1234
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥


Invité
avatar
Invité
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ EmptyVen 6 Oct - 18:36

Kwon Malee
Come play with me dude
feat. goo hara (hara - KARA)
nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Malee
âge & date de naissance ⎯ 20 ans, 13 sept
origine & nationalité ⎯ mi thai mi coréenne
cursus ⎯ STAPS
métier ⎯ En recherche
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ j'aime les tuyaux
anecdotes
✗ Sa mère est morte en donnant naissance à sa petite sœur qu'elle élève depuis avec tout son amour.
✗ Son père est un champion de boxe et un militaire qui voyage beaucoup. Il est donc souvent absent.
✗ Elle a déjà cassé le nez d'un mec qui s'était permis de lui tailler une réputation de marie couche toi là.
✗ Elle a un peur bleue des araignées. Son père l'a déjà retrouvée petite caché dans un placard et tremblante de peur.
✗ Elle adore la boxe. Voulant suivre la trace de son père celui ci fait tout pour l'en dissuader persuadé que ce n'est pas là la place d'une jeune fille de son âge.
✗ Son secret le plus inavouable ? Elle a déjà traversé la ville de long en large en mini jupe et cela sans culotte ! Un pari débile qui s'est plutôt bien terminé. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent ce jour là.
✗ Son plus gros chagrin d'amour ? Un professeur d'anglais, beau grand et ténébreux. Malheureusement marié et papa. Un fantasme qu'elle garde encore en secret. Qu'est ce qu'elle avait pu pleurer lorsqu'il lui avait rendu la lettre d'amour qu'elle lui avait écrite en lui expliquant qu'entre eux ça ne serait jamais possible ..
✗ Sa plus grande frayeur ? Peut être cette nuit où avec ses amis ils ont bu assez pour ne plus se souvenir de ce qui s'était passé. Et se retrouver nue dans un lit avec deux mecs qu'elle ne connaissait pas , sa meilleure amie allongée par terre près de son vomi, dans une chambre d'hotel miteuse. Il y avait de quoi flipper. Une expérience qu'elle n'a jamais renouveler même si ces deux inconnus avaient de belles petites fesses.. à croquer!
MATURE
TÊTUE
ADORABLE
IMPRÉVISIBLE
BATTANTE
FIÈRE
DÉLIRANTE
IMPATIENTE
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
avatar
Invité
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ EmptyVen 6 Oct - 18:37
:kfc: :kfc: :kfc:
Invité
avatar
Invité
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ EmptyVen 6 Oct - 18:37
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 282666900 Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 282666900 Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 282666900
Invité
avatar
Invité
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ EmptyVen 6 Oct - 18:38
A VOUS !!!!

:kiss1: :kiss1: :kiss1:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ EmptyVen 6 Oct - 18:49
JE VEUX UNE PLACE BELLE COMME TOI :luv: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 375994892 Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 375994892 Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ EmptyVen 6 Oct - 18:51
OUI UNE PLACE EN FIRST !!!!

ca va de soit bébé :nuu: :nuu: :nuu:

Mais t'as encore de la place dans tes amis proches ? :hidden: :hidden: :hidden:
Contenu sponsorisé
Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥   Kwon Malee + ça se donne alors ? Come j'suis ready ♥ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: