1234
(( wong eileen )) titre uc.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( wong eileen )) titre uc.


Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyVen 29 Sep - 19:13

wong luan eileen
Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made.
pv // feat. hirai momo (twice)
nom ⎯ 黃, wong. porté par ton père, puis par le sien avant cela, il représente tes ancêtres, ta famille. tu le portes fièrement même s'il n'a aucune valeur.
prénom ⎯ luan eileen. le premier te vient de ta mère alors que le second a été choisi par ton père, les deux étant incapables de se décider sur un seul. c'est néanmoins sous le prénom d'eileen que tu vis ton quotidien.
âge ⎯ vingt-et-un ans que tes questions incessantes cassent les oreilles de tes parents.
date & lieu de naissance ⎯ c'est au coeur de wuhan  dans la province de hubei que tu as poussé tes premiers cris le 4 mai 1996
origine & nationalité ⎯ sino-irlandaise, malgré que tu aies plutôt les traits de ta mère asiatique. cela ne change rien au fait que tu es fière de tes deux origines. c'est la nationalité chinoise que tu possèdes, n'ayant jamais mis les pieds sur la terre irlandaise.
cursus ⎯ enseignement préscolaire, tu t'attendais à ce que ce soit facile. Jouer avec des enfants semblait être dans tes cordes, mais il se trouve que c'est plus difficile que tu ne l'aurais cru. Tu trouves néanmoins que c'est intéressant et c'est pour ça que tu persistes, malgré tes notes médiocres au plus.
métier ⎯ sans emploi, tu aides ta mère avec la boutique de fleurs lorsque tu n'es pas fourrée avec liwei.
situation financière ⎯ aisée, tu n'as jamais manqué de rien. on peut même dire que tu as été couverte de cadeaux par tes parents qui ont toujours travaillé fort.
orientation ⎯ bisexuelle, tu n'as pas de préférence fixe, le tout changeant surtout en fonction de la personne. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
anecdotes
(( 一 )) Tu penses depuis quelques temps à faire des mukbang. Tu crois que tu pourrais te faire un petit peu d’argent en faisant ce que tu aimes : manger. En effet, tu as un estomac sans fond qui en fait pâlir plus d’un. Tu crois d’ailleurs avoir fait fuir bon nombre de prétendants en mangeant tout simplement. Tu as cependant un très bon métabolisme qui brûle le tout, ne laissant aucune trace sur ta silhouette fine et longiligne. (( 二 )) Tu aimes les étoiles, les couchers de soleil et les levés de soleil. Tu aimes ce qui est beau et tu ne t’en caches pas. Il t’arrive souvent de regarder fixement ce qui attire ton œil ce qui occasionne des situations loufoques lorsqu’il s’agit d’une personne. (( 三 )) Facile d’approche, mais diffile à attraper. Tu gardes la majorité de tes relations en surface. Beaucoup peuvent prétendre te connaître, mais seule une poignée te connaissent réellement. Tu gardes une certaine distance avec les gens malgré ton sourire, malgré ton rire communicatif. (( 四 )) Malgré tout tes efforts pour faire confiance aux gens, il y a un blocage. Tu ne peux t’empêcher de croire que les gens qui t’approchent ont de mauvaises intentions et le fait que tu essaies d’effacer ces pensées dès qu’elles te frôlent l’esprit ne chance rien à la peur viscérale qui te tord les entrailles. (( 五 )) Férue de sport, tu t’intéresses depuis peu aux arts martiaux et la boxe en particulier t’intéresse. Tu n’as cependant pas encore franchi le pas, ayant peur que plutôt qu’évacuer ta noirceur de façon sécuritaire, ça ne fasse que l’attiser. Tu risques cependant de tenter bientôt puisque ta capacité à te prendre la tête et réfléchir est à sa limite. (( 六 )) Tu perds la notion du temps lorsque tu fais quelque chose que tu aimes. C’est pourquoi tu es constamment en retard. Il n’est pas rare que tu manques ton arrêt de bus, que tu manques des parties de conversation, que tu fonces dans tout ce qui pourrait se trouver sur ton chemin. Il y a des moments, plutôt fréquents comparé à la majorité des gens, où tu cesses simplement d’être là, où ton esprit disparait dans l’immensité du vide. (( 七 )) À la surprise générale, tu sais parler plusieurs langue : l'anglais et le mandarin de ton enfance dans une famille biculturelle, et le coréen que tu as appris dès tes 10 ans. (( 八 )) Très tactile, tu as tendance à toucher les gens sans en avoir conscience. Il n'y a rien de plus réconfortant et sécurisant pour toi que de toucher ceux qui te sont proches. Tu n'as donc aucune gêne à tenir la main de tes amis en publique, ou de leur donner des bisous sur les joues et la bouche. Il n'y a qu'avec Liwei que les choses ont tendances à déraper jusqu'aux limites de l'indécence, tu gardes une certaine contenance avec les autres.
vive
trop franche
ouverte
simplette
adorable
insensible
douce
envahissante
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyVen 29 Sep - 19:14

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyVen 29 Sep - 19:14

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyVen 29 Sep - 19:44
(( wong eileen )) titre uc. 359353108 jte pv demain pour qu'on voit un rp luli kkk
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyMer 11 Oct - 23:30
Bonsoooir je viens un petit peu en touriste mais je pense qu'un lien est possible entre nos deux persos (en lisant les anecdotes) donc voilà si jamais ça pourrait te tenter je suis là :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( wong eileen )) titre uc. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyVen 13 Oct - 18:24
Moii ? :$$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyLun 16 Oct - 20:33
coucou vous deuuuux (( wong eileen )) titre uc. 3612205300
désolée pour le délai de réponse, j'avais oublié de passer ici what

je vais lire vos fiches, mais sinon, est-ce que vous cherchiez quelque chose en particulier ? (( wong eileen )) titre uc. 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( wong eileen )) titre uc. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyMar 17 Oct - 20:34
Je suis venue en touriste, j'avoue tout (( wong eileen )) titre uc. 3815562661 Mais je veux grave un lien what Je vais aller relire ta fiche parce que tbh j'en lis tellement en ce moment que je les mélange toutes. En attendant je te retourne la question, si t'as un lien que tu recherches éventuellement, on peut en discuter ? :$
J'avoue je serais partie plutôt sur un lien positif entre elle et Bora, mais tu me dirais ce que tu en penses ! (( wong eileen )) titre uc. 1014364140 :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyVen 20 Oct - 19:11
MWAAAAAAA
y a un nombre incalculable de raisons qui font qu'on doit avoir un lien (ok pas tant que ça mais laisse moi y croire) & aussi que par extension je me dis depuis des jours que je dois venir te voir mais étant une grosse loque jarrive avec mille ans de retard o u i
mais comme on dit, les meilleurs pour la fin tkt (( wong eileen )) titre uc. 1330309657
BREF en vrai jviens là pour la forme mais jtenvoie un mp asap dans tous les cas pour qu'on voit tout ça kkk (( wong eileen )) titre uc. 359353108
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyDim 22 Oct - 4:19
@bora, alors alors, jsuis allée lire ta fiche (oké juste le caractère j'avoue (( wong eileen )) titre uc. 769454579) et y'a pas d'éclair de génie qui m'est venu, mais elle est trop meugnonne ta ptite :09: je crois qu'il y a définitivement moyen de faire quelque chose de bien. elles portent toutes les deux un genre de masque en permanence pour cacher à quel point elles sont brisées en dedans, deux bonnes autruches comme tu le dis si bien dans ta fiche :mdr: du coup, comme je suis nouvelle, moi j'ai un peu besoin de tout, donc je crois que ça irait plus vite si tu me dis ce qu'il te manque :mdr:

@hansol, ça me fait trop plaisir que tu veuilles un lien avec moiii (( wong eileen )) titre uc. 3024888397 j'attends ton mp avec impatience, qu'on se trouve quelque chose de magnifiak (( wong eileen )) titre uc. 782866622 (digne de nous oserais-je même ajouter (( wong eileen )) titre uc. 2670283997 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( wong eileen )) titre uc. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyDim 22 Oct - 11:49
Huuuuum, pour bora j'ai pas particulièrement de recherche... si ce n'est que j'aurais aimé lui trouver un groupe de copines (( wong eileen )) titre uc. 769454579 Elle manque de ce genre d'entourage si je puis dire, elle traine trop avec des mecs (( wong eileen )) titre uc. 4113597697 On peut jouer sur le fait qu'elles sont des sacrées autruches en effet... en fait je me dis... c'est absolument débile mais peut-être qu'on pourrait partir sur un lien assez ambigu ? Du genre... elles seraient du même groupe de potes et/ou auraient un ami important en commun, mais la vérité c'est qu'elles se sentent pas vraiment ? Du genre, j'ai vu qu'Eileen avait beaucoup de mal à accorder sa confiance, et Bora est exactement pareille. Tendance à penser que tout le monde finira probablement par leur faire du mal. DU COUP JE ME DIS. Soit juste Bora, (soit les deux, comme tu préfères) se méfie d'Eileen.... par jalousie ou par méfiance, que sais-je, ça serait probablement un peu irrationnel ? Mais plutôt que de l'affronter, pour pas détruire le genre d'équilibre entre tout le monde, elle préfère nier se fait et faire l'autruche as always, pour fuir le conflit si tu veux. Du coup ça s'éloigne du fait que je voulais positif what mais après je me dis, comme ça serait irrationnel, y a moyen que ça s'estompe à mesure qu'elles se connaissent, on pourrait trouver de quoi les rapprocher dans le futur ? C'est un peu décousu, désolée :cry: Dis moi si ça te tente et sinon on part sur autre chose (( wong eileen )) titre uc. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyMer 25 Oct - 15:25
alors alors, j'aime (( wong eileen )) titre uc. 1014364140
je crois que c'est plus cohérent si c'est seulement bora.
eileen est consciente de ce côté de se personnalité (la méfiance constante) et elle ne l'aime pas du tout, alors elle fait tout pour aller à l'encontre de son instinct. donc si elle ne fait pas confiance à bora, elle va se forcer pour s'approcher, pour devenir amie. ei' est un peu stupide donc elle comprend pas que c'est chiant pour les autres et que c'est pas forcément la meilleure façon que de forcer les choses, mais voilà, elle le fait mdr. donc oui, je la verrais bien faire des coucou à bora dès qu'elle la voit, lui faire des câlins, voir même lui tenir la main quand elles marchent ensemble :mdr:

peut-être que ça peut énerver bora au début ? et comme tu dis, comme c'est irrationnel, peut-être qu'un jour ça passera, ou alors elles se parleront peut-être un jour, forcée d'abandonner leurs voies d'autruche mdr. bref, dit-moi ce que t'en penses et si ça colle à ta miss (( wong eileen )) titre uc. 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( wong eileen )) titre uc. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. EmptyJeu 26 Oct - 13:26
Alz alors (( wong eileen )) titre uc. 3815562661 juste bora ça va ! après elle sera pas méchante envers Eileen, simplement elle cherchera à mettre de la distance entre elles, elle risque de se demander pourquoi elle met tant d'effort pour se rapprocher d'elle (genre elle va penser que ça cache un truc alors que pas du tout what )
ça semble biiiiien, on peut partir sur ça si tu veux ! (( wong eileen )) titre uc. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(( wong eileen )) titre uc. Empty
(#) Sujet: Re: (( wong eileen )) titre uc.   (( wong eileen )) titre uc. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: