|
Daiyu - this won't last forever, it's just another night
|
| ( #) Sujet: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Mer 27 Sep - 22:19 |
if crazy equals genius then i'm a fuckin' arsonist, i'm a rocket scientist inventé // feat. nana komatsu | |
nom ⎯ Zhao prénom ⎯ Daiyu âge ⎯ bientôt 23 ans date & lieu de naissance ⎯ née à Beijing le 27 novembre 1994 origine & nationalité ⎯ père sino-américain et mère coréenne cursus ⎯ étudiante en 1ère année de licence en architecture métier ⎯ maman à temps plein et illustratrice freelance situation financière ⎯ haut de la classe moyenne, étudiante boursière. orientation ⎯ pansexuelle rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère On la dit femme-enfant. Parce qu'elle saute dans les flaques d'eau en riant, marche le nez en l'air et le sourire en coin. Parce qu'elle s'adresse aux inconnus avec une spontanéité toute candide. Parce qu'elle s'émerveille d'un rien, de tout. On la dit loufoque. Parce qu'elle met parfois du temps à répondre aux questions qu'on lui pose, réponses soulevant parfois plus de questions encore. Parce qu'elle aime arpenter les rues en onesie rigolos. Parce qu'elle se dessine sur les bras. Et parce que tout ça mis ensemble lui donne des allures insouciantes, on la prend volontiers pour une idiote que les tendances rêveuses rendent un peu lente. C'est si facile à voir, si évident qu'il est parfois douloureux de regarder au-delà des apparences, le jugement est facile lorsqu'on ne sait pas, d'autant plus que Daiyu ne cherche que rarement à s'opposer à ces idées reçues. A quoi bon ? C'est vrai, elle est un peu de tout ça. Elle est beaucoup plus à la fois.
De nature généreuse, tendre et bienveillante, elle est de ces gens qui ont le cœur sur la main. Enfin, elle, elle ne l'a qu'une fois. Malgré ses efforts pour vivre pleinement cette douce insouciance qu'on lui attribue si facilement, Daiyu est comme tout le monde victime de son vécu et de nombreux mécanismes de défense se sont mis en place bien malgré elle. L'un d'entre eux est la méfiance, de quoi en surprendre plus d'un. Gentille, serviable et attentionné en tout temps, elle vous avouera malgré tout qu'il lui est difficile de s'attacher réellement aux gens ou du moins aux gens à qui devrait revenir le statut "d'important". Elle les connait, elle s'y intéresse, elle les apprécie. Jamais elle ne fait preuve de froideur, mais il n'y a pas nécessairement besoin d'être observateur pour s’apercevoir que lorsqu'il s'agit d'elle, elle fait malgré tout preuve de retenue. Il n'y a que les petits bouts d'elle-même qu'elle a parfois du mal à offrir comme si la membrane de sa bulle personnelle était aussi résistante qu'elle ne semble invisible. Ce qui en fait certainement quelqu'un de plus secret qu'il n'y parait. Il n'est pas aisée pour elle de laisser des gens entrer dans son monde, celui qui se cache derrière ce que les gens lambda ne veulent par voir. Sortir de ce monde est également une expérience des plus violentes car, nouvelle surprise, Daiyu est extrêmement rancunière. Elle est loin la femme-enfant, la loufoque, la gentille, la bienveillante. Blessée dans sa confiance, Daiyu est méconnaissable, polaire, acerbe. Daiyu n'oublie pas, Daiyu ne pardonne pas. C'est écrit dans les pages de son histoire, celles que peu font l'effort de lire. Daiyu est à l'image de ces poteries japonaises qu'on a rafistolées d'or. Brisée par la vie, c'est de sa reconstruction que vient son éclat.
|
DOUCE | RANCUNIÈRE | CRÉATIVE | MÉFIANTE |
AMBITIEUSE | LUNATIQUE | PASSIONNÉE | MALADROITE |
histoire Oh toi jeune padawan, petit John Snow qui ne sait rien, tête brûlée à tes heures perdues, pour qui la désobéissance systématique de tes parents relève de le preuve ultime de la coolitude. Laisse nous donc te donner un tout petit conseil éclairé, le conseil de ceux qui ont été là avant toi. Si tu ne veux pas d'apparentée avec la gamine qui mange de la mousse au chocolat avant le repas et qui dira ensuite "sinon tu trompes la confiance que tes parents ils mettent à l'intérieur de toi", écoute donc tes parents pour changer. Non mais écoute les vraiment. Lorsqu'ils te disent trop jeune pour une telle histoire d'amour, lorsqu'ils te mettent en garde sur l'aveuglement dont tu peux faire preuve à son sujet. Parce qu'ils te disent que ça te passera, comme tous les premiers amours finissent par passer. Parce qu'ils n'aiment pas sa dégaine à ce type, quand bien même ils ne t'avoueront jamais qu'ils craignent pour toi plus qu'ils ne le craignent vraiment lui. Écoute les, ne serait-ce qu'un peu. Juste assez pour entrevoir d'où ils viennent. Écoute les, sans te braquer comme la pire bourrique de l'univers connu, sans jouer les victimes, sans jouer la Juliette qui mourra pour son prince haït. Parce qu'ils n'ont peut-être pas toujours raison, mais qu'ils sont habités d'une sagesse qui te fait défaut, d'une expérience de la vie avec laquelle tu ne pourrais concourir du haut de ta décennie et demie. Oh petite nouille trop cuite, enfermée dans ton mensonge, les yeux bandés de tes douces illusions. Comme tout ado un tantinet hormonal, tu arrives à te convaincre qu'ils ne comprennent pas, qu'il ne savent pas qui tu es et de quoi tu es capable alors quand tu leur claques la porte au nez, c'est sur une musique victorieuse. T'es fier de toi, un bébé lâché dans le monde des adultes convaincu d'avoir déjà tout compris. Tu cours à en perdre haleine vers ton petit conte de fée personnel sans jamais voir le mur qui t'arrive droit dans la tronche. Comment le voir lorsque tout ces mois que tu passes à ses côtés sont remplis d'un bonheur si sincère ? C'est vrai que c'est beau, que ça scintille, que ça pétille. Vous vous aimez après tout, pour de vrai, sans vous soucier de ce que peuvent penser les gens. Vous êtes dans votre petite bulle, vous êtes heureux. C'est vrai, mais ça ne dure pas. Les plus pessimistes diront même que ça ne dure jamais.
Quel adolescent est réellement armé face aux difficultés de la vie à deux ? Quel adolescent sait réagir de façon sensée lorsque les choses se compliquent ? Ton petit conte de fée s'éloignent doucement du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Tu n'as pas vingt ans que ton grand amour te coutera déjà cher en fond de teint. Mais peu importe les marques violacées de ses anxiétés, une fois cachée sous la poudre, tu finis par oublier qu'elle sont là et tu repars de plus belle. Certaine que tout ça, à l'image des bleus qu'il laisse, finira par s'effacer. Fière de te dire que ton amour n'est pas une simple phase, mais que ses humeurs le sont. La première gifle de l'histoire te laisse pantoise, mais possédée par toute ton inexistante clairvoyance, tu finiras persuadée que tu l'avais méritée. Comme les autres après ça. Tu te relèveras fièrement, pas guérie de ton infatuation têtue parce que les bleus finissent toujours par s'estomper et disparaitre. A défaut de ces mots enragés et injustes qui eux resteront encrés, balafres invisibles que personne ne devine, pas même toi. Qu'il l'ait voulu ou non, ce garçon finira par te voler une partie de toi avant même que tu n'aies pu constater pleinement les dégâts faits sur une vie d'adolescente ayant voulu grandir trop vite. Il t'ordonnera de disparaitre et ne te regardera même pas passer la porte pour ne jamais revenir. Tombée à terre, sanglotante d'amertume et de désespoir, exténuée et détruite de t'être bercée de rêves soudain partis en éclats. Dépouillée de tes forces, laissée seule face à cette vie qui grouille dans ton ventre. Pauvre âme égarée, si seulement tu avais su écouter tes parents lorsque c'était vraiment important.
Sur les écrans de tes paupières closes tu revois encore toutes ses émotions nageant dans leurs yeux. Tu revois leurs inquiétudes, leur colère, leur désarrois. Tu les revois prématurément âgés de mener une bataille perdue d'avance face à ton obstination naïve. Ils ont peur pour toi, mais tu tourne les talons malgré tout. Sans un seul regard pour ceux qui t'aiment vraiment, inconditionnellement et probablement pour le reste de leurs vies. Tu t'es éloignée sans une parole, sautant par dessus le gouffre béant que tu auras creusé par ta rébellion inconsciente. Exclus de ta vie, tu les laisses de l'autre côtés. Le nez dans les nuages, tu cours à toute vitesse vers une vie que tu penses maitriser et dont ils ne feront pas partie. Si seulement tu avais regardé devant toi, peut-être aurais tu vu le mur avant de te le prendre de plein fouet. En pièces, petit bout de femme tombée au combat, tu ne sais pas où chercher la force de te relever alors c'est eux qui le feront. Là où tu aurais sans doute mérité leur rancœur, leur colère et, finalement, leur ultime indifférence, c'est eux malgré tout qui trouveront la force de sauter par dessus l'abysse. Les mauvais jours, c'est vrai que tu revois leur douleur. Mais, avec leur aide, tu connais désormais de beaux jours où tu vois également leur pardon et leur amour. Tendre abnégation parentale, ils t'ont aidé à te relever et, jour après jour, t'ont réappris à mettre un pied devant l'autre. Soutient inconditionnel qui te permettra de te reconstruire, plus forte que tu ne l'as jamais été. Ta famille, celle de sang, celle que tu n'as pas choisi, mais que plus jamais tu n'oserais échanger, elle sera ta plus grande force pour braver l'ouragan. Pour toi, pour eux et pour ton fils, tu es de nouveau bien campée sur tes deux pieds, prête à affronter les prochaines tempêtes de la vie.
Alors c'est vrai, tu n'es peut-être pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent. Ils ont leurs visions de la vie et tu as la tienne. Vos vécus sont différents, votre sagesse ne se dégage pas des mêmes épreuves. Alors peut-être que tu ne te retrouves pas toujours dans les préceptes qui sont les leurs, mais avant de bannir ce qu'ils ont à dire, cette fois tu les écoute. Parce que loin des parents castrateurs que tu pensais avoir jadis, tu sais désormais que leur seul tord, c'est de vouloir ton bonheur à tout prix alors tu les écoutes. Tu les écoutes pour de vrai cette fois.
anecdotes Stoppée dans ses projets d'études pars sa grossesse, ce n'est que maintenant que son fils est un peu plus grand qu'elle peu se permettre de se remettre aux études. Elle reprend donc cette année un cursus en architecture, son deuxième amour. Passionnée de dessin depuis qu'elle peut tenir un crayon et plutôt douée, son premier amour est l'illustration qu'elle pratique de manière autodidacte et freelance depuis l'âge de 19 ans. C'est sur les conseils de son frère qu'elle ouvre son propre site d'illustration à cet âge là et c'est avec le soutient de sa famille qu'elle publie deux livres illustrés pour enfant entre ses 20 ans et ses 22 ans. Bien qu'ils aient connus un certain succès en Corée, elle est consciente qu'illustrateur est un métier difficile et à l'avenir incertain, c'est pourquoi elle s'est tournée naturellement vers l'architecture. Son père est architecte aussi, c'est de lui que vient cette passion. (▬) Bien que née à Beijing, elle ne possède pas la nationalité chinoise, ses parents préféraient lui donner la double nationalité américano-coréenne. Elle a d'ailleurs vécu à Sacramento de ses 2 ans à ses 8 ans avant de revenir en Corée, d'abord à Daegu et puis finalement à Séoul. Elle est malgré tout trilingue anglais-coréen-mandarin. A la maison, elle papote d'ailleurs avec son fils avec un mélange des trois ce qui peut être déstabilisant pour le spectateur extérieur. (▬) Elle n'a jamais revu le père de son fils depuis qu'il la foutue dehors et c'est très bien comme ça, car ce coup ci c'est elle qui serait capable de violence si elle devait le recroiser. (▬) Elle a un passé de fugueuse récidiviste qui date de l'époque où elle est tombée amoureuse de son ex et où elle était en guerre ouverte avec ses parents. Avant ça, il lui arrivait déjà de ne pas rentrer à la maison, mais c'était surtout parce qu'elle était soit trop concentrée sur un truc, soit trop dans les nuages pour se rappeler de rentrer. (▬) Elle a tendance à ne pas regarder trop longuement les gens avec qui elle discute ce qui peut parfois être perçu comme un manque d'intérêt ou une manifestation physique d'angoisse sociale et il lui arrive donc de contrarier les gens sans le vouloir. Il est donc plutôt étonnant de découvrir que c'est quelqu'un d'extrêmement observateur et qui a l’œil pour apercevoir et retenir les petits détails que d'autres ne voient pas. Elle évite également volontairement de regarder les gens trop longuement parce qu'elle est en réalité du genre à tenir le regard de son interlocuteur et elle a remarqué, au fil des années, que cela à tendance à mettre pas mal de gens mal à l'aise. Son frère dit souvent que c'est parce que ses yeux lui donnent un air plus intelligent que son visage. Oui il est sympathique comme ça. Il dit également parfois que c'est parce qu'en plus de donner l'impression de sonder les gens, ses yeux sont des portes ouvertes sur son âme et qu'il est donc troublant de voir des yeux qui semblent avoir vécu dix vies à la place d'une sur le visage d'une fille que beaucoup prennent pour une insouciante. C'est une question de contraste déstabilisant il parait. (▬) Les gens pompettes la mettent mal à l'aise, les gens saouls la terrorisent. portrait surnom ⎯ elle ne les retiens pas, en fait même à son propre prénom il lui arrive de ne pas répondre directement. chacun est libre d'en faire à sa sauce signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ le renard sucré ou salé ? ⎯ latte caramel, double dose de caramel et sucre vanillé type idéal ⎯ type de quoi ? objet fétiche ⎯ un marqueur rechargeable à l'effigie de Pororo offert par son fils heure préférée ⎯ quand le ciel devient mauve c'est quelle heure ça ? as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui et elle adore conduire, mais elle n'a pas de voiture donc voilà rêve ⎯ voir In Ho devenir un homme qu'il pourra regarder dans le miroir en étant fier et heureux de qui il est famille ⎯ deux parents, un grand frère et un fils piercing/ tatoo ⎯ elle a un double microdermal à l'arrière du cou et un tatouage qui représente une onde sonore sur le poignet gauche style ⎯ aucun particulier et tous à la fois ? phobie ⎯ elle a le vertige toc/manie ⎯ quand elle oublie son calepin, elle se dessine sur les bras ? elle se méfie des friandises de couleur bleue ? elle a douze réveils qui sonnent le matin même si elle se lève toujours au premier ? secret ⎯ et bien en fait le principe d'un secret c'est qu'on ne veut pas en parler justement non ? en ce qui al concerne, elle veut bien parler de tout, mais pas avec n'importe qui couleur préférée ⎯ le vert, tous les verts. superstition ⎯ pardon ? comme quoi ? menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
cheap.perfume bonzour Appelez-moi Lou, c'est mon petit surnom à moi. Sinon c'est Cheap.Perfume (c.p en court) et eum ceux qui m'ont lu dans la section invités savent que je suis une grande chochotte et une angoissée de la vie, mais je suis une douce alors eum, vous voulez un câlin ? :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Mer 27 Sep - 22:27 |
laisse moi te bisouter. now. c'est trop bien que tu ais craqué ohlalah en plus j'avais tellement hâte de la voir cette petite bienvenue officiellement |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Mer 27 Sep - 23:12 |
:09: :09: :09: :09: :09: i might cry bye BIENVENUE!!! trop trop cool du coup que tu sois enfin là avec une petite tête (je l'aime pas, je l'amour cette demoiselle) et ta fichette que j'ai carrément hâte de lire j'trouve son prénom ultra choupinet, snif sinon bon courage pour tout finir!!! edit: jiahn c'est son oppa j'suis putain d'émue pq la vie :sobs: |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Mer 27 Sep - 23:41 |
jreviens edit après psk mifa GROS EDIT QUI TUE :COUCOUUU. omg, une new dans la mifa enfin même deux jsuis trop heureux ! jvoulais te laisser un petit message d'amour sur ton post en tant qu'invité mais bobo avait parlé au nom de tous (enfin pas trop mais si quand même) puis c'était un peu compliqué :(( MAIS MAINTENANT JE SUIS LA ALORS JPEUX LE FAIRE. YOUPIYAY déjà jte trouve trop cute, ici tu vas t'intégrer sans problème. on est tous très gentils alors, ne t'inquiète pas trop pour ça ! :<3: + ton perso. mon dieu. je meurs. elle est hyper cute elle aussi. ;;;; les yang vont être comme des petits fous avec le bébé ça va être incroyable. et ils sont vraiment unis et chaleureux, alors tout devrait se passer bien entre eux. (de toute façon tu le remarqueras très vite) jsuis content que tu aies accepter le lien de cousine pas trop proche mais assez pour qu'on puisse se réunir trèèès souvent ! ça va être tiptop ! j'espère vraiment que tu vas te plaire ici et parmi nous ! |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Jeu 28 Sep - 7:01 |
J'EDITE PLUS TARD MAIS J'SUIS TROP CONTENT |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Jeu 28 Sep - 17:00 |
nana komatsu omg jsuis weak ptn :tears: :tears: BIENVENUE ICI MA BELLE, jadore le prénom de ta petite c'est trop douuux daiyu j'ai aperçu tes messages en invitée, j'ai pas encore tout lu mais elle a l'air de promettre de ouf olalaaaa, hâte de voir tout ça terminé et bon courage pour la suiiiite |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Jeu 28 Sep - 18:06 |
alors j'ai pas vu tes messages en invité, mais c'est plutôt bien que tu aies craqué, tu verras ici on est bien ta fiche est déjà bien avancée et maybe finie (j'ai pas encore lu) du coup je te dis juste bon courage pour la suite, en espérant que hm te convienne :<3: je rejoins les autres sur le choix d'avatar :nuu: |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Ven 29 Sep - 20:06 |
**court se blottir dans les bras de Scarlett pour recevoir ses bisous en ronronnant gaiment **Merci beaucoup ma douce !! please don't cry ! I love you already, i'll be good, i promise ! J'espère que la fiche te plaira alors, histoire que ça soit pas trop une corvée de la lire. Mais par pitié n'attend pas des miracles s'il te plait, je voudrais pas commencer ma vie sur ce forum en décevant déjà au premier truc que j'écris, ça serait triste comme première approche En attendant amourons-nous ensemble ! Merci beaucoup mon joli damoiseau ! Petit chaton, dans mes bras !!!! C'est à moi de vous remercier de me faire une place dans votre jolie famille, j'ai hâte de vous faire des câlins à tous !!! On va pouvoir construire des forts en couverture et regarder des films dedans en bouffant de la malbouffe et puis roupiller dedans aussi comme des princes ! (oui c'est ma définition d'une bonne soirée, j'ai douze ans d'âge mental ! xD)Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, vraiment plein de merci plein tes joues !! Ok ça marche, je prépare le goûter pour ton retour !! (ps: j'adore ton prénom, c'est choupinours ) Han une copine qui aime Nana ! :ilu: :ilu: Hihi je t'avoues que c'est probablement mon prénom chinois préféré pour une fille justement parce que je trouve aussi que ça fait tout doux *-* ravie qu'il te plaise ! :D Merci beaucoup jolie fleur !! Je suis une faible, mais je l'assume pleinement ! :D C'est pas grave, je dis beaucoup de bêtises de manière générale du coup t'as pas besoin d'aller voir la partie invité, t'as rien raté qui ne se reproduira pas d'ici peu (genre là tout de suite because i'm awkward as fuck) Merci mille fois douceur pour la rétine ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Ven 29 Sep - 23:32 |
QUOI JE SUIS PAS VENUE ENCORE ??? Mais qu'est-ce que j'ai fait de ma vie pendant deux jours BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA DOUCE Ohlala je suis trop contente de te voir ici Heureuse que t'ai sauté le pas ON VA T'AIMER TU VAS VOIR. GROS COMME CA En plus ce choix d'avatar, omg :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: Je lis ta prez demain matin, je serais mieux réveillée que ça ! En tout cas j'ai hâte —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Sam 30 Sep - 1:31 |
MDRRRRRRR MAIS J'AIME TELLEMENT TA FICHE, C'EST ABUSÉ MA DOUCE Vrai petit coup de coeur sur toi, sur ta présentation, sur ton concentré de douceur qui envahit le forum de son raz-de-marée amoureux, bref, I dig you, tu es géniale Pour commencer, BIENVENUE SUR HM PRETTY DAIYUUUUUU IM SO HAPPY, tu t'es enfin inscrite et je te promets que tu le regretteras pas à un seul instant, fufufu, t'es tellement CUTIE CUTE comme une sweet potato et olala j'sais pas, overdose :bbl01: Tu calmes la haine qui ruisselle de tous mes pores tbh, j'viens juste de perdre un RP à 2000 mots et autant te dire que j'étais ptn de salty avant de venir sur cette fiche, et wowowo, t'es le parfait petit onguent toi tu sais, j'ai le petit sourire de la fragilité en t'écrivant ce mot-là et je tenais à te dire que j'avais trop aimé lire ta fiche, merci à toi pour cette perle :luv: Daiyu est tellement, mais tellement, TELLEMENT adorable, elle me fait penser à mon personnage Ja ! Ils ont pas mal de points communs sur le caractère et wala, j'kiffe trop la Mlle, & pour la peine j'exige un lien, tu te doutes bien #backhugs HOP HOP HOP PETIT POUSSE, je te veux en mi vida Puis ton histoire m'a fait rigolé au début, mais en suivant son cours j'ai moins ri et j'ai bcp aimé la morale de la fin, chapeau l'artiste :tears: Laisse-moi aussi te dire que t'as un style très agréable et que j'ai vrmt kiffé ok, c'était smooth comme un smoothie, props to u AVEC PRETTY NANA KOMATSU AUSSI, polala why toujours des good lifes choices par ici ? Adoribus, oui oui. Tu l'auras compris, j'ai trooop liké ta fiche, c'était de la real qualité 100% fraîcheur et efficacité mamène on dirait j'fais la promo d'un liquide-vaisselle pls ET COMME T'ES TOUTE CUTE ET TOUTE CLEAN, je te valide de ce pas, ehhhhhh ouiii J'espère très fort que tu te plairas sur HM, petit pousse ! Et si jamais, n'aie pas peur de passer sur la CB ou de nous poser des questions, on est très ouverts et on accueillera la mignonnitude telle que toi dans nos rangs sans sushi LUUUUUUV INTERSTELLAIRE FROM THE SKY, KKK :bbl01: (Pas Ku Klux Klan, promis) Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Sam 30 Sep - 1:31 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Sam 30 Sep - 1:35 |
GKGJKQJQKFJH STAAARCHIIIILD Je suis so refait rn, aidez-mwa. Im no longer filled with hatred #décèsWELL, c'est peut-être ton futur président qui te parle, mini pousse Qu'est-ce qu'on faaaait cutie ? T'as le choix de relancer le dé une seconde fois si ce tirage ne te convient pas ! ( À noter que les Firestone sont fermés pour une durée indéterminée, donc tu ne pourras pas tomber dessus si tu convoites cette société :c) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night Sam 30 Sep - 17:06 |
Euh bah je sais pas mais j'espère que t'as au minimum dormi et mangé pendant deux jours, c'est important ! Puis j'espère qu'il t'es arrivé des trucs intéressants aussi parce que 2 jours c'est long lorsqu'il fait moche, qu'on a la flemme et que le monde est mort autours =/ Bref ! **l'attaque de câlins avant de lui offrir un gouter fait maison**Contente que Nana plaise en tout cas Merci beaucoup beaucoup jolie libellule ! Alors déjà je t'arrête tout de suite mécréant, d'où que tu me piques mon boulot d'être douce hein ? C'était ma seule qualité ! Trèves de blagounette blagounante cela dit, je ne sais même pas quoi te dire tellement ton message me fait tout chaud à l'intérieur (comme une fièvre mais en cool tu vois, le virus de l'émoi ou un bon petit chocolat chaud avec une goutte de rhum en hiver), c'est être tellement adorable à 10 caractères par seconde que j'en perds mes mots ! **sautille lui offrir un cupcake et lui faire un petit massage** Je compatis tellement !! Perdre un rp est une de mes plus grandes peurs, quand ça t'arrive t'as presque envie d'appeler Bill Gates en pleurant pour qu'il trouve une solution (ou violenter ton ordi, mais je suis une fragile plus qu'une violente personnellement, je choisis la dépression spontanée du Niagara Falls). Sache que tu pourras toujours venir chercher des bisous gratuits chez moi quand ton navigateur complote sur ta tête ! (ou même juste parce que t'as envie d'un bisou hein, ils seront toujours gratuits pour toi !) En plus j'ai toujours de la pizza au congèlo pour les soirées cuddle à l'improviste ! Merci beaucoup pour tous ces incroyables compliments, je ne sais vraiment pas quoi te dire tellement ça me fait plaisir ! Je suis vraiment contente qu'elle t'ai plu ! Tu viens de me guérir de mon stress de la première rédaction Et un lien sera avec grand grand plaisir président mon président ! Mais du coup s'il y a que deux choix c'est un peu de la triche de relancer le dès , ça enlève tout le challenge et la beauté du hasard Puis j'aime bien le nom starchild moi, c'est chou, ça me correspond Je peux rester dit ? J'aimerais bien rester Encore merci mille fois !!! :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Daiyu - this won't last forever, it's just another night |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |