1234
kim yunha ☆ i only want two things : you and us.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kim yunha ☆ i only want two things : you and us.


Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyLun 5 Sep - 22:10
KIM YUN HA


citation


Profil
nom : kim. c'est so original, n'est ce pas ?
prénom : yunha. yun ha. 윤하. si je pouvais te l'écrire en japonais, je le ferais, j'te promets.
âge : 21 ans.
lieu & date de naissance : Séoul, Corée du Sud,  le 20 décembre 1994.
origines : coréennes (mommy) et canadiennes (daddy)
nationalité : sud-coréenne.
cursus : stylisme. le comble, c'est que ce qu'elle dessine et crée, elle n'aura jamais l'argent pour se l'acheter un jour.
métier : dessinatrice pour le salon de tatouage APOA. c'est assez bizarre de voir une fille comme elle dans un endroit comme celui-ci, n'est ce pas ?
situation financière : pauvre, même en mangeant des pâtes 5 jours par semaine.
orientation : hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? : oui, je le veux, monsieur le prêtre.
❯ Anecdotes elle rêvait d'être une sailor moon, mais à la place, elle a fini en grosse victime d'une bande de nanas qui la trouvaient trop grosse ☆ elle était boulimique ☆ elle n'a jamais su dire non, même lorsque ses assaillantes préférées lui ont pourri la vie, elle a toujours serré les dents et continué à vivre ☆ lorsque toutes les filles collectionnaient les barbies, elle collectionnait les cartes pokémons ☆ elle brille comme une paillette dans la nuit, quand tu clignes des yeux, tu crois qu'elle a disparu, mais si tu penches un peu la tête, tu comprendras qu'elle est toujours là ☆ c'est une tumblr girl, elle vogue entre le grunge, le pastel goth, la kawai wave et l'aesthetic dont elle puise son inspiration quand elle dessine des vêtements ☆ si elle doit sa vie à quelqu'un, elle vous répondra Han Ja ☆ alors qu'elle le menace et le harcèle tous les jours ☆ c'est une fille des étoiles, et il lui arrive de se balader en pleine nuit, juste pour recharger ses batteries sous le sourire bancal de la lune ☆ elle est bilingue ☆ elle a recueilli trois chatons, pour les sauver de l'euthanasie et même si elle n'a pas beaucoup d'argent, elle veille à ce qu'ils se nourrissent, même si elle doit sauter des repas elle-même ☆ elle croit au karma. ☆ souvent, elle dit qu'elle est vegan, mais c'est juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent pour se payer autre chose que des pâtes et des légumes

Caractère
généreuse

naïve

créative

secrète

passionnée

solitaire

fêtarde

introvertie

loyale

fragile
elle est une petite flamèche qui luit dans tes iris, qui se tord à la moindre brise, qui s’essouffle à la moindre tempête. pourtant, sa chaleur est douce, elle te caresse, sans t'étouffer, elle te rassure sans te protéger, elle te tient compagnie sans te parler. ☆ papillon attiré par tout ce qui brille, elle se fond dans la nuit, embrasse tes joues de ses battements fragiles, se colle à un néon et s'endort. ☆ elle tourne la tête quand elle voit des amoureux qui se tiennent la main. elle fait tourner la tête quand elle agite sa crinière de licorne. ☆ elle marche si droit dans la rue, elle évite les lignes, mais c'est parce qu'elle a toujours détesté qu'on la mette dans des cases, alors elle s'en échappe, elle sautille sur les passages piétons, enfant terrible. ☆ c'est un refrain qu'elle aime te répéter : ton avis ne compte pas. pourtant, dis-lui que son dessin est misérable, et il finira en boule composite, panier 3 points, marqué du fin fond de sa chambre, à une main. dis-lui qu'elle ne sait pas se maquiller, et elle passera la nuit à regarder des tutos sur internet. inutile de lui rappeler pour son poids : elle se pèse déjà tous les matins. ☆ elle mérite son badge des A.B.A (anciens boulimiques anonymes) : ça fait cinq ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans un fast food ☆ sur cette planète, il y a quatre êtres vivants sur qui elle a de l'autorité : sa meute de trois chatons et han ja. ☆ elle pratique le quart d'heure nuisette. ces quinze précieuses minutes de sa soirée où elle met du marina & the diamonds à fond dans sa chambre, et qu'elle se déhanche en sautant sur son lit et en rendant fou tous les voisins. ☆ elle s'est décolorée et colorée les cheveux elle-même. et encore, vous avez raté sa période rousse. dommage pour vous. ☆ la dernière fois qu'on lui a fait une déclaration, elle a haussé les épaules, et elle a déclaré que son programme sentiments.exe avait cessé de fonctionner. ☆ elle préfère les jeux de garçons : le skate, les pokémons, les jeux de course de voiture. et pourtant, elle répond à tous les stéréotypes de filles : elle s'extase devant les choses mignonnes, elle a un strap my little pony, sa couleur préférée est le rose, son animal préféré est la licorne, son pays préféré est narnia. ☆ dès qu'elle a un problème, elle dégaine son téléphone portable et elle harcèle han ja ☆ si vous vous réveillez un jour avec 43 messages, c'est qu'elle vous considère comme un ami.



Histoire

❯ 1983 ; c'est une histoire d'amour qui commence sur un air des pink floyd, alors que deux inconnus se rencontrent dans un bar étudiant. il est étudiant en économie, elle est étudiante en art. il étouffe dans son costume sans plis, chemise, cravate, chaussures luisantes. elle se moque de lui, fait voler sa crinière lila, résultat d'une de ses nombreuses expériences. ils se détestent, puis s'adorent, tombent amoureux, se marient et dix ans plus tard, ils donnent naissance à leur fille : yun ha.

❯ 1997 ; tu as 3 ans, et tu as le trac, la boule au ventre, tu te caches car tu t'apprêtes à donner ta première représentation au monde. tu es abandonnée dans cette jungle qu'on appelle l'école, seule, perdue au milieu de ces enfants qui crient, courent, te bousculent, se tirent les cheveux, et chahutent comme des petits sauvages. en classe, tu t'assoies à côté d'une autre fille, elle deviendra ta meilleure amie, soojeong.

❯ 2002 ; tu as 8 ans, et tu les observes, tu les épies, tu te lances, un pas devant l'autre. « je peux jouer avec vous ? » mais ils te regardent. le ballon roule sous le pied de l'un deux, ils rigolent, se donnent des coups de coude, et tu sens leurs regards moqueurs qui glissent sur chaque parcelle de ta personne. ça a toujours été comme ça, et pourtant, tu détestes toujours autant cette sensation. « les filles, ça ne joue pas au foot. » ils déclarent et le plus grand d'entre eux se baisse pour attraper le ballon, son sourire malsain brise sa gueule d'ange alors qu'il lance le ballon à ton visage. « voilà, je vais réparer ton affreux visage. » et tu t'enfuis parce que tu ne peux pas lutter.

❯ 2005 ; tu as 11 ans, et tu soupires lorsque tu dois faire face à la réalité : tu n'es pas dans la classe de ta meilleure amie. elle hausse les épaules et rejoint les autres élèves. elle est jolie, grande, et elle respire la confiance en elle. tout le monde veut être son amie. tout le monde veut être elle. et tu ne déroges pas à la règle. tu te retrouves de nouveau seule dans ce monde cruel : ils courent, crient, chahutent.

tu envoies des messages à ta meilleure amie, mais elle t'ignore. pourtant, tu la voies tous les jours avec ses nouveaux amis. c'est comme si vous viviez dans deux mondes différents, l'espace qui vous sépare s'agrandit, et bientôt, le seul contact possible est ton regard sur sa silhouette anguleuse disparaissant au détour d'un couloir.

tu te penches pour ramasser les verres qui ont éclaté sur le sol, tu les ramasses à mains nues, tu récoltes les souvenirs du temps où tes parents écoutaient les pink floyd, où ils s'aimaient plus qu'ils ne se détestaient, où ils étaient mariés, où ils se souvenaient qu'ils avaient une fille : yunha. ton père s'envole pour le canada, et tu n'as personne sur qui pleurer, mais tu oses un message, un appel au secours devant celle qui était ta meilleure amie, mais qui n'est plus qu'un fantôme de ton passé.


❯ 2006 ; tu as 12 ans, et tu trembles. tu serres les dents, alors que tu entends les échos de leurs rires contre les murs. tu soulèves tes pieds, roulée en boule sur la cuvette, pour devenir invisible. mais tu le sais qu'elles n'abandonneront pas. tu étais une proie et jamais tu ne deviendrais un prédateur. tu dois sortir, tu n'as pas le choix. mais quand leurs mains s'abattent sur toi, tu serres les dents, et tu ne leur offres aucune larme. les seuls mots qui traversent tes lèvres sont des supplications. « tu me dégoûtes. » tu le sais. celle qui était ta meilleure amie dégaine un feutre noir. « mais je vais te rendre un service et t'aider. » elle fait sauter le bouchon, et avance la mine vers ton visage, dessine des traits, puis elle fait signe à ses pions, qui dénudent ton ventre, révèlent tes sous-vêtements. et elle dessine des ronds, qui représentent ce que tu as en trop : des kilos. « c'est peut-être pour ça que ton père est parti. » elles te lâchent et tu ramasses ton sac et t'enfuis sans dire un mot.

❯ 2008 ; tu as 14 ans et tu gribouilles sur tes cahiers sans vraiment écouter. dans l'encre de ton stylo, des plumes de corbeau apparaissent, des scintillements dans la nuit, des cils noirs de faon, des brises parmi les branches. tu attends qu'elles soient toutes parties pour te changer, et tu enfiles ton maillot de bain. quand tu apparais aux regards des autres, tu sens les murmures, tu entends les rires, tu perçois les yeux plissés. tes formes affichées de leur façon la plus primaire. quand le cours est fini, tu te sens libérée. mais quand tu retrouves tes vêtements découpés, cachés au fond de la poubelle, tu sais que ton enfer ne s'arrêtera jamais.

❯ 2009 ; tu as 15 ans, et tu entres au lycée. « ta mère était-elle désespérée au point de vouloir faire un enfant avec un américain ? » tu baisses les yeux, tu sais que résister ne les excitera que davantage, tu sais que si tu hausses la voix, ils s'amuseront. un jour, il s'ennuieront de toi. tu disparaîtras comme un arc-en-ciel après la pluie, tu t'évanouiras dans l'inconnu, tu te fonderas dans la foule. ils oublieront ta différence, ils s'ennuieront de l'enfant issue d'un mélange exotique.

pourtant, quand tu es traînée dans les toilettes des filles, tu perçois les chapitres se suivre, mais tu n'en vois jamais la fin. « t'as toujours rêvé d'être un mec ? » et tu paniques un peu quand tu remarques les lames argentées d'une paire de ciseaux, alors qu'on appuie ta tête au dessus du lavabo, que le miroir te renvoie ton triste reflet. les mèches brunes volent, caressent tes joues, tombent en cascade, coulent au fond du lavabo, se noient dans tes larmes. « arrêtez ça. » et tout se fige. tu sens qu'on te lâche, mais tu restes paralysée. et tu cours, pour éviter ton destin.

il est là. au bout du couloir et tu sais qu'il te regarde, mais tu tournes les talons. tu ne sais pas à quoi il joue, tu ne sais pas pourquoi il agit comme ça, tu ne sais pas pourquoi il essaie de s'amuser avec toi, tu ne sais pas pourquoi il te déteste autant. pour vouloir te parler, il faut te haïr. il te poursuit, il te chasse et tu fuis le prédateur.

du bout de ton stylo, naît une silhouette féminine monochrome, une queue de cheval haute, une silhouette de mannequin, un sourire ravageur, une jupe en tulle noire et une chemise blanche ample. puis, il apparaît, et il s'apprête à faire un commentaire, mais tu l'arrêtes alors que tu fermes nerveusement ton cahier de croquis. tu y tiens bien trop, et tu ne veux pas le laisser y toucher. tes rêves méritent mieux que le caniveau. un autre mot manque de s'échapper de ses lèvres, mais tu le supplies : « ne fais pas ça, s'il te plaît. tu ne fais qu'empirer les choses.  » et tes jambes te portent loin de ton assaillant.


