⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Avant d'arriver.
|
| ( #) Sujet: Avant d'arriver. Mer 20 Sep - 21:00 |
Bonjour!!! J'espère que vous allez bien du moins...en espérant. Je naviguais vaguement sur les sites tels que : root site, bazzart et bien d'autre. Afin de trouver un forum dont mon cœur pourrait être charmé par sa complexité ou sa facilité de compréhension. Je me suis dit que dû à la fermeture spontanée d'un de mes forums, j'aimerais revenir sur un forum qui semble actif et que l'histoire m'intéresse. Je suis donc tombé sur votre site qui m'a semblé captivant. J'ai donc entrepris de naviguer au travers des diverses sections constituant votre base. J'ai apprécié! J'aime la simplicité et le fais qui n'a pas une guerre sans fin entre les fraternités. Je ne citerais pas le nom de plusieurs forums dont mon ancien. Sur ce, je vous écris ce petit paragraphe ennuyeux enfin de vous questionner sur l'intégration d'un personnage qui me vient en tête. J'aimerais être certaine avant de m'inscrire l'univers qui entourera ce petit personnage coloré serait parfaitement en ordre avec la conception de votre forum. Roh Kyu Ha est une jeune femme âgée dans la vingtaine d'origine Nord-Coréenne à la nationalité américaine. Sa famille aurait immigré aux États-Unis avant sa naissance. Pour profiter d'une vie plus calme et moins agiter par la colère d'homme assoiffer de pouvoir. Très jeune, sa famille trop occupée par le travail, la délaisser en oubliant son éducation. Elle fut élevée par sa grande sœur. Ce qui aurait causé des mauvaises habitudes auprès de la jeune femme. Vus que celle-ci appréciais les hommes plutôt bad boys. Kyu Ha aurait la fâcheuse manie de parler trop vite et d'agir sans trop réfléchir. Ce qui a apporté plusieurs conflits de la faire franchir l'océan pour parfaire ses études auprès d'un oncle vivant en Corée du Sud. (vers ses 12-16 ans.) Elle aurait donc une certaine rancœur auprès de son père et sa mère. Son oncle étant agent artistique aurait pris Kyu Ha sous son bras. Il lui aurait montré l'importance de la vie sans oublier la politesse. Il aurait d'ailleurs trouvé en elle un talent au niveau de la danse et le chant ce qui lui a permis de passer quelques auditions avant d'intégrer une maison artistique. Elle serait unechanteuse solo depuis maintenant deux-trois ans ou un an. Elle serait présentement après faire sa place dans le domaine. Elle serait d'ailleurs étudiante en Musique - composition et création sonore . Alors, voilà pour la base de mon personnage. Je suis toujours prise par le choix de mon avatar. J'ai plusieurs personnes qui me viennent en tête qui pourraient l'interpréter, mais je n'ai pas de choix final. Donc, mon choix s'arrête sur : Ailee, Ha Ra, U-Ie, Sung Kyung, Park Min Young, Moon Hyun A, Tran Levy.. J'aimerais avoir votre aide pour la sélection. Je pourrais éliminer certaine d'entre elles. Merci d'avance ! :bbl01: :<3: :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. Mer 20 Sep - 21:19 |
Coucou ma jolie. :<33: Je ne suis pas administratrice sur le forum alors si tu as d'autres questions, je ne pourrai pas t'aider, mais pour les personnages, Sungkyung est déjà prise. ( here), effectivement elle n'est pas dans le bottin, je pense qu'elle ne c'est pas recenser. Après je pense que le reste est libre. En tout cas je vote pour Ailee. :<3: Au plaisir de te voir parmi nous. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. Jeu 21 Sep - 11:32 |
Bonjouuuuuur ! Excuse moi d'avoir tardé à répondre, j'étais un peu fatiguée hier soir donc je suis passée en coup de vent ! Merci de t'intéresser à HM ! ça me fait vraiment trop trop trop plaisir qu'il te plaise, et surtout qu'il corresponde à ce que tu recherches ! J'espère vraiment qu'on aura la chance de t'accueillir ici très bientôt et que tu pourras jouer le personnage que tu as envie En tout cas HM est actif, il répond à ce critère, tu pourras si tout va bien jouer ton personnage sur le long terme car on ne compte pas baisser les bras de sitôt ! :<3: :<3: J'adooore le prénom de ton personnage, Kyu Ha... j'avais jamais vu ce nom avant et je le trouve vraiment adorable. Pour ce qui est de l'histoire que tu nous expose, franchement je ne vois rien qui pourrait bloquer, je pense qu'elle s'intégrera tout à fait au forum ! J'ai d'ailleurs pour ma part un personnage d'origine Nord-Coréenne également (Cha In Beom). Elle m'a l'air d'être un personnage super intéressant avec pleiin de possibilité, je suis sûre qu'elle trouvera parfaitement sa place sur HM ! On a même une agence artistique à laquelle Kyu Ha pourra sans problème s'intégrer (la I.M Entertainment). bien sûr si elle ne te convient pas on pourra en créer une autre ! Franchement pour moi tout semble parfait ! Si elle étudiante, elle pourra également rejoindre une société ! Bien sûr ça n'a rien d'obligatoire, mais sache qu'on cherche à remplir les Starchild et les Melted qui sont un peu en retard sur les Firestone, et donc tu seras accueillie à bras ouvert si tu décides d'en rejoindre une ! (sachant que le choix se fait sur tirage au sort ! ) Pour ce qui est de l'avatar, comme l'a gentiment fait remarquer Eunbyul (merciiiii :<33: :<33: ) Sung Kyung est effectivement prise malheureusement, ... bien que non recensée, c'est probablement un oublie de la joueuse, je te demande de nous excuser pour ce soucis En tout cas si tu parles de LEE Sung Kyung. SEO Sung Kyung est libre par contre ! Pour ma part, j'ai une grosse préférence pour Aile et U-Ie, ELLES SONT TROP BELLES ROH En tout cas j'ai hâte de t'accueillir ici ! Si tu as d'autres questions tu n'hésites surtout pas ! On est là pour y répondre et t'aider autant qu'on peut ! A BIENTÔT ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. Jeu 21 Sep - 17:33 |
