⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 19:11
Lan Khinoah
citation
inventé // feat. rock chae eun (ulzzang)
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ khinoah âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯ 14/07/94, Shanghai origine & nationalité ⎯Chinoise cursus ⎯ 6ème année art du spectacle métier ⎯ actrice en carton, elle fait de la figuration situation financière ⎯ chaotique orientation ⎯ j'aime tout ce qui est bio, sinon j'aime les courgettes rejoindre une société ? ⎯ oui
caractère
Khinoah est une fille assez étrange. Super indécise elle ne sait jamais ce qu'elle veut réellement, elle ce comporte parfois en véritable bébé quand elle est sous l'emprise de l'alcool. Elle est du genre à s'attacher très vite aux gens et ne jamais les lâcher par peur de l'abandon. Elle est super dépendante et elle a besoin d'être rassurée, elle ne ce fait pas confiance. Elle est de nature plutôt douce et rêveuse, elle a un caractère qui autrefois était solaire. Depuis la mort de sa soeur jumelle elle a commencé à adopter des traits de caractère de cette dernière. Commençant par le côté franc et grande gueule, elle provoque parfois les autres sororité, quand elle est dans une situation de stresse c'est sa soeur qui prend le contrôle. Elle est persuadée qu'elle partage le même corps depuis sa mort. Elle n'a pas peur de contrarié les autres et elle vit dans l'excès, son penchant pour le danger et les interdits n'aide pas vraiment. Elle est un peu comme une tempête, tu peux la voir manger des graines et l'instant d'après taper un croc dans un burger sans la moindre gêne mais quand tu sais la vérité. Tu comprends alors pourquoi elle est aussi instable. Les autres l'apprécient parce qu'elle a un caractère haut en couleur.
Créative
Imprévisble
Patiente
Dépendante
Combative
Névrosée
Rêveuse
Indécise
histoire
Lan Khinoah mais tout le monde l'appelle Nhoah est originaire de Chine. Depuis toute petite elle n'a pas trop eu de mal à vivre de façon convenable, elle a toujours eu une enfance plus ou moins heureuse en compagnie de sa soeur jumelle Mahliu, elles étaient toutes les deux très proches et surtout complètement différente, Mahliu était la tempête et Nhoah était plus calme, on préférait jouer bien souvent avec la jumelle la plus extravertie et ce n'était certainement pas Nhoah. Mahliu a toujours voulu le meilleur pour sa soeur et elle n'a jamais cessé de pousser cette dernière, lui demandant de toujours aller jusqu'au bout et surtout prendre sur elle ! Résultat des courses on peut dire que Nhoah a fait du progrès depuis. Mais il y a maintenant 1 an que Mahliu est décédée, brusquement sans crier garde, elle est parti rejoindre les étoiles, laissant le vide autour d'elle et surtout dans le coeur de Nhoah. Les deux soeurs avaient comme projet de partir faire le tour du monde toutes les deux et semer plus ou moins la zizanie après leurs passage. Elles avaient mit une bonne somme d'argent de côté, s'amusant parfois à arnaquer les pauvres gens crédules, Nhoah était le cerveau des plans et Mahliu les bras. Du coup après son décès, Nhoah a préféré quitter la Chine pour partir étudier en Corée. Elle a reprit donc le cours de ses études directement en Corée ne sachant presque pas parler un seul mot de coréen, vu qu'elle avait plutôt des bonnes notes et surtout qu'elle avait validée sa cinquième année en Chine il n'était pas non plus impossible qu'elle reprenne la suite ailleurs, elle a laissé un pauvre mot à ses parents ne leurs indiquant pas du tout où elle ce trouvait préférant faire son deuil toute seule. Elle a donc prit toutes les économies et surtout tout le fric destiner à leurs voyages entre soeurs pour partir loin très loin... Elle a donc changé de mode de vie à cause de son prénom parce que depuis toujours elle voue un culte pour le quinoa, du coup vegan oblige.. Elle est folle et parfois presque stupide mais son caractère atypique lui vaut un entourage présent. Forcément vue qu'elle était au bord du gouffre elle a tout dépensé ce retrouvant dans le rouge, achetant tout et n'importe quoi qui pourrait lui faire croire que sa soeur est encore présente. Elle a même loué un appartement bien au dessus de ses moyens n'ayant pas assez d'argent pour le meubler.. Résultat elle dort sur un matelas gonflable, le pire dans tout ça c'est qu'elle refuse de devoir arrêter d'acheter des trucs inutiles et aussi vraiment cher et hors budget, parce qu'elle sait que Mahliu elle ne ce refuserait rien. D'ailleurs pendant un petit périples à Las Vegas elle a dit oui a un parfait inconnu résultat des courses elle est marié et comme ci ce n'était déjà pas la honte, il est dans l'université, étudiant ? Ou alors membre du personnel même elle ne sait rien, le seul petit indice qu'elle possède sur lui, c'est un pseudo avec son numéro de téléphone... En espérant qu'il est riche..
anecdotes
Plusieurs personne affirment avoir vu Khinoah savourer un délicieux burger pas très loin du campus, le pire c'était qu'il était pas vegan. Elle est hyper complexée depuis toute petite et ne supporte pas qu'on lui parle de son poids. Elle cache très souvent ses mauvaises pensée et compense un manque avec de l'alcool, elle est accro à la boisson. Elle souffre d'un trouble psychologique depuis que sa défunte soeur jumelle est décédée brusquement et pense qu'elle vivent dans le même corps depuis. Elle ce donne un air bête pour éviter tout conflit avec autrui. Elle ne prends plus de traitement jugeant que celui-ci était bien trop puissant pour elle et bloquait sa créativité..
portrait
surnom ⎯khin ou noahsigne astrologique ⎯ lionsigne chinois ⎯chien animal préféré ⎯ panda sucré ou salé ? ⎯ alcool ? type idéal ⎯ le prince charmant objet fétiche ⎯ ma bouteille d'alcool heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ avoir masse d'argentfamille ⎯ des parents, une soeur décédée piercing/ tatoo ⎯nop style ⎯ biodégradablephobie ⎯peur de l'abandon et de la solitude toc/manie ⎯ expérimente des nouvelles recette de cocktails sur les autres, écoute en boucle une chanson jusqu'à ce que ça lui passe, dors les yeux ouverts secret ⎯ abuse sur l'alcool couleur préférée ⎯ mauve superstition ⎯totalementmenteur ou sincère ? ⎯ sincère
LuZ'
Reine des licornes, j'aime ce fofo !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 19:53
EPOUSE AU PRENOM DE GRAINE
BON COURAGE POUR TA FICHEEEE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 21:55
khinoah mais le respect il est où encore :yatangaki: bienvenue en tout cas, je connais pas du tout ton illu mais elle est cute bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 21:59
Mon tendre époux, c'est adorable tout ça merci !
In Ok le respect il a disparu.. mais j'aime tellement ce prénom... Mais merci beaucoup !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 22:48
KINOAH CE PRÉNOM VAUT DE L'OR JPP bienvenue iciii, javoue je connais pas chae eun mais elle a l'air toute jolie bon courage pour tout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 22:52
Mais oui il vaut de l'or, parce que le quinoa c'est l'argent de demain ! Et surtout merci beaucoup.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Lun 25 Sep - 23:23
BIENVENUUUUUUUUE ♡ ce pseudo mdrrr, moi j'trouve ça mignon jpp j'ai lu en vitesse mais elle a l'air trop attachante ** amuse-toi bien par ici ma belle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 10:11
khinoah hein .... je sais pas si je dois rire ou pleurer devant le génie de ce nom x')
khin a écrit:
TYPE IDÉAL ⎯ le prince charmant
si tu le trouves fais moi signe x')
bienvenue ici en tout cas
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 11:49
RE-WELCOME MA LUCIOLE (ton pseudo m'a inspiré cette bestiole, ne rechigne pas ) OHLALA je te l'ai déjà dit, et je l'ai dit à Mallau et et et MAIS JE SUIS MEGA CONTENTE QUE TU REVIENNES Avec un ptit bout de femme haut en couleur à de ce que je vois Mallau m'a un peu parlé de votre lien et il est troooop coool jpp. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, il est tellement original. :ilu: HÂTE QU'ON SE TROUVE UN LIEN DE OUUUUF :<33: :<33: Je te valide amour
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
Pk le dé s'est pas tiré Ah parce qu'il y a eu un message entre temps DDD: ... BON JE RECOMMENCE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 11:51
Melteeeeeeeed Qu'est ce que tu en penses ? Tu peux garder ça ou relancer une deuxième fois :ilu: Le seul truc à savoir c'est que les Firestones sont fermés pour l'instant : on essaye de rééquilibrer les Melteds et les Starchilds. Du coup quoi qu'il arirve tu ne pourras pas tomber dessus.
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 12:37
ELLE EN PENSE QUE MELTED C'EST TROP BADASS en plus je dis ça je dis rien mais son keum est melted aussi J'ESPÈRE QUE TU NOUS REJOINDRAS MISS en tous les cas bienvenue en retard ( t'as été plus rapide que moi :<33: ) oh et ... kdo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 14:14
Merci beaucoup tout le monde, mon prénom est à croquer. Je vais relance histoire de voir si les rouges sont encore par là. Puis je veux du scandale du vert et du rouge c'est bien plus marrant. Ma chanson est sublime.
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 15:47
PAS DE SOUCIS C'est reparti pour un tour
—
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 15:47
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines. Mar 26 Sep - 15:48
Voilà les bb starchild :$$$ Ja sera contente Je te valide ainsi du coup
—
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lan Khinoah - Princesse des graines.
Page 1 sur 1