|
Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile.
|
| ( #) Sujet: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Sam 30 Sep - 18:57 |
citation inventé // feat. Kwon Ji Long (G-Dragon, Big Bang) | |
nom ⎯ KWON prénom ⎯ Ji Hyuk âge ⎯ 27 ans date & lieu de naissance ⎯27.07.1990 à Seoul origine & nationalité ⎯Coréen pur kimchi cursus ⎯ Art plastique (6e année) métier ⎯ Auteur / Compositeur situation financière ⎯ Plus que correct orientation ⎯ Mystère rejoindre une société ? ⎯ Pourquoi pas ? | caractère A défaut d'être bavard pour exprimer ses sentiments envers les autres et la société, Ji Hyuk a réussi a trouver une alternative à travers la musique. Si aujourd'hui il compose lyrics et mélodies, c'est tout simplement parce qu'il n' pas trouvé d'autre moyen.
D'une timidité maladive depuis son adolescence, le loup solitaire a souvent été mis de côté pour des raisons qu'il n'arrivait pas à saisir. Ce n'est qu'après son service militaire, après une socialisation forcée - en quelque sorte - que le jeune homme est parvenu à tisser un semblant de lien avec les gens qui l'entourent. Jusqu'ici, ce n'était pas un manque de volonté, mais plutôt une maladresse qui avait tendance à le paralyser.
Encore aujourd'hui, on peut, par moment, retrouver cet aspect maladif dans des situations de stress et d'angoisse.
Qu'on se le dise. Ji Hyuk est loin d'être serein. Ces années d'isolement ont fait de lui un homme adulte angoissé limite dépressif. Derrière ce sourire qu'il affiche régulièrement à l'attention de ses collaborateurs et "fans", il reste tout particulièrement torturé.
N'essayez pas de lui demander pourquoi. Lui-même ne comprend pas pourquoi sa vie lui paraît si misérable. D'ailleurs, au fil du temps, il a réussi à faire abstraction de tout sentiment malheureux pouvant être percé à jour. Ce n'est pas qu'il n'est plus triste. C'est juste qu'il le cache mieux, ne supportant pas les remarques, le questionnement, l'inquiétude qu'on peut avoir pour lui. De toute façon, il est difficile pour lui de se confier : ce n'est pas une question de manque de confiance, mais plutôt par pudeur.
On dit de lui qu'il est bien trop gentil. Parfois à la limite de la bêtise. Ne sachant dire non, parfois il se retrouve dans des situations difficiles à gérer pour lui. Pourtant, ce n'est pas qu'il accepte par bonté : il s'y sentirait presque obligé, parce qu'il part du principe " qu'il aimerait qu'on fasse de même si jamais lui a besoin ", mais cette générosité, on peut l'analyser par cette peur d'être rejeté. Le doute est et les regrets, ce sont deux sentiments qu'il connait particulièrement bien, alors pour y palier, il peut paraître joviale. Cela n'aide en rien.
Malgré cette carapace, reste enfoui sous les faux-semblants un homme fragile, à fleur de peau. Ji Hyuk est quelqu'un qui a peur des sentiments, qui a peur de se dévoiler. C'est par cet aspect mystérieux qu'il a réussi à construire son "succès" en tant qu'auteur compositeur. Certains le prennent pour un type extravagant... Sauf qu'il est simplement question d'un homme pris au piège de sa propre vie. |
AMICAL | DISCRET | SERVIABLE | TIMIDE |
LOYAL | DEPRESSIF | CREATIF | INSOUCIANT |
histoire En quoi sa vie vous intéresse ? Jusqu'ici, personne n'a pris le temps de se pencher un tant soit peu sur l'histoire de Kwon Ji Hyuk. Dans un sens, il ne sera même pas capable de vous dire les points importants de cette dernière, parce qu'il estime qu'il n'y en a pas. Mais est-ce vraiment le cas ? Quels sont les points importants à retenir ? Tout d'abord, il faut savoir qu'il est né dans un foyer "moyen". S'il ne s'est jamais réellement intéressé à la vie de sa mère, c'est probablement parce qu'elle l'a très vite délaissé. Fille de joie selon lui, elle n'a jamais eu vraiment le temps de s'occuper de lui - en fait, au fil des années il en a lui-même conclu qu'elle ne voulait tout simplement pas occuper son rôle de mère.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à l'âge de 4 ans, c'est sa grand-mère qui a pris le relais pour l'éducation du jeune homme. Une éducation un peu sévère, pour rattraper ces années de laisser-aller dans un foyer peu aimant. Il arrivait à cette femme, sa génitrice, de partir parfois du jour au lendemain, sans prévenir ou et ce pour une période plus ou moins longue. C'est souvent la voisine qui gérait l'enfant, jusqu'au ras-le-bol, d'où l'intervention de la mamie.
Il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est que de l'éducation d'un père. Non. Ji Hyuk n'a jamais connu son père. Au fil du temps, il a compris que de toute façon, même s'il cherchait à trouver son géniteur, c'était comme être à la poursuite du vent... Pour cela, il a cessé de chercher à comprendre, menant sa vie comme il le pouvait, sous la bienveillance de sa grand mère.
Jusqu'à l'adolescence, tout semblait aller de mieux en mieux, mais on efface pas ces moeurs rencontrés dans l'enfance, comme l'absence d'une mère. On se pose des questions, on cherche à savoir pourquoi. C'est une des raisons qui a commencé à peser dans le mal-être du gamin. Une des raison qui l'a poussé à se renfermer un peu plus. Disons que, pour une tête pensante comme lui, la solitude pèse lourd, et c'est pourquoi il a fini par prendre des décisions qui on failli lui couter la vie.
La première fois, c'était plus un accident qu'un acte prémédité. Mais on compte désormais à son actif, en plus de celle-ci, bel et bien cinq tentatives pour en finir. La dernière ne remonte qu'à deux ans. Cette première expérience, accidentelle, c'était comme libérateur. Il s'était senti mieux en se sentant partir, comme libéré de toute cette peine... Et puis, après le léger moment de convalescence, la vie reprenait son cours sans que personne ne réalise que Ji Hyuk était de plus en plus malheureux. Qui plus est, il n'était pas du genre à s'infliger des douleurs corporelles pour pouvoir oublier la douleur mentale, donc il était encore "plus compliqué" de s'en rendre compte.
Seul sa grand-mère s'apercevait de l'état du garçon, en train de dépérir, néanmoins, il lui était presque impossible de croire en une possible tentative de suicide... Alors, plutôt que de l'aider en l'envoyant consulter les bonnes personnes, ce fût un peu plus lourd et oppressant à la maison. Afin de garder un oeil sur lui, Ji Hyuk était sans cesse réquisitionné pour faire une tâche X ou Y. Bien connu des hôpitaux, la famille trouvait sans cesse un prétexte pour interpréter ces accidents afin de ne pas apporter la honte sur leur nom.
Dans un but thérapeutique, il intégra son service militaire dès que possible, tout en cachant la réalité aux autorités. Se fut une expérience bonne à prendre pour lui, car le jeune homme appris qu'il était possible de tisser des liens, même pour lui.
Le retour à la réalité fût compliqué une fois le service terminé, si bien qu'il fallait le reprendre à nouveau en main. Peut-être était-ce lié au foyer : à force de vouloir en faire pour l'aider, on le tirait vers le fond.... Cette impression d'étouffer, c'était de plus en plus constant, alors afin de s'en sortir, c'est à travers l'art qu'il parvint à transmettre toute sorte d'émotion. De l'amour à la colère, tout en traduisant le doute, à travers la musique ou la peinture. Il était doué, et ce, depuis son jeune âge. En voyant son état s'améliorer, son hôte, sa grand-mère ne pouvait que l'encourager. Alors, pendant quelques années sereine, il rencontra presque l'amour, émergea petit à petit de cet océan sans fond pour voir les couleurs qui peuplait le monde extérieur.
Et puis, il y a deux ans, alors qu'il commençait peu à peu à se faire connaître sous son pseudonyme, notamment dans le monde de la musique, la maladie emporta son totem. Après des mois de lutte, sa grand-mère céda. Ce fût pour lui la plus grosse épreuve de toute sa vie. Revoir sa mère lors des funérailles, sans pouvoir poser les questions incessante, se retrouver seul dans cette maison désormais hanté de souvenirs; C'était probablement la fois de trop.
Plus personne pour le couvrir, plus personne pour trouver une excuse ou un prétexte expliquant la raison de l'hospitalisation.
Aujourd'hui, la vie n'est pas un fleuve tranquille, mais Ji Hyuk tente de se battre contre ces idées morbides qui le traversent. Afin de faire honneur à la mémoire de sa grand mère, il essai chaque jour de se soigner de la depression par lui-même, refusant de l'admettre et d'avoir une quelconque aide extérieur.
Tout ira mieux demain.
anecdotes
- C'est un gros fumeur + il consomme des drogues douces.
- Contrairement à ce qu'on peu croire, il n'est pas puceau : il a déjà eu une copine, l'idylle à durée 1 an.
- Il s'est déjà battu. Oui. Lui. En réalité, c'est un nerveux, faut pas croire.
- C'est son ancienne voisine qui a averti les urgences il y a deux ans. Il ne sait pas. elle s'était aperçu que quelque chose clochait lorsqu'il l'a déposé après les funérailles.
- Contrairement à ce que l'on peu croire, la seule cicatrice qu'il a n'est pas liée à ses diverses tentatives.
- Il a gardé deux trois contacts de l'armée.
- Récemment, il a réussi à vendre une toile blanche pour un bon petit prix.
- Il fréquente les galeries d'art assez régulièrement.
- Il a appris en lisant le journal de sa grand-mère que sa mère avait eu un autre enfant que lui et qu'elle regrettait de n'avoir jamais rencontré ce/cette petit-fils/petite-fille.
- Il est superstitieux, depuis son enfance, cela est lié à son éducation?
- Il vit au jour le jour.
- S'il n'est pas en galerie, il est en studio ou en train de fumer.
portrait surnom ⎯ Pendant un temps, ses quelques amis l'appelaient LEO, en référence au Lion, mais il faut dire qu'il est rare qu'on le surnomme... C'est au bon vouloir de l'interlocuteur. signe astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ Cheval animal préféré ⎯ Il n'en a pas, quoi qu'il fait une fixation sur les chats parfois. sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Ça reste un mystère - il n'a pas de fille idéale, juste une fille qui pourra le comprendre et l'accepter tel qu'il est. objet fétiche ⎯ Son briquet, ses bagues heure préférée ⎯ L'heure ou il va enfin se coucher. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui, depuis quelques années maintenant. rêve ⎯ Si seulement il pouvait rêver... famille ⎯ Bonne question. piercing/ tatoo ⎯ Son corps est encré de multiples souvenirs qui lui permettent de se rappeler qui il est. style ⎯ Faut-il vraiment mettre un mot sur tout ? phobie ⎯ Claustrophobe, Coulrophobe toc/manie ⎯ Il se frotte souvent le nez quand il est stressé, du coup certains croient qu'il prend de la coke. Ce qui est faux. secret ⎯ Il en est à sa 5e tentative de suicide. couleur préférée ⎯ Il n'en a pas, car elle varie selon ses humeurs superstition ⎯ S'il croise un corbeau tôt le matin en sortant de chez lui, il peut sécher sa journée car il considère que cela porte malheur. menteur ou sincère ? ⎯ Ni l'un, ni l'autre. | |
Ryan Dorito Désolé, il semblerait que je sois pieds nus. |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Sam 30 Sep - 19:00 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 1 Oct - 11:56 |
BIENVENNUUUUE Ohlalaaa, GD, ce choix d'avatar Je trouve ça même bizarre qu'il ai pas été pris avant ça Il se passe des trucs bizarres sur ce forum niveau avatars En tout cas je te souhaite le bienvenir sur HM jeune dorito, can't wait d'en savoir plus sur ton perso :ilu: :ilu: En tout cas j'aime trop le portrait Bon courage pour finir —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 1 Oct - 16:17 |
Point à toi même Merci Bo Ra, j'espère ne pas te décevoir |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 1 Oct - 16:21 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 1 Oct - 17:45 |
- Kwon Ji Hyuk a écrit:
- Point à toi même
wesh calme-toi j'allais éditer pour te dire combien je t'aime etout et comment je suis contente que tu sois là et comment je suis contente que ce petit gus soit le frère de Yoyo et comment tu es la femme de ma vie aussi mais ça tu le sais BIENVENUUUUUUE :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
|
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Mar 3 Oct - 19:52 |
bienvenue par ic, bon courage avec ta fiche ! ton choix d'avatar est ... *n'apasdemots* |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 8 Oct - 13:26 |
Hello hello, désolé du retard, la semaine dernière mon chargeur a décidé de m'abandonner, du coup ça m'a retardé. Je vais finir ma fiche dans les quelques jours à venir si possible ? J'ai récupéré un chargeur, jsuis prêt !!
|
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 8 Oct - 13:28 |
:aw2: :aw2: :aw2: ah cette classe avec ce vava ! Courage tu y es presque |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 8 Oct - 15:10 |
bienvenue sur le forum, avec gd le meilleur jpp quel bon choix ! courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♡ |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Dim 8 Oct - 23:54 |
Pas de soucis ! Hâte de lire ta fiche ohlala je te rajoute jusqu'à dimanche prochain :$$ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Lun 9 Oct - 19:55 |
tou es parfait, bro de mi corazon |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Lun 9 Oct - 20:53 |
blblbll voilà |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Mar 10 Oct - 11:52 |
J'AIIIIME Ohlala un personnage bien torturé comme je les adore, bienvenue dans le club des mentalement fragiles Jihyuk est trop cool ok ? j'en reviens pas, d'ailleurs je vais nécessiter un lien rapidement je pense. Y a pas à dire, les perso à la vie pas facile c'est le mieux quoi En tout cas très jolie fiche, ça valait le coup d'attendre En parlant d'attente, désolée pour le retard de validation, j'ai vu que tu avais fini hier mais j'avais du monde chez moi, du coup j'ai du attendre d'avoir fini les cours ce matin. J'espère que ça n'a pas été trop long pour toi Du coup on part sur une société ? :$ Sache simplement qu'encore une fois les Firestones sont fermés jusqu'à ce qu'on rééquilibre les groupes, donc quoi qu'il arrive tu ne tomberas pas sur eux ! Du reste, toujours pareil tu auras droit à un deuxième tirage si le premier ne te va pas ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Mar 10 Oct - 11:52 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Mar 10 Oct - 11:53 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. Mar 10 Oct - 22:16 |
Oh, je suis pas difficile, ça me va, et comme c'est du random c'est tout aussi bien ;-) |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile. |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |