|
(( the darkest nights produce the brightest stars ))
|
| ( #) Sujet: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 6:32 |
Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made. pv // feat. hirai momo (twice) | |
nom ⎯ 黃, wong. porté par ton père, puis par le sien avant cela, il représente tes ancêtres, ta famille. tu le portes fièrement même s'il n'a aucune valeur. prénom ⎯ luan eileen. le premier te vient de ta mère alors que le second a été choisi par ton père, les deux étant incapables de se décider sur un seul. c'est néanmoins sous le prénom d'eileen que tu vis ton quotidien. âge ⎯ vingt-et-un ans que tes questions incessantes cassent les oreilles de tes parents. date & lieu de naissance ⎯ c'est au coeur de wuhan dans la province de hubei que tu as poussé tes premiers cris le 4 mai 1996origine & nationalité ⎯ sino-irlandaise, malgré que tu aies plutôt les traits de ta mère asiatique. cela ne change rien au fait que tu es fière de tes deux origines. c'est la nationalité chinoise que tu possèdes, n'ayant jamais mis les pieds sur la terre irlandaise. cursus ⎯ enseignement préscolaire, tu t'attendais à ce que ce soit facile. Jouer avec des enfants semblait être dans tes cordes, mais il se trouve que c'est plus difficile que tu ne l'aurais cru. Tu trouves néanmoins que c'est intéressant et c'est pour ça que tu persistes, malgré tes notes médiocres au plus. métier ⎯ sans emploi, tu aides ta mère avec la boutique de fleurs lorsque tu n'es pas fourrée avec liwei. situation financière ⎯ aisée, tu n'as jamais manqué de rien. on peut même dire que tu as été couverte de cadeaux par tes parents qui ont toujours travaillé fort. orientation ⎯ bisexuelle, tu n'as pas de préférence fixe, le tout changeant surtout en fonction de la personne. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. rejoindre une société ? ⎯ oui . | caractère (( realist dreamer )) À la mi-chemin entre les deux, tu es de ces êtres qui souhaitent rêver, qui veulent s’échapper dans un univers où tout est possible, mais dont l’esprit entrave, emprisonne. La peur d’échouer, de ne pas être à la hauteur te prends au cœur, t’enserres jusqu’à en couper ton souffle. Tu as conscience de l’immensité des possibilités, mais incapable d’y aspirer, reléguée au rang de simple spectatrice. (( see the good even if all you see is darkness )) Si le positivisme n’est pas ton mode de penser automatique, c’est néanmoins celui que tu as décidé d’adopter. Tu as décidé de ne plus t’en faire pour tout et de simplement suivre le courant de la vie. Si on dit que la vie fait bien les choses, c’est sans doute parce que cela est vrai. (( thinking is a headache )) C’est à cette conclusion que tu es arrivée après y avoir penser pour trois grosses minutes. Simplette, c’est un qualitatif qui te convient bien. Évidemment, la réalité est que comme tous les êtres humains, tu as une certaine complexité inhérente à ta nature, mais disons simplement que tu n’es pas une lumière. Tu détestes réfléchir à quoi que ce soit de complexe, ça te donne la migraine comme tu dis. Dans toutes les situations, tu choisiras toujours l’option la moins complexe. Tu as tendance à ne pas penser à toutes les composantes d’un problème et à faire des décisions hâtives qui te reviennent en pleine face, mais tu n’apprends pas pour autant, tu continues de faire les mêmes erreurs. (( my mouth goes faster than my brain )) Maladroite dans tes mots, peut-être est-ce le fait que tu as encore, parfois, du mal avec le coréen. La raison la plus probable est cependant le fait que tu ne penses pas. Tes mots, bien que toujours honnête et ayant un bon fond, sont parfois brusques, acérés. Tu blesses souvent les autres en donnant ton opinion parce que les mots quittent ta bouche avant que ton cerveau n’ait le temps de les filtrer. Cela t’a valu une réputation questionnable auprès de ceux qui te sont complètement inconnus. (( fake it 'till you make it )) Menteuse, à toi-même, comme aux autres. C’est ton masque, ton mur, ta protection. Comme un mantra, tu te le rappelles constamment pour ne pas laisser ton côté sombre prendre le dessus. Tu aspires à être quelque de bien, et c’est ce qui guide tes actions chaque jour de ta vie. (( the dark side of the moon )) Chaque source de lumière a son ombre, et tu ne fais pas exception à la règle. Au fond de toi, tu gardes de mauvais souvenir, un traumatisme. Sa noirceur t’effraie et c’est pourquoi tu te bats tous les jours. Tu combats ton instinct quotidiennement, espérant ainsi te guérir de ce mal qui te boo. Ce côté de ta personnalité n’a jamais été vu par qui que ce soit. C’est ton secret le mieux gardé. La violence, la haine, l’amertume. L’enterrer est plus facile que de l’affronter, et c’est ainsi que tu vis ta vie : en espérant qu’elle disparaisse simplement si tu cesses d’y penser, d’admettre son existence. |
vive | trop franche | ouverte | simplette |
adorable | insensible | douce | envahissante |
histoire (( a smile is a curve that sets everything straight )) L’enfant ange est né à Wuhan. Heureux miracle résultant d’un amour pur entre deux êtres différents, elle poussa ses premiers cris en pleine nuit. Grandissant dans une bulle d’amour pendant les premières années de sa vie, celle-ci explosa rapidement lorsque son horizon s’élargit. Les enfants peuvent parfois être cruel, et la princesse rencontra ses bourreaux. L’exotisme parcourant ses traits, résultat de l’union de deux cultures, fût ta déchéance. Semblable, mais pas assez pour être acceptée, différente, mais pas assez pour être idolâtrée. Ta lumière iridescente se trouva tamisée, tes ailes blanches de pureté se ternirent. Blessée dans ton estime, les yeux bouffis par les pleurs, tu ne pus cependant dire la vérité quand tes parents virent te chercher. Malgré ton jeune âge, tu ne voulais pas les rendre triste, tu ne voulais pas qu’ils se sentent coupable de t’avoir fait ainsi. Alors tes lèvres s’étirèrent en un sourire et tu fonças te réfugier dans leurs bras. C’est dès ce moment que la noirceur s’installa et que tu choisis de la combattre avec un masque souriant. Les choses s’améliorèrent avec le temps. Loin d’être la plus populaire, tu réussis cependant à t’épanouir, petit papillon social que tu devins.
(( a whole new world, a new fantastic point of view )) À peine âgée de la dizaine qu’on te déracine. Tu peux pleurs, tu cris, mais malgré tous vos efforts, les wong quittent la Chine. Effrayée par cette nouvelle vie, par ce nouveau pays, mais aussi excitée par le changement, curieuse d’apprendre tout ce que tu ne connais pas. Il se trouve que le monde est plus petit que tu ne l’avais cru, et que les événements se répètent. Isolée par ton incapacité à parler coréen, c’est une petite tornade aux cheveux bruns qui vient te sauver. Et avant même que tu aies le temps de t’en rendre compte, la demoiselle faisait partie à part entière de ta vie, rendant ton quotidien plus facile… et difficile à la fois. Il faut croire que tes bourreaux n’ont pas bien pris le fait de perdre leur victime de choix, et c’est pour cela qu’elles se vengèrent lorsque ta moitié était hors de vue. Comme à ton habitude, tu gardas tout pour toi, offrant des sourires au monde entier alors que ton âme se fracturait un peu plus.
(( nothing's gonna work unless you do )) Le temps passe à toute vitesse, et te voilà à l’université. Le domaine choisi se trouve à être plus difficile que tu ne l’avais imaginé, mais passionnant, alors tu t’accroches, tu donnes tout ce que tu as, même si les résultats sont passables au plus. L’intimidation s’est arrêtée, mais les années d’abus par tes pairs ont laissé des traces indélébiles sur ton âme. Esprit de rêveuse qui se fait briser par le réalisme brutal que la réalité t’as fait comprendre, tu as un mal fou à faire confiance, à t’ouvrir réellement aux autres. Mais tu as espoir de redevenir comme avant, de redevenir ce doux souvenir d’un ange de pureté. Ainsi, tu te bats tous les jours contre ce dégoût, cette méfiance envers tes semblables, ces frissons qui te prennent lorsque des inconnus s’approchent ou t’offrent la parole. Tu répliques avec l’amour, avec le toucher, battant ton aversion tous les jours, qu’ils soient bons ou mauvais. anecdotes (( 一 )) Tu penses depuis quelques temps à faire des mukbang. Tu crois que tu pourrais te faire un petit peu d’argent en faisant ce que tu aimes : manger. En effet, tu as un estomac sans fond qui en fait pâlir plus d’un. Tu crois d’ailleurs avoir fait fuir bon nombre de prétendants en mangeant tout simplement. Tu as cependant un très bon métabolisme qui brûle le tout, ne laissant aucune trace sur ta silhouette fine et longiligne. (( 二 )) Tu aimes les étoiles, les couchers de soleil et les levés de soleil. Tu aimes ce qui est beau et tu ne t’en caches pas. Il t’arrive souvent de regarder fixement ce qui attire ton œil ce qui occasionne des situations loufoques lorsqu’il s’agit d’une personne. (( 三 )) Facile d’approche, mais diffile à attraper. Tu gardes la majorité de tes relations en surface. Beaucoup peuvent prétendre te connaître, mais seule une poignée te connaissent réellement. Tu gardes une certaine distance avec les gens malgré ton sourire, malgré ton rire communicatif. (( 四 )) Malgré tout tes efforts pour faire confiance aux gens, il y a un blocage. Tu ne peux t’empêcher de croire que les gens qui t’approchent ont de mauvaises intentions et le fait que tu essaies d’effacer ces pensées dès qu’elles te frôlent l’esprit ne chance rien à la peur viscérale qui te tord les entrailles. (( 五 )) Férue de sport, tu t’intéresses depuis peu aux arts martiaux et la boxe en particulier t’intéresse. Tu n’as cependant pas encore franchi le pas, ayant peur que plutôt qu’évacuer ta noirceur de façon sécuritaire, ça ne fasse que l’attiser. Tu risques cependant de tenter bientôt puisque ta capacité à te prendre la tête et réfléchir est à sa limite. (( 六 )) Tu perds la notion du temps lorsque tu fais quelque chose que tu aimes. C’est pourquoi tu es constamment en retard. Il n’est pas rare que tu manques ton arrêt de bus, que tu manques des parties de conversation, que tu fonces dans tout ce qui pourrait se trouver sur ton chemin. Il y a des moments, plutôt fréquents comparé à la majorité des gens, où tu cesses simplement d’être là, où ton esprit disparait dans l’immensité du vide. (( 七 )) À la surprise générale, tu sais parler plusieurs langue : l'anglais et le mandarin de ton enfance dans une famille biculturelle, et le coréen que tu as appris dès tes 10 ans. (( 八 )) Très tactile, tu as tendance à toucher les gens sans en avoir conscience. Il n'y a rien de plus réconfortant et sécurisant pour toi que de toucher ceux qui te sont proches. Tu n'as donc aucune gêne à tenir la main de tes amis en publique, ou de leur donner des bisous sur les joues et la bouche. Il n'y a qu'avec Liwei que les choses ont tendances à déraper jusqu'aux limites de l'indécence, tu gardes une certaine contenance avec les autres. portrait surnom ⎯ ei', lyn, ely, babo, blondie. chacun a son appellation et tu les acceptes tous sans rancune. signe astrologique ⎯ taureau. signe chinois ⎯ rat. animal préféré ⎯ le corgi, tu rêves d'ailleurs que tes parents t'en achètent un. requête à laquelle ils n'ont toujours pas céder, peut-être pour la première fois de ta vie. sucré ou salé ? ⎯ sucré sans hésitation, les pâtisseries de liwei finissent souvent dans ton ventre sans fond. type idéal ⎯ tu ne sais pas vraiment, l'amour peut apparaître sous tellement de formes que tu ne t'es jamais arrêtée pour réfléchir à une forme parfaite. objet fétiche ⎯ tu n'en as pas. ton téléphone est néanmoins toujours à portée de main. heure préférée ⎯ la nuit, autour de 1am, quand les étoiles brillent hautes dans le ciel. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, tu n'as pas non plus envie de l'avoir, l'idée te panique légèrement. rêve ⎯ tu n'as jamais osé en parler, mais tu nourris l'aspiration de devenir ballerine professionnel. tu dis simplement à tous, sur le ton de la blague, que tu aimerais faire fortune en faisant des mukbang. famille ⎯ ta vie. ta famille est ton tout. tu ne considères pas seulement ceux qui partagent ton sang comme ta famille, mais plutôt tous ceux qui te sont importants. tu ne peux pas t'imaginer les perdre sans fondre en larmes. piercing/ tatoo ⎯ tes oreilles sont percées, et tu n'as encore aucun tatouage même si tu aurais bien envie d'en avoir un, malgré le fait que tu n'as absolument aucune idée précise. style ⎯ tout dépend de ton humeur, mais tu essaies de suivre la mode. tu n'aimes pas restreindre tes choix. phobie ⎯ être seule, abandonnée. toc/manie ⎯ tu es un peu maniaque en ce qui concerne la propreté de ta vaisselle. l'idée qu'il y ait des résidus de nourriture de quelqu'un d'autre te dégoûte au plus haut point. ainsi, tu traines toujours dans ton sac un kit d'ustensiles en métal. secret ⎯ tu as toujours cachés à tes proches le fait que tu t'es fait harcelée pendant une grande partie de ton éducation. couleur préférée ⎯ le jaune en honneur de ton nom de famille. superstition ⎯ c'est idiot, mais depuis que tu as entendu le mythe de bloody mary, tu n'oses plus prononcer le nom mary dans le miroir. tu as toujours le coeur qui bat la chamade quand ton regard n'est pas posé sur la surface. menteur ou sincère ? ⎯ sincère. tu crois qu'il vaut mieux blessé tant que ça vient d'une bonne intention, que de mentir pour s'éviter du travail en trop. | |
myrtille, chaotic neutral que dire outre : je suis faiblesse . on m'a trainé ici malgré le fait que ma maîtrise me draine de ma vie petit à petit. je risque donc de passer surtout le weekend. sinon, j'ai 25 ans et je suis team poutine |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 9:17 |
CHOERRY. OH MY GAD. bienvenue ici ! t'as bien fait d'être faible uhuh, tu vas vite t'attacher à cet endroit ! t'as intérêt d'être melted |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 9:24 |
ton pseudo me dit quelque chose ... (sorry je suis naze pour me souvenir des noms ) je connais ton vava mais elle est très jolie leo il attaque direct le coquin bienvenue parmi nous en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 11:34 |
ALLEZ JE JUGE AUSSI YOLOOOOOOOOOO |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 11:36 |
POUTINE AHAHAH. Je sais pas pourquoi cette chose ne m'inspire pas confiance. Pourtant dieu sait qu'on m'en a vanté les mérite :/ Peut-être parce que j'ai l'impression de prend 100kg rien qu'en regardant les photos ? :nuu: BIENVENUUUUE ! Quel beauté, si tôt le matin ça me ravit (oui il est 11h, mais c'est tôt pour un dimanche ) Comme l'a dit Leo, je suis d'accord, t'as bien fait de craquer on va essayer de faire en sorte que tu regrettes pas ET QUOI VOUS NOUS FAITES UNE NOUVELLE PAIRE DE JUMEAU FILLE/GARÇON ? On a de la concurrence Nono Fighting pour ta fiiiiche ! Hâte de lire tout ça :ilu: Si tu as besoin on est là :<33: :<33: :<33: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 12:52 |
BIENVENUE ♡ t'es trop belle, omg on aime bien les êtres faibles ici et myrtille j'trouve ça grave cute comme pseudo, adieu courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 13:01 |
.......GBLFJSQJFSDLGSD?QS SUCH BEAUTYYYYYYYY, OH MY JA Trop belle, tu es :c Je chiale. BIENVENUE PARMI NOUUUUS, BELLA JI HEE Olala mais oui, j'vais faire que reprendre mes VDDs mais t'as tellement fait le bon choix de craquer pour HM, j'te promets que tu le regretteras pas Pis tu t'appelles Myrtille, cmon how cute, je veux un gens cute comme toi sur le fo, c'est décidé :/ En tout cas, t'es bien joulie, mais j'ai surtout hâte de voir ce que tu nous prépares vis-à-vis de ta prez, parce que les traits de caractère titillent déjà ma curiosité FIGHTO FIGHTO POUR TA PREZ, MISS Tu sais que si t'as besoin d'aide ou de réponses à tes questions, fais sonner la petite cloche, we here quoi qu'il arrive, fufufu #hugs—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Dim 24 Sep - 21:19 |
CHOERRY ELLE EST HYPER JOLIE jpp j'approuve bienvenue iciiii, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta belle kkk, bon courage pour tout |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Mar 26 Sep - 18:29 |
merci à tous pour les bienvenues, jme déjà comme à la maison je suis désolée pour les fans de choerry, j'ai finalement craqué pour le pv de liwei :<33: (mais qui sait, peut-être que je la ferai plus tard si la demande le veut -etmavie-) donc je me dépêche de finir tout ça entre deux travaux d'école |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Mar 26 Sep - 18:50 |
PTDRR JSUIS TROP CONNE j'attendais que tu postes pour venir te harceler et j'viens de constater que bah y avait déjà la fiche du coup permets-moi de faire ça proprement - #luli:
tout ça pour dire que jsuis trop contente que luan t'ait plu en tout cas si t'as la moindre question hésite pas cutiepie ET BIENVENUE QUAND MEME HEIN :yatangaki: |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Mar 26 Sep - 19:07 |
Oh, coucou myrtille ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Mer 27 Sep - 15:21 |
dewei et eileen sont tellement opposés et pareils à la fois j'aime ça j'ai peut-être une idée de lien, je t'en reparle sur discord tantôt dépêche toi que je te pogne la cuisse même si j'ai pas le droit |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 8:20 |
POUSSEZ VOUS ELLE EST A MOI le prochain qui veut lui faire du mal jleclate que les choses soient claires c'est parfait beauté, JE VALIDE |
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 11:12 |
j'avoue j'arrive un peu après la guerre et la préparation de la fiche mais osef ! bienvenue sur hm ! traînée de force tu dis ? hm, si tu changes une lettre, ça fait sm, et il y en a beaucoup par ici (les gens sont faibles #teamweak) on se trouvera un lien quand on sera validée (oui j'ai ma couleur mais j'ai reboot alors j'attends le feu vert des melted pour me lancer /PAN) amuse toi bien ! PS ; ouiiii rejoins une société ! rejoins les verts ! on est les plus gentils /PAN on manque d'effectif et d'amour |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 17:53 |
MAY I SAY QUE JE SHIP LE LULI GENRE???? J'vais devenir l'officiel entremetteur du fo tbh, je ship tellement tout le monde avec tout le monde, alala real Cupija Faites-nous des trucs grandioses avec Li Wei right, je suis l'impatience de voir vos RPs de fifolles LE PV EST PERF, et ta prez encore +, narmol que Boo soit pas déçu ptn J'veux des gens comme toi pour prendre mes PVs, c'est où l'exit door ? Tu t'es super bien appropriée Eileen en tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu écris Et les anecdotes sont grv sympas, j'ai bien aimé fufufu, ET JE RELATE TLMT SUR LE MANQUE DE PONCTUALITÉ, moi aussi j'arrive toujours en retard sa race Je te valide comme Li Wei a approuvé cette présentation, & ENCORE BIENVENUE SUR HM OFC En espérant que tu t'amuses bien sur le forum et avec jolie Eileen Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 17:53 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 17:56 |
STARCHIIIIILD OUIII I luv it a lot :bbl01: Cependant, si les SC ne te conviennent pas, tu as le choix de relancer le dé pour pouvoir tomber sur autre chose ( À noter que les Firestone sont fermés pour une durée indéterminée, donc tu ne pourras pas tomber dessus si tu convoites cette société :c) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 18:42 |
haaan, vous allez me faire pleurer jsuis trop contente que vous aimiez je garde les starchild :<3: (parce qu'on dit que le président est mignon, jdis ça, jdis rien ) |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) Ven 29 Sep - 18:45 |
Ouuuh damn, tu me plais toi YOUHOUUUUUUUU, JE TE VALIDE STARCHILD MA TOUTE BELLE Wilkommen bestie de ma bestie :luv: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: (( the darkest nights produce the brightest stars )) |