|
| ( #) Sujet: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 21:22 |
citation inventé // feat. park hye min (pony - ulzzang) | |
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ écrire ici âge ⎯ écrire ici date & lieu de naissance ⎯écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
Inu On me connait assez pour ceux qui savent les autres apprendront à me connaitre :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 21:23 |
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 21:31 |
HI BEAUTY DESSINE MOI UN BIG BURGER JTM LA BRUNE DE LA BLONDE QUE JE SUIS BON COURAGE POUR TA FICHE LOVE U :sobs: |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 21:59 |
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 22:03 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 22:07 |
POOONY Re-bienvenue par ici toiii —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 22:29 |
j'ai aucune idée de qui t'es, guessing que je vais faire partie de ceux qui apprendront :yatangaki: pony en tt cas, choix validé à 500%, en + ton avatar est bg bon courage pour finir tout ça hehe, hâte d'en savoir plus |
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 22:39 |
pony a l'air super joliie j'avoue??? ET JAIME TROP LE PRENOM PTN aNYWAY rebienvenue ici si j'ai bien compris jpp, et bon courage pour tout, hâte de voir cque tu nous prépaaaares |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 23:13 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Lun 25 Sep - 23:13 |
rebienvenue par ici, courage avec ta fiche ! ♡ et pony est un super choix |
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Mar 26 Sep - 10:12 |
(re)bienvenue ici mais pony. genre pony tu as de ces bons goûts tu sais bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Mar 26 Sep - 13:00 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Mer 4 Oct - 22:38 |
Holaaaa bella Ton délai arrive à sa fin ! Besoin de + de temps ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité Ven 6 Oct - 18:01 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Saito Miu - quand l'imaginaire cotoie la réalité |