❯ 2010 ; tu as 16 ans, et maintenant tu es habituée à la présence de Han Ja. c'est encore compliqué de t'ouvrir à lui. tu es méfiante, tu attends le jour où il va te trahir. mais c'est lorsqu'il n'est pas là que tu perçois la notion de solitude.

parfois, les gens vous regardent et tu te demandes si tu mérites cette amitié. tu questionnes chacune des étoiles qu'il a allumé dans ton ciel d'horreur. tu te mordilles la lèvre inférieure, alors que tu l’entraînes dans une grande roue. lorsque vous arrivez en haut, tu passes ton bras en dehors de la cabine, comme pour décrocher la lune et lui offrir.  

❯ 2014 ; le jour de ses dix-neuf ans, tu fais honneur aux traditions coréennes, tu débarques avec ton vélo auquel tu as accroché des ballons multicolores, comme si tu voulais t'envoler dans la nuit. tu glisses une rose derrière son oreille, puis tu tends le paquet cadeau soigneusement emballé : un parfum. et quand tu vois son sourire naître, tu te mets sur la pointe des pieds et tu atteins sa joue où tu y déposes un baiser.

il t'aide à porter tes cartons alors que tu emménages dans ta chambre étudiante, un lit, un bureau, de la lumière, le wifi, trois colocataires avec qui tu partages la salle de bain et une vieille dame qui vous fait le petit déjeuner et le dîner. que du bonheur.

c'est la rentrée, le lendemain. mais il est 3h du matin et il a déjà reçu 52 messages, il en a au moins ignoré 34, mais il sait que passé la barre des 60, tu vas devenir sauvage. c'est comme ça que tu l'entraînes dans la deuxième face de Séoul. tu t'accroches à son bras et vous déambulez dans le marché, attirés par l'odeur délicieuse des fritures. tu l'appelles oppa, il t'appelle noona.

❯ 2016 ; tu voyages entre les métros, passant du fond de ta chambre-cagibi, cachée dans le placard du tatoueur, au fond de ta classe de stylisme. tu danses d'un pied à un autre, une valse nocturne. toujours en galère financière, tu perds du poids à mesure que tu arrêtes de t'alimenter pour payer ton logement. quand tes iris se posent sur trois boules de poils, leurs miaulements secouent ton cœur blessé, et tu te retrouves là, à les contempler.

le premier s'appellera yonggi, courage. ce que tu n'as pas eu lorsqu'on t'a humilié, ce que tu n'as jamais vécu. le deuxième s'appellera jabu, dignité. ce qu'on aura piétiné pendant des années, à tel point que tu n'en avais plus, ce que tu récupères peu à peu. le troisième s'appellera sarang, amour. ce que tu n'as jamais ressenti pour personne, ce que tu cherches à connaître sans savoir comment faire pour le trouver. ces trois boules de tendresse t'apportèrent et t'apportent plus que ce que la race humaine a pu détruire en toi. tu as décidé de sauver leur jeunesse, quand personne n'a pu sauvé la tienne.

tu harcèles toujours autant han ja, qui reste l'une des seules personnes avec qui tu es réellement toi-même, mais tu gardes l'habitude de faire profil bas. tu es une ombre qui glisse le long des murs de l'université, lorsqu'il est un soleil qui fait des sprints dans les couloirs.

vous êtes deux astres amis, vous courant après, vous alignant, vous éclairant, car si tu es la lune, il ne te rend visible que lorsque ses rayons passent dans ton sillage.

Au delà de l'écran
ethereal


❯ Derrière l'écran ; je suis amour, gloire et beauté. je suis surtout amour, parce que niveau gloire, c'est pas encore ça. :nuu: et beauté, j'en parle même pas. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579 j'habite à narnia, je parle le simlish, mes chaussettes sont blanches mais je vais les retirer parce qu'il fait beaucoup trop chaud kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 4067579374 je vous aime, vous êtes adorables et je kiffe déjà la communauté, et ça, c'est cool. et puis, han ja, t'es frais alors reste frais, ok ?  hugs 02 je dégouline d'amour sur vous, c'est rose bonbon, ça colle et ça part pas à la machine. c'est moi, bonjour.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM DAHYUN[/b] (Twice) ⟫ kim yunha[/code]
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyLun 5 Sep - 22:18
je connais quelqu'un qui va être heureux kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1014364140
en tout cas bienvenue kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3612205300 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3612205300 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3612205300
j'adore tes anecdotes et ta manière d'écrire, elle a l'air hyper intéressante comme personnage (et t'as l'air hyper drôle comme auteur) kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 119676237
hâte de lire la suite (:
(prépare-toi pour le spoiler de 128 lignes de smileys coeurs d'Hanja, tu va être bien accueillie t'inquiète paaaaas kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3640195483)
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyLun 5 Sep - 22:21
Bienvenue à toi! kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3612205300
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Curieuse d'en apprendre + sur toi!
💋
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyMar 6 Sep - 0:11
what what what what what what
PTN J'AI FAILLI A MA TACHE DE FIRST JE SUIS DESOLE
OK JAI LA TETE DANS LE CUL MAIS JE REVIENS AUSSI VITE QUE POSSIBLE BB
On s'est tout dit en MP mais en attendant j'vais confirmer les dires de Sooli Makouli kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3640195483

Trop de luv en moi pour toi:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyMar 6 Sep - 14:21
AH JE L'ATTENDAIS CETTE PRÉSENTATION. Et rien que le début, je suis pas déçue. what
Merci d'avoir rendue heureuse ma Jaja d'amour, quand elle est heureuse je suis heureuse, et quand je suis heureuse, je ne frappe pas Soo Yun. Autant dire, la vie est belle. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3096957176 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3096957176 Bienvenue ma jolie, je suis ravie de voir ce PV pris et j'espère qu'on saura se trouver un lien canon parce que je l'adore sincèrement. ♥ Bon courage pour la suite ! kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3815562661 :<3: :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyMer 7 Sep - 22:55
La belle Dahyun kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1014364140

Ce personnage à l'air juste extraordinaire, garde moi une place au chaud pour quand je viendrai te harceler sur ta fiche de liens compris ? kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 2250782258 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 119676237 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 2250782258 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 119676237 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 2250782258
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyMer 7 Sep - 23:41
YUNHA JE SUIS AMOUREUX DE TOI
TELLEMENT
T'ES L'IMPERATRICE DES POMMES DE TERRE ET DE MON COEUR DE POTATO FRAGILE
ET PUIS TA FICHE MAIS TON DEBUT DE FICHE OMG JPEUX PLEURER
Fallait que je te le dise c'était d'ordre vital
Voilà je m'en vais tel un papillusion
Mais j'édite mon 1st message demain pour la peine parce que WOOOOOOOOWOWOWO j'aurais pas pensé que mon coup de cœur s'étendrait jusqu'à de telles proportions

jtm lovely :<33: :<33: :<33: :<33: take care



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptySam 10 Sep - 22:49
sooli ; merci beaucoup, toi, t'as l'air aussi fraîche qu'un bonbon mentholé, j'pourrais te mâcher toute la nuit (ok, c'est une pickup line vraiment lame)(j'en ai beaucoup des comme ça)(va falloir vous y faire) kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3612205300

julian ; j'ai vu sehun, j'ai like. j'ai vu king julian dans ton profil, j'ai follow. maintenant, je suis une groupie, et dans le genre sasaeng, faut se méfier de moi, ok. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3371868469 fais attention à toi, je t'espionne, jeune homme. :<3:

han ja ; salut bg. on se connait ? tu serais pas un magicien ? parce que quand je te regarde, tout le reste disparaît. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3371868469 (ce n'est que le début)(sois préparé) kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3894343904 jtm pour avoir créé yunha. et si t'es un papillusion, je veux bien envoyer mes pokéballs pour t'attraper et te mettre dans l'arène de mon quartier.

bora ; je sais pas encore qui est sooyun mais je vais sortir de nulle part et lui dire "grâce à moi, tu t'es pas fait bully, ça mérite au moins un lien." #chantage #NoShame #ThisIsHowIMakeFriends et on va se trouver un lien carrément canon, toi et moi. même brad pitt sera jaloux tellement notre lien sera parfait. hugs 02

minjae ; mais viens donc, mon ami. let's get weird kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579 je vais te garder une place, m'y asseoir, comme ça, elle sera toute tiède quand tu viendras la chercher kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3612205300 #RipLeRomantisme
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptySam 10 Sep - 23:31
J'ai VRAIMENT soûlé tout le monde c'est pas une freaking joke
Spoiler:

Et toi ton père il est pas sorcier ? Parce que franchement girl tu m'as ensorcelé. (J'SUIS PRÉPARÉ À MORT POUR TOI TU SAIS MÊME PAS :fangirl:) (Présentement just letting u know, je meurs intérieurement c'est hard, va falloir que tu paies l'ambulance car tout est de ta faute) #grosrelou #heresomelove :<33: :<33: :<33: :<33: :<33:
Je sais tellement pas quoi te dire c'est dingue, j'suis émerveillée (c'est le mot) par la qualité de ta fiche et par comment t'as réussi à t'approprier Yun Ha, en passant par les anecdotes, le caractère que je kiffe mais COMME PAS POSSIBLE PTN et puis l'histoire... Mais l'histoire. Omg. J'aurais jamais imaginé de moi-même chaque petit détail que tu y as instauré, j'suis au comble et ça a été un réel plaisir de lire ton histoire kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 4067579374 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 4067579374 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1014364140 J'ai adoré chacun de tes mots, le harcèlement de Yun Ha à l'école avec ses persécuteurs, l'épisode du feutre, de la meilleure amie, des cheveux (j'en ai feels ma race comme jamais, laisse moi te dire), la mise en place de sa vie de famille un peu tragique, et puis sans oublier la complicité ultra-fusionnelle d'elle et de Ja que t'as aligné mais d'une sweetness à n'en plus pouvoir respirer... (true story bruh #fragile) kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 3815562661 kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1728274945 Puis même j'sais pas, ça faisait longtemps que j'avais pas enjoy une fiche à ce point, j'sais pas si je te l'ai dit mais t'es juste parfaite, y a pas d'autre mot j'peux te le jurer sur mon honneur de mâle (et ça, c'est gros quoi) kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1762986339 :bbl01:
J'ai grave envie de RP avec toi là. Voilà. Je t'aime, t'es parfaite, j'crois que je vais relire ta fiche encore une fois tellement j'adore sincèrement ce que t'as fait de mon PV  kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 375994892  kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 375994892  kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 375994892 C'est plus moi le papillusion, là ils sont dans mon ventre tu vois OUI j'overreact ptêt mais j'en ai tellement rien à faire omg what
C'est moi qui te remercie d'être venue à moi, de tout mon kokoro de sensible du keur, j'crois que t'es mon coup de ♥️ :cloud: (Je crois pas, j'en suis sûr)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptySam 10 Sep - 23:31
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1471000585-jhjh2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptySam 10 Sep - 23:32
(fu yeah j't'ai fait un pavé mais je regrette tellement pas, tu les mérites tellement tous mes pavés) :<33:  :<33:
Tu restes à mes humbles côtés, pas vrai Princesse des astres ?  kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1728274945  :bbl01:  :bbl01:
(JE HURLE INTERIEUREMENT OMFG ARRETEZ MOI)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. EmptyDim 11 Sep - 11:46
OH BOY. OHBOY, OHBOY, OH BOOOOOOOOY. J'ai kiffé écrire l'histoire de Yunha (merci de pas avoir été trop trop regardant sur les fautes sur les derniers paragraphes)(écrire passé 23h et pas se relire, ceylemal, ok.)(mais j'ai corrigé en scred tavu kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 769454579) :feels:

MAIS J'AI GRAVE HATE DE RP AVEC TOI AUSSI ET TOUTE LA HM FAMILY  :03:  kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 1014364140  :<3:  :<3:  :<3: car vous êtes lovely, et j'ai grave mis du time à faire ma fiche, et je tremblais pendant toute la semaine en mode omg-je-veux-pas-me-faire-delete-mais-je-dois-écrire-mes-cours :nuu: parce que je tenais trop trop à yunha (et parce que d'habitude, je suis la slowpoke qui n'arrive jamais à temps pour les PVs trop fab)(this one is mine, bitches) kim yunha ☆ i only want two things : you and us. 282666900


LES STARCHILDS YAS. C'est tellement parfait, je booty drop. JE LE VEUX. JE PRENDS. ACCEPTEZ-MOI PLEASE. :hi1:
Contenu sponsorisé
kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ i only want two things : you and us.   kim yunha ☆ i only want two things : you and us. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: