ses qualités sauront vous radoucir. En effet, l’actrice est capricieuse, elle n’aime pas les refus et s’entêtera à avoir ce qu’elle veut. Mais elle le fera de la manière la plus douce qu’il soit en jouant de ses charmes ou en exploitant chacun des aegyos qu’elle sait efficace. Pour sa susceptibilité, oui elle fera la tête quand la critique sera trop dure à accepter pour elle et tâchera de vous ignorer mais elle abandonnera bien vite les armes parce qu’elle sait pas rester fâchée très longtemps. Kaya a aussi un cœur d’artichaut. Malgré les airs qu’elle se donne, elle est très sensible et s’attache très vite. Bien sur elle est assez pudique sur ses sentiments, elle a du mal à mettre des mots sur ce qu’elle ressent pour les gens et n’est pas aussi démonstrative qu’on pourrait le penser mais qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas, elle le fera sincèrement et avec passion.
TRAVAILLEUSE
POSSESSIVE
CHARMEUSE
EGOISTE
SOURIANTE
ETOURDIE
LOYALE
MALADROITE
histoire
♣️ « Ma chérie, montre ta jolie robe à la caméra. ». Bae Kaya, 3 ans et demi regarde sa mère un instant de ses grands yeux noirs, assimilant chacun de ses mots avant de lui obéir sagement. Avec un naturel et une aisance innée, la petite fille s’avance vers ce qu’elle a compris être la caméra et tourne sur elle-même, faisant voler le jupon en tulle rose pâle de grande marque que sa génitrice vient de lui offrir. Elle s’avance ensuite un peu plus et sous les encouragements de ses parents, improvise une pose et une moue mignonne que quelques millions de téléspectateurs pourront admirer une fois les images coupées et le montage effectué. Car oui, pendant une poignée de semaines, la vie de cette célèbre petite famille sera diffusée  et la bouille de la jolie Kaya fera craquer un bon nombre de ménages coréens. ♣️

♣️ « Aller les filles, c’est à vous dans cinq minutes.». Bae Kaya, 17 ans et demi regarde ses camarades, celles qu’elle considère comme des sœurs et se met à pousser des cris surexcités avec elles en quittant les loges pour se poster sur les côtés de la scène, attendant que leur tour arrive. C’est le moment où leurs vies basculent. Après tant d’années de travail acharné, autant physique que moral, ces jeunes femmes s’apprêtent à enfin sortir de l’ombre, le cœur battant à tout rompre. Parfaitement habillées, coiffées et maquillées, elles se doivent de faire la fierté de ceux qui ont tout misé en elles en donnant une excellente première impression pour s’assurer une carrière exemplaire pour les années à venir. ♣️

♣️ « Kaya, encore un verre ? ». Bae Kaya, 18 ans regarde son meilleur ami de ses yeux embués par l’alcool. Elle tente de garder son sérieux mais n’arrive qu’à pouffer de rire, accompagnée de celui qu’elle aime secrètement. A cet instant, ils sont chez elle. Ses parents sont à un gala de charité, popularité exige, ce qui explique que les deux jeunes adultes sont seuls et entourés de paquets de chips vides, de manettes de jeux videos et de bouteilles d’alcool vides. Au fur et à mesure des verres, les deux se sont rapprochés et sont maintenant à une distance qui pourrait prêter à confusion, leurs prunelles accrochées à celles de l’autre. Insouciants, ils ne se rendent pas encore compte de ce qu’il va passer d’ici peu. La jeune femme ne se doute pas que son innocence sera volée par son aîné cette même nuit et encore moins que ce ne sera que le premier dérapage d’une longue série.♣️

♣️ « Désirez-vous le garder Mlle Bae ? ». Bae Kaya, 21 ans regarde le médecin avec toujours cette même émotion. Voilà quelques visites qu’elle rend à cette femme en blouse blanche et à chaque fois, elle se sent désemparée. Doit-elle le garder ? Ou l’abandonner avant même qu’il n’ai vu le jour ? Elle n’en sait strictement rien, tout le monde essaie de lui dicter une solution différente mais elle seule doit choisir. De cette décision dépendra la vie de trois personnes et elle se sent encore trop jeune pour en prendre la responsabilité. Rien dans sa vie ne lui permet de tenir ce rôle de mère et elle sait quel serait le choix de la facilité afin de contenter tout le monde dont sa propre personne. Et elle va le faire. Oui. Elle n’est pas prête, elle ne peut pas le mettre au monde. C’est décidé elle va.. « Oui. Je vais le garder » ♣️

♣️ « C'est un petit garçon ma chérie ». Bae Kaya, 22 ans regarde sa mère qui pleure de joie à côté de ses cuisses horriblement écartées derrière lesquelles les sages femmes et infirmières américaines s'affairent. Elle-même pleure mais de douleur et de fatigue face la séance de torture à laquelle elle avait eu droit quelques instants auparavant. Et voilà qu'on lui colle le colis dans les bras alors qu'elle tombe de fatigue et que son baby blues commence déjà. Elle a beau regarder celui qu'elle vient de faire sortir de ses entrailles, elle n'arrive pas à ressentir autre chose que de la peur et du doute. Elle voit en ce petit être la raison de son cœur brisé et de sa carrière interrompue pour un temps indéterminé. ♣️

♣️ « Bonjour, je m'appelle Bae Kaya et je m'en remets à vous de nouveau ». Bae Kaya, à l'aube de ses 24 ans sourit à pleine dents sous les nombreux regards des membres et employés de l'agence qu'elle a été forcée de quitter presque deux ans auparavant et s'incline avec enthousiasme, pressée de reprendre où elle s'est arrêtée. Néanmoins, elle  ne réintègre aucun groupe et encore moins celui dans lequel elle a évolué   et entame une carrière solo des plus riches, ce qui n'est vraiment pas pour lui déplaire. ♣️
anecdotes
♣️ Elle a appelé son fils Jimin ♣️ Elle est un vrai danger public au volant,
on s'étonne encore qu'elle ai obtenu son permis ♣️ Elle est un vrai estomac sur patte. Elle mange quand elle est joyeuse, quand elle est en colère, quand elle est triste, quand elle s'ennuie...Si bien qu'on fini toujours par lui imposer des régimes. ♣️ Elle adore les animaux mais y est allergique ♣️ Son père était un acteur très connu plus jeune, depuis il s'est reconverti dans le divertissement.
Il anime désormais des émissions à grande audience. ♣️ Sa mère elle, est une danseuse étoile à la retraite, elle a lancé il y a peu sa propre ligne de cosmétiques. ♣️ Le père de Jimin est un fils de chaebol ♣️ Elle a du faire débrider ses yeux et se faire affiner la mâchoire avant ses débuts ♣️ Elle rêve de jouer un rôle principal dans un drama ♣️
portrait
surnom ⎯ Sa mère la surnomme toujours "mon minou"signe astrologique ⎯ Cancer signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ Chouette sucré ou salé ? ⎯ Cruel dilemme... Bae Kaya ♣ You make me begin 107833617 type idéal ⎯ les hommes attentionnés et protecteurs objet fétiche ⎯ Un petit attrape rêve qu'elle a accroché à son portefeuille Heure préférée ⎯ 12h00, l'heure du repas as-tu ton permis de conduire ? ⎯ ahum..oui et c'est pas beau à voir rêve ⎯ Suivre les traces de son père, et retrouver l'amour, accessoirement... famille ⎯ Fille de célébrités. A un fils qu'elle cache avec soin piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ décontracté dans la vie de tous les jours et sexy sur scène mais toujours à la pointe de la mode, idole oblige. phobie ⎯ les araignées et tout insecte volant toc/manie ⎯ Elle parle en chantonnant quand elle se croit seule secret ⎯ elle est maman depuis plus de deux ans couleur préférée ⎯ lilassuperstition ⎯ Elle croit à la réincarnation ainsi qu'aux esprits. En fait elle croit à tout ce qui est paranormal ou surnaturel. Elle dépense régulièrement en médiums, vaudous... menteur ou sincère ? ⎯ menteuse
pseudo
Halo vous  :<33:  Mon pseudo est Deubeulesse, j'ai erré un peu partout sur les fo asiat ces dernières années donc il est très possible qu'on se soit déjà croisées  Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483  Syu m'a attirée ici avec son beau Yohan  :fangirl:
Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyVen 8 Sep - 14:29
Yura omg, super bon choix d'avatar. Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Bae Kaya ♣ You make me begin 3612205300
Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyVen 8 Sep - 14:36
Bae Kaya ♣ You make me begin 3612205300
Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyVen 8 Sep - 14:59
Dam Eunbyul a écrit:
Yura omg, super bon choix d'avatar. Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Bae Kaya ♣ You make me begin 3612205300

Merci Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140 Je te retourne le compliment :fangirl:

Kim Young Ja a écrit:
Bae Kaya ♣ You make me begin 3612205300

Oh mais qui voilà. Salut toi Bae Kaya ♣ You make me begin 1387851259 :hi: :sinae: :<3:
Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyVen 8 Sep - 15:32
Mon cher grand frère ne t'a pas dit que je vous suivais? what
Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyVen 8 Sep - 15:45
ma mienne Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Kaya ♣ You make me begin Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyDim 10 Sep - 22:42
beaucoup trop de beauté ici, je suis soufflée Bae Kaya ♣ You make me begin 769454579
BIENVENUUUE JOLIE DEMOISELLE. Ton pseudo me dit quelque chose, et ça m'agace mais je n'arrive pas à te resituer Bae Kaya ♣ You make me begin 107833617
En tout cas, très jolie début de présentation qui me donne envie d'en découvrir plus au fil des rp Bae Kaya ♣ You make me begin 3815562661 Je viendrais te gratter un lien bb Bae Kaya ♣ You make me begin 1387851259
Bon courage pour les derniers détails de ta fiche, et j'espère que tu te plairas sur HM Bae Kaya ♣ You make me begin 3440319725 Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140 Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyLun 11 Sep - 19:57
Kim Young Ja a écrit:
Mon cher grand frère ne t'a pas dit que je vous suivais? what

Je l'ai su juste avant ta réponse Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483 Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483

Edwards Yohan a écrit:
ma mienne Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140

Mon mien. T'es beau ptn :wah: :wah: :wah:

Yang Ingrid a écrit:
beaucoup trop de beauté ici, je suis soufflée Bae Kaya ♣ You make me begin 769454579
BIENVENUUUE JOLIE DEMOISELLE. Ton pseudo me dit quelque chose, et ça m'agace mais je n'arrive pas à te resituer Bae Kaya ♣ You make me begin 107833617
En tout cas, très jolie début de présentation qui me donne envie d'en découvrir plus au fil des rp Bae Kaya ♣ You make me begin 3815562661 Je viendrais te gratter un lien bb Bae Kaya ♣ You make me begin 1387851259
Bon courage pour les derniers détails de ta fiche, et j'espère que tu te plairas sur HM Bae Kaya ♣ You make me begin 3440319725 Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140 Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140

Ouh merci, je suis émotionnée de tant de compliments Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140 Bae Kaya ♣ You make me begin 1014364140
Je t'attends avec impatience sur ma fiche de lien alors Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483
Sinon ton pseudo me dis aussi quelque chose, mais je t'avoues que je sais plus d'où non plus xDD
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Kaya ♣ You make me begin A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin EmptyMar 12 Sep - 10:20
Yura est si jolie, ça fait plaisir de la voir débarquer hugs 02 BIENVENUE SUR HM !
C'est pas bien qu'elle cache son fils Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483

Les personnes menteurs c'est le bien Bae Kaya ♣ You make me begin 119676237 en tout cas j'ai hâte de voir cette petite peste princess Bae Kaya ♣ You make me begin 3640195483 Bae Kaya ♣ You make me begin 359353108

La fiche est très bien écrite, ça a été facile de lire oh la l a :bbl01:

JE TE VALIDE SANS PLUS ATTENDRE
hate de voir ce que vous allez nous faire. Bae Kaya ♣ You make me begin 2848701527

BON JEU SUR HM ! je te donne ta couleur Bae Kaya ♣ You make me begin 375994892
n'oublie pas ton relevé et ton recensement vava Bae Kaya ♣ You make me begin 375994892 (pour le relevé, je re-précise parce que ce n'est pas toujours clair, le solde de départ est de 200 wons ! il est à poster à chaque MAJ et non à chaque mois, donc celui que tu posterais aujourd'hui sera valide jusqu'à la prochaine maj :$$$)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bae Kaya ♣ You make me begin 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
(#) Sujet: Re: Bae Kaya ♣ You make me begin   Bae Kaya ♣ You make me begin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: