1234
cruisin' like nemo ☼ teddy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

cruisin' like nemo ☼ teddy

Invité
Invité
cruisin' like nemo ☼ teddy Empty
(#) Sujet: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:09

Choi Teddy
what doesn't kill me better fucking run
inventé // feat. kim jisung (kijikush)
nom ⎯ choi
prénom ⎯ teddy. pour la street crédibilité, on repassera.
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯ t'es né un onze août à daegu. t'as gardé le petit accent de la province, incapable de t'en débarrasser.
origine & nationalité ⎯ sud-coréen
cursus ⎯ tu savais pas trop quoi faire en arrivant à séoul, juste que t'avais envie de connaître la joie des longues études. alors la mécanique, ça t'a parlé. tu t'es dis que ça pourrait toujours t'être utile.
métier ⎯ étudiant
situation financière ⎯ what's money ? sounds fake.
orientation ⎯ t'aimes les filles, les garçons, et tout ce qui est bon.
rejoindre une société ?  ⎯ oui 
caractère
teddy, t'as pas vraiment été gâté par la vie. tes chutes t'ont façonnées, parfois pas de la meilleure des manières.
teddy, t'es un mec méfiant. t'accordes que très rarement ta confiance, et à juste titre : on te l'a bien trop piétinée pour la donner au premier venu. alors tu joues les distants, les indifférents, même si t'as un bon fond que tu fais tout pour bien cacher.
teddy, t'es un mec intelligent. c'est pas sans raison qu'on te noyait la tête dans les toilettes au lycée.
teddy, t'es un mec audacieux. t'aimes bien le danger, les sensations fortes, l'adrénaline à t'en faire tourner la tête. t'en deviens même un peu trop imprudent, passant bien trop souvent à côté d'une catastrophe. t'as pas le temps de faire attention, de toute façon.
teddy, t'es un mec bienveillant. parce que même si t'as l'air froid aux premiers abords, tu te fais du soucis pour les gens, et ta bonne nature fait de toi quelqu'un qui aime aider les autres. tu fais juste attention à ne pas laisser qui que ce soit profiter de ta gentillesse.
INTELLIGENT
MÉFIANT
HONNÊTE
IMPRUDENT
BIENVEILLANT
RENFERMÉ
AUDACIEUX
INSOUCIANT
histoire

cruisin' like nemo ☼ teddy 6163119501cruisin' like nemo ☼ teddy 2466351502cruisin' like nemo ☼ teddy 9530028003cruisin' like nemo ☼ teddy 6600709904cruisin' like nemo ☼ teddy 2191511505cruisin' like nemo ☼ teddy 1982722306cruisin' like nemo ☼ teddy 7064744607cruisin' like nemo ☼ teddy 3852318608cruisin' like nemo ☼ teddy 9441059509cruisin' like nemo ☼ teddy 2900666210cruisin' like nemo ☼ teddy 1725309811cruisin' like nemo ☼ teddy 2436925612cruisin' like nemo ☼ teddy 4629702213cruisin' like nemo ☼ teddy 5158558614cruisin' like nemo ☼ teddy 6720147015cruisin' like nemo ☼ teddy 3667815216cruisin' like nemo ☼ teddy 8192705917cruisin' like nemo ☼ teddy 6098119818cruisin' like nemo ☼ teddy 8080473219
anecdotes
☼  t'as été le plus gros des nerds avant de te donner cette identité de "bad boy". tu regrettes pas vraiment tes airs de hermione granger, parce qu'au final tu apprécies le style que tu as maintenant.

☼  t'as travaillé un an en tant que serveur dans un café avant de rentrer à l'université. tu avais besoin d'argent pour pouvoir survivre à séoul, mais heureusement on t'a aidé à t'en sortir. tu travailles toujours pendant les week-ends, d'ailleurs.

☼ tes goûts musicaux varient entre le rock et le jazz, dans tout les cas tu as une génération de retard si on en croit l'album deluxe de frank sinatra dans ton portable.

☼ t'as commencé à fumer pour te donner un genre, mais au final tu as fini par ne plus pouvoir te passer de la petite bête. dès que tu sors de cours, si tu n'as pas une clope dans ta bouche c'est qu'elle est dans ta main.
portrait
surnom ⎯ teddy bear. t'as des frissons chaque fois que t'entends ça. signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ tu finis en pls chaque fois que tu croises un gros chien sucré ou salé ? ⎯ sucré mais faut pas le dire oktype idéal ⎯ t'es pas franchement difficile, une fois que t'es un peu tipsy tout le monde peut rentrer dans ton lit.  objet fétiche ⎯ ta moto, ton bébé,ton joyau. heure préférée ⎯ 04h du matin. c'est l'heure où t'as un tête à tête avec ton plafond,
et que t'as le temps de te perdre dans tes pensées en toute tranquillité.as-tu ton permis de conduire ? ⎯ permis moto seulement. rêve ⎯ si t'as pas de rêve, tu peux pas finir déçu.  famille ⎯ tu évites ceux qu'il te reste. piercing/ tatoo ⎯ tout un tas. t'aurais du mal à tout compter. style ⎯ obscur. t'essayes de te donner un genre de bad boy avec ta veste en cuir et ton jean troué, mais t'es trop bien en survet aussi. phobie ⎯ les hôpitaux. tu supportes pas ça. toc/manie ⎯ t'as toujours une clope à la bouche ou à la main. secret ⎯ t'étais le plus gros des nerd avant d'être ce que tu es aujourd'hui. couleur préférée ⎯ vert.superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯tout est une question de contexte, mais t'es plus du genre à être sincère.
spokette cigarette
:zoom:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:09
jtm.
je repasse demain.
attend-moi stp sinon je divorce ptn.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:26
c'est si vide cruisin' like nemo ☼ teddy 3587014989 stp remplis cruisin' like nemo ☼ teddy 3587014989 éblouis-nous idk cruisin' like nemo ☼ teddy 3587014989
bienvenuuue cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108 jpp kiji l'uzzlang par excellence les larmes sont réelles
bon courage pour la suite cutiepie, le prénom est tlmt cool en + kdfgkfd
cruisin' like nemo ☼ teddy 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:41
ah ok donc ça se ramène avc kijikush j'assume plus rien IL EST SI BEAU
& ce prénom jpp j'adore, hâte d'en voir +++ aussi jm pas trop ce vide nn plus ://// BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TOUT cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:48
jahane ⇝ t'es dans l'abus mais jtm aussi du coup ça va, divorce pas stp.

nino ⇝ faut blâmer jahane ok elle m'a secouée pour que je poste ma fiche le plus vite possible cruisin' like nemo ☼ teddy 3587014989 merci beaucoup oh la la :cry1: :<3:

jiwoo ⇝ kijikush il m'a trop aguichée avec sa beauté là du coup j'ai pas pu resister :lol2: merciiii ! cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cruisin' like nemo ☼ teddy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:49
YOLOYOLOYOLOYO
Juste quand j'écoute Go Go je tombe sur ta fiche. J'APPROUVE LE TITRE A 29747% 😊
BIENVENUE JEUNE OURSON A LA FICHE BIEN TRISTEMENT VIDE : :aw2:
Déso je suis relou à maj, mais je suis méga de bonne humeur :tears:
Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur bien canon what je connais pas du tout l'avatar mais ma foi c'est une appréciable découverte cruisin' like nemo ☼ teddy 3640195483
Bon courage pour finir et j'espère que tu te plairas sur HM ! cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
Je reviendrais regarder après cette fiche, Mama's watching u 🐻

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:19
BIENVENUUUUUUUUUUE ♡
je rejoins bora, je connais pas ton gars non plus
mais il est grave bg cet homme olala
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMar 26 Sep 2017 - 2:51
Choi Teddy a écrit:
jahane ⇝ t'es dans l'abus mais jtm aussi du coup ça va, divorce pas stp.

jvais y réfléchir cruisin' like nemo ☼ teddy 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMar 26 Sep 2017 - 4:22
teddy a écrit:
FEAT. KIM JISUNG (KIJIKUSH)

c'est tout ce que je vais retenir, i swear :nuu: :<3:

teddy a écrit:
une fois que t'es un peu tipsy tout le monde peut rentrer dans ton lit.

ça aussi cruisin' like nemo ☼ teddy 3640195483

bienvenue ici cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
(bon en vrai faudra que je t'harcèle avec deux de mes comptes à ta validation just sayin', be prepared cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108 )

et bon courage pour la suite aussi, j'ai grave hâte now cruisin' like nemo ☼ teddy 769454579 cruisin' like nemo ☼ teddy 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMar 26 Sep 2017 - 6:42
JE VALIDE LE TITRE DE TA FICHE cruisin' like nemo ☼ teddy 119676237
pis ton blaze aussi, c cute teddy cruisin' like nemo ☼ teddy 1762986339
BIENVENUE SUR HM cruisin' like nemo ☼ teddy 2032986780 WE NEED QUE TU REMPLISSES CETTE FICHE DUDE what le courage :<3: :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:27
dépêches-toi de remplir :ugly2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:56
Putain Kiji tu m'as achevée en plein dans ma conception xD J'aurai aimé joué une fille et te kidnapper putain :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:16
merci pour tout les messages, ça fait chaud au cœur de voir des gens aussi chou 😊
sauf toi jahane je divorce ok
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:23
t'as pas intérêt cruisin' like nemo ☼ teddy 1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cruisin' like nemo ☼ teddy 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:36
BLESS MY FUCKIGNSQJDQ ASS J'ADORE CE PERSONNAGE G BESOIN DE LE DIRE
heavy breathing like Vador, gimme 1 sec ok, need ma ventoline à cause de twa là cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108  cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
Déjà, (avant toute chose parce que j'vais oublier sinon :/) BIENVENUE PARMI NOUUUUS, TEDDY TEDDY BEAAAAR :love: :love: Maaawww tu sais à quel point ton nom est trop adorable jpp, j'crois qu'on te l'a assez dit plus haut mais laisse-moi réitérer wsh, je craque complètement devant ce blaze plus doux que du miel, petit ourson ♥️ (O U I grv sneaky miel/ourson hein, mdr allez hop bye je m'auto-exclue tqt) GENRE TEDDY ça colle bien à la gueule de Kiji en plus j'trouve, wala what Puis Kiji mais olala, tu veux nous kill ou ça se passe comment ? :c J'vis plus. C'est la beauté avec ses tattoos et ses airs de bad boy, c'est un très bon choix lil' one :bbl01:
MAIS ALORS JT'AI FAIT LE DEBRIEF DE MES FEELINGS QUANT À TOUT LE TRALALA, MAIS MM PAS LE + IMPORTANT BITCHES, GENRE CE PERSONNAGE WHAT THE FUCKIDDY FUCK????? Cette fiche surtout, polala tu 'mas vendu du rêve sur l'histoire, j'avais jamais vu ce genre de format mais j'dois dire que ça m'a éclaté de lire jusqu'au bout et que j'ai trouvé ça super original, props to u kwa cruisin' like nemo ☼ teddy 2032986780 Puis JAdor l'évolution que tu déclines de Teddy, de son côté nerd/un peu bullied à son côté décadent/bad boy, en sachant qu'il a pas (tout à fait) perdu de ses anciennes vibes, mamma mia de la papaya del Hanja, sache que j'ai kiffé ma ceuhra.
J'te souhaite de t'amuser tout plein avec ce petit bout de cutie bad bear, et j'suis vrmt content de te voir sur HM cruisin' like nemo ☼ teddy 1014364140 J'espère que le fo te plairaaaa, ton aventure aussi, et que tu trouveras tout plein de petits liens and all cruisin' like nemo ☼ teddy 3612205300 cruisin' like nemo ☼ teddy 3612205300 STAY FAB.

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cruisin' like nemo ☼ teddy 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : cruisin' like nemo ☼ teddy 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:36
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
cruisin' like nemo ☼ teddy EVTs30x
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cruisin' like nemo ☼ teddy 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:38
MY COUNTRY, MON PAYS, MA NATION cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108 cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108 Jarles de Gaulle strikes back Les Starchild en choix, fufufu ! cruisin' like nemo ☼ teddy 1014364140 T'as le choix de relancer une fois si ça ne te convient pas, dis-moi tout ♥️ (À noter que les Firestone sont fermés pour une durée indéterminée, donc tu ne pourras pas tomber dessus si tu convoites cette société :c)

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cruisin' like nemo ☼ teddy 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:47
ok alors déjà j'ai versé ma petite larme devant ton message t'ES TROP CHOU OK MERCI PTN J'AI PAS LES MOTS cruisin' like nemo ☼ teddy 3587014989 :bbl01:
et starchild c'est nickel c'est parfait, pas besoin de relancer cruisin' like nemo ☼ teddy 1387851259
encore merci ! cruisin' like nemo ☼ teddy 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy EmptyJeu 28 Sep 2017 - 2:35
starchild hein ..:wink2:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: cruisin' like nemo ☼ teddy   cruisin' like nemo ☼ teddy Empty
Page 1 sur 1