1234
Yoon Seto #Familiar realm

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yoon Seto #Familiar realm


Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 0:44

Yoon Seto

feat Kim Namjoon
nom : Yoon, qui est aussi le nom du garage familial. prénom : Seto, ses parents ont voulu faire original, il a failli s'appeler Amadeus mais il fallait pas abuser! âge : 23 ans et malgré un bon caractère bien trempé, toujours toutes ses dents! lieu & date de naissance : Né un 14 mars à Séoul. origines : Coréen en majeure partie, il a du sang américain du côté de sa mère. nationalité : Coréen. cursus : Cursus clé à molette et huile de moteur... Okay il est plus étudiant. métier : Garagiste dans le garage familial avec son père et son petit frère. situation financière : Pas terrible? Seto met tout l'argent qu'il gagne sur un compte mystérieux et on ne peut pas dire qu'un garagiste gagne des montagnes d'or! orientation : Pansexuel et ouvert d'esprit avec ça.
COURAGEUX ◊ DISTRAIT ◊ SOCIABLE ◊ POSSESSIF ◊ TRAVAILLEUR ◊ IMPULSIF ◊ GENEREUX ◊ NAIF ◊ ROMANTIQUE ◊ IMPATIENT
Sa mère est morte dans un accident de voiture avec un conducteur ivre. ♦ Yoon & sons motors est le nom de leur garage de famille, celui-ci est plutôt récent puisque c'est le père de Seto qui l'a ouvert. ♦ On pourrait croire que le blond s'est senti forcé de continuer le business familial mais il adore travailler au garage. ♦ Il n'a aucun sens de la mode, mais il croit qu'il est plus doué que Karl Lagerfeld. ♦ Il lui arrive de dormir dans les voitures qu'il répare simplement car il s'endort d'épuisement. ♦ Il a un gros chien du nom de Bark qui aboie très peu et adore les calins. ♦ Il n'a son permis voiture que depuis quelques mois et ne l'a passé que parce que son chien était trop gros pour être emmené au vétérinaire en moto. ♦ Il a quelques cicatrice dont une plutôt imposante au bras, résultat d'un petit accident au garage. ♦ Il aime les tatouages mais n'en a pas, à dire vrai, il trouve ça plutôt sexy sur autrui. ♦ Il a la mauvaise habitude de fumer... Un peu trop d'ailleurs. ♦ Son frère et lui, bien qu'assez différents, ont une relation totalement fusionnelle et l'argent qu'il met de côté est destiné à financer les études de ce-dernier. ♦ Bien que volage lorsqu'il n'est pas en relation, il est très romantique et fidèle lorsque son coeur bat pour quelqu'un. ♦ Il semblerait que ses mains ne soient adroites qu'au sein de son atelier, une fois les pieds hors du garage, il devient l'incarnation de le maladresse. Interdiction formelle de l'emmener dans un magasin de porcelaine. ♦ Un des seuls luxes esthétiques qu'il s'octroie est sa visite régulière chez le coiffeur, pour faire ses nombreuses décolorations. ♦ Il a une sorte de passion étrange pour tout ce qui se mange et n'a de préférence ni pour le salé, ni pour le sucré. Comme il n'a pas non plus la moindre allergie alimentaire, il goûte à tout! ♦ Il est incapable de commencer sa journée sans un bon grand café noir et sans sucre. ♦ Croyant, il lui arrive d'aller de temps en temps à la messe (pas toutes les semaines mais une fois par mois environ). ♦ Il est plutôt doué en dessin et en photographie mais il ne fait pas souvent la démonstration de ces talents artistiques, préférant qu'on le pense idiot et sans poésie plutôt que d'être trop sollicité pour cela.


You thought it was love Malheureusement pour toi tu es tombé dans le piège de ses bras, et (même s'il t'avait précisé que ça ne serait qu'une fois) il t'a tant dorloté, chouchouté, embrassé, que tu as pensé que vous aviez quelque chose. Cependant, au matin, il s'est bien fait comprendre sur votre aventure sans attaches. Depuis tu as un peu de mal à le voir même en photo. Il est un peu l'homme parfait au yeux de tout le monde et tu le vois plutôt comme un briseur de coeur, malgré ses avertissements.

Something's wrong with my car... Again. Tu excelles dans la casse de voiture sans le vouloir. Tu es un des clients les plus fidèles du garages et, par hasard, tu tombes toujours sur Seto. Le mécano pense que tu es intéressé ou que tu essaies de le draguer en sabotant ta caisse tant tu viens souvent, pourtant les dégats sont ceux typiques de l'usure et non de la main humaine, sauf pour ces cables que des ratons laveur te grignotent sans cesse.

God's sake Tu as rencontré Seto à l'église, lors d'un office, il est arrivé dans une salopette défraichie et avait une longue trace d'huile de moteur sur le front, toutes les mamies et les papys étaient scandalisés mais toi, tu l'as trouvé hilarant et complètement décalé, vos regards se sont croisés alors que tu te retenais de rire et il t'a fait un clin d'oeil, ce qui t'a fait mourir de rire, depuis, il est ta distraction préférée lors des messes et tu t'arranges toujours pour l'ennuyer lorsque vous y assistez ensemble.

I don't know how to human anymore. Tu es son porte poisse. Vous êtes amis depuis une éternité et il ne te lâcherait pour rien au monde, mais lorsque vous êtes ensemble, toutes les tuiles de la terre lui tombent dessus. C'est d'ailleurs en ta présence qu'il a failli perdre son bras au garage. Tu as suggéré que vous ne vous voyez plus, par superstition, mais Seto affirme qu'il préfère perdre un bras que d'arrêter de te voir.

A hug warmer than the sun Confidences et longues soirées sous la couette, il n'y a rien de charnel entre vous. Il aime te parler de ses déboires et de ses aventures amoureuses et tu lui retournes la pareille, parfois, vous restés juste enlacés à regarder un drama dégoulinant à l'eau de rose, à critiquer ou lancer des hypothèses terriblement capilo-tractées.

Touch him and say goodbye to this hand. Tu fais les yeux doux à Caleb, il te plaît, il est terriblement crédule cet enfant, tu pourrais t'en servir pour obtenir ce que tu veux. Mais Seto t'a percé à jour et dès qu'il te voit traîner dans les environs du garage, de leur maison ou de Caleb, il n'hésite pas à te menacer, verbalement ou physiquement, il se fout de qui tu es, personne ne se sert de son frangin adoré.


Il me faut aussi une masse de clients, des amis, des ennemis, des prétendants, des ex, bref une flopée de trucs.
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 0:44
one for the money
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 0:45
two for the show
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 0:46
there you go guys!

Hésitez pas à me proposez vos idées même si elles sont farfelues! Au mieux elles me plaisent et au pire vous vous prenez une veste! MOUAHAHAH MAIS NAN!

Allez du love!
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 0:55
Mode stalker ON! Yoon Seto #Familiar realm 3612205300

je t'ai dit que je surkiffais le lien de l'église! J'ai déjà proposé un lien de ce genre à Luke. Julian est un casse-cou, un yamakasi et il grimpe à peu près à tout ce qu'il trouve, les églises ne faisant pas exception. Concernant les messes, il n'est pas croyant (monothéiste du moins) mais les paroisses ne lui font pas peur puisqu'il adore la cosmogonie et les histoires. Seto aurait pu être offusqué de voir un bambin pas très respectueux des lieux de culte grimper partout, ou peut-être pas, à toi de voir; et voir également si leur entente aurait finalement été positive. Malgré tout Julian n'aime pas trop les relations conflictuelles et c'est un bon ami aux légères tendances SPP. Alors pourquoi pas une petite amitié ou un crush croustillant, quelque chose de sympa.

Je ne sais pas si c'est exactement le lien que tu recherchais, mais je propose Yoon Seto #Familiar realm 3612205300
hug 💋
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 1:12
Bon, Bernard, il fallait trop que je te quémande un lien !

Yoon Seto a écrit:
I don't know how to human anymore. Tu es son porte poisse. Vous êtes amis depuis une éternité et il ne te lâcherait pour rien au monde, mais lorsque vous êtes ensemble, toutes les tuiles de la terre lui tombent dessus. C'est d'ailleurs en ta présence qu'il a failli perdre son bras au garage. Tu as suggéré que vous ne vous voyez plus, par superstition, mais Seto affirme qu'il préfère perdre un bras que d'arrêter de te voir.

Si pour ce lien c'est une fille, est-ce ça te va ? Yoon Seto #Familiar realm 119676237 Yoon Seto #Familiar realm 119676237 Car ce lien m'inspire beaucoup, puisque Ylona est née en Corée. (c'est pas parce qu'elle ressemble plus à une étrangère qu'elle n'est pas coréenne, son nom de famille c'est Ye xD) Son père est coréen, sa mère espagnole. Comme il est dit qu'ils sont amis depuis une éternité, ils pourraient être des amis d'enfances pas vrai ? Ils ont juste un mois et trois ans d'écart.

Le Tout-Puissant a écrit:
« INTELLIGENTE ◊ TIMIDE ◊ GENTILLE ◊ RÉSERVÉE ◊ CALME ◊ GEEK ◊ ATTENTIONNÉE ◊ POSSESSIVE ◊ RÉALISTE ◊ SOUMISE ◊ CURIEUSE ◊ MALADROITE ◊ FIDÈLE ◊ COQUINE » ~ Ylona

and

« COURAGEUX ◊ DISTRAIT ◊ SOCIABLE ◊ POSSESSIF ◊ TRAVAILLEUR ◊ IMPULSIF ◊ GENEREUX ◊ NAIF ◊ ROMANTIQUE ◊ IMPATIENT » ~Seto

Ils sont grave différents avoue ! Mais c'est ça qui pourrait les rapprocher ! Et puis, il me faut bien quelqu'un avec qui Ylona n'a pas vraiment de secret, avec qui elle pourrait se lâcher -sans être bourrée- (tu devrais voir le lien que j'ai avec Hee Jun tu tomberais par-terre) Yoon Seto #Familiar realm 3894343904 (mes chevilles vont bien). Yoon Seto #Familiar realm 2670283997 Mais parce qu'elle lui porte souvent la poisse, elle serait vraiment du genre à lui suggérer de ne plus se voir pour la sécurité de Seto, et ainsi de suite.

Il faut aussi savoir, qu'à cause de ses parents, Ylona aurait plusieurs fois pensée au suicide, et deux ans plus tôt, avant d'entrer à l'université, elle allait pour réellement passer à l'acte, mais quelqu'un l'en avait empêché. quelque dont elle n'avait pas pu voir le visage parce que sa tête à cognée contre le sol et qu'elle s'est évanouie. Ce quelqu'un c'est Ja (Han Ja pour être plus précise). Yoon Seto #Familiar realm 3640195483 Donc si tu voulais demander à Ja un lien et que tu n'avais pas d'idée, j'en ai une. Ja avait appelé les urgences pour qu'ils viennent la chercher, se retrouvant alors à l'hôpital. Comme sur le portable de Ylona, au lieu de maman elle a écrit "oh non pas elle" et au lieu de papa "oh non pas lui", le contact qui semblait être plus proche d'elle d'après le médecin aurait été un surnom avec un smiley à côté, et ils t'auraient appelé. Après faudra que tu vois avec Ja si il t'aurait attendu pour t'expliquer la tentative de suicide d'Ylona et tout. Et à la suite, jusqu'à ce qu'elle se réveille, tu serais resté à l'hôpital ?

Oui, je sais, quand je craque pour une idée de lien, j'en ai toujours une aussi et j'aime rajouter un peu mon grain de sel pour qu'on y réfléchisse ensemble ! Yoon Seto #Familiar realm 3612205300
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 11:19
Julian XD Alors j'ai tapé un fou rire en imaginant Seto ronchonner contre lui en le voyant grimper, en mode petit vieux râleur! Bon du coup tu devineras assez rapidement que tant qu'il ne le fait pas pendant l'office, Seto en aura rien à faire de voir Julian grimper ici et là dans l'église, ça va le faire rire au pire et c'est tout. Si c'est pendant la messe ça va CLAIREMENT l'agacer, il risque de pas du tout l'apprécier à ce moment là et l'entente sera un poil moins cordiale... Si tu vois où je veux en venir! Pour ce qui est du crush, ben, c'est pas trop le genre de Seto qui est plutôt all in or nothing mais j'ai pas envie que son lien amoureux soit un truc aussi bateau (je suis cette meuf bizarre qui torture de ouf son personnage avec des liens amoureux limites masochistes. Hm...). Mais ils pourraient bien s'entendre dans la mesure où Seto trouverait ça amusant de voir Julian en mode spidey, il pourrait même le prendre en photo de temps en temps!

Ylona YO BABE! Alors j'avoue que je suis une personne assez sensible sur le sujet du suicide donc je ne sais pas trop si on peut intégrer cela au lien, ou si on le fait, on en parlerait très peu en cas de rp donc je ne pense pas que ça apporte beaucoup à la relation générale de nos persos... (sauf si tu pensais à quelque chose de complémentaire mais si c'est juste pour ça, j'irai voir Hanja pour un lien avec lui si je souhaite xD) Mais le prédéfini est tien si tu le souhaites, ouaip! Ca pourrait être amusant de les voir se chamailler pour savoir s'ils doivent se voir ou non avec Seto qui insiste pour aller juste voir un film et Ylona qui refuserait en lui énumérant tout ce qui pourrait mal se passer! xD
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 11:54
Yoon Seto a écrit:
Ylona YO BABE! Alors j'avoue que je suis une personne assez sensible sur le sujet du suicide donc je ne sais pas trop si on peut intégrer cela au lien, ou si on le fait, on en parlerait très peu en cas de rp donc je ne pense pas que ça apporte beaucoup à la relation générale de nos persos... (sauf si tu pensais à quelque chose de complémentaire mais si c'est juste pour ça, j'irai voir Hanja pour un lien avec lui si je souhaite xD) Mais le prédéfini est tien si tu le souhaites, ouaip! Ca pourrait être amusant de les voir se chamailler pour savoir s'ils doivent se voir ou non avec Seto qui insiste pour aller juste voir un film et Ylona qui refuserait en lui énumérant tout ce qui pourrait mal se passer! xD

Ne t'en fais pas, je tâcherais de n'en parler que très très rarement, car si tu es d'accord, le fait de squatter avec toi et tout, ça lui ferait oublier ce genre de chose, comme une onde positif. J'avoue ça serait marrant, que juste parce que Seto lui propose d'aller au cinéma, elle refuse d'abord en lui disant ce qu'il pourrait arrivé, comme un pop corn qui étouffe Seta, une enceinte qui tombe sur lui etc. (oui j'ai de l'imagination donc c'est fou rire assuré, demande à Hee Jun, tu verras xD) Est-ce qu'il irait jusqu'à se rendre à l'université ou carrément jusqu'au dortoirs des Starchild pour la chercher de force ? XDD Yoon Seto #Familiar realm 1976856906 Yoon Seto #Familiar realm 1976856906
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 14:54
Oui! Ca serait tout à fait le style de Seto de se pointer au dortoir malgré les protestations des étudiants juste pour la kidnapper! Du coup ça serait marrant parce que ses potes pourraient le prendre comme un pervers ou un tortionnaire! Okay alors on part là dessus!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #Familiar realm A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 14:56
Bonjour :luv:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoon Seto #Familiar realm 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 14:58
SY BABY! :smack2:

Vu l'éloquence de ton message tu as pas la moindre idée de ce que tu veux, non? XD Rien, pas la moindre étincelle d'idée ou même un prédef qui te tente?
Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 14:58
Oui, on part là-dessus ! *o* (+) On se fait un rp, du coup ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #Familiar realm A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 15:15
C'est mal me connaître ! J'ai toujours des idées what mais j'aime me faire désirer.

ALORS déjà, y a deux prédef qui me plaisent PAS MAL. Ceci dit, un des liens qui ne convient pas à SY, pourtant c'est exactement pour ça qu'il me plait. J'aime le contraste, et le fait qu'elle puisse être tout ce qu'elle n'est pas de base... bah c'est intéressant pour moi.

