|
| ( #) Sujet: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Sam 23 Sep - 12:16 |
{ BOY MEETS EVIL } pv // feat. song minho ( mino - winner ) | |
nom ⎯ kang. sans de vraies attaches, sans une signification particulière. la haine crachée dans le dos du père, cependant, éternelle. prénom ⎯ hyo. prénom que l'on peut lancer sans trop de difficultés, et que l'on crie dans les rues avec la même vigueur. âge ⎯ 24 ans. date & lieu de naissance ⎯ né à busan, le 28 novembre 1993. origine & nationalité ⎯ coréen. cursus ⎯ // métier ⎯ rappeur underground, et secrètement en charge d'un marché noir. situation financière ⎯ plus ou moins correcte, les affaires illégales peuvent parfois rapporter. orientation ⎯ hyo ne prend pas la peine de la définir, il s'en contrefiche. il n'a vraiment pas envie de s'attarder sur des détails aussi futiles. rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
yutz ça arrive vite on y croit tous |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Sam 23 Sep - 12:19 |
| ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Sam 23 Sep - 12:31 |
| ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Sam 23 Sep - 12:35 |
HI THERE BEAUTIFUL |
|
| ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Sam 23 Sep - 16:11 |
pour ta remarque sur la fiche du pv ... je refuse de faire parti de ton fanclub (bon un peu parce que t'es cool. mais j'assume pas okay.) et remplis moi cette fiche nan mais sinon bienvenue btw |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Dim 24 Sep - 11:49 |
BIENVENUUUUUUE ! Mdrrrr sans rire, que je t'ai vu inscrit, j'ai cliqué assez vite sur ton profil, et tu avais mis ton avatar mais pas encore le nom de Minho. J'ai cru que c'était Suga mdrrrrr, j'ai même demandé aux melted tellement j'étais en sueur :nuu: Ahah, mais j'aurais du faire le lien avec le PV en plus, honte à moi, il a un lien avec mon Beom En tout cas c'est un choix plus que louable J'suis sûr que tu vas aimer le jouer REMPLIS CA VITE, ON ATTEND DEPUIS TROP LONGTEMPS (enfin sans te mettre la pression ofc :devil: ) T'as un club de supporters en plus, no excuse BON COURAGE POUR TOUT REMPLIR DU LOVE :<3: :<3: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Dim 24 Sep - 12:48 |
BIENVENUE ♡ ptn hyo is the best en vrai c'est cool d'avoir pris un pv, tu fais bcp d'heureux (dont moi, même si j'ai pas de pré-lien avec toi jpp) courage avec ta fiche et amuse-toi bien par ici |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Sam 30 Sep - 16:47 |
Coucou mon chat ! Ton délai prend fin aujourd'hui, est-ce que tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) Mer 4 Oct - 22:43 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: there are many things in this world you can’t do shit about ☽ (hyo) |