Merci à vous deux de m'avoir répondus aussi rapidement. J'apprécie vraiment le fait que vous m'avisez sur l'avatar pris d'ailleurs. Cela va éviter quelques petits soucis lors de mon inscription ou même des malentendus. Ce n'est pas si grave pour l'oubli du membre en question. L'erreur est humaine après tout! Et, personnellement, j'ai déjà eu ce petit oubli.:05: Eun Byul : Bien que tu ne sois pas l'administratrice, il est agréable de voir des membres répondre aux questions des invités. Cela me prouve que le forum est bien actif et que les participants seront faciles à côtoyer. Avec l'avatar déjà pris, cela enlève un choix. Je réduis alors ma sélection! Un point pour moi. Je te remercie d'avoir pris deux minutes pour consulter mes petits doutes. J'avoue que Ailee est magnifique et souvent pris en dernier sur les forums. Allez savoir pourquoi! Bo Ra : D'un coucou! De deux, cela me fait plaisir de lire de tels propos accueillant et tenace si je peux dire ainsi. Je dois avouer qu'il est très rarement pris. Il a déjà célèbre dans le passé … il y a trente-sept ans passer en Corée. Je trouve qu'il se dit bien ainsi à la lecture. Je suis rassurée que derrière le récit peu élaboré le personnage pourra bien s'intégrer au forum. Ça me rassure réellement. J'avais quelques doutes niveau Nord/Sud bien qu'elle soit américaine le dialecte restera tout de même bien différent. Malgré sa co-habitation en territoire sud. Donc en ayant un personnage aussi de la même origine, je comprends qu'il est acceptable de la créer aussi!! Si une agence artistique existe déjà, je crois que le mieux serait d'y intégrer. Je trouve le nom sympathique. J'espère bien le lire du mois...on le prononce bien I'm? Il faut absolument qu'elle soit étudiante. Je ne voudrais pas que dans quelques temps elle se retrouve sans vraie carrière si sa route de la célébrité s'effondre sous ses pieds. J'aimerais bien qu'elle intègre une fraternité. Elle est du genre à vouloir se lier d'amitié avec toutes les gens alors pourquoi pas! Elle bien être lier dans une fausse famille, le thème est mal choisi...mais bon. Ce n'est pas grave pour l'avatar! Elle soulage ma longue liste. Ailee et U-Ie sont mes bébés à mes yeux tout comme Hara. Elles sont belles et souvent jamais choisies...surtout U-IE. Je vais sûrement choisir au hasard en me connaissant! Si, lors de mon inscription une question plus théorique me vient en tête, je vais venir te rendre visite par l'intermédiaire de ta messagerie. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. Jeu 21 Sep - 18:16 |
Ahah, l'avantage c'est que ton message nous aura permis de nous rendre de compte de l'oubli, du coup il est corrigé ! Encore merci à Eunbyul d'avoir vu du coup ! c'est vrai qu'avec ma mémoire de poisson je suis pas sûre que j'aurais remarqué, et j'aime tellement Sung Kyung que j'aurais été capable de la recommander En tout cas c'est un plaisir d'avoir pu t'aider ! j'espère que ça t'aura permis de te faire une meilleure idée des possibilités de ton personnage ! L'agence ce prononce au choix I'm ou I.M (aïe eme ) pour ma part je dis les lettre distinctement. Le nom de l'agence vient du patronyme de son fondateur, Im (I.M) Man Sik, qui est aussi le père de Bora, mon personnage ! Du coup si ton personnage en fait partie, on pourra peut-être se trouver un lien grâce à ça, si tu veux de moi bien sûr DU COUP, j'ai hâte de voir ta belle plus en détail ! Et bien sûr ma boite à MP est ouvert comme tu dis ! Bonne chance pour le reste de ta réflexion, et j'espère à très bientôt —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. Jeu 21 Sep - 20:02 |
Oui! C'est un avantage très certainement. Je ne verrais pas pourquoi je ne dirais pas non a un petit lien avec Bo Ra surtout si elle est la fille du fondateur de I.M. (je vais sûrement toujours me dire I'm). Encore merci! :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. Jeu 21 Sep - 20:39 |
y'a un tas de raisons pour lesquelles on ne voudrait pas de lien avec bora ( je suis bien placé pour en parler, c'est mon ex ) JE RIGOLE, ELLE EST COOl C'est trop le swag que tu t'intéresses à HM J'AI HATE QUE TU NOUS REJOIGNES LE BISOU OUI UN MESSAGE QUI SERT À RIEN MAIS QUAND MÊME, WE WANT U GURL :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Avant d'arriver. |