Seto a écrit:
A hug warmer than the sun Confidences et longues soirées sous la couette, il n'y a rien de charnel entre vous. Il aime te parler de ses déboires et de ses aventures amoureuses et tu lui retournes la pareille, parfois, vous restés juste enlacés à regarder un drama dégoulinant à l'eau de rose, à critiquer ou lancer des hypothèses terriblement capilo-tractées.

comme je le disais, là c'est une SY tout à fait différente de d'habitude. Plutôt la SY du passé en fait, avant qu'elle ne devienne la garce de now. Donc on pourrait jouer là-dessus s'ils se connaissent de longtemps, elle pourrait avoir cette affection particulière pour lui et si de base elle blesse ceux qu'elle aime, ça arrive moins souvent avec lui (même si y aura quand même des moments tendus, ils se réconciliaient toujours).

Seto a écrit:
Touch him and say goodbye to this hand. Tu fais les yeux doux à Caleb, il te plaît, il est terriblement crédule cet enfant, tu pourrais t'en servir pour obtenir ce que tu veux. Mais Seto t'a percé à jour et dès qu'il te voit traîner dans les environs du garage, de leur maison ou de Caleb, il n'hésite pas à te menacer, verbalement ou physiquement, il se fout de qui tu es, personne ne se sert de son frangin adoré.

Là par contre c'est du SY tout craché donc si tu cherches, bah je peux jouer ce rôle là, j'ai l'habitude. xDDD

Après, je me suis référencée à tes liens proposés, mais j'ai également d'autres idées qui pourraient être intéressantes à exploiter dans le cas où tu voudrais peut-être les entendre à la place de tes prédéf. Donc, c'est toi qui choisit. Yoon Seto #Familiar realm 3612205300
Et si tu connais pas SY je te fais un résumé.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoon Seto #Familiar realm 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 15:22
ALOOOOOOOOOOORS! je préfère te donner le premier, parce qu'il est trop chou, non? XD Il est tout fluffy et tout doux que t'as envie de lui faire des bisous à ce lien! Bref donc du coup pour Seto c'est facile il est né, a vécu et vivra pour toujours à Séoul donc ils auraient très bien pu se connaître depuis longtemps ce qui expliquerait leur complicité et le caractère unique de leur relation vis à vis de SY!

Après, si toi même tu as des idées que tu voulais proposée, ma foi, je suis toute ouïe, mes pavillons sont grands ouverts, je suis prêt à entendre la moindre idée que tu auras pu avoir avec grand plaisir!!! :hehe:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #Familiar realm 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 17:32
Toi le + beau a écrit:
A hug warmer than the sun Confidences et longues soirées sous la couette, il n'y a rien de charnel entre vous. Il aime te parler de ses déboires et de ses aventures amoureuses et tu lui retournes la pareille, parfois, vous restés juste enlacés à regarder un drama dégoulinant à l'eau de rose, à critiquer ou lancer des hypothèses terriblement capilo-tractées.

Yoon Seto #Familiar realm 3815562661 Yoon Seto #Familiar realm 3815562661 Yoon Seto #Familiar realm 3815562661 Yoon Seto #Familiar realm 3815562661

Je suis totalement sous le charme de ce lien, mais je vois que Soo Yun te l'a proposé aussi... donc je propose quand même, mais si jamais c'est pas possible, on peut trouver un autre truc.. Mais je veux une place dans tes bras forts et musclés what Yoon Seto #Familiar realm 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoon Seto #Familiar realm A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm EmptyMar 6 Sep - 23:39
Vire de là Mama what j'l'ai vu avant what

Oui il est grave chou, j'ai trop craqué alors que de base c'est pas spécialement mon style tu vois. xDD J'aime l'idée, vu qu'ils sont tous les deux originaires d'ici, qu'ils se connaissent depuis longtemps (maybe toujours Yoon Seto #Familiar realm 3640195483). La seule séparation qu'ils auraient eu serait ses deux ans en France. Mais ils auraient continuer à converser et se seraient appelé souvent ? Yoon Seto #Familiar realm 3815562661 Plus j'y pense et plus ça me tente en fait, parce qu'on pourrait exploiter plusieurs aspects des deux de manière différente. Donc à la limite j'ai même pas envie de te proposer autre chose et qu'on parte plutôt sur ça !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoon Seto #Familiar realm 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Yoon Seto #Familiar realm Empty
(#) Sujet: Re: Yoon Seto #Familiar realm   Yoon Seto #Familiar realm Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: