1234
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMar 6 Sep - 23:36

Ahn Shun Yuan

ft. Choi Min Ki
nom : Ahn ✗ prénom : Shun Yuan ✗ âge & date de naissance : 22 ans, 13/10/1994. ✗ origines : Sino-coréenne ✗ nationalité : Coréenne ✗ cursus : Aucun.i ✗ métier : Tatoueur confirmé. ✗ situation financière : Aisé. ✗ orientation : Pansexuel. Je t'aime.
RÊVEUR ◊ ÉTOURDI ◊ INTELLIGENT ◊ CALCULATEUR ◊ BIPOLAIRE ◊ SOCIABLE ◊ OUVERT ◊ FERMÉ ◊ PASSIONNANT ◊ PASSIONNÉ
Ses relations amoureuses n’ont jamais été que l’histoire de quelques mois. On lui reproche à chaque rupture de ne pas s’impliquer assez dans son couple. ♣ Lors de son premier tatouage, apposé sur le pectoral, Shun Yuan a pleuré. Son maître, malgré ses plaintes, à refuser de cesser tant que le tatouage ne serait pas terminé et le garçon l’en remercie encore. ♣ Il a pour projet de faire de son dos une œuvre d’art dans le monde du tatouage et l’a déjà fait commencer par le tatoueur qu’il respecte le plus. Pour l’instant, ce n’est que la tête d’un cerf dont les cornes remontent sur ses épaules et leurs extrémités épousent la forme marquée de ses clavicules. ♣ On le prend très souvent pour une femme lorsqu’il laisse pousser ses cheveux, mais loin de se sentir gêné et plutôt amusé d’ailleurs, il lui arrive assez souvent après un rafraichissement de les laisser pousser un certain temps. Être androgyne ne lui pose pas réellement de problème puisqu’il est tel qu’il est et que sous sa chemise se trouvent un début de muscles totalement masculins et sous sa ceinture se trouve son Zboubibou. ♣ Il est souvent amené à voyager, tout frais payé, pour tatouer de part et d’autres du globe. Ses clients principaux, dans ces cas là, sont prioritairement des célébrités. ♣ Humble dans son art, il est bien sûr toujours touché lorsque l’on fait appel à lui et n’hésite pas à faire exploser sa joie avec sa clientèle et/ou ses amis autour d’un verre en fin de journée.
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMar 6 Sep - 23:47
+1
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMar 6 Sep - 23:48
blblblbl
nvesdfvbqfvnkejf

first first first
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 0:09
Je suis tout à toi. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 2848701527
Tu as des recherches (même juste un type de lien) en particulier? Qu'on puisse travailler ensemble?
Ou on se fait tout là, en mode free-style? Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3640195483
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 1:01
Franchement je sais pas.
Tu cherches des trucs en particulier toi?
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 1:17
Je n'ai tellement pas d'ami que je prendrais tout. Même un de tes cils suffirait à mon bonheur. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3362725749
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 1:30
MOI JE VEUX UN LIEN ! Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 119676237 Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 119676237

J'ai peut-être un début d'idée de lien, après c'est à prendre ou à laisser et on peut y réfléchir ensemble. Tout d'abord, on pense souvent que Shun Yuan est une fille quand il a les cheveux longs, pas vrai ? Je vois bien leur première rencontre où Ylona penserait vraiment qu'il s'agissait d'une fille avant qu'il ne vienne lui adresser la parole ? Après, depuis leur première rencontre, on peut réfléchir ensemble. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 2:08
Me basant sur ton idée, ma petite coquinette, j'ai cette possibilité là:

Une rencontre comme une autre, sur une avenue ou bien à un point facilement reconnaissable pour les rendez-vous. Shun Yuan en attente, Ylona aussi. Shun Yuan, d'apparence jeune femme au style androgyne, attire le regard d'Ylona. Une salutation, un compliment sur le style unisexe du garçon qu'elle croit être une fille, un compliment parce que son style ne dénature pas sa "beauté féminine". Un jeu pour Shun qui laisse plané cette idée.
Puis une nouvelle rencontre. Toujours cette même idée dans la tête d'Ylona. Une bonne entente, une amitié. Et rien d'avouer.



Parce que c'est nettement plus marrant et que ça peut donner une possibilité intéressante pour un futur rp. hugs 02
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 2:25
Donc, si j'ai bien compris, pendant un bon moment, ils vont se croiser, se rencontrer, se lâcher deux trois mots, puis se rencontrer à nouveau tellement de fois qu'au bout d'un moment, ils finiront par faire vraiment connaissance. Ylona aurait dans la tête qu'il s'agissait vraiment d'une fille, et cela amuserait Shun qui s'éclaterait à continuer à lui faire penser cela encore un peu plus longtemps ? J'avoue que ce serait beaucoup plus marrant comme ça, si j'ai bien compris, et j'adhère complètement. Si on fait un RP, on commencera par la nouvelle rencontre où ils décident de finalement se parler un peu plus longtemps, découvrant qu'ils s'entendent plutôt bien. Un peu comme si le fil rouge du destin les avaient guidé. Une amitié naîtra donc petit à petit, et je trouve cela : simple, chouette et très intéressant ! Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300 JE SUIS POUR ! hugs
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 2:41
C'est exactement ça! Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3640195483
Puis imagines le jour où on fait la révélation! Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 4067579374

Je t'ajoute demain, ma belle~ Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 1014364140
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 5:54
tATOUEUR CONFIRMÉ BJR JE SUIS APPRENTI TU VEUX M'APPRENDRE
en vrai on en parlera quand j'aurais assez de café dans le sang pour respecter la langue fr sans t9 JTENVOIE UN MP CET APRÈM BABE
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 14:12
YEAH! Mon personnage commence tout juste à prendre des apprentis et des coéquipiers donc je suis contente que tu te proposes! :ilu:
Hâte d'en discuter par mp! Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 2848701527
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 14:21
cc je voudrais un lien. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3969173119


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 16:42
Et moi j'exige une idée. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3024888397
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 16:52
BONJOUR MONSIEUR Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 17:14
BIJOUR MADAME! Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 769454579
En quoi puis-je vous aider? Nous irons vous trouver ça dans tête vide. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 1976856906
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 17:22
Quel est ce smiley qui ne semble pas content de me voir ? Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 769454579
Je viendrais pour un lien, sans spécialement avoir une idée ;;.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 17:28
C'est moi. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 769454579
Tu ne m'aides pas!! xD

Positif? Négatif?
Invité
avatar
Invité
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 17:38
Ahn Shun Yuan a écrit:
On le prend très souvent pour une femme lorsqu’il laisse pousser ses cheveux, mais loin de se sentir gêné et plutôt amusé d’ailleurs, il lui arrive assez souvent après un rafraichissement de les laisser pousser un certain temps. Être androgyne ne lui pose pas réellement de problème puisqu’il est tel qu’il est et que sous sa chemise se trouvent un début de muscles totalement masculins et sous sa ceinture se trouve son Zboubibou

Je sais pas ce que tu recherches comme lien, mais j'ai eu une petite idée.
Alors, pourquoi pas s'offrir un petit lien genre ex-crush ou connaissance? Une histoire d'une nuit ou une rencontre via une bande de potes, plutôt étrange et mystérieuse, soldée par une amitié un peu distante mais sincère entre un garçon-loup et un homme-femme? Deux potes qui ne se voient pas souvent mais qui se laissent aller à quelque rêves en marge de la société lorsque leurs esprits se rencontrent. Ils ne se connaissent pas forcément très bien mais sont liés par une même pointe d'abstraction et d'imagination, comme deux chimères perdues dans un monde qui n'est pas le leur. Sans forcément être très proches, ils parlent de trucs dans des mots que les autres ne comprennent pas tout le temps. Un peu comme de la magie.

C'est bizarre et franchement difficile à cerner, mais si tu vois ce que je veux dire, dis-moi si ça te dit quelque chose Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300 Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300

hug hug 💋
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. EmptyMer 7 Sep - 17:40
Je suis pas très contente de toi. Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 769454579
Oui bah hein toi non plus. XDDD

J'vis que de négatif, peut-être que du positif me ferait un peu de bien. Ou un truc qui y ressemble en tout cas.
Dis-moi, Shun Yuan a commencé le tatouage quand (à les faire sur autrui) ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses.   Ahn Shun Yuan ►Bisous sur vos fesses. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: