| ( #) Sujet: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Lun 25 Sep - 23:22 |
citation pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ écrire ici âge ⎯ écrire ici date & lieu de naissance ⎯écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
PATIENT | MANIPULATEUR | CONSCENCIEUX | RADIN |
EXCENTRIQUE | RANCUNIER | BIPOLAIRE | MANIACO DEPRESSIF |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo Hey ! Je viens d'Asian où j'ai pu rencontrer Bo Ra et qui m'a accueilli gentiment ! Je suis Pim/Pimchan et je suis graphiste dans ma vie IRL, en ce moment je suis en plein rush niveau taff donc je préfère prévenir. Au risque de me répéter mais bon je préfère encore le dire haha : ce design o est d'une beauté visuelle ! Voili voilou, j'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser et j'ai hâte de vous découvrir ! soyez pas trop méchants avec ma langue de vipère Seungie |
|
| ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Mar 26 Sep - 0:09 |
ouééé c'est vide - mé c'est pas grave. t'es par.do.nné. TQT TQT on est pas du genre méchant ici !! nous sommes de véritables amours alors bienvenue à toi ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Mar 26 Sep - 0:28 |
coucou par ici pimchan |
|
| ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Mar 26 Sep - 3:29 |
Bienvenue!!! Contente de voir que tu as choisi ce fofo <3 Tu vas voir tout le monde est super gentil! Si tu as besoin de liens, n'hésite pas à venir sur ma fiche :D |
|
| ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Mar 26 Sep - 10:16 |
c'est vide ... genre trop vide bienvenue ici sinon hâte de voir ce que tu vas nous faire de ta langue de vipère comme tu dis |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Mar 26 Sep - 15:53 |
OH J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS POSTE Bienvenuuuuue ! Je suis contente d'avoir sur te convaincre En plus notre lien s'annoooonce cool, j'ai hâte de commencer à le jouer Je suis sûr qu'on va bien s'entendre tkt, on est gentil ici, et t'as l'air si douce :nuu: en tout cas j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour fini cutie ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Mer 4 Oct - 22:39 |
HOLA TWA Ton délai a expiré sadly, il nous faudrait des nouvelles de toi Tu as besoin de + de temps pour finir ? Dis-nous tout ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Ven 6 Oct - 18:02 |
J'archive :c —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" |