1234
Bouh

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Bouh

Je suis faible
Invité
Bouh Empty
(#) Sujet: Bouh   Bouh EmptyMar 6 Sep - 14:41
J'suis super faible pour le PV avec Chanyeol en vava, mais j'ai vu qu'il était réservé T-T
Du coup je voulais savoir jusqu'à quand il l'est, parce que je suis genre... Tellement intéressée par ce PV. Et pour qu'un personnage masculin me fasse autant de l’œil, c'est que vraiment... Bref, je m'en remets pas moi même. Mais après voilà, c'est Chanyeol, y'a un lien avec BaekHyun, qui résiste ? Qui ? Pas moi.

Bref, je suis faible, et j'attend votre réponse Bouh 1728274945
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bouh A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMar 6 Sep - 14:51
Coucou mlle je suis faible !

Merci de t'intéresser au forum premièrement ! et à nos PVs. **
Je t'avoue, même moi je résisterai pas, donc je comprend.

Après mon poste ne t'apportera peut-être pas de grande réponse, mais je t'explique un peu la chronologie de l'histoire ; ce PV est là depuis l'ouverture et nous avons tout de suite été contacté pour le réserver durant le mois d'août (la personne en question partait en vacances et nous demandait s'il était possible qu'on le lui garde).
Elle est revenue début septembre et s'est inscrite (ici), elle se connecte toujours et il me semble qu'elle a bel et bien l'intention de finir sa fiche. Néanmoins, je pense tout de même que tu devrais attendre l'avis de Sarah (Han Ja) car je ne sais pas si elle demandé un délai ou quoi.

Voilà, je suis désolée, je ne t'aide pas beaucoup, il n'y a que Sarah qui pourra te répondre, je la préviens tout de suite !
Merci encore pour ton intérêt ! & au plaisir de te voir débarquer sur HM malgré tout ! Bouh 3815562661
Du love. Bouh 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bouh 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Je suis toujours faible
Invité
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMar 6 Sep - 14:56
Kay kay ~
J'etais pas allée verifier dans les membres ni rien, j'etais un peu en rush j'avoue ;)
Apres y'a d'autres PV qui me font un peu de l'oeil j'avoue alors au pire je trouverais surement mon bonheur. Voir même m'inscrire sans PV si je trouve assez d'inspi pour trouver une histoire interessante :D

Merci de ta reponse, j'attendrais quand même la reponse de Sarah alors ~
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMar 6 Sep - 15:00
Je comprend parfaitement, ça nous arrive à tous une fois qu'on est sous le charme de quelque chose. ;))
Oh, alors au plaisir de te voir débarquer ? Bouh 3640195483 si jamais le PV est effectivement toujours pris, n'hésite pas à revenir en cas de besoin (questions, recherche de liens, etc) on sera là. Bouh 3612205300

Sarah semble absente, mais patience, elle reviendra répondre à tes questions (ou peut-être que Min Kyu passera par là également, nous verrons bien) !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bouh 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bouh 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMar 6 Sep - 16:58
Bouh 3815562661 Bouh 3815562661 Bouh 3815562661

Désolée, je suis pas Sarah. Mais voilà je voulais quand même te remercier de l'intérêt que tu portes à notre petit bébé forum et j'espère que, même si le PV de Min Kyu n'est pas libre, on aura le plaisir de te voir nous rejoindre. Autrement dit. J'ESPÈRE QUE TU SERAS FAIBLE ! what J'ai même deux charmants messieurs en PV qui n'attendent qu'à être adopté, tu peux même changer les avatars s'ils ne te vont pas. Bouh 3640195483 #Forceuse.

Non sans rien, j'espère sincèrement que tu te laisseras tenter malgré tout, décidément les pv d'Han Ja font fureur, et c'est tant mieux, il va falloir qu'elle en fasse d'autre pour satisfaire tout le monde. Bouh 769454579
Si toute fois tu dois choisir un autre personnage ou en créer un par toi même, n'hésite pas à nous faire signe si tu cherches des renseignements ou des liens, on se fera un plaisir de t'accueillir ! Bouh 2032986780 Bouh 2032986780

A bientôt j'espère. :kiss1:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bouh 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMer 7 Sep - 3:02
Purée mais vous kiffez m'appeler par mon prénom tous, ça en devient une obsession à ce stade :emo: Z'avez de la chance, j'suis cool je vous en fais grâce Bouh 2670283997 ( :<33: :<33: )
Juste pour te dire que j'arrive t'en parler demain petit choupifaible, parce que j'ai bien vu ce topic oui oui! On m'a prévenu pile quand je suis rentrée cet aprem et j'ai pris le temps d'y réfléchir de mon côté, mais t'en fais pas, je t'oublie pas Bouh 375994892 Bouh 375994892 Stay tuned please, dès que je rentre je te donne ma réponse Bouh 3815562661 :<33:

EDIT : Alors alors, here I am Bouh 1728274945 Déjà avant toute chose, laisse moi juste te dire que ton petit message m'a fait super plaisir et que j'ai trop squeal devant en mode "wahhhhhh sugoii onee-san" tellement c'était trop fluffy ce que t'as dit Bouh 3815562661 Savoir que t'as littéralement craqué pour mon PV ça me comble de joie, et le fait que toi-même t'aies pas pu y croire ça a fait que moi non plus j'ai pas réalisé au début que tout ça, bah c'était pour du vrai de vrai quoi omg Bouh 4067579374 #inception
Les petits messages doux dans ce genre ça fait trop fondre mon cœur, sache juste que j'te love petit être faible et que je suis heureuse que ce scénario t'ait tenté à un point où t'en es venue à créer un topic pour te renseigner et nous demander :<3: :<3: (parce que moi j'me connais, j'ai la flemme 70% du temps eeeet oui jpp. Teach me senpai)
Et franchement je suis trop triste de devoir te dire ça parce que t'as l'air sincèrement motivée, même les filles le disent sur notre convo, et wow ça fait tellement plaisir tu peux pas imaginer Bouh 375994892 (On dirait pas comme ça mais j'suis un coeur d'artichaut moi, keep calm b*tches) Mais oui du coup, comme tu le sais, le PV a été réservé y a de ça un mois et je crois que la demoiselle rédige actuellement sa fiche, du coup je l'attends en mode grosse stalkeuse de l'amour suprême mais ça me dérange absolument pas de patienter si au final ça aboutit à quelque chose Bouh 119676237 Bouh 119676237 Je sais aussi que c'est pas simple pour elle parce qu'il y a la rentrée et tout, on a pas forcément tous le temps de RP ou d'écrire quand c'est la reprise c'est sûr... Du coup je lui ai ajouté un délai jusqu'au 11 pour lui faciliter la tâche, je suis pas regardante du tout sur ce point-là donc je suis prête à attendre! Enfin voilà, ça c'était + la parenthèse racontage de life qu'autre chose tbh. On s'en fout parce que maintenant on pose la base de la base oklm, espèce de cutie faible que tu es ♥️
Je voulais peut-être te proposer un petit quelque chose, sachant que t'es trop adorable pour que j'te laisse filer et que j'accepterai pas que tu repartes et tout court, et avec les mains vides Bouh 1728274945 (#sweetautority #no) Je traîne pas trop mais en gros il s'agirait peut-être d'attendre jusqu'à ce que le délai touche à sa fin, soit le 10/11 (et crois moi je regrette de te demander d'attendre, mais je tryhard vraiment pour m'en sortir avec ça) parce que je peux vraiment pas te promettre que tu auras le PV mais d'un côté, je peux pas non plus être sûre du côté de l'intéressée, si elle compte terminer ou si elle en a toujours envie ou même je sais pas, j'suis lost omg. Mais voilà en gros si le 11 c'est pas terminé, on pourrait considérer que c'est good pour toi et pour le PV (je sais pas si je suis claire, basically tu pourras l'avoir) mais dans le cas où tu ne souhaites pas attendre et prendre le risque, tu es tout à fait libre de nous rejoindre avec une idée originale de perso à toi, ou encore un autre PV qui t'aurait fait flashé aussi, je sais pas Bouh 375994892 Y en a des tas qui sont super cools et qui n'attendent que d'être pris, donc je veux pas freiner qui que ce soit, ni la cutie numéro une, ni toi la cutie faible numéro deux (j'ai l'âme d'un lover tu vas très vite le remarquer Bouh 3640195483) Alors à partir de là je te laisse le choix kitty, c'est à toi de me dire ce que tu choisis, et puis ensuite on verra ce que le destin nous réserve :<3: :<3: En attendant encore merci et fais ce qui te semble être le mieux hein! ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bouh 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
être faible (a)
Invité
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMer 7 Sep - 16:14
MERCI D'AVOIR REPONDU OMO C'EST GENTIL. ET PUIS LE PAVE QUOI JE - cherche un smiley qui pleure, ah voilà c'est bon - :cry:

Bah écoute, j'vais sûrement attendre jusqu'au onze, ça me permettra de réfléchir un peu plus à si je joue un personnage de ma création où si je me rabats sur d'autre PV ( parce que en vrai tout vos PV sont grave parfait et je m'en remets pas. En fait ma théorie c'est que vous êtes là exprès pour me dire de m'inscrire et ruiner ma vie et mes études -crève- ).

Merci de la réponse quand même p'tit chou Bouh 1728274945
En vrai entendez vous à me voir débarqué le 10 à minuit et same pour le 11. J'en peux plus de moi, j'suis la pire quoi Bouh 3362725749
Han Ja
Han Ja
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMer 7 Sep - 16:33
C'est normal d'avoir répondu voyons Bouh 1728274945 J'allais pas te laisser t'enfuir non mais oh, OH what
Comme je te l'ai dit, fais selon tes préférences, moi je ne t'impose rien et tout ce que je souhaite c'est que tu t'amuses parmi nous et que tu puisses trouver ton bonheur avec les gens ici :ilu: Réfléchis bien et en attendant patience à toi, et à nous surtout, parce que je le sais déjà que je vais pas réussir à t'attendre, le 11 à mes yeux c'est une date trop lointaine pour qu'on se rencontre officiellement toi et moi Bouh 1728274945 #dramaprince

MAIS OUI VIENS RUINER TA VIE A NOS CÔTÉS
A MES COTÉS
PROMIS CA VAUT LE COUP GENRE X1000 TU VERRAS

J't'en prie je t'ai dit c'est tout à fait normal #hug# :<33: Si t'as besoin de quoi que ce soit on est là, bisous bisous d'amour joli être faible

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bouh 769454579

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyMer 7 Sep - 16:51
être faible (a) a écrit:
En fait ma théorie c'est que vous êtes là exprès pour me dire de m'inscrire et ruiner ma vie et mes études -crève-

... pas du tout, c'est pas notre intention voyons... Bouh 2670283997

Tu peux nous rejoindre avant aussi, enfin je dis ça, mais je dis rien (aaa). En tout cas, nous on t'attends avec BEAUCOUP d'impatience.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Mlle faible ~
Invité
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyDim 11 Sep - 13:45
Hola ~
Je suis de retour avec mon telephone ♥️
Je viens prendre des nouvelles :D
Han Ja
Han Ja
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyDim 11 Sep - 14:58
Je rage parce que j'allais poster mon message TOUT FINI, et là y a eu coupure de courant pour briser ma joie de pouvoir cliquer sur le bouton "Envoyer". Je suis très très très en colère.

Holà holà Mamacitaaaaa Bouh 3640195483 Bouh 375994892 Bouh 375994892 Han je suis trop happy de voir que t'es revenue c'est trop cute, j'le savais que tu serais là aujourd'hui Bouh 1014364140 Bouh 1014364140 J'y ai même pensé hier soir en passant sur le forum, pour te dire. (#nostalker #fuispas #jesuisnormale #oui)
Alors alors, pour te tenir un peu au courant, il se trouve que le délai de la Mlle se termine aujourd'hui (jusqu'à ce soir, en fait) mais à vrai dire je crois qu'elle a pas eu le temps de terminer/poster sa fiche au complet et que ça risque d'être tendu.. :oops: (Si jamais, j'ai posté là.) Pour faire plus simple, si la présentation n'est pas terminée d'ici ce soir, l'utilisateur sera supprimé dès demain et le prédef sera de nouveau disponible et remis en jeu à qui le veut. Je ne sais pas si tu es toujours intéressée, et jusque-là j'espère que ça ne t'a pas refroidi (:<33:), mais je vais te demander d'attendre rien qu'un peu, genre jusqu'à demain voire ce soir tardivement pour savoir ce qu'il en est. Mais en tout cas si c'est pas fini d'ici quelques heures, on peut considérer que le scénario est à toi Bouh 1728274945
Plein de bisous sur toi l'adorable faiblesse, on t'aime déjà toutes les trois et on espère te voir très vite nous rejoindre ♥️
Bouh 3640195483 :<33: :

Han Soo Yun a écrit:

La faiblesse
Invité
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyDim 11 Sep - 15:39
Ça me surprend moi même. Mais je suis toujours interessée en fait .-.
Donc ce soir je viendrais voir l'avancée de la chose entre deux episodes de drama et quelques reponses RP ♥️

:(:
Han Ja
Han Ja
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyDim 11 Sep - 15:42
On t'atteeeeeend kekeke ♥

Han Soo Yun a écrit:

Han Ja
Han Ja
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyLun 12 Sep - 2:47
Han Ja a écrit:
On t'atteeeeeend kekeke ♥️  
Bouh 3640195483 J'crois que le choix te revient désormais mystérieux être faible :<33:

Han Soo Yun a écrit:

Tristitude
Invité
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh EmptyLun 12 Sep - 10:45
Laissez moi me reveiller assez pour écrire correctement mon mot de passe ET deverouiller mon PC, et j'arrive.
J'vais m'inscrire devant un verre de jus d'orange je crois. Et du thé. ET WTF MA MEILLEURE AMI ME SPAMME DE PHOTO DE KAI ET BAEKHYUN ARRETE DE ME FAIRE ÇA JE VIENS DE ME LEVER /jeracontemaviejesors/

M'appeller pas la faible svp D: j'avoue je le suis mais... Please ?
Contenu sponsorisé
Bouh Empty
(#) Sujet: Re: Bouh   Bouh Empty
Page 1 sur 1