1234
Baek Akira - Life is a game

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Baek Akira - Life is a game

Invité
Invité
Baek Akira - Life is a game  Empty
(#) Sujet: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyVen 8 Sep - 21:36

Baek Akira
La vie n'est un grand jeu, nous ne sommes que les pièces de son échiquier
pv - inventé // feat. Yu Ba Rom (Christian Yu)
nom ⎯ Baek nom d'adoption
prénom ⎯ Akira prénom inscrit sur la lettre que sa mère a laisser
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ 21 Juin quelque par en Corée
origine & nationalité ⎯ Coréen et vu son prénom peut-être des origine japonaise en plus de coréenne il en sait rien
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ Il n'a pas a ce plaindre
orientation ⎯ Bisexuel il faut bien goûté à tout les plaisirs
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère

La vie lui a appris qu'on ne pouvait se fier à personne, que tout le monde fini par vous abandonner ou vous utilisez comme un vulgaire pion sur leur échiquier. Akira est une personne qui a fait, organisé et vue des chose que même une personne proche de la retraite n'imaginerais même pas avoir fait. Tout cela a fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui, un gamin totalement paumé avec un Q.I élevé. Il est souvent déconnecté de la réalité et préfère cogner et réfléchir après. La drogue et les fêtes sont son exutoire. Akira est juste un gamin que la vie à trop souvent lâché, il a peur de s'attacher aux gens de leur faire confiance. Il se cache derrière sa carapace et ne veut pas en sortir ni ne veux laisser quelqu'un y entrer et devenir sa faiblesse. Bagarreur, négociateur, beau parleur, on ne sait jamais si Akira est sérieux ou non à se demander si ses notes sont bien les siennes...
Intelligent
Brute
Loyal
Froid
Attentionné
Têtu
Franc
Joueur
histoire
Enfance : quand parfois une femme ne peu plus élever seul son fils son seule choix est d'abandonner celui-ci dans un orphelinat. Il ne comprend pas, mais ne dit rien, car ce qui préoccupe un adulte ne préoccupe pas un enfant surtout quand celui-ci vient à peine d'avoir trois ans. Dans cet orphelinat, il ne se fait pas d'ami, il n'aime pas se mêler au autre, ils pleurent, ils partent, ils ne restent pas des gens viennent les chercher pour les emmener dans leur maison alors que lui et son regard froid ne plaît pas on ne veut pas de lui. Un jour une petite fille, elle pleure parce d'autre enfant l'on embêter lui ne peux que la secouer lui faire comprendre qu'elle n'est plus un bébé et pourtant ager de deux an elle l'était encore un peu. Entre lui et cette petite fille, il se passa quelque chose un regard et un lien s'était crée entre eux un lien que des enfant de leur age ne pouvait pas comprendre, mais dans sa tête de petit garçon, il s'était juré de ne plus la laisser pleurer. Plusieurs fois, on a assez de les séparer, mais rien y faisait grandissant le petit garçon qui ne voulait se lier s'était avoir par les grands yeux enfantins de cette petite fille. Dormant dans le même lit, il l'entourait de ses bras par peur qu'ils emmènent cette fille qui lui était si précieuse. Elle entrer dans sa bulle et il ne comptait pas l'en laisser sortir de si tôt, si on devait les adoptés, c'était ensemble ou rien. U.c
anecdotes
Est orphelin son père  est mort et s mère l'a laisser devant un orphelinat / Il a une grande brûlure dans le dos, il n'aime pas particulièrement qui les gens la vois, même si elle est dissimulée sous un tatouage / C'est un petit génie même s'il n'utilise pas toujours ses compétences pour faire des bonnes choses / Baek est le nom qu'il porte depuis environ 7 ans / U.C
portrait
surnom ⎯ Aki signe astrologique ⎯ Cancer signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯ Loup sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Tout sauf trop cute objet fétiche ⎯ Mon briquet heure préférée ⎯ Minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non rêve ⎯ Aucun famille ⎯ Il en a pas,
sauf si on considère ceux qui l'on recueilli comme sa famillepiercing/ tatoo ⎯ Plusieurs tattoo et piercing style ⎯ Le miens phobie ⎯ Aucune toc/manie ⎯ verifie que sa clope est bien éteinte au moins deux fois secret ⎯ Je me drogue couleur préférée ⎯ Gris superstition ⎯ Je crois pas à c'est trucs la menteur ou sincère ? ⎯ 30% menteur 60% sincère  
Devil
Devil n'est que l'un de mes nombreux pseudo, j'ai 25 ans, je serais là le plus souvent possible et le milka c'est la vie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyVen 8 Sep - 21:39
Baek Akira - Life is a game  3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Akira - Life is a game  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyDim 10 Sep - 22:46
BIENVENUUUUUE
TU PUES LA VIRILITE
J'AIME CA
Ohlala, je connais pas du tout ton avatar mais il est pour le moins très canon what
Au vue des petites questions, ton personnage me séduit déjà, en tout cas il a touché ma curiosité. Je devine un petit côté mauvais garçon particulièrement plaisant :ilu: J'attend la suite avec impatience Baek Akira - Life is a game  3815562661 (sans vouloir te presser bien sûr, fait à ton aise, je saurais patienter comme une grande fille que je suis what )
Bon courage pour terminer, et je te souhaite de te plaire sur HM ! On essayera de tout faire pour, sois en sûr ! Baek Akira - Life is a game  1014364140 Baek Akira - Life is a game  1014364140

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyJeu 14 Sep - 15:02
Merci beaucoup ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyJeu 14 Sep - 15:12
ce monsieur est très -trop- beau Baek Akira - Life is a game  3815562661

bienvenue ici en tout cas :sinae: Baek Akira - Life is a game  3612205300
et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyJeu 14 Sep - 16:14
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyJeu 14 Sep - 22:33
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais encore être la méchante de l'histoire?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptySam 16 Sep - 4:07
Lol mais non bon je fini dans la matiné
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptySam 16 Sep - 16:17
bienvenue sur le forum ! ♡
je ne connais pas non plus ton avatar mais comme mes camarades du dessus, je le trouve grave beau adieu
courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Baek Akira - Life is a game  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptySam 16 Sep - 23:30
Merci beaucoup ♥
Je pourrais avoir un délais jusqu'a lundi ? si possible ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Akira - Life is a game  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyDim 17 Sep - 0:13
Pas de soucis amour ! Je te rajoute une semaine, tu l'exploites comme tu veux, si tu as fini lundi c'est parfait Baek Akira - Life is a game  359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Akira - Life is a game  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyDim 24 Sep - 11:42
Coucou !
Malheureusement ton délai est une nouvelle fois écoulé Baek Akira - Life is a game  3815562661 Besoin de temps en plus ? :<3:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyDim 24 Sep - 14:35
C'est de ma faute j'ai oublié de prévenir. Elle n'a plus de pc pour le moment. Donc un délai supplémentaire serait sympas merci
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Akira - Life is a game  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyMar 26 Sep - 16:02
Pas de problème ! merci d'avoir fait passé le message ! Baek Akira - Life is a game  3815562661
Je rajoute une semaine, si ça se prolonge vous nous direz d'accord ? Baek Akira - Life is a game  359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Akira - Life is a game  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyMer 4 Oct - 22:40
Coucou ! Le délai touche à sa fin ici aussi, besoin de temps supplémentaire ? :luv:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Baek Akira - Life is a game  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Akira - Life is a game  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  EmptyVen 6 Oct - 18:03
Je lock :tears:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Baek Akira - Life is a game  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Baek Akira - Life is a game    Baek Akira - Life is a game  Empty
Page 1 sur 1