STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Symbole de la fleur ❀ Sam 23 Sep - 11:31 |
| ( #) Sujet: Re: Symbole de la fleur ❀ Dim 24 Sep - 16:57 |
Un symbole floral lui avait été assignée, plus tôt dans la journée – vague sourire flottant sur ses lèvres jusqu’à ce que le soir ne s’impose, le petit fantôme allergique s’était permis quelques fantasmes sur l’issue de ce rendez-vous incongru ; il n’y voyait là que la possibilité d’une nouvelle rencontre, aussi délicate soit-elle, aux fins probablement amicales. Autant dire qu’il ne cherchait pas l’amour aujourd’hui, mais bel et bien de la fraîcheur dans sa liste d’amis – pas qu’il soit las des anciens, loin de là. Jamais il ne saurait être épuisé de leur compagnie, ambiguë pour certains, clairement sexuelle pour d’autres et, parmi toute cette tension, quelques chastes camaraderies éparpillées. Clope entre ses lèvres abîmées par l’assaut régulier de ses crocs acérés, boo traverse en toute sérénité le campus, encore quelque peu animé par les festivités du mois ; salue quelques personnes qui le reconnaissent, ou qu’il reconnaît lui-même et, au final, parvient jusqu’au complexe sportif, armé d’un bouquet de fleurs bon marché. Tentative pour briser l’éventuelle glace entre son ou sa future partenaire, le vice-président s’aventure jusqu’à la piscine dans une énième tentative de dresser la masse anarchique de ses cheveux mal coupés ; mèches vaguement ondulées voire carrément bouclées se promènent sur son crâne, sans qu’elles ne parviennent à cacher l’immensité de ses oreilles trop décollées, alors que là était leur utilité initiale. Déphasé sans pour autant se départir de son sourire de clown – joker ou pennywise, les avis divergent – il passe la porte en sifflotant quelque air coincé dans les méandres de ses souvenirs et constate que sa jouvencelle est déjà là ; arrivé une bonne trentaine de minutes en retard, à cause des chamailleries sur le chemin. Révérence offerte à la belle, c’est sans surprise qu’il constate qu’en réalité, il la connaît. « kee young, c’est ça ? désolé du retard, j’ai eu un petit accrochage sur la route. » charrié pour encore oser offrir des fleurs aux demoiselles, on avait jeté entre ses mains quelques sachets de préservatifs – et c’était mal connaître boo que de lui en offrir. « je me rappelle de toi, à la soirée… très jolie robe. » clin d’œil aussi bien métaphorique que physique, il lui tend le bouquet dans un sourire plus doux que d’habitude. « ça tombe bien qu’ils nous aient mis ensemble, je dois avouer que j’étais assez curieux à ton sujet. » tout en parlant, il tire deux planches (de celles qu’on utilise lorsqu’on ne sait pas nager) et attire son rendez-vous jusque sur les espèces d’estrades, l’invitant à s’asseoir sur le siège de fortune. « le bois est assez inconfortable, j’te conseille la planche. » et, en sa qualité de gentleman, le métisse dégaine de son sac un petit sachet de gobelets et une bouteille de citronnade, non sans qu’un rire ne gratte sa gorge. « j’ai songé à prendre du soju, mais les risques de tomber sur quelqu’un qui ne boit pas – pour différentes raisons – étaient trop élevés, alors j’ai préféré être prudent. Même si la piscine n’est pas l’endroit le plus agréable au monde, mh. » pourtant il adore l’odeur du chlore boo, mais elle serait incapable de compétiter avec celle de la mer, ou de l’océan ; il remplit les deux verres et en tend un à kee dans un sourire encourageant, plus léger que jamais. « alors, ma chère et tendre kee young, qu’est-ce qui t’a poussée à participer à cet événement ? » de la curiosité plein les yeux, il hésite à sortir une nouvelle clope simplement pour occuper ses doigts. « dernier truc, est-ce que ça te dérange si je fume ? » |
|