1234
Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"

Invité
Invité
Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Empty
(#) Sujet: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyLun 25 Sep - 23:22

Choe Il Seung
citation
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge ⎯ écrire ici
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
PATIENT
MANIPULATEUR
CONSCENCIEUX
RADIN
EXCENTRIQUE
RANCUNIER
BIPOLAIRE
MANIACO DEPRESSIF
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
Hey ! Je viens d'Asian où j'ai pu rencontrer Bo Ra et qui m'a accueilli gentiment ♥️ ! Je suis Pim/Pimchan et je suis graphiste dans ma vie IRL, en ce moment je suis en plein rush niveau taff donc je préfère prévenir. Au risque de me répéter mais bon je préfère encore le dire haha : ce design ♥️o♥️ est d'une beauté visuelle ! Voili voilou, j'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser et j'ai hâte de vous découvrir  :love:   :han:  ! soyez pas trop méchants avec ma langue de vipère Seungie  Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyMar 26 Sep - 0:09
ouééé c'est vide - mé c'est pas grave. t'es par.do.nné.
TQT TQT on est pas du genre méchant ici !! nous sommes de véritables amours
alors bienvenue à toi ! Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyMar 26 Sep - 0:28
coucou par ici pimchan ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyMar 26 Sep - 3:29
Bienvenue!!! Contente de voir que tu as choisi ce fofo <3 Tu vas voir tout le monde est super gentil!
Si tu as besoin de liens, n'hésite pas à venir sur ma fiche :D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyMar 26 Sep - 10:16
c'est vide ...
genre trop vide what

bienvenue ici sinon Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 359353108
hâte de voir ce que tu vas nous faire de ta langue de vipère comme tu dis :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyMar 26 Sep - 15:53
OH J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS POSTE Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 3815562661
Bienvenuuuuue ! Je suis contente d'avoir sur te convaincre Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 1014364140 En plus notre lien s'annoooonce cool, j'ai hâte de commencer à le jouer Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 3815562661
Je suis sûr qu'on va bien s'entendre tkt, on est gentil ici, et t'as l'air si douce :nuu: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 359353108 en tout cas j'espère que tu te plairas ici ! Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 359353108

Bon courage pour fini cutie ! Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 2848701527 Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver ! Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyMer 4 Oct - 22:39
HOLA TWA Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 359353108 Ton délai a expiré sadly, il nous faudrait des nouvelles de toi Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 3815562661 Tu as besoin de + de temps pour finir ? Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 1762986339 Dis-nous tout !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" EmptyVen 6 Oct - 18:02
J'archive :c

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Choe Il Seung - "my life is open-source licenced"   Choe Il Seung - "my life is open-source licenced" Empty
Page 1 sur 1